~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

CN Blue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 14/07/2010 15:23:22    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Mais non voyons on adore lire tes nouvelles des CN Blue mais bon on avait pas le temps ces derniers jours ^^

Kisa28 a écrit:
Tu vas aimer celle-là Seruma, j'en suis sur >_<. Elle est magnifique th_007_ . .

Lol oui t'as raison j'adore cette chanson *.* Eclipse, c'est ça?!! Bref je vais télécharger tout l'album pour une meilleure écoute =)

J'aime bien aussi l'interprétation de "My Life Would Suck Without You" de Kelly Clarkson <3
Sympa l'interprétation de "LOVE" au parc aquatique ^^

Les gifs sont trop kawaii *_* c'est vrai qu'ils ont la Kawaii Attitude comme tu dis lol
XD il aime à ce point sont chien le Yong Hwa ^^

Et ils méritent leurs 5 récompenses pour "LOVE" elle est super la chanson <3
Mon dieu!! Une minute pour vendre les billets de concert, waaaw O.O

Moi aussi j'aime pas trop la version Rock de Love :-/
La toute dernière vidéo que tu as mis, ne marche pas é.é

Voila, merchi Kisa =)

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2010 15:23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/07/2010 15:36:02    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Voilà, la dernière vidéo est réparée. Elle vaut vraiment le coup.
Et j'ai trouvé ce site où on peut télécharger les autres chansons qu'ils ont interprétés. D'ailleurs j'ai déjà téléchargé le duo avec Lyn, je n'arrête pas de l'écouter.

Et j'ai trouvé cette vidéo datant de début février, Rock'n'roll music des Beatles version CN Blue ^^.

Ça fait assez bizarre de revoir leur ancien look, il y a pas à dire, je préfère leur look actuel.

Edit:
Ah et j'allais oublier, Yon Hwa a dessiné sa femme idéale >_<.

C'est kawaiii ^^
Et il l'a aussi décrite
Citation:
L'image que j'ai dessiné est exactement mon type. Ça serais bien si elle pouvait être une femme pure et innocente et si elle pouvait être une mère avisée et une bonne épouse. Si elle pouvait m'appeler timidement, "Yonghwa-yah~", je pense que mon cœur exploserai. A chaque fois que ses cheveux s'agitent, j'aimerai si il y avait le doux parfum de son shampoing. Une femme féminine! C'est exactement le type de fille que je veut. Y a-t'il quelqu'un comme elle?
(ouiii, mooiiii XD) Traduction faite par moi à partir d'une traduction anglaise du sujet CN Blue de Soompi. C'est bête que ça ne me corresponde pas vraiment, je suis pas assez féminine lol.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/07/2010 18:17:51    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Bon alors, double-post pour les news :
Déjà la kawaii attitude façon Yong Hwa

Avec Seo Hyun

Et petit clin d'oeil pour Fables si elle passe XD

Et maintenant quelques covers (interprétations mais je préfère en anglais >-<)
It's Raining de Rain

Only Look At Me de Tae Yang

I Don't Care des 2NE1

Et enfin Heartbreaker de G-Dragon

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 21/07/2010 22:44:38    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Je viens de revenir de Londres, première chose que je fais, venir voir les nouvelles vidées <3

Merci Kisa !!

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/08/2010 07:35:09    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

^^ Me voilà de retour pour 2 semaines et je repart. Je voulais poster des vidéos trop drôles il y a 2 semaines mais j'ai oublié donc je le fais là. Jung Shin qui danse >-<. Normalement, il y a 2 autres passages marrants de la même émission mais je les retrouve plus. Le premier c'était encore Jung Shin sauf que dans le passage, il jouait le fantôme de l'Opéra et l'autre c'est une fille qui vient danser devant Yong Hwa.

Et là, c'est 4 photos tirés du magasine Trendy (dont j'ai traduit une interview dans le sujet). Normalement il y a une interview comme celle qu'ils avaient déjà faite et dans cette interview, il y a une anecdote super marrante : il semblerait qu'ils se soient tous battu pour avoir le nounours (dans les bras de Yong Hwa sur la photo) qui est passé de bras en bras et ils ont pu le garder XD. Ne sont-ils pas cuuuute!!!!

Maintenant, il faut que je rattrape mon retard dans les news du groupe. Si e trouve quelque chose d'intéressant, j'éditerai mon post (et je suis sûre que je vais trouver de choses intéressantes avec leur 1er concert Listen To The Blue")

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2010 09:24:05    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

ils sont trop chou sur les photos ! Tu m'étonnes qu'ils se sont battus pour le nounours moi aussi je le veux ! ! !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/08/2010 23:15:02    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Voilà une parodie sympa et bien faite. Un message des fils à leur père pour lui dire de changer de copine >_<.

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 07/08/2010 17:18:06    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Merci pour les nouvelles vidéos :)
J'adore !

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/08/2010 18:16:32    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

De rien ^^
Voilà les fancams de leur 1er concert, j'ai posté une première fois mais ça l'a pas pris en compte ggrrrr! Donc, j'ai la flemme de réécrire tout ce que j'avais écris.
[Fancam] (100731) CNBLUE 1st Live Concert - Let's get it started

[Fancam] (100731) CNBLUE 1st Live Concert - Just Please

[Fancam] (100731) CNBLUE 1st Live Concert - Ready N Go

[Fancam] (100731) CNBLUE 1st Live Concert - Sweet Holiday

[Fancam] (100731) CNBLUE 1st Live Concert - 사랑빛 (Lovelight)

[Fancam] (100731) CNBLUE 1st Live Concert - Umbrella

[Fancam] (100731) CNBLUE 1st Live Concert - Y.Why

cre: bhlee0203

[FANCAM] 100731 CN Blue's 1st Live Concert - I will forget you (JongHyun solo)

cre: Fuugayuki at YT

Listen to CNBLUE - intro

Listen to CNBLUE: lets go crazy

cre: boicevn at YT

[Fancam] 100731 C.N Blue's 1st Live Concert - A Song For A Fool

cre: Fuugayuki at YT

Voilà pour les fancams

Sinon pour les news bah, Jong Hyun et Min hyuk vont bientôt jouer dans un drama. Et ils ont un compte twitter ^^ c'est CNBLUE_4. Il y a eu quelques faux précédemment mais celui-ci est bien officiel >_<. Et les photos sont tellement, tellement adorables xD

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 30/08/2010 15:00:18    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oh Super !!!

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/08/2010 01:29:50    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'ai enfin pensé a poster l'épisode 3 de Making The Artist que j'avais fini de sous-titrer il y a 3 semaines. Je vais pouvoir m'attaquer au 4ème maintenant.

Enfin juste la 1ère partie pour l'instant, je suis en train de faire le reste.

Sinon, pour les news, rien de bien nouveau à part certains trucs que j'avais écris dans le sujet My girlfriend is a Gumiho. De toute façon, ils sont encore en pleine tournée.
J'adore la tête de Yong Hwa sur cette photo xD :

Et j'ai aussi trouvé un fancam de One Time chanté a Singapour. Min Hyuk est trop choupi avec sa nouvelle coupe

J'adore les solo de guitare de Jong Hyun aussi ^^.
Et pareil un fancam de Song For a Fool

J'ai mal au doigt après m'être mordue pour éviter hurler comme une hystérique !!! Mais comment elles peuvent être si calmes les 2 filles sur la scène O-o Avec ce superbe sourire de Yong Hwa. Il est trop sexy et cute quand il sourit comme ça OMG !
Bah, ça va être beau, je vous dit moi quand il va apparaître dans My Girlfriend is a Gumiho, même pour 5 min !!! lol J'espère qu'il pourras être naturel, c'ets comme ça que je l'apprécie le +. J'aime pas le caractère de Shin Woo, trop calme.
Encore une vidéo où bien sûre il ne peuvent s'empêcher de faire les imbéciles, Yong Hwa et Jung Shin en tête évidemment.

Yong hwa a chanté la partie rap d'une petite nouvelle sur la scène de la K-Pop pour une émission (à l'origine, c'est un membre de Beast qui fait cette partie) et je dois dire que j'aime bien la chanson >_<

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/09/2010 00:21:33    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Double post pour éviter de surcharger le précédent post.
J'ai trouvé cette vidéo de Yong Hwa chantant avec Seo Hyun "Run Devil Run" et "Love Light". Ils sont mignons touts les 2, même si bien sûr c'est seulement pour We Got Married, en tout cas, quand ils arrêteront l'émission, ils resteront amis ces 2 là ^^.
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/yRaT8vNtwZE[/flash]

Et voilà la preview de la chanson "I Don't Know Why" qui fait partie de leur nouvel album japonais sortant le 16 (enfin il me semble). Je crois avoir lu qu'elle a été composée par Yong Hwa. En tout cas, je n'aurai jamais du tomber dessus puisque je n'y pensais même plus à la sortie prochaine de leur nouvel album, maintenant j'ai qu'une hâte, c'est qu'il sorte >_<. La pochette d'album, par contre, je sais pas vraiment pourquoi mais j'aime pas trop.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/09/2010 21:31:48    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

je l'avais déjà entendu l'extrait de leur nouvel album. ça semble prometteur !

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 13/09/2010 19:29:37    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Sympa la Parodie! Ils sont gentils de penser à leurs Daddy! =D

Mmm si non je n'aime pas trop la nouvelle pochette de l'album moi aussi, ça aurait été bien si l'écriture était en couleur, ça aurait fait un contraste par contre là c'est tout noir et blanc, ça fait un peu tristounet! :-/
Mais si non l'extrait d "I Don't Know Why" est pas mal!

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2010 14:05:36    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Bon voilà de quoi me laisser un sourire collé au visage toute la journée : leur nouvel album est sorti  th_021_ .
Les 2 chansons sont magnifiques ^^^avec une petite préférence pour Lie. C'est exactement le genre de chanson que je veut entendre ces derniers jours alors c'est encore mieux si c'est mon groupe préféré qui chante ces chansons. Écoutez-les en 480P, la qualité du son est meilleure ! 

Alors, pour I Don't Know Why, que dire "I don't Know Why I love this song would be a Lie" (sympa comme jeu de mot, hein ?). Elle est vraiment super belle, la voix de Yong Hwa fait bien passer les émotions et le solo de guitare de Jong Hyun est superbe.

Ma préférée de l'album, elle est juste magnifique. Les voix de Yong Hwa et de Jong Hyun s'accordent parfaitement. Et pour une fois que Yong Hwa chante des couplets en japonais  ^^.

L'effet sur moi de leur nouvel album = il fait beau (alors qu'en fait il fait un temps de chien), les oiseaux chantent (j'entends même pas les pigeon et les pies), et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Pour finir, j'oublie un des trucs les plus importants :
Happy Birthday au maknae, déesse Jung Shin ^^

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2010 19:51:55    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Chansons sympathique mais déçue que ce ne soit pas en coréen ! Anglais et japonais mouèè ...

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2010 19:57:55    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

C'est parce que c'est un album japonais ! Leur prochain album en coréen n'est pas avant novembre !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 27/09/2010 20:13:11    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'adore Lie !! :) elles sont tres belles !! C'est sur qu'on prefere quand même en Japonais mais ça change !! Ils ont de supers belles voix j'aime surtout celle de Yong hwa elle est pure et lisse et je sais pas mais j'aime !!!!!! Elle resonne dans ma tete !!
J'attend leur come back !! yeah !
Sinon regarde la photo que j'ai trouvé de Hong gi et Yong hwa sur le Twitter de Hong ki !! <3
on dirait qu'il veille sur Hong ki , c'est son papounet Lol et on Hong ki son son fils les delires que je me fait !

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/09/2010 20:47:18    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oui, je l'ai vu aujourd'hui cette photo et c'est trop adorable >_<. Moi, ça me fait plus penser à une relation hyung/donsaeng (enfin je ne dirai même pas ce que j'ai eu en tête la 1ere fois que j'ai vu cette photo, mon esprit est trop malsain mdr ). En plus c'est marrant, c'est que Yong Hwa c'est le hyung mais aussi le hoobae de Hong ki lol, alors que normalement c'est hyung et sunbae mais vu que Hong ki a commencé avant (e parie qu'aucun débutant dans les k-dramas et la k-pop comprendra ce que je viens de marquer lol ).
Enfin bref, la photo, je voulais la poster mais j'ai pas trouvé d'autre news du groupe qui ne valent vraiment la peine.
En ce moment, d'ailleurs ils sont à Taïwan après leur promotion de leur album au Japon.
Ah mais si, je viens de me rappeler d'une infos que j'avais lu : ils ont été double disque de platine à Taïwan grâce à Bluelove et Bluetory et c'est la première fois pour des coréens. C'est qu'ils réussissent mes doudous (oui, c'est le surnom que je leur donne >_<, ou alors il y a aussi mes bébés ---> complétement atteinte, je vous dit, en + ils ont chacun un surnom spécifique xD)

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/09/2010 21:00:03    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

La photo, elle fait un peu tendance yaoi... où alors je suis complètement tordue ? th_105_

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/09/2010 22:04:11    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

T'inquiète Amy c'est ce que j'ai pensé aussi au début MDR. Mais, de toute façon, je suis déjà complétement tordue lol.
Bon, comme j'aime pas faire un post pour presque rien dire, voilà une vidéo d'un live de Love à Taïwan et quelques photos récentes ^^.

Pour info, le moment où Yong Hwa s'approche de Jong Hyun, c'est le moment où il chante "ajikdo neol bureumyun dallyeoul geot gateunde
ibyeoreul mideul sun eobseo" qui signifie --> "j'ai l'impression que si je t"appelle, tu viendras encore me rejoindre" xD, ah la la, ces 2 là comment ils sont chou. Busan Bromance >_<.
J'aime bien aussi quand Yong Hwa essaye d'expliquer en anglais pour que les fans demandent un "encore" après Love.

Avec sa coupe, Min Hyuk a des airs de Kim Bum, je trouve.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/09/2010 22:14:14    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Lol c'est vrai que ça fait un peu Yaoi, Boys love. ça ressemble d'ailleurs à une photo du film Boys love.

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/10/2010 19:49:48    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Grave j'y ai pas du tout penser Lol !! Mais OUI UN YAOI !! Hahaha impossible Hong ki est avec moi :p
En plus dans les Yaoi y a toujours le gars un peu protecteur plus grand et viril que l'autre , qui lui est plus gamin ! Hahaha
Sinon dans la video j'adore Jong hwa qui esaye de s'expliquer apres les encore encore !!
Sinon je trouve Style Min Hyuk sur la photo J'aimme !!!

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/10/2010 13:47:24    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Le teaser du film Acoustic dont Min Hyuk et Jong Hyun sont les acteurs principaux vient de sortir.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/10/2010 22:56:38    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Double post volontaire
Voilà le MV de l'OST du film Acoustic :

J'ai trop envie de le voir. En plus Min Hyuk est trop drôle dedans, enfin de ce que j'en voit. Et j'espère réellement que le film vas être traduit. En tout cas, ils sont trop chou tout les 2 >_<.
Sinon, voilà une vidéo que j'ai beaucoup aimé (enfin surtout au niveau de la coupe rock de Yong th_007_ , la queue lui va à ravir mais, euh, Jong Hyun devrait abandonner la coupe, je trouve que ça ne lui vas pas) :

C'est trop chou CNPINK et j'étais pliée de rire avec le style country. Sinon, j'adore le moment à la fin où Yong répond au téléphone >_<, il est trop chooouu th_056_ .

Sinon, bonne et mauvaise nouvelle concernant toutes 2 Min Hyuk. Je commence par la mauvaise nouvelle car elle date d'un peu plus longtemps (1 semaine environ), Min Hyuk s'est tordu le poignet. D'abord Yong Hwa et ses problèmes de cordes vocales, alors que c'est de sa voix dont il se sert le plus et maintenant Min Hyuk, dont les mains et les bras sont les plus importants pour un batteur. Mais j'admire le courage qu'ils ont car même avec des problèmes, ils continuent de monter sur scène (en même temps, ils ont pas trop le choix -_-'). Quand je vois que Min Hyuk a joué en live avec son poignet tordu, je me dis qu'ils ont vraiment comme on dirait communément la gniack, surtout qu'il faisait de grands sourires. Bon, pour la bonne nouvelle, c'est que Min Hyuk et Jong Hyun qui jouent dans un film, ça aide pas mal vu que Min Hyuk va jouer un rôle secondaire dans un drama nommé "I'm Alright, Daddy's daughter" qui seras diffusé à partir du 22 novembre (en plus il a l'air bien intéressant, ce petit drama). Il semblerai qu'il va jouer le rôle d'un musicien faisant parti d'un groupe et qu'il va tomber peu à peu amoureux de l'héroïne (jouer par Moon Chae Won, qui faisait la demi-sœur dans Shining Inheritance), donc en clair, c'est le second rôle masculin (et c'est déjà énorme je trouve d'ailleurs ^^).

Pour finir, une chose qui m'a bien énervée. Dans le dernier épisode de We Got Married, Yong Hwa a avoué à seo Hyun qu'il a écris les paroles du rap de Love Light en pensant à elle. Bien sur, ce n'est pas ça qui m'a énervée mais la réaction des fans coréens et plus particulièrement des BOICES. Il semblerait que les fans se soient indignés que Yong aie pu dire ça. Mais ce que je comprends pas, c'est que tout le monde savait plus ou moins que cette chanson avait un lien avec Seo Hyun, alors pourquoi s'énerver. Puis, c'est pas comme si il avait dit que la chanson entière était dédiée à Seo Hyun mais seulement quelques phrases qu'il a écris en pensant à elle. Je ne vois pas où est le mal de dire que quelqu'un t'a donné de l'inspiration. De plus, ce n'est qu'une émission, je doutes fort que dans la vraie vie, Yong Hwa et Seo hyun soient plus que de bons amis. Mais bon , après tout, c'est le système coréen, les collégiennes et lycéennes qui veulent que leurs oppas restent libre pour elles ( comme les filles du fan-club dans YB) et qu'elles aiment surtout pour leurs apparences. Moi, persos, ça m'indigne car si je suis tellement fan de C.N. Blue, c'est pour leur talent. Bon, faut pas se leurrer, ils sont super mignons aussi, ce qui ne gâche rien. Mais quand je compare les artistes coréens aux artistes français, les français ne sont même pas à moitié aussi talentueux que les coréens. très peu d'artistes français ont de multiples talents et c'est bien dommage.
Ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur de temps en temps th_054_ , alors désolé si c'est un peu fouillis mais j'ai rédigé ça comme ça me venait !!!

Enfin voilà pour le moment.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/11/2010 23:41:01    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'aurais une petite question pour la spécialiste de CN Blue :) (bon la réponse est peut-être dans les 5 pages du topic mais j'ai pas vraiment le courage de chercher...)

J'ai récupérer un album des CN Blue qui est entièrement en anglais sauf la dernière chanson qui est en ... japonais ^^,
L'album c'est Thank U. Ma question : ce sont les versions anglaises de chansons coréennes ou c'est des inédits directement en anglais ? ça fait bizarre d'entendre l'album du coup, ça fait pas très coréen.

Sinon je partage ton incompréhension sur les fans coréen(ne)s Kisa. Les réactions sont parfois très très bizarres ^^;

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/11/2010 23:58:03    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

L'album Thank You est un album japonais qu'ils ont sorti avant leurs débuts en Corée (ou après, je m'en souviens plus) et certaines des chansons ont été reprises en coréen dans l'album coréen Bluetory --> "Y, Why" , "Love Revolution", "I ... Will ... Forget You" (ou "Teardrops In The Rain" en anglais) et enfin "Now Or Never". En espérant que ça a pu t'aider ^^
Normalement, je devrai recevoir bientôt mes pins CNBLUE et je vais poster les photos pour vous les montrer >_<
Sinon, j'ai trouvé une fancam trooop adorable ^^. Yong Hwa, Jong Hyun et Jung Shin qui prennent un bébé dans leurs bras >O<. je suis sure qu'ils feraient de bons père ^^, ils adorent tous les enfants. C'est à partir de 0:33

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/11/2010 01:05:49    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Merci pour l'info Kisa ^^
C'"est bizarre un album japonais, par des coréens, où tout est en anglais sauf une chanson...

La vidéo est toute mignonne ! Pauvre (et chanceux) bébé qui ne connait pas son bonheur...

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/11/2010 02:11:20    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

C'est parce qu'ils sont un groupe à part entière au Japon aussi donc il font des albums en anglais et japonais au Japon et des albums en coréen en Corée ^^. Mais il y a moins de contraintes au Japon, car là-bas ils sont sont un groupe indie.
C'est vrai que le bébé ne connaît pas sa chance >_< !!!

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2010 15:58:18    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

je me suis attaquée à We Got married et il n'y a pas un épisode où je ne me marre pas, c'est vraiment hilarant ! Je viens de finir l'épisode 3 et franchement comme j'ai ri quand une des fans a dit en voyant YongHwa : "c'est I'm a loner" !
Cette émisssion me fait mourir de rire !

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:19:42    Sujet du message: CN Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation