~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Sortie du film Sand chronicles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2010 12:41:37    Sujet du message: Sortie du film Sand chronicles Répondre en citant

Sand's Chronicle ou Sunadokei

Titre original ou alternatif : Sunadokei
Date de sortie : Date de sortie ciné:  26/04/2008
Date de sortie DVD : 07/11/2008
Genre : Drame/ Romance
Durée : 121 minutes
Staff
Produit par: Toho Co. Ltd
Directeur: Shinsuke Sato
Site officiel : http://www.sunadokei-movie.jp/index_pc.html

Casting

Kaho
Nao Matsushita
Sosuke Ikematsu
Toru Kazama
Anri Okamoto
Mizuho Takasugi
Naho Toda
Kenta Tsukada
Shunya Isaka
Anri Ban
Shiho Fujimura

Synopsis

Suite au divorce de ses parents, An Uekusa est obligée de suivre sa mère dans le département de Shimame pour resider chez ses grands-parents maternels. Habituée au paysage urbain tokyoïte, l'adolescente a du mal à s'acclimater à la blanche contrée. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Daigo Kitamura, fier cammpagnard au détour d'une chasse au lapin. Les deux adolescents sympathisent très vite mais An ne se doute pas du traumatisme que sa mère continue de garder.

Mon Avis

Film tiré du manga " Le sablier" que je suis de très près d'où mon interêt pour ce film

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2010 12:41:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2010 13:19:15    Sujet du message: Sortie du film Sand chronicles Répondre en citant

Et toi ton avis ? je le mets à télécharger pour regarder ça au plus vite ! Merci à tous ceux qui y ont participés !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2010 13:57:16    Sujet du message: Sortie du film Sand chronicles Répondre en citant

C'est la version que tu as subbé Gégé ? Tu n'as pas mis les crédits !

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2010 15:09:49    Sujet du message: Sortie du film Sand chronicles Répondre en citant

Oui c'est ma version lol
Mon avis : J'aime beaucoup l'histoire, il y a un petit plus que le drama n'a pas ... mais je préfère le drama, plus developpé ...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2010 02:50:22    Sujet du message: Sortie du film Sand chronicles Répondre en citant

Vu ! et...................................................... MERCI GéGé ! Un super projet que vous avez fait là ! Super travail, super qualité, on ne pouvait pas mieux attendre de l'équipe en charge du projet ^^

Bon sinon, j'ai adoré le film qui m'a fait versé quelques larmes. 
je retiendrai : une jolie histoire avec des bonnes phrases de "morale" , et 2 acteurs principalement qui m'ont énormément touchés, c'est la grand mère qui je trouve est très bien jouée, elle m'a touchée surtout 
quand sa petite fille se réveille de sa TS, qu'elle l'engueule puis qu'elle lui dit d'être forte, qu'elle est désolée qu'elle sait qu'elle ne devrait pas lui dire ça mais elle ne sait et ne peut que lui dire ça

la deuxième personne est le Daigo ado, j'ai trouvé que l'acteur jouait vraiment bien, il est vraiment dans le ton, il m'a beaucoup ému 
surtout quand Ann le largue, je ressentais sa peine, d'ailleurs j'ai ressenti sa peine tout au long du film

Par contre, j'ai trouvé les acteurs adultes moins convainquant ! Mais c'est un bon film ! Je me demande ce qu'il y a de plus dans le drama. J'espère qu'avec le drama, j'aurais la même sensation que pour Koizora ! j'avais énormément aimé le film et le drama avait été ressenti comme un SP comme plein de bonus, détaillant davantage l'histoire, expliquant l'histoire ! j'espère que ce sera pareil pour ce film !

MErci encore, merciiii ! J'ai maintenant hâte de voir votre travail les filles sur le drama ! Jia You

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2010 12:05:12    Sujet du message: Sortie du film Sand chronicles Répondre en citant

C'est exactement ça, le drama est plus complet, il y a pleins de bonus comme tu l'a dit. Je suis contente qu'il t'ai plu !

leritaldu94
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/04/2010 20:16:58    Sujet du message: Sortie du film Sand chronicles Répondre en citant

et le drama quelqu'un le traduit ? je ne vois pas la fiche du projet ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/04/2010 21:21:50    Sujet du message: Sortie du film Sand chronicles Répondre en citant

le drama est traduit par les mêmes personnes, je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est une co-prod entre Dramalove et la FDS (enfin Gégé confirmera !). Les premiers épisodes avaient déjà été sortis mais elles recommencent du début avec une traduction directe du japonais au français ( c'est ça Gégé hein ?!) !
ça m'étonne qu'il n'y ait pas la fiche dans la partie drama.... 610358

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:11:01    Sujet du message: Sortie du film Sand chronicles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation