~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Formula 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Chinois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 12/01/2010 12:02:14    Sujet du message: Formula 17 Répondre en citant

Formula 17

Titre alternatif : L'Été de mes 17 ans
Date de sortie :2004
Genre : Boy love
Durée : 1h33
Staff
Réalisation : Yin-jung Chen
Scénario : Rady Fu

Casting

Synopsis
Tien habite sur l'île de Taïwan. Homosexuel, il s'éprend d'un habitant de la capitale Taipei qu'il a rencontré grâce à MSN. Arrivé sur place, la première rencontre fait long feu et il trouve refuge chez un ami installé là depuis trois ans, Yu, serveur dans une discothèque gay. Convaincu qu'il rencontrera le grand amour (comme lui prouve un mystérieux rêve où, dans une piscine, un beau jeune homme lui pose d'étranges questions scolaires), il se réserve pour ce moment au grand dam de Yu et de ses amis.
Au club de gym où il se fait embaucher pour l'été, Tien croise le regard de Bai, jeune ingénieur, qui, depuis une rupture, a pris l'habitude de ne passer qu'une nuit avec les hommes qu'il charme. Yu s'inquiète de voir son romantique ami de la campagne s'intéresser à ce briseur de cœurs.
@wikipédia

Votre Avis

Ce film a été un vrai coup de coeur pour moi pour son humour si original et son côté très mignon!Même si l'histoire est simple, je l'ai trouvé très attachante.Seul point négatif: dommage que le film ne soit pas plus long! j'en veux encore!^^

Informations complémentaires :
Dispo en vostfr sur dailymotion

le film a été interdit à Singapour.

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2010 12:02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/01/2010 09:21:12    Sujet du message: Formula 17 Répondre en citant

Ah ben tiens, j'étais persuadée d'avoir fait toutes les fiches des films "yaoi" que j'avais vu, ben apparemment c'est pas le cas !

J'avais vraiment aimé ce film aussi, l'histoire comme tu le dis, est attachante, le ton comique ne manque pas !

Je le conseille !

Je suis comme toi Twini, pour ce genre de film, j'en demanderai toujours plus !

Edit : d'ailleurs c'est le seul que je n'ai pas sur mon disque dur, je l'avais regardé en streaming sur dailymotion en très mauvaise qualité !

Thanks Kisa <3
yusuyu91
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 06/09/2010 23:08:56    Sujet du message: Formula 17 Répondre en citant

ce film sur le theme du yaoi reste l'un de mes preferer de ceux que j'ai vu ^^
l'histoire est vraiment simpa et l'ost est tous simplement super xD

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:18:07    Sujet du message: Formula 17 Répondre en citant

L'histoire est sympa, simple et également marrant. En tout cas , il en vaut la peine. :)

MessagePosté le: 11/12/2016 02:10:32    Sujet du message: Formula 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Chinois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation