~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

CN Blue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2010 21:21:46    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oui, ils sont adorables et trop marrants 10635 . Tu le regarde en vostfr ou en vosta ?

MessagePosté le: 14/11/2010 21:21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2010 21:37:05    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

j'ai commencé en vostfr mais je n'ai pas trouvé au delà de l'épisode 2, donc maintenant je regarde en vosta ! Tu ne les aurais pas traduit par hasard ? ^^ (enfin, ça va, ce n'est pas trop compliqué à comprendre ce qu'ils se disent !)
Il y a que 16 épisodes ?

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2010 22:01:10    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Non, je devrai les traduire mais faut déjà que je finisse Making The Artist. Il y a 31 épisodes pour le moment et demain, il devrait y avoir celui de cette semaine ^^. Essaye ce lien, il y a des liens streaming jusqu'au dernier sorti ^^

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 18:53:43    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Quelques nouvelles du groupe :
Ils ont gagné l'award New Style Icon Singer (me demandez pas ce que c'est exactement, j'en ai aucune idée ^^')
Et voilà leur performance avec celle qui fait la sœur de Shin Goon dans Goong ^^

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 20:45:53    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oui j'ai vu ça sur allkpop ! Par contre, je ne trouve pas que Lee (je ne sais plus comment) bref celle qui joue la soeur de Shin dans Goong chante super bien ! Je trouve qu'elle chante un peu faux !
les épisodes de we got married sortent combien de temps après leur diffusion ?

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 21:07:48    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Généralement 1 à 2 jours après leur sortie ^^ ! Enfin le 32 n'est toujours pas sorti -_-' ! Tu en es au combien ?

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 21:15:18    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

ben j'attends la sortie du 32 mais je crois que la semaine dernière, il n'y a pas eu d'épisodes car il y avait du sport ou je sais pas trop quoi à la place ....
J'adore cette émission, c'est trop bête mais trop marrant !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/11/2010 23:57:19    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oui, c'est trop marrant et trop chou ^^. J'adore surtout quand il y a tout les membres, c'est encore plus marrant ! Et le 32 est sorti. Tu l'as regardé ? J'adore Seo Hyun, "goguma land", des gogumas partout !
Sinon, en ce moment, ils sont tous occupé à part Jong Hyun ! Jung Shin participe à Star King, Min Hyuk a son drama et Yong Hwa, WGM et une nouvelle émission qu'il présente "Night After Night" !
Je vais de ce pas faire la fiche du drama dasn lequel joue Min Hyuk ("It's Alright, Daddy's Daughter").

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2010 01:20:57    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Bah tout compte fait la fiche toujours pas faite -_-' !
Sinon, des nouvelles du groupe ! Déjà, la partie de Min Hyuk et Jong Hyun dans le film omnibus Acoustic, Bakery Attack, vient d'être traduite et je vous mets les vidéos :

C'est trop chou et trop marrant ! Min Hyuk est tordant et super attachant dans son rôle d'idiot naïf au grand cœur >_< !
Et aussi cette vidéo où ils sont, tous les 4, allés s'occuper d'une journée d'enfants malades avec un autre groupe de fille (je sais plus quel groupe ! lol)

Si je pouvais trouver quelqu'un d'aussi bien que Yong Hwa th_034_ *sight th_071_ * . En fait, je crois que ça n'existe pas th_058_ , Yong est unique >_< ! Sinon Min Hyuk-Goon est trop choupi kawaii dans son costume de panda >_< et il chante la chanson des 3 ours en plus. Puis Jung Shin fidèle à sa réputation de "goddess" -> maman Jung Shin >_<

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2010 09:15:41    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

La fiche n'est pas faite de It's Alright, Daddy's Daughter ? Pourtant, j'ai souvenir de l'avoir mise dans l'index....

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 04/02/2011 17:26:38; édité 1 fois
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2010 14:59:46    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ah bah si, c'est vrai que je l'ai faite ! Quelle tête de linotte je suis !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2011 22:56:46    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Double post Volontaire ^^ !
Ils vont sortir un nouvel album japonais *0* th_002_ th_007_ th_008_ th_017_ th_021_ th_034_ th_056_ th_084_ th_087_ th_101_
Donc voilà Don't Say Goodbye, écrite et composée par Yong Hwa ! Elle est juste trop magnifique, trop belle ! Puis l'anglais de Yong Hwa s'est drôlement amélioré, les phrases ont du sens ^^ ! Puis elle est juste trop magnifique cette chanson (je sais je me répète mais tant pis ) ! Les vois de Yong Hwa et de Jong Hyun sont harmonieuses et c'est une trop belle ballade ! Elle est trop touchante !

Et voilà Try Again, Smile Again aussi composée et écrite par Yong Hwa ! Et aussi trop belle, j'adore, j'adore, j'adore ! Elle est trop magnifique ! C'est vraiment mon type de chanson que je peut écouter sans arrêt avec Don't Say Goodbye ! Mais qu'est-ce qu'il est doué uri Yong Hwa !

Et le tesare de 30sec de la même chanson mais en meilleur qualité

Kimio écrite et composée par Jong Hyun ! Encore une fois sur le charme ! Elle est juste magnifique aussi ! Elle est trop trop belle avec la voix touchante de Jong Hyun ! Elle est un peu plus rock que les dernières chansons en japonais et c'est trop bien !  J'aime de trop ! Ahhhh, je veux être le 9 (l'album sort le 9 ) !

Kyyyyyyaaaaaaah (désolé je viens de laisser sortir la fangirl en moi >_<) ! Mais qu'est-ce que je peux les aimer ces chansons, il faut que je les réécoute ! L'album s'appelle Re-maintenance (je le savais déjà) ! Enfin voilà !

Edit : Je n'étais plus à la page ces derniers temps mais je m'y remet peu à peu ! Donc voilà de loin la meilleur performance de CNBlue !

Yong Hwa fait preuve  d'un véritable professionnalisme, qui aurait dit qu'ils sont des rookies ! Tant d'énergie *O* !
Et un article que j'ai trouvé sur l'incident du début en anglais (la flemme de le traduire)  :
MICROPHONE INCIDENT – JUNG YONGHWA’S PROFESSIONALISM SHINES

The audio breakdown during the 2010 KBS Music Festival could have brought damage to the broadcast butCN Blue Jung Yonghwa’s quick thinking solved the issue.
During the 30th December 2010 KBS Music Festival broadcast, CN Blue appeared on the dark stage, with their costumes and musical instrument in blue fluorescent outlines, raising interest from all the audience and viewers.
However, when Jung Yonghwa started singing the first verse of “I’m A Loner” on stage, the microphone suddenly stopped working causing him to look rather confused and embarrassed.

Thankfully at that time, Jung Yonghwa’s professionalism helped him to escape the crisis. He missed a few lines of the song, but seeing Lee Jonghyun standing near him, he quickly grabbed Jonghyun’s microphone and then went out front to carry on with the performance.

Ignoring the incident, Jung Yonghwa continued performing. Excited by the audience’s response, he jumped off the stage and in an instant the atmosphere (in the hall) changed as if it was a CNBlue concert.

The MC of the show watched the performance in amazement and remarked “That was quite something. I thought we were in CNBlue concert just now.”

Yong Hwa qui fait l'imbécile sur scène, il est trop marrant >_< ! Surtout quand il y a Simon D (Supreme Team) avec lui ! Pour l'histoire, Simon D est un ancien camarade de classe du frère de Yong !

Cette vidéo m'a sérieusement pliée en 2 de rire ! Yong Qui danse en faisant l'imbécile xD ! Les 4 sont de Busan il semblerait (enfin je le savais pour Yong hwa et Jong Hyun et vu que Simon D est un ami de son frère, c'est facile à deviner mais je sais même pas qui est l'autre)! De toute façon, c'est grâce aux commentaires des vidéos que je sais que c'est Simon D !
Et celle-là c'est Jong Hyun qui danse (enfin qui suit ce que font les autres xD) et Yong hwa qui fait de l'ad-lib avec bien sur Simon D !

Et voici FT Island chantant avec CN Blue ^^

Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 09/01/2011 14:56:38    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'adoreeeeeeeee 10635 Surtout leurs chanson Love :) enfin j'aime toute leurs musiques :)

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/01/2011 15:12:16    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Un site pour avoir toutes les news de C.N. Blue en français ^^ : Love Boice ! N'hésitez pas à passer ^^, en plus je fais partie du staff depuis hier ^^ !

Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 09/01/2011 15:52:19    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Il à l'air super ce site merci =)
Au faite il est bien leur nouvelle album en Jap' (j'ai enfin réussi à l'avoir ^^)
ah j'aime beaucou la dernière vidéo =P

~les Yorozuyas du fofo ~
joan7
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 09/01/2011 17:26:10    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'adore ce groupe surtout lee hong ki mais je le préfère en blond aussi 110989

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/01/2011 18:32:20    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Euhhhh ! Hong Ki ne fait pas parti de ce groupe Joan ! Il fait parti de Ft Island, même si c'est la même compagnie !

Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 09/01/2011 19:12:48    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

dsl j'écru que j'été sur ft island dsl oui je savait qu'il jouer pas dedans th_080_

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/01/2011 21:05:42    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Kisa28 a écrit:
Un site pour avoir toutes les news de C.N. Blue en français ^^ : Love Boice ! N'hésitez pas à passer ^^, en plus je fais partie du staff depuis hier ^^ !

Youhouhouh ! Tu as passé un entretien, ils ont vu que tu étais complètement atteinte alors ils t'ont pris sans hésitation ! Je jetterai un coup d'oeil dès que possible, juste pour te voir marquer comme staff !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/01/2011 21:29:38    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Comment tu sais Boudchou th_001_ xD ! Nan mais j'ai du prouver que j'étais fan et c'est sur qu'ils n'ont pas hésités à me prendre xD ! Pour l'instant même si j'ai posté que 3 articles, je ne suis pas officiellement un membre du site ^^'. Celle qui le gère n'a pas pu se connecter sur internet pour m'inscrire et donc j'ai posté avec son compte xD !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/01/2011 18:12:35    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Une petite mise à jour !!
J'ai eu le choc de la semaine il y a quelques minutes en regardant les infos du groupe ! J'ai découvert que Yong Hwa s'est teint les cheveux en noir O_o ! Je suis trop choquée pour savoir si ça lui va bien ou pas xD ! Oui, ça m'a marqué mais voyez par vous-mêmes :
Oui, oui, c'est bien Yong O_o !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/01/2011 14:16:12    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

O_____O

Wow... C'est vrai que ça change complètement !! Je me souviens qu'il avait une couleur beaucoup plus foncée que ce qu'il avait encore récemment au début de You're Beautiful et je trouvais que ça lui allait bien, mais là, c'est carrément noir quoi... Comme toi, j'arrive pas trop à savoir si ça lui va bien ou pas, il faudra voir d'autre photos pour confirmer ! xD
Enfin, c'est moins radical que la nouvelle couleur de T.O.P ! xD (au passage, tout le monde la critique mais moi je trouve que ça lui va super bien... enfin bref...)
De toute façon, que ça soit T.O.P ou Yong Hwa, ils sont beaux et ont la classe dans tous les cas donc ils peuvent tout se permettre (ou presque :P) !

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2011 17:32:18    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Sin a écrit:

Enfin, c'est moins radical que la nouvelle couleur de T.O.P ! xD (au passage, tout le monde la critique mais moi je trouve que ça lui va super bien... enfin bref...)

Sin, tu es ma copine ! Moi j'adore la coiffure et couleur actuelle de T.O.P (meme si en ce moment, on commence un peu à voir les racines ^^)

J'avoue que ça m'a fait bizarre de voir cette couleur noire pour Yoooong ! Dans WGM, on ne l'a pas encore vu avec cette couleur en tout cas !

Thanks Kisa <3
Rin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/02/2011 18:17:25    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

KKyyyyaaahh, C.N.Blue !! J'aime tellement, j'ai des posters plein ma chambre !!!!!!!!! J'aodre Lee jong hyun th_056_ !!! Trop mignon *w*
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2011 18:42:24    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

T'as des posters *ç* !!!! La chance ! Quoique ça doit pas être trop cher non plus !!! Tu les achètes où ? Il m'en faut absolument xD !!! C'est vrai qu'il est mignon Jong Hyun mais mon préféré c'est Yong Hwa (enfin ça se voir quand on lit tout le sujet ^^ ) ! Tu peux aller sur le site de Loveboice pour avoir toutes leurs nouvelles en français ! Et n'hésite pas à laissez des commentaires, ça nous feras plaisir (je fais partie du staff du site) et ça nous permettra de nous sentir moins inutiles !!!!

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/02/2011 15:58:01    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Okai kisa ^^

Je ne les ai pas acheté, je les ai eu dans des magasines (Made In Japan) ^^
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2011 17:59:05    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Kyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ... !?! Le premier teaser pour le premier album (ce n'étais que des mini-album avant) vient de sortir !!! Le 21 Mars, ça va être beau si je suis dans cet état juste pour un teaser !!!

Kyyyyaaaaaaahhhhhhh ... ?!? Ils sont trop cools en badboys <3 !!!
Puis bon, voilà une chanson qui figurera dans le prochain album et qui a été faite pour une marque de sac (et sur leur site on peut avoir un rendez-vous virtuel avec Yong Hwa d'ailleurs <3) !

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 08/03/2011 23:58:10    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

t'a raison trop chou en mode badboys vivement leur nouvelle album ^^

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/03/2011 17:35:40    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Voilà un passage où Min Hyuk chante ! Pas que ca soit si exceptionnel de le voir chanter mais c'est pas tout les jours non plus ^^ !

Il est trop choupi quand il chante ^^ !
Pareil pour Jung Shin ^^

Les seules véritables moments où on peut les voir chanter, c'est les lives. De toute façon, c'est dans les lives comme celui-là où on peut voir le véritable pourvoir de CNBLUE <3 <3 <3 !

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 10/03/2011 17:56:12    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Min Hyuk qui chante waoohh trop mignon se groupe déchire grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:18:43    Sujet du message: CN Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation