~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

CN Blue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/12/2011 04:03:51    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Désolé msa mais je n'ai plus trop le temps de subber leurs chansons -_-" ! Et j'ai même du mal à garder le fil de leurs actualités ces derniers temps (je fais beaucoup trop de choses ) ! J'aimerai vraiment leur consacrer un peu plus de temps mais c'est impossible. En tout cas, ça me fait chaud au cœur et je te remercie beaucoup pour tes encouragements ^^ !
Teaser de leur prochain album jap' (quand est-ce qu'ils reviennent en Corée TT_TT ? ) :

J'adore. C'est vraiment rock ! Et leur niveau d'anglais est meilleur (en même temps, ils sont dans une majeur maintenant, c'est plus contrôlé ^^) !

MessagePosté le: 31/12/2011 04:03:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 31/12/2011 16:38:32    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'adore également ! De toute façon, je ne pourrais jamais détester les CN Blue *o*. Ils sont trop doués pour ça :p.

Tu as tout à fait raison Kisa, ils ont bien évolué au niveau de l'anglais ^^.

Merci pour ce teaser *o*

Newseuse

MessagePosté le: 09/01/2012 20:18:56    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ca yest c'est sorti ! Ici :
http://fr.soompi.com/2012/01/09/japon-le-clip-where-you-are-de-cn-blue-devo…
La vidéo est dans le lien.

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2012 22:20:57    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tirée de leur dernier min-album "Where You Are" *Q* ! Je suis amoureuse de la chanson et de la voix de mon yong *0* !
Je sais, je suis en retard mais bon, je ne suis même plus les infos de mes chouchous (et je ne regarde pratiquement plus de dramas non plus) à cause de mon stage -_-" !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2012 21:40:52    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'étais pas passée depuis un moment, et j'aime beaucoup feeling que tu nous as mise Kisa !
Concernant l'actu des CN Blue, (vu que Kisa ne le fait pas ^^)
Le 8 mars, ils ont annoncé faire leur retour sur la scène coréenne avec un troisième mini-album. Ils font dans l'originialité puisqu'au lieu de donner le nom de l'album, ils demandent à leurs fans de le deviner. A la clé, une rencontre avec eux, si je me souviens bien....

Sortie du single digital le 16 mars 2012 ! (auteur compositeur --> le leader donc de grande chance que ce soit bien ^^)

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2012 22:50:58    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ouiiii, merci d'avoir posté Boudchou ^^ ! Je me tiens toujours au courant des news de mes chouchous mais c'est vrai que je mets plus à jour cette page ^^" !
Bon, je penche pour UNFEAR pour le titre de l'album ^^ !
Sinon, bientôt le 16 *0* !!!!!! J'ai trop hâte !
Sinon, pour rajouter des nouvelles, lors de leur concert à LA il y a quelques jours quelqu'un a pris cette photo :

On voit Paris dans les concerts prévus en Europe ♥ ! Ce n'est malheureusement pas "officiel" mais je penses que ça se fera ! Et je compte bien ennuyer ma mère jusqu'à ce qu'elle craque !
0_o ! Je viens soudainement de réaliser en y repensant et en écoutant Feeling mais c'est énorme O_o ! Je viens de me les imaginer sur scène chantant feeling et moi dans le public et maintenant que je réalise que ça peut être vrai, je n'ai même plus de mots ! Je suis en train de vraiment réaliser, oui, il en a fallu du temps pour que ça monte vraiment au cerveau !
Enfin bref, voilà pour les news de mon côté ^^ !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2012 22:54:35    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Tu as des liens pour écouter l'album ?

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2012 00:02:50    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Lequel ? Where you are ?
Si c'est celui-là, voilà les 3 chansons ^^ :
Where You Are

Feeling (bon, je sais qu'elle est juste au-dessus mais je la remets ^^)

Get away

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 14/03/2012 00:27:34    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Je suis complètement fan des 3 morceaux, avec un gros coup de coeur pour where you are, parce que voilà le refrain tue tout ^o^ La basse est très présente et personnellement j'aime beaucoup ça, ça donne un son plus lourd, j'adhère complètement.
J'ai vraiment l'impression que plus le temps passe, plus ils s'améliorent et deviennent encore meilleurs ! Ou alors c'est juste moi qui aime de plus en plus au fil du temps, je sais pas :p
Bref, j'aime et j'aime Yong Hwa qui chante en anglais ce qui me permet de chanter avec lui et de faire pleuvoir :p

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2012 00:28:55    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ah non, je croyais que les chansons étaient déjà sorties sur youtube de leur prochain album ^^

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2012 00:48:34    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Sin tu as le droit de chanter à tutête si ça peut faire pleuvoir ! Comme ça j'utiliserai mon super parapluie Big bang ! J'attends ça avec tellement d'impatience ^^
Sinon, Feeling reste ma préférée, j'aime beaucoup cette chanson ! Mais j'aime bien les deux autres également.

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2012 00:53:11    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ah non, elle ne sont pas encore sorties sur youtube les nouvelles chansons mais j'aurai bien aimé ^^ ! Ils ont été un peu bêtes par contre de diffuser les chansons avant de sortir l'album pour Where You Are car l'album n'a pas pu être mis en avant mais c'est au Japon et en Corée, les secrets sur les albums et les chansons sont bien gardés avec juste des teasers (pas pour l'instant pour le prochain mais j'attends avec impatience un aperçu *0*) ! Les coréens savent s'y prendre au niveau marketing xD !

Sin a écrit:
Bref, j'aime et j'aime Yong Hwa qui chante en anglais ce qui me permet de chanter avec lui et de faire pleuvoir :p

Moi aussi, j'aime chanter avec lui et faire tomber la pluie ! Je suis une grande chamane en ce qui me concerne loool (je chante tellement faux xD).
Et je suis d'accord avec toi Sin, ils s'améliorent de plus en plus sur tous les niveaux :D ! Quand on voit leur évolution depuis leurs débuts il y a 2 ans, c'est assez dingue !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/03/2012 19:37:29    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Le nouveau MV des CNBLUE venant de sortir *0* !
Elle est juste magnifique, comme toutes les autres précédentes ! La voix so sexy de Yong Hwa ♥ !
C'est parti pour répéter la chanson toute la soirée !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 15/03/2012 22:51:00    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'adore ! 3eme écoute et je ne m'en lasse pas. C'est trop bon, le refrain reste dans la tête et on a envie de le fredonner (maintenant que je sais que c'est recommandé, hein ;p) et puis bon, bref, c'est du CNBLUE quoi, ça aurait été étonnant que ça ne me plaise pas !

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2012 12:05:59    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Le début de la chanson fait vraiment penser à du Jason Mraz ! J'aime beaucoup cette chanson ! Elle est très jolie, très agréable et facile à retenir ^^

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/03/2012 17:19:19    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Comme d'habitude, les CN Blue ne me déçoivent pas! J'aime beaucoup cette chanson! 10635

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2012 18:01:04    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Le nouvel album "Ear Fun est sorti hier (mais j'avais tellement sommeil et j'avais un exposé à préparer que je ne m'en suis plus rappelée -_-" )

CNBLUE, un des seuls groupes (je veux pas froisser des fans d'autres groupes) qui s'améliore à chaque album autant physiquement que musicalement et qui restent fidèles à leurs valeurs ! Le MV est génial *0* ! Yong Hwa ♥♥♥♥♥♥♥ ! Je suis pratiquement sûre qu'ils n'ont pas beaucoup d'antis étant donné que tout le monde reconnait leur talent ^^ !

Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 27/03/2012 20:25:32    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Interview CNBlue avec SoomPi pour leur concert avec FTIlsand
Ici :)
YongHwa veut aller en France Niark

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/05/2012 20:27:38    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Juniel : Babo feat Yongwa

C'est doux, c'est frais, ça fait penser aux vacances (qui approchent, doucement mais surement) bref, j'aime beaucoup. C'est juste moi ou Yongwa est particulièrement sexy dans ce MV ? (encore plus que d'habitude je veux dire). Il porte vraiment bien le marcel... Aurait il fait de la muscu récemment? =3
Breeeeef, pour revenir à la chanson leur duo me fait penser à Colbie Cailliat et Jason Mraz, leur deux voix se marient très bien je trouve !

Merci beaucoup Kisa !
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/05/2012 22:19:51    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'avais pas vu qu'il venait de sortir ! Je me suis repassé le teaser une bonne 10aine de fois xD !
Oui, Yong Hwa fait de la muscu, et ça lui réussit bien ^^ !
Sinon, pour la chanson, j'aime beaucoup la voix de la fille, elle me fait penser à IU question style ! Je trouve aussi que les voix se marient très bien ! Et je suis surtout contente de voir que la première chanson de Yong composée pour quelqu'un d'autre est une réussite ^^ !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 11:25:40    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ben alors Kisa, tu ne nous mets plus les informations ? Surtout qu'il y en a une de la plus haute importance qui vient de sortir ! ! !
Les CN Blue feront un concert en Angleterre le 22 septembre 2012 à l’IndigO2 hall. Seulement 3000 places ! Soyez prêtes pour choper vos places car ce sera duuuur !

http://www.soompi.fr/2012/08/20/angleterre-les-cnblue-donneront-un-concert-…

Perso, j'aimerai bien les voir en concert, mais la date des BIG BANG en Europe n'étant toujours pas tombée, je préfère me réserver et voir ce qu'il en est une fois que je saurais pour les BB !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 16:47:58    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oui, une amie du net m'a annoncé la nouvelle ! Même si je rêve d'y aller, ça restera un rêve je crois bien. J'ai pas un rond en poche et en plus, j'ai mes études à payer, mon loyer aussi. Puis mes parents, je pense pas qu'ils m'offriraient un truc comme ça même si mon annif est dans une semaine. Ca impliquerait de payer une nuit en hôtel, le billet aller-retour, les frais de restauration et surtout la place de concert et tout ça reviendrait dans les 500€ que je n'ai absolument pas ! Mais quelle plaie d'être aussi fauchée TT_TT ! Je veux y aller moi !!!!

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 16:49:24    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Les places des CN Blue se vendent à combien en général ?

Thanks Kisa <3
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 20/08/2012 17:01:59    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'ai entendu dire que ça serait aux alentours de 50 euros la place, mais après je ne sais pas si c'est vrai.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 17:04:34    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Bah 50 euros c'est abordable ! (sauf quand on a vraiment pas de tunes, je te l'accorde ! )

Thanks Kisa <3
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 20/08/2012 17:06:42    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ouais c'est clair, moi qui voulait aller au SS4 mais 90 euros ou 111 euros la place j'ai du abandonner TT_TT

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 17:15:27    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, ça doit aller entre 50 et 100€ mais l'hôtel et le train, ça doit coûter quand même assez cher. En plus, mon père m'a déjà versé 300€ pour mes études tout en gueulant et ma mère n'a pas les moyens, surtout qu'elle m'a déjà pris des trucs pour mon annif. Et le gros problème aussi est que personne ne voudra venir avec moi donc ça sert à rien...

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 17:28:14    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Mais là, il y a moyen surement de t'en sortir pour beaucoup moins de 500 euros !
J'ai regardé pour moi :
100 euros l'avion aller-retour + 50 euros + Un nuit chez l'habitant (j'en ai trouvé à moins de 40 euros) et la bouffe (j'ai envie de dire tu te prends un pique nique chez toi pour le 22 quand tu pars en avion et après tu t'achetes un sandwich ou autre sur place histoire de pas trop dépenser !)
Je pense qu'avec 250 euros en partant de Marseille, il y a moyen de voir les CN BLue ! Mais j'avoue que ça fait cher juste pour un concert !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 17:31:52    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

T'as pas des copines qui aiment les CN BLue Kisa ? Bon si tu es vraiment en galère, c'est sur que tu pourras pas. Ce sera pour une prochaine fois ! T'inquiète pas, si ils viennent une fois, ils reviendront !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 21:21:30    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Bah, je suis vraiment en galère -_-' ! C'est bien ça le plus gros problème ^^" (vie d'étudiante fauchée...) ! Et je ne connais personne dans mon entourage qui serait prêt à partir avec moi au concert de toute façon (pas d'amie fan de k-pop -_-")

MessagePosté le: 10/12/2016 06:55:01    Sujet du message: CN Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation