~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

CN Blue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/04/2010 16:24:41    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Bon bah c'est officiel, je suis une "Boice". Non, non je ne suis pas folle, c'est le nom officiel du Fan-Club de C.N Blue décidé cette semaine. Le nom est assez bizarre, j'aurai préféré BlueHolic. Enfin bon, ca a été choisi par FnC et C.N Blue eux-même donc je vais m'y habituer.
Pour les vidéos que j'ai posté dans mon message précédent, elles ont été supprimées car l'émission va être ré enregistrer du à un problème avec la présentatrice.

MessagePosté le: 24/04/2010 16:24:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 24/04/2010 17:58:08    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oh ! sérieux? c'est quoi qu'il y a eu comme problème avec elle???

(je suis d'accord avec toi, "boice" ça fait bizarre, on dirait BOYS prononcé avec l'accent coréen...)

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/04/2010 18:17:06    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Apparemment ca se prononce comme Voice ou Boys aussi. C'est un mélange de Blue et Voice.
La présentatrice KJE (je ne me rappelle plus de son nom) a reçu des chocolats lors de son émission qui contenait de la framboise (qui contient de la sulfite) et elle a fait une réaction allergique. En plus Min Hyuk est un de ceux qui lui ont donné des chocolats. Enfin voila pour les nouvelles.
Ah et j'avais oublié de rajouter c'est leur 100ème jour depuis leurs débuts en Corée ^^

Edit: Je rajoute une photo

Quand j'ai vu l'image, j'ai pensé que c'était un groupe de filles et comme je m'y intéresse pas vraiment, j'ai passé. C'est en voyant des remarques après ça que je me suis rendu compte de l'hilarante vérité th_001_. Ce sont bien les C.N Blue th_053_XD . Depuis, j'ai du mal à m'en remettre. Nan, mais franchement ils sont presque tous reconnaissable, je dis bien presque. Pour Jong Hyun j'ai vraiment douté, et il y a de quoi !!!
Et en +, j'ai regardé We Got Married hier, et c'était déjà super marrant de les voir danser sur les musiques de SNSD (j'ai enfin trouver leur point faible). Maintenant j'ai plus qu'à les imaginer comme ça dansant comme hier!!! th_053_XD Je risquerai fort de mourir d'une overdose de rire.
et voilà pour la vidéo.
Il n'y a plus qu'à laisser faire son imagination.
Rahlala, ils sont trop ... enfin, il n'y a pas de mot pour les décrire th_021_ lol!

Dernière édition par Kisa28 le 17/06/2010 23:00:20; édité 2 fois
mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 03/05/2010 19:55:49    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Après de nouvelles mésaventures,
Mee-Joo revient fièrement
et joyeusement sur le forum !

th_084_

Vers où se dirige-t-elle donc, le sourire aux lèvres?

---->>  le topic C.N. BLUE, évidemment  !!!

Quand soudainement.....

th_062_

th_010_

th_036_omg   th_036_omg   th_036_omg   th_036_omg   th_036_omg

C'est quoi cette
imaaaaaaaaaaage ????

th_041_
th_004_   QUI A OSÉ TRAVESTIR th_004_
MES C.N. BLUE

DE LA SORTE, QUE JE LUI
FASSE LA PEAU !?!?!?!?! th_076_

th_107_     th_107_   th_107_    th_107_    th_107_   th_107_

th_009_ Je suis sous le choc !!!  th_009_

Yong Hwa Oppa !!!
Viens me réanimer STP,
Viiiiiiiiiiiiiiite !!!

(Et oui, MJ ne perds jamais la face, ni même le nord!!!)
th_016_

(par contre kisa la vidéo ne marche plus) 

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/05/2010 23:34:26    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

je ne sais pas qui les a travestit non plus mais moi, perso, j'ai trouvé ça trop marrant.
Par contre, je suis triste, Yong Hwa a eu une inflammation des cordes vocales dernièrement. Vu que c'est juste au début, il a juste besoin de repos pour sa voix. Mais j'ai vu qu'ils ont participé aujourd'hui à un concert de charité pour les enfants malades et Yong Hwa chantait. Je pense qu'il aurait du plus reposer sa voix puisque dans les fancams, on sent que sa voix n'est pas toute à fait remise.
Enfin bon, ce concert auras permis de voir la nouvelle coupe de Min Hyuk sans chapeau et il semblerait que Yong Hwa aussi en ai une aussi donc je met les photos

Les joues de Yong Hwa s'arrondissent au fur et à mesure. Et j'aime quand il a un chapeau th_056_
Enfin voilà pour les news du groupe. Je vais aussi voir si je retrouve la vidéo.

Dernière édition par Kisa28 le 12/05/2010 13:02:41; édité 1 fois
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/05/2010 18:18:16    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

post volontaire pour faire remonter le sujet !!!
Ils ont sortis une nouvelle chanson que je vous met.

Love light, composée par mon Yong Hwa et chantée par mon Yong Hwa et Jong Hyun. Elle est trop belle et elle fait oublier le mauvais temps ( th_009_ malheureusement au rdv chez moi). Je trouve que la chanson a des accents de Tom Frager et de Jason Mraz. Enfin bon, j'adore. Et leur nouvel album devrait sortir dans une semaine (avec beaucoup de compétition apparemment). Je suis pressée d'entendre la chanson écrite par Min Hyuk aussi. Que dire sinon qu'ils sont vraiment talentueux th_021_ . En plus, Yong Hwa est guéri (enfin ce que dit sa compagnie). Enfin voilà quoi. Je vais vous laisser apprécier leur nouvelle chanson.

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 10/05/2010 19:42:32    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'aime beaucoup , c'est vrai que ça un air de Jason Mraz etc Chanson de plage quoi Mdr , j'aime beaucoup ils chantent tous super bien ! je vais essayer de la ddl , mais je pense qu'elle ne pvas pas detroné Flower Rock qui est ecouté en boucle depuis qu'elle est sortie j'aime trop !
Il etait malade ?

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/05/2010 13:51:01    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oui, Ça fait 3 semaines de ça il me semble. Il a eu des nodules aux cordes vocales (sortes de boutons qui sortent lors d'un trop grand usage de la voix d'après ce que j'ai compris). Il a du rester 2 semaines sans parler ni chanter. Enfin, heureusement il est guéri et il peut refaire ses activités. Je suis pressé d'être dans 2 jours car ils sortent le teaser de leur nouveau MV >_< .
Je rajoute les photos les plus récentes du groupe

---> Comme ça il me fait penser à un acteur de drama mais je sais pas vraiment à qui. En tout cas il a trop la classe sur cette photo >_<, on se croirait dans le sud, en Grèce ou en Italie.

En tout cas, leur nouveau look les change complétement. Ils sont encore mieux th_021_ .

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 11/05/2010 13:55:18    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

lol moi là, il me fait plutôt penser à un des SS501, Kim Hyung Joon

EDIT :
ah là là !!! mais y'a pas à tortiller...
NOTRE YONG HWA EST TELLEMENT PLUS BEAU !!!!!!!!!! 
th_017_

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/05/2010 15:03:17    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

De toute façon, il est toujours beau. Mais c'est vrai que toutes leurs coupes sont réussies sur ce coup-là. Ça leur va super bien. Et leur nouvelle chanson est dans le top 10 coréen il semblerait th_021_ . N'empêche ca m'étonne pas. Ça m'a fait marrer aussi c'est que c'est YH qui as écrit et composé la chanson. Et justement, dans la chanson, les paroles en anglais ca donne "I'm a Genie for you girl" ---> SNSD "Tell Me Your Wish" th_053_XD. Mais qu'est ce qu'il est doué YH, il peut écrire et composer des chansons dans plusieurs genres. "Love Light" est différente de "Y,Why" et de "Juste Please" ou encore de l'intro de l'album ThankU toutes composées et écrites par lui th_056_ .

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/05/2010 08:24:26    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Voilà, le teaser du nouveau MV vient de sortir th_017_ . Que dire sinon que c'est encore un genre différent. chanson dans les tons jazz.
Citation:
1. The title track 'LOVE' is a mixture of shuffle rhythm in modern rock, the accoustic guitar sound, and the electric guitar, and it gives off a cool and groovy charm. You c an feel CNBLUE's unique rhythm in this track. Plus on the 2nd verse, where it switches to a metal rock feel, you can feel a different color of Jung Yonghwa's powerful rap.
Sources : yubseyo.wordpress.com (enfin lu dans soompi)
désolé, je traduirai ça plus tard, j'ai pas trop le temps ce matin.

Sinon, encore une fois, j'adore leur nouveau style th_007_ . J'espère qu'il vont être dans le top 10 des chartes coréennes avec cette chanson aussi th_021_ . ET c'est vrai que par rapport au peu de k-pop que j'ai déjà écouté, franchement ils se démarquent. Comme je le dis tout le temps >_<, ils sont vraiment doués.

Dernière édition par Kisa28 le 11/06/2010 02:00:50; édité 1 fois
mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 12/05/2010 10:11:24    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Kisa, je t'ai fais la traduction, hésites pas à la corriger si il y a des erreurs... ^^

gros bisous

TRADUCTION : Le titre "LOVE" est un mélange de rythmes : de rock moderne, de guitare acoustique et guitare électrique, et elle dégage un charme cool et groovy. Vous pouvez sentir le rythme unique de C.N.BLUE dans cette chanson. De plus, dans le second couplet, où ils passent à un rock metal, vous pouvez sentir une couleur différente du rap puissant de Jung Yonghwa's.

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/05/2010 13:41:44    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Merci pour la traduction, elle est bien faite ^^. J'ai juste eu le temps de regarder le teaser et d'écrire ce message ce matin. Sinon bah j'ai rien d'autre à dire sinon que je suis plus que pressée d'être le 19 pour leur album mais c'est aussi malheureusement un jour de partiel T_T. M'enfin bon, on peut pas tout avoir

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 12/05/2010 23:51:14    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

MDR ma pauvre...

Oui Oui Oui !!!

Viiiiive le 19 !!!! 10635

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2010 20:06:06    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Jong Hyun (20 ans)
Et pour l'occasion, un petit montage :

Je suis contente de m'être améliorer dans mes créations graphiques, d'ailleurs n'hésitez pas à passer dans ma galerie de créations, il y en a pleins de nouvelles toutes belles >_<

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/05/2010 19:48:20    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

hééé pas mal du tout ce petit montage !

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 16/05/2010 21:39:52    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Happy Birthday , il est mignon lui j'l'adore avec les cheuveux Frisé :)
Ouais jolie Montage !!
Ps: Pareil pour ta nouvelles signature , moi j'ai toujours la flemme d'en faire !! :$

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/05/2010 22:36:44    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Oui mais maintenant plus de boucles. N'empêche j'aime bien sa nouvelle (plus si nouvelle) coupe th_017_ . J'aime leurs nouvelles coupes à tous th_007_ . Et plus que 3 jours avant la sortie de leur nouvel album th_006_ , j'en peut plus de l'attente vu que ça fait un bout de temps que je n'ai rien de nouveau d'eux à me mettre sous la dent. Et j'attends la sortie du nouvel épisode de WGM (We Got Married) depuis que j'ai vu la preview. Et le pire c'est que c'est en même temps que mes partiels tout ça th_005_ . Le monde est injuste th_009_ lol.
Merci pour ma signature même si ça fait quelques jours que je l'ai déjà. Je voulais m'en faire une avec leur nouveau look >_<. Nan, mais franchement ils sont pas chou avec leur nouveau look ? th_002_
Edit : d'ailleurs en parlant de nouveau look, j'ai trouvé ça et OMG, j'adore trop cette photo th_007_ th_017_ th_021_ th_034_ th_056_ . Ils ont trop trop la classe dessus. Maintenant, c'est obligé que je fasse un nouveau set avec >_< (même en pleine période de partiel lol)

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2010 01:16:25    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Yeahh!!! "The wait is finally over" th_053_XD !!!!Le nouveau MV vient enfin de sortir et j'ai même pas eu à attendre jusqu'à 3h du matin, je suis trop contente. Il est trop trop bien comme MV. Ils ont vraiment du potentiel. Enfin pour l'instant je suis pas très objective puisque je suis encore sous le coup de l'excitation (enfin je suis jamais objectives quand il s'agit de CN Blue) >_< th_002_ th_008_ th_007_ th_017_ th_021_ th_034_ th_056_ th_084_

Ça donne envie de danser. Nyahh, je suis au paradis lol th_084_. En +, j'avais un pressentiment puisque toute la journée j'ai eu dans la tête la phrase de fin du teaser "19th May 2010 Amazing music is coming to you", et je dit totalement d'accord th_007_ .

Dernière édition par Kisa28 le 11/06/2010 02:05:45; édité 1 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2010 08:50:15    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Je l'ai vu ce matin sur allkpop et ben, je trouve ce nouveau MV très bien ! ça bouge, ça donne envie de bouger ! Par contre, autant Hong Ki sans le voir chanter je sais quand il chante dans les chansons de Ft Island autant YH je n'arrive pas à savoir quand il chante tellement il change de style et je sais pas sa voix est moins particulière que hong ki (désolée kisa ne me tape pas !)
Un jour tu mourras d'une crise cardiaque de bonheur Kisa tellement tu es excitée ! ^^

EDIT : j'ai oublié de dire que j'adorais love light ! je la trouve bien cette chanson, elle est calme, apaisante d'une certaine façon !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2010 11:42:13    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Bah, je suis une excitée de nature th_084_ alors ça risque bien de m'arriver lol. Mais pourquoi je te taperai Boudchou th_001_ ? lol Je n'ai aucune raison de le faire th_014_ , ce n'est pas comme si tu avais dit qu'ils m'avaient aucun talent. J'avoue moi-même que je trouve sa voix moins particulière que Hong Ki et c'est vrai aussi qu'il change souvent de style et donc de voix (il n'a pas la même voix quand il rap).
Leur nouvel album est sorti aussi.
Déjà Sweet Holiday écrite par Min Hyuk (il n'y a que Jong Hyun qui ne compose pas je crois mais je suis pas sure)

Black Flower que j'aime beaucoup

Tatoo

Bon je ne mettrai pas la dernière, Let's Go Crazy car elle est déjà sortie avant et c'est la seule chanson de CN Blue que je n'aime pas.
Voili voilou, BlueLove est sur mon ordi depuis que je me suis réveillée lol.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2010 11:54:15    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

th_005_ ahhh j'adore Sweet Holiday ! qui c'est qui chante dans cette chanson Kisa ? 
moi non plus je n'aime pas trop let's go crazy ! 

Les deux autres sont aussi sympa, mais ma préférée reste Sweet holiday pour ces trois dernières ! De toute façon, je trouve que c'est un groupe dont les chansons s'écoutent bien et sont agréables, tout comme les FT ! 

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/05/2010 15:26:20    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Voila la vidéo de leur comeback

Dernière édition par Kisa28 le 17/06/2010 23:11:10; édité 1 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/05/2010 08:52:56    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Aahhhh merci Kisa pour la vidéo !  th_007_

J'adore vraiment Sweet Holiday ! ! ! th_017_  c'est décidé je l'écoute en boucle, avec un alternance avec Love qui est une chanson plein de pep's ! 
I LOVE IT !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/05/2010 16:41:55    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Moi aussi, j'aime beaucoup Sweet Holiday (enfin j'aime tout leur nouvel album à part Let's Go Crazy) et j'aime comment Min Hyuk semble fière, enfin c'est l'impression qu'il donne.
Dans Love, elle me fait rire la partie rock métal où Jong Hyun et Jung Shin font vraiment les rockeurs avec leurs guitar et basse.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/05/2010 09:43:01    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Où peut-on les télécharger ? Je veux Sweet Holiday sur un CD dans ma tuture ^^ (peut-être que je convertirai mon père au CNBlue après les FT^^)

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 24/05/2010 14:32:01    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'adore trop Sweet Holyday , super belle et agreable à ecouter !! :D moi aussi je vais chercher les DDl ! par contre moi aussi je sais pas trop quand qui chante , et qui ne chante pas je reconnais pas trop les voix mais m'en fout un peu ( je crois qu'a force de voir leurs lives , ça arrivera) , j'aime la chanson !! :)
Trouvé !
Sweet Holyday Cn Blue DDl

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~

Dernière édition par Fables le 24/05/2010 16:04:43; édité 1 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/05/2010 14:36:52    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

je ne sais pas comment mais j'ai leur dernier album sur mon PC ! je ne sais même pas où et quand je l'ai téléchargé ! ! ! Je perds la tête ! 

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 24/05/2010 17:04:20    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Mdr , t'es Somnambulle ! :p tu fais les trucs la nuit sans t'en rendre compte xD ! J'aime beaucoup cette chanson !
Voilà une video ui date du 21 Mai autant dire que ça fais pas longtemp de Sweet Holiday ;) J'aime bien sa coupe en plus court *__* par contre je prefere Jong Hyun avec les cheveux bouclés mais bon !

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/05/2010 20:54:23    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

oh le pauvre batiste est tout seul sur un autre rond alors que les trois autres sont au milieu ! D'habitude il est derrière eux ! 56507

Oui, je dois être somnambule, ou Kisa n'a pas laissé le lien sur le topic par hasard ? 

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:18:53    Sujet du message: CN Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation