~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Une surprise pour les 3 ans de Dramalove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2010 12:13:18    Sujet du message: Une surprise pour les 3 ans de Dramalove Répondre en citant

Pour les 3 ans du blog, j'ai préparé une petite surprise, qui a été galère vu que je n'ai pas le net à la maison, mais j'y suis arrivé !

Allez voir là :
http://lifeofgege.over-blog.com/article-joyeux-anniversaire-dramalove-43290…

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2010 12:13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 22/01/2010 13:43:35    Sujet du message: Une surprise pour les 3 ans de Dramalove Répondre en citant

672682 Joyeux anniversaire a Dramalove!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 868826 672682
je viens de me jeter dessus et en effet j'adore la surprise, je viens de tout télécharger! 10635 Merci Gégé!

tu as mis la traduction des lyrics, génial!Je connaissais pas la première chanson en tout cas. Pour l'opening, je me fais déjà un petit karaoké en ce moment même!Ton mv sur " je l'aime tant" m'a presque fait verser des larmes, ce drama est magnifique et les paroles si intenses! 56507 Ma préférée reste la chanson "famille" pour l'instant, elle est sublime et ton mv réussi, j'ai eu alors envie de revoir tous ces épisodes!^^Tu as toute les ost du drama Gégé?je n'ai pu trouver que 4 chansons, celles données en liens sur vikii,snif!

Bravo pour votre travail et merci au blog sans lequel le forum n'existerait pas non plus si je ne me trompe!^^

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/01/2010 14:51:21    Sujet du message: Une surprise pour les 3 ans de Dramalove Répondre en citant

Yeah ! Merci pour tout ça , je les cherchais d'ailleurs !
J'adore Ils sont sublimes *_____*
Je les telecharge de suite !

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2010 14:55:04    Sujet du message: Une surprise pour les 3 ans de Dramalove Répondre en citant

Ah , je vais essayer de faire toutes les chansons, me manque certaines lyric.

Pour les chansons, elle sont sur la fiche du drama normalement

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2010 15:19:18    Sujet du message: Une surprise pour les 3 ans de Dramalove Répondre en citant

Merciii j'ai tout télécharger la surprise, j'ai adoré !
BON ANNIVERSAIRE a DRAMALOVE !
mais est ce qu'on peut laisser des commentaires sur ton blog car j'aimerais bien desfois laissé des commentaires mais je vois pas de boutons ! ! !

vive ton blog qui a failli nous quitter en cette fin d'année 2009, ce qui aurait été une très grosse perte, je découvre souvent mes futurs dramas en fouinant sur ton blog !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2010 17:32:27    Sujet du message: Une surprise pour les 3 ans de Dramalove Répondre en citant

Merci beaucoup, oui en bas des fiches à droite tu as un bouton pour poster des commentaires sur le blog.
Mais je trouvais le fofo plus convivial !
Contente que ces MVS vous plaisent ! 10635

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2010 22:15:34    Sujet du message: Une surprise pour les 3 ans de Dramalove Répondre en citant

Ben moi je l'ai jamais ce bouton pour poster des commentaires ! je le cherche tout le temps, c'est trop bizarre !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/02/2010 12:41:47    Sujet du message: Une surprise pour les 3 ans de Dramalove Répondre en citant

Double post volontaire !
Je te remercie encore et encore, j'arrête pas de les passer en boucle surtout I love Him !
Ce fût une très bonne surprise, un très bon cadeau !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/02/2010 17:19:52    Sujet du message: Une surprise pour les 3 ans de Dramalove Répondre en citant

Merci , ca me fait super plaisir que mes mvs plaisent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:50:39    Sujet du message: Une surprise pour les 3 ans de Dramalove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation