~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Temptation of Wolves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2007 12:25:40    Sujet du message: Temptation of Wolves Répondre en citant

Temptation of Wolves

Titre Original : Temptation of Wolves
Date de sortie : 2004
Genres : Romance - Comédie - Action
Durée : -
Staff : -

Casting
Jo han-sun dans le rôle de Ban Hae-won (반해원)
Lee Cheong-ah dans le rôle de Jung Han-kyeong (정한경
Kang Dong-won dans le rôle de Jung Tae-sung (정태성)
Jung Da-hye dans le rôle de Da-reum (다름)
Kwon Oh-min dans le rôle de Han Joo-ho (한주호)
Lee Cheon-hee dans le rôle de Yoo-won (유원)
Lee Ji-hee dans le rôle de Lee Bo-jung (이보정)
Song Chae-min dans le rôle de Yoo Jae-hee (유제희)
Kim Ha-eun dans le rôle de Lee Na-yoon (이나윤)
Ahn Hyeong-jun dans le rôle de Kim Dae-han (김대한)
Do Yong-gu dans le rôle du beaupère de Han-kyeong
Jung Hye-young dans le rôle de Han-kyeong enfant
Shin Tae-hoon dans le rôle de Tae-sung enfant
Chun Ho-jin dans le rôle de Tae-sung's father
Kim Bo-yeon dans le rôle de la mère de Han-kyeong
Nam Jung-hee dans le rôle de la grand-mère de Han-kyeong

Synopsis

Lors d'un affrontement entre deux groupes de lycéens dans une station de métro, les 2 leaders, "Ban Hae-won (Jo Han-sun) et Chung Tae-sung (Kang Dong-won)" remarquent une "jolie" fille, Han-gyeong (Lee Cheong-ah), qui assiste à la scène. A partir de ce moment, ils tombent tous les deux amoureux d'elle et la forceront à choisir l'un d'entre eux.

Mon Avis

J’ai adoré ce film. Franchement je ne regrette pas de l’avoir gardé d’ailleurs ! Le scénario est pas mal du tout. J’ai versé ma larmette, tout va bien en somme. Je vous le conseille
Un 17/20

Informations complémentaires :

Téléchargement En Vostfr
http://lets-look.xooit.fr/t954-Temptation-of-Wolves.htm

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2007 12:25:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kaname23
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 01:10:42    Sujet du message: Temptation of Wolves Répondre en citant

j'ai adoré les acteurs masculins par contre j'ai eu du mal avec l'actrice principale que je n'aime pas du tout, ce qui fait que je n'ai pas trouver le film magnifique mais bon ça se laisse regarder tout cela grace aux jeu des acteurs masculins qui sont géniales

Asuka-Morita
Invité

MessagePosté le: 05/09/2008 19:51:47    Sujet du message: Temptation of Wolves Répondre en citant

J'adore ce film, mais conseil préparé vous mouchoirs vous allez en avoir besoin XD.

susa95
Invité

MessagePosté le: 13/12/2008 23:14:48    Sujet du message: Temptation of Wolves Répondre en citant

je ne peu voir le film :( :( parce que il me dise que mon compte n'éxiste pas alors aidez moi please

MissLunatik
Invité

MessagePosté le: 25/12/2008 11:43:58    Sujet du message: Temptation of Wolves Répondre en citant

Il est bien .
Sympa, quoi.
Le scénario est pas mal. Et les acteurs aussi xD

nami
Invité

MessagePosté le: 26/12/2008 21:11:51    Sujet du message: Temptation of Wolves Répondre en citant

lol la forcer a choisir XD
mais ça a l aire bien ^__^

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 12/01/2009 03:07:42    Sujet du message: Temptation of Wolves Répondre en citant

Le résumé m'a donné envie de jeter un coup d'oeil dès que je l'ai vu mais le lien que tu as mis Gégé ne marche plus.Heureusement, j'ai quand même pu le voir sur dailymotion et je dois dire qu'il est sublime ce film et tout vraiment émouvant, j'ai vraiment aimé...

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 03/06/2010 11:23:38    Sujet du message: Temptation of Wolves Répondre en citant

Euh je ne trouve pas que le résumé soit très juste X_X
Ils ne le remarquent pour sa beauté !!! Elle n'est pas très jolie même...d'ailleurs ils ne la remarquent même pas durant l'affrontement du métro.

L'un là remarque au lycée, parce que c'est la demi-soeur d'une de ses amies. (Et avant dans le bus si je me rappelle bien…quand elle a reçu la basket en plein visage xD)
Et l'autre, par hasard....et grâce à son nom surtout...héhé =3

Bref en tout cas, j'ai bien aimé le film, les deux mecs sont super beau 10635
La fin est triste...mais aucune larme...bizarre ^^'

Même si la phrase qu'il avait dit à la fin été très triste :"Dans notre prochaine vie, tu peux être moche mais s'il te plait ne soit pas ma sœur" un truc du genre...^^'

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/06/2010 14:18:11    Sujet du message: Temptation of Wolves Répondre en citant

Quoi ? ? ?  Je n'ai jamais laissé de commentaire sur cette fiche, alors que c'est un des premiers films qui m'a donné envie de découvrir les dramas ! 
J'ai adoré ce film ! Je pense qu'il est à voir ! 

Pour ce qui est du résumé, c'est vrai que les mots utilisés ne sont pas forcément les plus appropriés mais le résumé de Gégé résume vite fait ! 

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 06/09/2010 00:26:56; édité 1 fois
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 06/09/2010 00:25:42    Sujet du message: Temptation of Wolves Répondre en citant

Une amie me l'avait conseillé et du coup, comme je suis tomber dessus récemment sur je-sais-plus-quel-site j'ai décidé de me le regarder. Ben, j'ai franchement pas regretter, j'ai même plutôt adoré ! Très touchant et l'humour est aussi au rendez-vous notamment avec Lee Cheong Ah (Han-Kyung) qui est plutôt marrante dans son rôle ! ^^
Et sinon, les deux acteurs sont quand même super mignons =O*

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 18:03:13    Sujet du message: Temptation of Wolves Répondre en citant

Film touchant et assez original pour un Coréen !Je le conseille aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:13:27    Sujet du message: Temptation of Wolves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation