~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

CN Blue
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2010 05:16:34    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Code Name Blue aka CN Blue (씨엔블루)

Les C.N. Blue ont débutés au Japon en 2008 au mois d'aout en sortant leur premier mini-album Now or Never qui est tout en anglais et en novembre dernier ils ont sorti leur second mini-album Voice. Ils ont sorti dernièrement un 3ème album appelé Bluetory. Leur compagnie, FnC, est la même que celle des FT Island.
Leur succès vient de leur chanson I'm A Loner (외톨이야) dont je vous met le clip

Donc pour les membres maintenant.

Bien évidemment, mon petit préféré Jung Yong Hwa (정용화) <3 (sans blague lol )
Il a 20 ans (22 juin 1989) C'est le leader du groupe, chanteur, guitariste et rappeur. Il a aussi joué, comme beaucoup le savent, Kang Shin Woo dans le drama You're beautiful (même si il est très différent de son personnage ) et en ce moment il participe à We Got Married avec Seo Hyun de SNSD (Girls Generation).

Voila Lee Jong Hyun (이종현). Il a 20 ans ( 15 Mai 1990). C'est l'autre chanteur et guitariste. C'était le leader du groupe avant que Yong Hwa ne le devienne à son tour.

Et enfin Kang Min Hyuk (강민혁), le batteur du groupe. Il a 18 ans (28 Juin 1991).

Lee Jung Shin (이정신) C'est le maknae (plus jeune) du groupe, il a 18 ans aussi (15 septembre 1991)C'est le bassiste et rappeur

Bon bah voila les présentations je vais vous mettre quelques vidéos ^^
D'abord une chanson que j'aime bien, c'est Love Revolution

Une version deWherever You Will Go (The Calling)

Y,Why....A savoir c'est Yong Hwa qui l'a écrite.

Il a dit dans une émission de radio que sa façon de bouger sur scène était naturelle. D'ailleurs, dans You're Beautiful, je pense que le seul moment où on voit le réel Jung Yong Hwa c'est lors du mini-concert, il met trop l'ambiance.
Enfin bon je vais m'arrêter là sinon je vais continuer encore longtemps et il est 4h du mat'. J'espère si ce n'est pas déjà fait avoir fait découvrir un bon groupe ^^
Edit: des infos supplémentaire sur les membres (source Soompi) traduit par moi:
Hobby / Spécialité / Attraction (à partir des brochures des shows)

Yong Hwa : Écouter de la musique / clarinette, beatbox / Grand sourire avec des dents imparfaites. Il vient de Busan. Il mesure 1M79,2 (des fans se sont demandé si il mesurait vraiment 1m80), c'est le plus vieux de la bande mais aussi le plus petit lol. Il compose et écrit certaines chansons (dont, entre autre "Love Revolution", "Y, Why" et Just Please)
Jong Hyun : Écouter de la musique, sports / Judo / sourire chic
(dans une émission radio , il a raconté qu'il a gagné une médaille d'or au tournois de judos de la ville de Busan (d'où il vient comme Yong Hwa).
Min Hyuk : Football, basketball / flute / sourire avec les yeux (je sais pas trop comment traduire) (2 des membres joue d'un instrument à vent !). Il vient de Ilsan.
Jung Shin : Écouter de la musique / rap, basse / yeux (?). Il est aussi d'Ilsan.
(Jung Shin sa étudié la photographie, il a été remarqué dans la rue par l'équipe de FNC tandis qu'il prenait des photos)
Yong Hwa a composé, écris des paroles, le chœur, la guitare, le piano, le synthétiseur (il est tellement doué !!!)
Jong Hyun a fait les chœurs,la guitare, le piano, le synthétiseur. (il a composé "Never too Late" du 2nd album japonais)
Comment ils se sont formés :

Yong Hwa est allé au ski avec sa famille et des amis, et a pris plusieurs photos.
Il en a posté quelques unes sur son mini hompy (?). Plusieurs personnes les ont copié sur (je suis pas très sur de la traduction là-encore) Uljjang(beau visage) cafe (=Best Nine)
Il a été choisi en tant que Uljjang, et est devenu célèbre avec ces photos de ski.
Beaucoup de directeur de casting et de gens curieux sont venu le voir au lycée .
Un jour, il vit un pub de recrutement de FNC, il est donc venu à Séoul pour passer les auditions.
Il apprenait à jouer de la guitare depuis plusieurs années déjà, et aimait chanter, en étant déjà doué dans le chant et la guitare.

Jong Hyun a eu une expérience similaire, il a pris des photos avec la petite sœur d'un ami.
Son ami les a posté sur Uljjang cafe (Best Nine aussi). Il a été sélectionné en tant qu'Uljjang aussi.
Un jour, le manager de casting lui a laissé un message sur son mini hompy lui disant de venir passer les auditions.
Il est venu à Séoul pour passer des auditions, et a rencontré Yong Hwa à la station de Séoul pour la première fois. (les fans sont aussi dingue que dans YB vu qu'ils se sont imaginés; quand Yong Hwa a annoncé qu'il a eu une histoire d'amour avec une fille qui a duré jusqu'à ce qu'elle lui révèle son identité , avant des détails dans une émission; que c'était Jong Hyun Mdr)
Il a appris déjà à jouer de la guitare et à chanter à l'Institut de la Musique Pop, assez pour passer les auditions.

Myn Hyuk apprenait le piano et la flute, il était plus intéressé par la musique.
Il a reçu, une fois, une carte du manager de casting de la FNC devant son lycée.
Il n'a pas fait confiance à cette personne et l'a ignorée (j'aurai fait de même si ca m'étais arrivé).
Mais quelques jours plus tard, il vit FT Island à la TV et compris que leur compagnie FnC était la même que celui qui lui a donné la carte.
Il y est alors allé et a passé les auditions

Tout 3 passèrent les auditions le même jour. Il y avait beaucoup de candidats, mais seulement ces 3-là réussirent et c'est ainsi que fut fondé les C.N Blue en 2007.
Depuis ce jour, Yong Hwa et Jong Hyun ont vécu ensemble. Cela fait 3 ans maintenant.

Jung Shin étudiait la photographie, Il est allé dans le quartier d'HongDae pour prendre des photos dans la rue.
C'était son premier jour ici. La salle de répétition de FNC se situait à HongDae.
Il a été repéré par le manager de casting de FNC, et on lui a suggéré de passer les auditions.
IL n'était pas sur de la compagnie. Puis, il a accidentellement rencontré Min Hyuk à l'Institut d'Anglais à Ilsan, près de chez lui.
Il a entendu que Min Hyuk était déjà l'apprenti de FNC, donc Jung Shin pouvait faire confiance à FNC et décida de passer les auditions.

Yong Hwa et Jung Shin ont des frères ainés, Jong Hyun et Min Hyuk ont des grandes sœurs.
Ils sont tous les plus jeunes dans leur famille.

Dernière édition par Kisa28 le 16/06/2010 06:30:18; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2010 05:16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2010 09:35:45    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

44484 et ben, j'ai déjà vu toutes ses vidéos (et ben oui tu ne m'as pas contaminé à moitié^^) sauf Y,Why que j'adore ! ! !
C'est bon je suis contaminée ! Merci, de m'avoir re-fait découvrir ce groupe, je me demande quelle chanson j'avais écouté pour ne pas aimer  th_019_

Apparemment, ils ont fait la première partie des FT.island !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2010 18:21:29    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oui, les 2 groupes s'entendent très bien et font parti de la même compagnie. Apparemment, les CN Blue ont été surnommé les 2èmes FT Island au début. Voila une vidéo que je trouve mignonne avec Hong Ki qui s'invite dans l'émission radio, c'est chou je trouve ^^

Et une autre vidéo où on peut voir Yong Hwa et Jong Hyun interpreter So Sick de Ne-Yo.

Là, Yong Hwa chante Harder To Breath des Maroon 5. J'aime particulièrement la fin de la chanson

Et pour rendre justice à Jong Hyun, voila I Will ... Forget You ( en anglais c'est Teardrops In the Rain)

Bon bah voila, sionon il y a une seule chanson que je n'aime pas c'est Let's Go Crazy.
Je suis contente que tu aime bien Boudchou lol.

Dernière édition par Kisa28 le 15/07/2010 21:17:52; édité 2 fois
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 25/03/2010 23:25:11    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Hihi super Fiche ! Hyper complete ! J('ai vue la video ou ils font ce Photoshoot ! :D
J'aime ! C'est super entrainant , mais comme toi je n'aime pas trop Let's go crazy ! ( elle a quoi cette chanson ? o__ o )
Bah depuis You're beautiful , je suis fond sur La kpop ! je te jure donc je me suis mise à Cn blue , YB a donner un sacré coup de pouce à Cn.Blue je pense , maintenant , il sont beaucoup plus connu qu'avant y parait c'est cool ! :p
J'aime Bien les Cn.Blue ils sont droles ( j'aime les groupe dans lequels les mebre sonst decontractés et drole sinon ça me fait moins aimé le groupe ... )J'ai vue pas mal de vidéo sur eux Mdr !
D'ailleurs le ptit plus pour moi c'est qu'ils sont potes avec les FT island Mdr ! ( en tant que fan des Ft hein ! :p ) C'est somme j'aime pas trop les " Super Junior " mais ça va puisque Hong ki est super pote avec eux ...
Qu'est ce que je peux etre bete mais c'est la vie !
Petite video sur les Ft island qui fait bien tripper aller juste pour me faire plaisir ! :'(

Mdrr " Hannigoya ? !! " Ils dancent bien et chantent voyez vous ? ! :p
J'ai remarquer que Hong ki avait souvent des coussins Keroro le mangas avec la grenouille vous voyez là PREUVE en image ! :

Hihi Shin woo prenant Hong ki discretos , qui dort paisiblement :p
Bref j'ai vue aussi que les Ft island etait venue les soutenir pendant leur concert y a pas trop longtemps , et Jang seuk et park Shin e etaient venue aussi expré pour participé la promotion du geoupe c'est supezr simpa ! :p

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2010 23:36:55    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

je peux pas regarder la vidéo pour cause de connection, mais je pense que la vidéo (si elle ne parle que des FT) devrait être sur le topic des FT et non des CN. Blue Fables ! je ne suis pas en charge de cette section, mais je pense que ce serait plus approprié !

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 25/03/2010 23:45:30    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oui je sais th_003_ Pardon mais je te jure que sur la photo y a ong hwa dessus !
je devrai l'enlever ? ( mis c'est dommage que tu n'as pas pue la voir elle est super drole ... bon j'arrete de m'efoncer )
Sinon Kisa je ne vois pas la chanson I'm a Loner Pour me faire pardonner :x
I'm a Loner Des CN.BLUE ! <3 J'adore le Mv il est super !

Wéturiaaa wetuliaaa ! We tu wiaa
et humm : pa pa pa( mdr les seules parole que je connais xD et attention je sais même pas si il dit ça )

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2010 23:49:08    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

lol décidément ce soir Fables, tu dois pas être bien réveillé, I'm a loner est le premier spoiler de la fiche lol et sur la vidéo de kisa tu trouveras les paroles pour un peu plus te perfectionner^^

Sinon pour la vidéo, si il y a pas de lien avec les CN Blue à part que ce sont les potes aux FT, il serait préférable de la mettre sur le topic que tu as créé pour les FT !
Enfin, tu peux toujours attendre l'avis d'une administratrice, au moins tu seras sûre !

Edit : Pour ma part de I'm a loner, je connais "one, two, three, four, five, six, seven, and night" "no,no,no,no,nobody knows" et "Wetoriya Wetoriya Daridiridaradu" "sad sad sad sad sad sad sad tonight" bref des morceaux du refrain quoi^^

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2010 01:32:18    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Lool pareil pour moi je chante toutes ces parties du refrain, on dirait juste une folle quand je le fais mais bon lol. Fables, j'adore la photo, elle m'a bien fait rire. Puis il y a aucune chance pour que j'oublie de mettre I'm A Loner vu que c'est une de mes chansons préféré sinon ma chanson préféré du groupe. De toute façon, en ce moment, je n'écoute que FT Island et CN Blue lol. Donc longue vie aux 2 groupes mais puiqu'on est dans le topic des CN Blue longue vie aux CN Blue et qu'ils puissent continuer de chanter même quand ils seront grand-père (c'est un de leur souhait lol).

Dernière édition par Kisa28 le 15/06/2010 21:43:18; édité 1 fois
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 27/03/2010 18:20:38    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oula je pense que j'etais pas reveillée ce jour veuillez me pardonnée ( je n'ai pas pue je vous rassure trop peu pour moi xD ) Sinon côté parole j'y étais presque !... th_035_
Hihi j'etais sur que t'allais aimée :p Hong ki est cute dessus ! Bref sinon c'est pareil en ce moment je suis en mode Kpop * on * Mdr ! J'ecoute plus que de la Kpop bon de la musique asiatique presque que de la Kpop , Mais depuis que j'ai perdue mon ipod Nano je me sens seul , sans ma musique mdr ! toutes les video que j'vais sur les deux groupes je vous jure !
sinon super mignon ton avatar et ta signature Kisa ;) Vraiment trop Cute Jung hwa comme ça ! ( d'ailleurs je pense à me refaire aussi une nouvelle signature avec Hong ki en avec la coupe qu'il a actuellement :p bref je derive )
Pour les video c'est chou mais sans plus pour moi Lol ! :p

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/03/2010 14:44:14    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

OMG j'avais jamais vu mais je vient de remarquer que sur la vidéo de Harder To Breath que j'ai mis plus haut, Yong hwa tire la langue. En même temps vu le tempo de la chanson et quue c'est lui qui chante entièrement la chanson sur scène c'est normal mais ca reste chou lol. D'ailleurs, j'ai même fait une capture d'écran ^^

Pour les versions Chipmunk, je les trouvent moins chou que quand je les ai faites, je pense que c'était sur le coup en fait puis je voulais voir ce que ca donnait avec les MV, enfin bon voila quoi ^^

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/03/2010 19:08:16    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Je viens de faire le plein d'image que je vous met (enfin pas tout parce que sinon ca serais trop long ) th_003_

Bon commençons par Yong Hwa <3 th_007_ (oui bon je sais c'était prévisible lol)

N'est-il pas chou et sexy th_017_

Passons à Jong Hyun ^^

Faut bien avouer qu'il est choupi (enfin touts les membres du groupes le sont !!!)

Jung Shin maintenant ^^

Et enfin Min Hyuk

Alors lui, il est adorable, on dirait un enfant (enfin il a quand même bientôt 19) apparemment , il a gardé sa peau de bébé (je l'envie de trop, moi aussi je veux une peau de bébé lol)

Et pour finir en beauté des images du groupe th_056_
(ça me rappelle un peu l'image du dessus avec Hong Ki lol)
---> si c'est pas chou ça ^^

---> Beaux gosses attitude lol

--> MDR la tête de Yong Hwa
--> t'as vu Fables, Hong Ki n'est pas le seul à avoir eu une periode roux un peu flashy, Yong Hwa aussi (là, en l'occurrence, ca fait un peu poil de carrotte T_T pas super)

Enfin voila, les seules images qui me reste après avoir mis toutes celles-là bah faut pas chercher lol th_013_ c'est celles de Yong Hwa (quoique il n'yena pas beaucoup quand-même qui restent ).

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2010 13:48:29    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Photos de Min Hyuk : vous ne trouvez pas que sur la 3e photo de la colonne de gauche il a un petit air de Mi Nam de You're Beautiful ? Et il y a d'autres photos du groupe où je trouve qu'il y la petite ressemblance.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2010 17:40:58    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oui j'ai trouvé aussi ! 

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 30/03/2010 23:07:28    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Mdr moi aussi je trouve ,aussi dans la 2eme photo vraiment vite fait mais un peu le même genre de Grimace ! Nous acusons Park kin e de ressembler à un garçon ou alors le contraire :S(enfuin dans you're beautiful c'est un peu fait expré ) ... Je dis ça mais je condond souvent , souvent pour les gars(asiatiques en general :p ) , je me demande des fois si c'est une femme ou un Homme Lol Bref je m'egare ! :p
Mais dis donc tu as une tonne de photo ! ( je dis ça mais moi ... :p )

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/03/2010 07:50:35    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a une ressemblance lol (c'est en parti du à ces joues je pense ^^). Sinon comme tu dis Fables j'ai vraiment beaucoup de photos d'eux. J'en ai 251 (je viens de vérifier ^^) et la palme revient à mon fichier Yong Hwa (un fichier pour chaque membre + un pour le groupe) où j'en ai 104 th_035_ et celles du groupe (55) et là où j'en ai le moins c'est pour Jung Shin ("seulement" 23).
Il faudrait que je rajoute quelques infos sur la fiche, j'ai oublié de mettre qu'il y a eu un autre bassiste avant Jung Shin pendant 2 mois et quelques autres infos.
Voila quelques petits gifs (enfin pas que quelques lol ^^') je les ai mis en plusieurs spoilers pour que ça puisse s'afficher correctement pour les gens qui ont une mauvaise connexion
--> bah en fait il tire la langue plus souvent que je le pensais, c'est trop chou th_021_
--> Oui, vous hallucinez pas c'est bien Yong hwa. Il n'y a qu'à ce moment-là qu'il me fait penser à Ji Hoo (mais seulement là, alors que beaucoup de gens les ont comparer sans cesse --> suffit de voir les commentaires des vidéos de YB sur Viikii et en + ça à tendance à me taper sur les nerfs (remarque moi aussi j'avais tendance à penser comme ça en regardant BOF , avant de connaître mieux Yong Hwa th_024_

Là c'est 2 images de Yong Hwa à ses débuts . Heureusement qu'il a changé de look...

Une vidéo live récente de I'm A Loner. Franchement Yong Hwa sourit bien + qu'au début, certains pensent que c'est due au fait qu'il soit amoureux de Seo Hyun et qu'il aime montrer son alliance.Enfin, ça doit juste être une des raisons parce que apparemment il avait dit dans une émission radio (avant qu'il participe à We Got Married) qu'il souris tout le temps durant les performances mais il arrête dès que la caméra est sur lui pour prendre un air cool. Mais ce qui m'a choqué au début, c'est le bouton sur sa joue th_001_ (enfin, ca ne l'empêche pas d'être sexy quand même)

Et enfin sur celle-là, on voit les talents caché de Min Hyuk et Jung Shin. D'ailleurs c'est dans l'émission où ils ont gagné leur première récompense .

Tient, en parlant de Min Hyuk, j'ai lu sur le forum de Soompi que dans une émission radio ou une interview, je sais plus trop, on a demandé au groupe si ils préféraient les femmes plus jeunes ou plus âgées et ils ont tous répondu plus âgées. C'est Min Hyuk qui as eu la réponse la plus adorable (en même temps il est tout choupi ^^ lol) :
"J'aime les noonas parce que j'ai une grande sœur et comme je n'ai pas beaucoup d'argent, j'aime les noonas qui m'achètent de bonnes choses à manger". Si c'est pas choupi ça. Je l'échangerai volontiers contre mon frère
Bon bah voila. J'ai l'impression d'en avoir encore trop fait. A force je deviens une vraie encyclopédie spécial C.N Blue lol.

Edit: je rajoute une image que j'ai trouvé marrante. C'est les 101 visage De Jung Yong Hwa. Désolé si la traduction est un peu bancale mais j'ai eu du mal avec certains termes (je suis pas vraiment fière de moi puisque je suis en 2ème année de licence d'anglais th_014_ ). D'ailleurs je me demandais 12-dimension=Matrix, d'après vous ? (ça paraît un peu bizarre mais avec les lunettes je me demandais juste ). Pour les 3 points d'interrogations, c'était déjà sur l'image d'origine.

Et là c'est une interview pour le magazine TRENDY n°8 (Taïwan) traduit par moi ^^(en spoiler car trop long):
Comme les personnages du drama You're beautiful, ils forment un groupe. TRENDY se posait la question de savoir ce qu'il arriverai si C.N Blue rencontrait quelqu'un comme Minam. Tous les membres sourirent astucieusement et firent répondre le leader.[/i]
"Si quelque chose comme dans le drama existait vraiment, donc, un Go Mi Nam (fille déguisée en garçon) entrait dans notre groupe, même si de telles choses n'arrivent que dans les comic books, si ça arrivait réellement, ça serais très intéressant! Mais je pense pas qu'on mentirait! Mentir, ce n'est pas bien de toute façon."
Entendant la réponse du leader, Min Hyuk, Jong Hyun et Jung Shin approuvèrent en hochant la tête.
Le leader Jung Yong Hwa a joué Kang Shin Woo avec succès dans You're beautiful. Son regard réconfortant et aimant a touché la corde sensible des téléspectateurs. Que pensent les autres membres sur le jeu d'acteur de Yong Hwa en tant que Kang Shin Woo?

"Ils me font beaucoup de compliments. Ha ha! "
Ils ne dirent pas un seul mot, Jung Yong Hwa fut contrarié (1), puis ils rigolèrent tous...
Min Hyuk: "J'ai regardé le drama au Japon. Quand j'ai vu Yong Hwa (2) si différent de ce qu'il est habituellement, je fut très surpris. Peut-être que c'est parce que je le comprend vraiment et que je suis proche de lui. J'étais si embarrassé en regardant certaines scènes que je me suis presque obligé de cacher mes doigts. Mais c'est bon de le voir sous un nouvel angle et il était vraiment superbe dans le drama"
Yong Hwa expliqua, "peut-être c'est parce que je suis du genre sensible, les gens ne voient généralement pas ma personnalité multiple (3). Ça serais mieux de sauter cette partie."
J'ai remarqué qu'il était juste timide en parlant en premier!
Mais je me demandais, si tous les membres de C.N Blue faisait le drama You're Beautiful,à quoi ressemblerais cette version?
Cette fois, Min Hyuk arrêta le leader et parla le premier,
"Je veut essayer Shin Woo Hyung , je pense que je pourrais montrer une autre image (4)."
"Tu veut montrer une autre image? Différente de la mienne? Quelle différente image?" Yong Hwa fut très curieux la version Min Hyuk de Shin Woo Hyung, "Allez, dis-nous?"
"Je pense que Yong Hwa hyung était un peu kitsch?" Min Hyuk observa Jong Hyun et Jung Shin pour l'approuver.
Jung Shin acquiesça,"un peu kitsch."(5)
En entendant Min Hyu, les yeux de Yong Hwa s'agrandirent comme si il ne pouvait croire ce qu'il venait d'entendre et secoua sa tête.

"Min Hyuk est, en quelque sorte, en train de planer(6). Actuellement c'est notre jour de lancement et c'est juste que Min Hyuk est vraiment dans ses petits souliers(6)," Yong Hwa expliqua rapidement et ajouta avec un ton analytique, "Il me semble que Min Hyuk n'est pas prêt à jouer Shin Woo Hyung pour l'instant(7) mais Jong Hyun a des qualités similaires à Hwang Tae Kyung." Entendant le leader dire ça, Jong Hyun hocha la tête pour approuver. "Et... Jung Shin a un air de Go Mi Nam. Il ressemble quelques peu Go Mi nam?"
"C'est vrai ?" Jung Shin ne put croire qu'il avait obtenu le rôle de Go Mi Nam.
Yong Hwa conclut, "Les chose se passeraient de cette façon. Haha!
Cette version est trop drôle. TRENDY ne put s'empêcher de rire aux éclats(8)!

Mes Annotations:
(1) ? ="spitted the above" si quelqu'un peut mieux traduire ?
(2) je suppose que la traductrice anglais a oublié le hyung parce que ça fait un peu bizarre.
(3)Moi, je l'avais remarqué quand j'ai commencé à vraiment m'intéresser à lui ^^
(4)Tellement adorable ce petit Min Hyuk lol. Une image différente= un Shin Woo naïf et adorable (un 2ème Jeremy quoi !!! mdr)
(5) J'en connais 2 qui vont aller dans la chambre de Yong hwa après ça (surtout n'y voyez aucune idée mal placée heinnn!! je fais juste référence à une émission radio qu'ils ont faite (en l'occurrence celle avec Hong Ki qui s'invite)
(6)High=J'ai trouvé défoncé dans le dico mais ça le fait pas trop mdr.
(7) Je pense aussi, surement + du style Jeremy ou celui de Go Mi Nam ^^
(8) Bah moi non plus, j'ai pas pu m'empêcher de rire ^^

La plupart de mes sources sont de Soompi et plus particulièrement du topic "♪ ☆ 「c.n Blue Official Thread」 ♪ ☆, Codename Blue from FnC Music"
Je remercie d'avance ceux qui auront lu mon poste en entier et qui auront la gentillesse de me laisser des remarques lol ^^
Et maintenant, je veux profiter que je me sens pas bien pour finir de regarder Shining Inheritance qui est un super drama by the way th_002_ (ouhla je ne m'arrête plus pour les cours et mes pensées en anglais maintenant faut que je me surveille th_001_ ). En plus, je viens de remarquer que j'ai du éditer ce message une bonne 20aine de fois depuis ce matin th_010_ . Bon je pense que je vais m'arrêter réellement là(et je continue en plus Mdr). Surement, mon message le plus long et fourni du forum lol

Dernière édition par Kisa28 le 11/06/2010 01:23:22; édité 2 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/03/2010 18:52:21    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

je peux pas tout lire et tout regarder en une fois lol, Kisa se transforme en Fables dans ses posts, encore que, j'ai l'impression que Fables écrit moins^^
Pour la vidéo de I'm a loner avec le bouton, je mettais fait la même réflexion !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/03/2010 21:05:06    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'ai laissé un peu trop (euh beaucoup trop en fait) mon côté "bavarde" ressortir th_003_ . Je suis une incorrigible bavarde sur les choses qui me plaisent lol.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2010 11:02:28    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

bah c'est pas ici qu'on va te le reprocher !

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2010 20:07:56    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Je suis contente, je viens de trouver une vidéo où Jung Shin rap. Je savais qu'il faisait les parties de rap de Yong Hwa quand il était en train de tourner YB mais comme je l'avais jamais vu rapper j'étais curieuse de le voir.Surtout que pendant un moment , il a eu un appareil dentaire alors il pouvait pas le faire. Maintenant, il me manque plus que la vidéo où on peut voir Min Hyuk chanter (je sais qu'elle existe j'en ai entendu parler mais maintenant faut que je la trouve).

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2010 01:09:57    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Et voila ce qui arrive lors d'un moment d'ennuis profond lol. Moi et Yong Hwa dans ma ville. Pour mes vêtements, c'est une photo du carnaval de ma dernière année lycée, il y a 2ans, je n'avais que celle-là d'à peu près convenable ^^. Donc vous moquez pas -_-'. Surtout que c'était vraiment parce que je m'ennuyais lol .

Sinon quelque chose de vraiment plus interessant lol c'est Min Hyuk qui chante. Je l'ai enfin trouvé cette vidéo et je suis trop nyappy car j'ai pu enfin tous les voir chanter ^^ (oui, ils m'en faut peu pour être heureuse). Et en + ils chantent tous à la suite. On entend d'abord Jong Hyun chanter puis c'est Jung Shin qui rappe et Yong Hwa qui, euhh..., fait une tite impro et enfin Min Hyuk qui chante enfin. La vidéo est trop adorable th_002_ mais aussi trop courte th_005_ .
En tout cas, j'adore cette vidéo th_017_ et le micro rose type micros sorti d'un jeu de karaoké pour gamine lol

Edit : Je rajoute une vidéo live de Just Please (une de mes chansons préférées). N'est-il pas sexy ? th_007_ . En plus c'est le seul live de just please qui existe

Et aussi un live de Y, Why...

Leurs concerts dans les rues doivent leur changer de ceux du Japon où ils n'avaient aucun spectateurs. Ils ont vraiment eu des débuts difficiles mais ils s'en sont bien sorti.
Juste comme ça, l'anecdote que raconte Shin Woo à Mi Nam dans YB ressemble beaucoup à ce qu'a vécu Yong Hwa en arrivant à Séoul. Dans une émission télé,il a raconté qu'en arrivant à Séoul, il a flashé sur une fille dans la rue et l'a invité à boire un café. Il parlait avec l'accent de Séoul pour cacher le fait qu'il venait de Busan mais sans faire exprès, il a prononcé une phrase avec l'accent de Busan et la fille s'est rendu compte qu'il venait du même endroit qu'elle et du coup, elle l'a quitté car elle voulait sortir avec une personne de Séoul. Franchement, je trouve que ca se fait pas, et en plus comment elle a pu le rejeter !!! C'est Yong Hwa, quoi!!!
Enfin bon encore une fois je poste dans ce sujet à je ne sais quelle heure de la nuit alors que je devrais dormir. C'est la faaute a C.N blue, ils ont qu'a pas être aussi intéressants et marrant et Yong Hwa, aussi sexy (je suis vraiment fatiguée moi th_003_ )

Dernière édition par Kisa28 le 15/04/2010 13:40:13; édité 1 fois
mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 13/04/2010 19:00:40    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oh que je suis vilaine !!!
J'admire
presque tous les jours ce magnifique topic et je ne poste rien !!!
Alors pour me faire pardonner....

C'est moi aussi une de mes chansons préférées, et ce MV est bien sympathique ^^

AAAh... Quand on a la classe... th_016_

Yoon Hwa TOP MODEL !!

Ah le sourire de Yoon Hwa est si unique !!! th_002_

Moi aussi madame il me fait fondre !!!! th_017_
parties intéressantes de la vidéo: 1:40-2:30 + 5:50-7:05

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/04/2010 11:26:22    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Alors comme ça on va consulter mon super topic presque touts les jours sans rien poster heiiinnn!!!! th_060_ th_076_
Pour ce qui est de son sourire, je suis tout à fait d'accord th_021_ , il a le plus beau sourire th_087_ .Je fond quand je le vois (donc je fond énormément, presque tout le temps). Et j'aime aussi comment il sait regarder les bonnes caméras et que les caméras l'aime, parce que on peut avoir son magnifique regard th_056_ . Mais le mieux c'est quand il tire la langue quand il chante th_034_ tellement cute et sexy à la fois.
Tes vidéos, j'ai du les voir avant mais j'ai du les zapper parce que comme c'est pas sous-titrés et que ce ne concernait pas que C.N Blue ou Yong Hwa sauf celles de Vogue et The Suit House que je n'avais jamais vu et celle de Arirang Tv je l'avait déjà vue.
C'est vrai que la dernière par contre, il n'y a pas besoin de sous-titres pour comprendre les 2 passages que tu as dis. Ses gestes quand il rappe, à chaque fois que j'écoute I'm a Loner je les faits presque inconsciemment.
Et le truc qui a rien à voir. La pub pour "Nii", quand j'ai entendu Nii, j'ai tout de suite pensé au chevaliers qui disaient "ni" dans Sacré Graal des Monthy Python (je l'ai vu il y a a peine un mois pour des cours)
Mais sinon, pour finir, Yong Hwa, c'est le mec parfait. Il a tout pour plaire, il est adorable, sexy et il a tellement de talents. Franchement que demander de plus ? (oh là je m'emporte moi.)
Ah non, j'allais oublié. J'ai fait 2 walls de C.N Blue et un de Yong Hwa

C'est rare d'entendre Yong Hwa chanter une ballade puisque la seule ballade de leurs albums revient à Jong Hyun (I will... Forget You). En tout cas, dedans j'ai mis des photos que je n'avais pas avant. Eh oui ma collection est en constant changement et agrandissement puisque j'en ai 296 photos (dont 113 de Yong Hwa th_053_XD )

Et là, petite énigme, qui est la personne sur les photos du dessous ?

Vous allez peut-être pas me croire, mais c'est Jong Hyun. Une nouvelle coupe et ça change presque tout lol ^^. Ca le rend peut-être plus mature et il fait plus que son âge maintenant.Et sans le chapeau, c'est encore + flagrant O_o

D'ailleurs je me disais qu'il ressemblais à Lee Min Ho comme ça. La preuve en image:

--->Même sourire, mêmes yeux, presque même coupe O_o

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 14/04/2010 13:40:39    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

th_017_ trop beaux tes wallpapers!!!!!!!

ah c'est vrai que Jong Hyun est tout choupi avec sa nouvelle coupe !
Mais... il reste bien loin de la cheville de Yong Hwa !! th_056_

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/04/2010 17:32:40    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Je vient de voir tout les épisodes sous-titrés de WGM, j'avais juste vu le 3 avant mais maintenant c'est fait. Mon dieu, qu'ils forment un beau couple tous les 2 th_001_ , je suis jalouse. D'ailleurs maintenant plus que jamais, je veut un Yong Hwa pour moi. Non, franchement ils sont tous les 2 trop mimi ensembles. SeoHyun est adorable d'ailleurs et ils ont beaucoup de talents. D'ailleurs, j'adore quand ils chantent en duo Falling Slowly, leurs voix s'accordent presque à la perfection.

En + j'ai pu voir Yong Hwa jouer de la clarinette et du piano grâce à cette émission th_007_
J'attends d'ailleurs avec impatience l'épisode 6 pour voire Yong Hwa être jaloux. Donc je suis hyper pressée.

Vous aurez remarqué bien sur Almost Paradise en musique de fond lol (qu'elle m'a énervée cette musique dans BOF !!!).
Le seul truc que j'aime pas trop dans cette émission, c'est que je trouve sadique le fait qu'ils aient invités le mec amoureux de SeoHyun. Il est obliger de faire face aux remarques et tout tout le temps avec le sourire, je le plains le pauvre.
Et pour finir, quelques selcas (je n'ai compris ce que ca voulait dire qu'aujourd'hui selcas= self camera). Ils sont choux et ils sont vraiment super proches (suffit de voir leurs vidéos comme celles de Tvn- Behind Star or Mnet Bluetory).

J'adore cette vidéo, ils sont trop marrants mais surtout quand Yong Hwa est là. J'adore les yeux qui sourient de Min Hyuk, il est trop chooou.LA question précédente, c'est qui a le plus de fans ou qui a le plus de réponse de la part des fans (enfin quelque chose comme ça).

J'aime aussi l'épisode précédent car on voit une sorte de making off du moment ou Yong hwa crie dans le clip. Les 3 autres se marrent de trop tandis que lui se tapent la honte en pleine rue lol.Et revoilà une autre vidéo de la même émission que la précédente où on voit encore une fois Min Hyuk chanter.J'étais aussi plié de rire au changement de Jung Shin quand il riait a sérieux. Et dire que je n'avais pas regardé ces vidéos avant. En + ca m'a permis d'apprendre que Yong Hwa a chanté You Raise Me Up, une de mes chansons préférées. Du coup j'ai cherché direct.
Enfin bon je vous laisse avec leurs tits délires. Ils sont tellement adorables.

Edit:,Pour la vidéo de You Raise Me Up, depuis que je l'ai découverte, je n'essaye même plus de compter combien de fois j'ai repassé le passage où Yong Hwa chante th_017_ . Comment peut-il être aussi sexy en chantant une de mes chansons préférées (en passe de devenir "ma" chanson préférée depuis qu'il l'a chanté)
et 2 screencaps que j'ai fait dessus.

Et encore une vidéo où ils chantent tous. C'est les chansons qu'ils ont chanté lors de leurs auditions. Sur cette vidéo, pour une fois, je préfère quand Jong Hyun chante (quoique j'aime les 4 qui chantent de toutes façons)

Si quelqu'un lit encore ce topic qu'il me le fasse savoir pour que je sache si je doit continuer ou non à poster dessus.

Dernière édition par Kisa28 le 11/06/2010 01:45:16; édité 1 fois
mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 19/04/2010 21:07:50    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ouiiiiiiiiii CONTINUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! th_101_ lol

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2010 03:08:57    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ok bah je continue alors ^^
J'ai traduit le premier épisode de Making The Artist. C'est la première fois que je sub vraiment une vidéo donc si tu peut me donner ton avis Mee-Joo vu que tu est dans une team ?

Voili voilou, et sinon, je n'ai rien trouvé de nouveau à mettre à part que ca m'énerve parce que la diffusion du prochain épisode de We Got Married est retardé th_006_ . je veut voir Yong Hwa jaloux, il a l'air trop bien cet épisode !!!
Merci Mee-Joo de continuer à suivre mon tit délire sur C.N Blue ^^
Edit:
Je vient de trouver cette vidéo.

Dernière édition par Kisa28 le 20/04/2010 19:09:44; édité 1 fois
mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 20/04/2010 19:04:48    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

oh cool !!
Oui oui, je suis dans une team !
Je regarderai ça ce soir, et je te donnerai mon avis ^^

Et ne me remercie pas, parce que ton délire est également le mien ! th_016_

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2010 18:43:47    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Une nouvelle vidéo toute récente du groupe: on peut voir leurs changements. Jung Shin avec des lunettes de soleil, Jong Hyun sans son chapeau (enfin je le reconnais un peu plus comme ça) et Yong Hwa qui a perdu de la finesse au niveau du visage mais qui a gagné du sex-appeal (surtout dans cette vidéo). Enfin bon, j'espère voir Min Hyuk sans son chapeau pour voir sa nouvelle coupe. Ils chantent Inside Of You de Hoobastank (l'un des groupes favoris de Yong Hwa)

Je rajoute une autre vidéo de la même émission, il chante Y,Why sur celle-là et bien sur, il est toujours aussi sexy.

Et une photo d'un shooting qu'ils ont fait pour Holika. Ils font peur comme ça. En plus j'avais vu la vidéo quand ils ont fait le shooting et j'adore parce que le chat n'aimait pas Yong Hwa (et seulement Yong Hwa lol). Voilà une nouvelle chose que j'aimerai être après le micro et la petite cuillère rose (ceux qui ont vu YB me comprendront je pense), en plus un chat ça a une vie cool.

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 21/04/2010 20:27:05    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Désolé ! Hier soir j'ai eu un problème et j'ai dû formater le pc ! mais là c'est bon dans 30 secondes, je regarde la vidéo ! ^^

mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 21/04/2010 23:28:49    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

* Réponse par MP *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:14:37    Sujet du message: CN Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation