~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

CN Blue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 16/03/2011 19:24:28    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Je crois que je tombe amoureuse de Lee Jong Hyun ... th_017_

Il est sexy, il a un petit air craquant, mignon ... *bave*

Pour l'instant je n'ai écouté que I'm a Loner, mais j'espère écouter d'autres chansons :D

MessagePosté le: 16/03/2011 19:24:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2011 21:50:26    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ahhh bah j'ai quelques vidéos qui t'intéresseront surement ! C'est vrai qu'il est difficile de nier qu'il est craquant avec ses fossettes et son sourire mais je reste fidèle à Yong Hwa xD !!!
C'est toute des vidéos de leur dernière tournée au Japon (les lives sont plus interessants généralment car Jong Hyun joue vraiment bien de la guitare d'où son surnom : guitar freak xD)
Voice :

Teardrops In The Rain :

Eclipse :

Arigatou :

Voilà celles où il chante seul ^^ !
Et si tu veux voir tout le concert, voilà la playlist ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=hvhGVEyXtiQ&feature=BF&list=PL2BBB044B58E56900&index=1

Sinon, le 2ème teaser est sorti (oui enfin depuis 2 jours mais bon xD ) :

Vivement le 21 *0* ! Puis en plus, pas mal de leurs chansons en japonais et en anglais seront en coréen dans l'album *ç* !
C'est triste que Yong quitte WGM mais bon, ça lui permet de mieux se concentrer sur leur comeback ^^ !
Pour les autres infos, le lien dans ma signature ^^

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 17/03/2011 20:19:32    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Héhé, merci :3. Je crois que je suis convertie. J'adore I'm a Loner et je l'écoute en boucle. J'ai écouté d'autres chansons comme Love ( que je n'ai pas trop aimé il me semble ) ou Tear drops in the rain ( que j'ai adoré :3 )

J'ai hâte de découvrir d'autres chansons :D

Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2011 14:20:33    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

L'album est sorti *ç* et bien sur, j'ai veillé jusqu'à 4h du mat' pour pouvoir écouter toute les chansons *0* ! Les 2 chansons vraiment inédites de l'album sont mes préférés mais comme j'ai bien aimé les autres en anglais/japonais, je les aime bien en coréen ^^ !
Je mets juste mes 2 préférées ^^ sinon ça serait trop long ^^' :

J'ai même pas de mots pour les décrire, elles sont trop trop bien *0* !!! Puis en plus, j'ai appris que Min Hyuk va jouer aussi dans Festival donc une bonne (très bonne raison) de regarder ce drama *0* !
Je plane sur mon petit nuage là xD !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/03/2011 20:13:29    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Je rajoute Intuition en vostfr que j'ai sous-titré moi-même (et je compte bien continuer avec le reste de l'album ^^)

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 22/03/2011 20:17:51    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Rien qu'en écoutant les dix premières secondes de Love Girl, je peux te dire que j'adore. Y'a pas à dire, l'intro est génialissime, entraînante, elle donne directement le ton ! Il a une voix un peu éraillée le chanteur, je trouve ( excuse-moi, j'ai encore du mal avec les prénoms, un jour j'y arriverai 518313 )

Je suis euphorique, j'aime de trop cette chanson ! GO GO sur mon mp3 :3. 10635

Ils sont bons, il n'y a aucun doutes là-dessus.

Ce qui fait que j'adore encore plus ce groupe, c'est le fait qu'ils ont écris eux-mêmes leurs chansons pour leur premier album. Ils ont du mérite, et c'est ce qui, je pense, les rapproches un peu plus des gens d'une certaine manière.

Bon, de toutes les chansons, mes coups de coeur sont : Lie ; Ready N Go ; Love Girl ; I Don't Know Why et Thank You.

Et les chansons que je n'aime pas du tout : Love Rides the Rain ; Just Please.

Les autres, je les ai appréciées, mais pas assez pour être dans mes coups de coeur ^^. Même si elles seront très certainement dans mon mp3 elles aussi :D

Merci beaucoup pour ta trad, et bravo ^^.

Administratrice

MessagePosté le: 22/03/2011 23:00:01    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Et une autre de faite ! Les paroles sont magnifiques je trouve :

Bon, j'en ai finit pour ce soir, je ferais le reste demain aprem ou demain soir, tout dépend du temps que j'aurai !

Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 25/03/2011 15:41:45    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

oh je remarque ce forum à une très grande fan des CNblue^^ 10635 10635 10635

J'aime bien leur dernier album, même si je suis vraiment pas fan des chanson qu'ils font dans toutes les langues, enfin j'aime généralement la 1ere version.

Pour leur dernier clip, j'aime pas trop le côté bad boy, je trouve que ça leur va pas... Sinon la musique est sympa^^

Par contre je commence a préféré largement la voix de jonghyun à celle de yonghwa, alors j'adore Love Rides the Rain et Imagine 10635

Mon LJ blabla drama^^
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2011 17:09:19    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

r,lkf,kegtnsekhrf * revient à la réalité* Désolé mon cerveau s'était déconnecté en regardant les derniers lives de CNBLUE !
Moi, une très grande fan ? Noooooon th_052_ lol !
Moi aussi, j'aime pas vraiment les reprises de leurs albums japonais mais parce que j'ai du mal à m'y habituer ! Quand j'entends "Lie" par exemple, je me met à la chanter en jap' et non pas en coréens ! C'est vraiment une question d'habitude puisque je n'ai aucun problème avec les 2 versions d'Y Why" ! Puis je suis un peu déçue faut dire car j'aurai aimé du 100% nouveau xD !
[quote=Shu]Pour leur dernier clip, j'aime pas trop le côté bad boy, je trouve que ça leur va pas...[/quote]
Bah, je les adore comme ça moi au contraire *0* !

Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 25/03/2011 20:05:00    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

moi aussi j'aurai aimé du 100% nouveau!!

enfin je crois que ma plus grosse déception c'était pour l'album arigato ou ya seulement 1 nouvelle chanson.

enfin depuis le début ils font beaucoup de "recyclage" je trouve... je préférerai avoir moins de sorti mais plus d'inédit. en plus ça ferait moins mal au portefeuille....

ma bon ze les aime quand même!!!!

PS: c'est toi qui tien le blog loveboice?? sur mon LJ je faisais la trad de leur entrées blog, mais jai arreté maintenant, je devrai peut-etre my remettre maintenant qu'ils sont plus connu^^

Mon LJ blabla drama^^
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2011 00:29:12    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui tient vraiment le blog même si en ce moment je suis la seule à m'en occuper -_-' !
C'est sur que maintenant, ils sont vraiment plus connus ^^ !
Si tu veux nous donner un coup de main, n'hésite pas, on en a vraiment besoin même si c'est juste pour commenter ^^' ! Les 2 autres (dont la créatrice du blog) sont trop occupées en ce moment et je dois dire que je suis pas mal occupée aussi alors c'est plutôt difficil de s'occuper du blog en ce moment -_-' !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/04/2011 17:25:04    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'aime beaucoup le nouvel album, surtout Intuition! <3
Merci Kisa pour la traduction en français! ^^

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 01/04/2011 18:40:16    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Faudra créer un virus CN bleue qu'on injectera au nouveaux :p

Go Mi Nyu
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 22/04/2011 16:44:12    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Qui ne peut pas aimer CN Blue ?? Impossible !!

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/04/2011 17:28:49    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'ai hâte de voir le MV de la chanson "Love Girl" que j'adore! <3 <3

Déjà voici un teaser qui donne envie d'en voir plus! 10635

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/04/2011 19:13:59    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Wooow, tu m'apprends quelque chose *0* ! Il faut que je le voie ^^ !!!!

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 24/04/2011 18:57:27    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oh moi apprendre un nouveau truc sur les CN Blue à Kisa, je ne pensais pas que cela pouvait arriver! lol
Alors le teaser te plaît? =)

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 24/04/2011 21:32:41    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'adooooore le teaser *____*. Déjà que j'aime beaucoup la chanson ( et ça me rappelle qu'il faut que je télécharge l'album ... nyéhéhé. )

En plus, ils sont si mignons ces petits garçons th_017_

Surtout quand la fille se retourne et qu'ils se cachent tous comme des cakes, xD.

Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 25/04/2011 20:42:52    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

oui j'aime aussi quand ils se cachent à la fin, ils sont trop choux! <3

Si non, l'MV vient de sortir!!! Et j'adoooore! th_084_

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 25/04/2011 21:03:42    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ohhhh, j'adore x). Ce MV me fait encore plus aimer la chanson. Ils sont trop adorable ! 10635

A limite s'approcher à même pas 10 cm d'elle, et se cacher trèèèès rapidement ensuite, jusqu'au moment où ils se font griller 955660

Je dis bravo, franchement, de tous leur MVs que j'ai pu voir, c'est celui que je préfère 9508

EDIT : Grosse question trèèèès importante : C'est bien Kang MinHyuk qui porte la veste de costard grise avec l'espece de foulard jaune dans le MV, non ? Parce qu'il est troooooop parfait ! C'est mon p'tit favoris depuis quelques temps 10635

Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2011 21:24:09    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oui, oui, c'est bien Min Hyuk !!! Le mec le plus choupiiii de CNBLUE ^^ !
Tu vas rire Seruma mais je vient de le voir seulement le MV grâce à toi xD ! Enfin, en ce moment, e suis pas trop trop sur mon ordi (ou alors sur les Sims Médiéval) donc evidemment, je suis moins informée xD !
Le MV le plus choooooouuuuuu que j'ai pu voir *ç* ! Ils étaient trooop adoorables !!! J'ai plus remarqué Jung Shin que Jong Hyun dans le MV alors qu'habituellement c'est le contraire, mais il est trop chou comme ça ! Franchement, les MV d'intuitions et de LOVE Girl se complètent vraiment super bien en montrant les 2 aspects que j'aime le plus de CNBLUE (cool et charismatique/ Choupi et adorable)

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 26/04/2011 10:25:23    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'ai pas vu celui d'Intuition, va falloir que je m'y mettes !

Trooop, Min Hyuk est LE petit chou de la bande 10635

EDIT : Bon, j'ai décidément une mémoire de poisson rouge puisque je l'ai déjà vu au moins deux fois --'

Dernière édition par Tweenny le 26/04/2011 12:30:21; édité 1 fois
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/04/2011 11:12:32    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Tweenny a écrit:

Trooop, Min Hyuk est LE petit chou de la bande 10635

ouai c'est exactement ça!!!

Mon LJ blabla drama^^
Poxea
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 22/06/2011 19:52:42    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Kisa28 a écrit:
Franchement, les MV d'intuitions et de LOVE Girl se complètent vraiment super bien en montrant les 2 aspects que j'aime le plus de CNBLUE (cool et charismatique/ Choupi et adorable)

C'est clair que ces 2MV sont énorme, surtout intuition, je me lasse jamais de le regardé, avec les premières seconde en dub^^
J'adore aussi Love et I'm a loner, mais ces MV ne sont pas comparable a ceux de first step ! :)

First step <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 30/08/2011 18:01:13    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Bon, je ne pouvais décemment pas ne pas mettre le live de l'album First Step de mon groupe favoris de la mort qui tue *_*.

Là, Yong Hwa se lâche grave, et arbore un bel air innocent comme on les aime sur L.O.V.E Girl ( la chanson que je préfère dans l'album :3 ) 10635

et voici One Time, que j'aime tout particulièrement également <_<

Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 22:14:00    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Un groupe que j'aime bien également, leur style plutôt classique , la voix de Jung Yong Hwa est particulière et j'aime son timbre également. :)

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2011 19:51:54    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ohhh, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ^^" !!!
Allez, quelques cadeaux pour me rattraper ^^ :

Juste *Q* ... Je me repasse la vidéo en boucle *0* *Dit-elle avec le regard hagard et la bave aux lèvres mdr *!!!! I love you too Yong Hwa ♥ ! (vous voyez la fille qui tape l'épaule de son amie derrière Yong Hwa, c'est moi devant mon ordi xD) !

Trop mimi choupi de la mort qui tue !!!!!

"Noona" trop mimi et marrant xD !!!!

Trop marrant, Jong Hyun essayant de danser avec Yong Hwa mort de rire derrière ! Ça correspond vraiment avec leur caractère comment ils sont dans la vidéo ^^ !
En tout cas, ils vont me rendre dingue ces mecs (si ce n'est pas déjà fait xD) !

Leur dernier album japonais (même si vous devez déjà le connaître xD ) :

J'aie beaucoup mais c'est pas ma préférée ^^" !

Celle-là me met trop de bonne humeur et j'adore le rythme de la chanson *0*

Je la trouve super jolie et comme toujours : Yong Hwa + Jong Hyun au chant dans une ballade en japonais = perfection *0* !!!!

Et le meilleur pour la fin, l'annonce d'un plus que probable concert en France (je suis sur mon petit nuage dès que j'y pense mdr ) :
http://fr.soompi.com/2011/11/02/cn-blue-et-ft-island-vont-debuter-en-angleterre-et-prevoient-des-concerts-en-france-et-en-angleterre-pour-2012/
Je vais économiser tout ce que je peux pour y aller ! Il n'est pas question que je rate ça *0* ! Ils ont pas intérêt à le mettre un jour de cours (enfin, ça m'arrêtera pas et je compte bien sécher si c'est le cas !!!!!!!! ) !

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 03/11/2011 22:30:44    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Merciiii Kisa pour les chansons ♥ *o*.
J'adore trop Mr. KIA. Comme tu le dis, elle donne vraiment la pêche, et puis, c'est juste trop drôle ! :3.

En plus, avec une amie, on a déliré sur le mot people ( hors contexte de CN Blue bien évidemment u_u. ) et j'ai bugué en prononcant pipoule. Et là, mort de rire !! : Il prononce pipoule x).

J'ai trop rigolé, du coup cette chanson me donne encore plus envie de rire :3. Go direct dans mon mp3, ça c'est sûr ^^.

J'aime beaucoup In My Head aussi, par contre, j'aime moins la dernière x).

Administratrice

MessagePosté le: 07/12/2011 00:28:20    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Il chante si bien mon Yong Yong *0* (oui, bon, je suis en manque avec les cours *et la flemme xD* qui passent en premier) ! Puis j'adore comment il improvise, il ne se laisse pas voler la vedette xD (ça aurait surement été une autre histoire si ça aurait été Jo Kwon à la place du mec xD ) !

Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 21/12/2011 15:25:54    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Merci bcp Kisa. Je viens d'arriver sur ce forum et j'aime bcp CN Blue. J 'écoute en ce moment en boucle First Step dans ma voiture. Mes filles adorent aussi. J'ai vu que tu as traduit une de mes chansons préférés de cette album: Wouah! Tu es impressionnante! Continue dès que tu as un peu de temps pour notre plus grand plaisir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:20:28    Sujet du message: CN Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation