~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Vous aimez les vieux dramas coréens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2010 18:19:21    Sujet du message: Vous aimez les vieux dramas coréens ? Répondre en citant

Je cherche un ou une coéquipière pour un nouveau projet dramalove ( je viens de finir mon projet en cours chez FDS , j'en profite) ... comme d'hab en check vu que c'est mon défaut majeur ... si un ou une trad veux se rajouter pourquoi pas, on travaillera plus vite.

Je cherche donc un projet coréen pour changer, vieux pour qu'on évite de faire un doublon ... j'ai quelques idées en tête, mais je suis ouverte à proposition.

Vous savez comment me contacter ... MP ici ou par mail : bertalmio.geraldine@gmail.com

Récap donc

Je cherche : Check et/ou trad

Vous pouvez proposer vos projets sous condition suivante :

1/ Un drama antérieur à 2007-2008 : je me laisse une marge de tranquilité : moins de risque de doublon vu que je n'impose pas un rythme de travail, on se la prend cool.

2/ Que les srt anglais soient dispo ( pour la vidéo, je trouve toujours suis trop forte lol)

3/ Bien entendu, qu'aucune team ne travaille encore dessus

Mes propositions :

Love letter
Phoenix
When a man loves women
Woman of the sun ( abandonné à l'épisode 9 par la home drama)

Note : Si on reprend un projet, on repars de 0 .

Ce ne sont que des propositions ... sachant que je ne me lancerais dans aucun projet si personne ne me rejoint donc pas de promesse.
D'ailleurs cette info reste sur ce forum

601185

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2010 18:19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2010 20:32:34    Sujet du message: Vous aimez les vieux dramas coréens ? Répondre en citant

I love les vieux dramas ! Love Letter et Phoenix ont l'air intéressant !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2010 21:50:06    Sujet du message: Vous aimez les vieux dramas coréens ? Répondre en citant

J'ai vu les 3 premiers que j'ai beaucoup aimé, avec je l'avoue une préfence pour Love letter ... quoi que les autres sont bien aussi ... pas évident de trancher !

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 07/02/2010 01:10:39    Sujet du message: Vous aimez les vieux dramas coréens ? Répondre en citant

Le choix est difficile en effet, tout m'a l'air tentant...J'hésite surtout entre Love letter et Phoenix, le dernier a l'air bien triste aussi, alors je sais plus. ^^

Un magnifique set made by Kisa, merci !
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2010 20:55:58    Sujet du message: Vous aimez les vieux dramas coréens ? Répondre en citant

When a man loves a woman est triste ... en même temps ce sont tous plus ou moins des mélodrames ...
Mais si vous avez d'autres idées en tête elles seront les bienvenues bien entendu
Ce sont mis à part le dernier My woman, des dramas que j'ai tous vu, que j'ai apprécié , et qui ne sont malheureusement toujours pas subbé mais j'imagine qu'ils ne sont pas les seuls

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:13:38    Sujet du message: Vous aimez les vieux dramas coréens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation