~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

CN Blue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/05/2010 21:38:58    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

YYYah!! Je déteste la position de Min Hyuk dans ce live T_T. Il est tout seul le pauvre. Il aura moins l'impression de les contrôler comme il avait dit un moment lol. Et quel changement de ne pas les voir en costumes, ils sont trop mieux comme ça. Merci d'avoir mis cette vidéo Fables, j'aurai eu mon ordi, je pense que je l'aurai mise mais j'en suis privé pour plus très longtemps encore ( dès que je reçois mon nouveau chargeur). Il me tarde de les retrouver et d'écouter leurs nouvelles chansons (que j'ai juste sur mon ordi T_T)

MessagePosté le: 24/05/2010 21:38:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 24/05/2010 22:06:28    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

De rien ! th_035_ Moi aussi j'aime bien au naturel ! comment tu fais pour survivre sans mdr !
j'espere que tu le recupereras rapidement !
Ouais sinon sur la video ça fait debile xD c'est ce que je me disais quand j'ai vue la video , completement derriere solo ... MDR ça me fait trop rire !

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/05/2010 14:59:00    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu sur la dernière page du sujet CN Blue de Soompi, le problème de nodules au cordes vocales de Yong Hwa a empiré et il est à l'hôpital après s'être évanoui th_005_ . Et apparemment, aussi dans un de ses concerts la bague de couple de We Got Married a glissé de ses doigts et il s'est emmêlé les pinceaux dans ses paroles en la cherchant des yeux car elle est très importante à ses yeux et ca lui rappelle son envie de protéger Seo Hyun (choupppiiii th_002_ ---> ne pas faire attention, je le dis tout le temps en voyant CN Blue ou tout autre chose que j'aime lol) et depuis il la porte en pendentif.
@ Boudchou Je crois que le lien était dans les vidéos de Black Flower et de Tatoo que j'avais posté auparavant donc tu n'est pas somnambule lol
@Fables bah pour l'instant j'arrive a vivre sans mais quand je vois tout ce que je manque sans, je suis trop pressée de recevoir mon chargeur -_-'.
J'allais oublier, une tite vidéo de Black Flower live avec Love

Et un live de Love Light :

Jong Hyun paraît fatigué sur cette vidéo, ce qui semble logique vu qu'il doit faire plus d'effort pour que Yong Hwa ne force pas trop sur sa voix !
Et pour toi Boudchou, comme je sais que tu aime sweet Holiday, la vost

En bref, les pauvres, il faut dire qu'ils ont fait 4 concerts à la suite et que Yong Hwa était malade. Déjà que quand ils sortent un nouvel album, ils s'enferment pour répéter toute la journée. Ils ne prennent jamais de repos, ils aiment trop ce qu'ils font pour ça et ça me rend triste de les voir comme ça , complétement crevés th_009_ . Donc CN Blue Fighting th_101_
J'espère recevoir mon chargeur demain car ça devient vraiment chiant de ne pas pouvoir rester sur l'ordi le temps que je veut.

Dernière édition par Kisa28 le 17/06/2010 23:18:32; édité 2 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/05/2010 17:28:10    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

c'est vraiment grave apparemment les nodules de YH, j'espère qu'il se rétablira vite, mais je pense qu'il devrait reposer sa voix en attendant ! Merci kisa pour ta délicate attention, en effet j'adore Sweet holiday, j'ai mis leur dernière chanson sur mon pc pour l'écouter en boucle !

Sinon, j'ai jamais vraiment compris à quoi servait cette émission We got married et pendant combien de temps ça dure et comment ils choisissent les couples !

Edit : je trouve qu'ils ont l'air de moins s'éclater, ils ont moins le sourire, surement que c'est dû aux nodules de YH ! 

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/05/2010 18:30:06    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Je ne sais pas non plus comment ils forment les couples mais de toute façon, je ne regarde qu'un seul couple (on sait lequel lol). Puis ils sont biens choisis, je trouvent qu'ils vont bien ensemble. J'ai lu que le concept de l'émission est de montrer la vie des stars mariées. Ça paraît pas bien intéressant mais bon, c'est une émission coréenne après tout. Ils aiment bien ce genre de choses alors que nous on trouverai ça inintéressant. Enfin, moi je regarde parce qu'ils sont tout adorables et que c'est super mimi et marrant (quand on voit la leçon de danse que j'ai posté avant par exemple).

Apparemment, Yong Hwa est sorti aujourd'hui de l'hôpital et apparemment il va être Mc (l'équivalent de présentateur il me semble) dans une émission samedi. Enfin bon, moi ça m'enchante pas trop toute cette histoire, ils ont vraiment besoin de repos et Yong Hwa en particulier. Mais c'est des stars et ils n'ont pas encore bien leur place donc ils doivent se faire un nom avant d'avoir vraiment du repos (la dure réalité des stars).

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/05/2010 14:36:13    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Leur dernier Live de Love le 28

Je suis triste que Yong Hwa chante, il devrait se reposer plutôt. On sent vraiment qu'il a du mal avec certaines notes et même si le reste du groupe l'ont soutenu vocalement. Mais bon, il a quand même l'air d'aller mieux malgré tout. La vidéo fait mal aux yeux lol, il y a trop de lumière. D'ailleurs, un des commentaires sur la vidéo m'a fait trop rire, faut que je le mette
Citation:
i saw the light...
Is my time up?
#LOL
Ce qui donne traduit : Je voit la lumière
Est ce que mon heure est venue ?
Je rajouterai même que ça doit être le paradis vu qu'il y a des anges th_053_XD
Et ce lien, dans la salle d'attente de Music Bank
Edit :
Une vidéo d'une émission de radio.

Entendre Yong Hwa tousser comme ça me fends le cœur th_005_ . On sent qu'il est malade les seuls moments où il chante un peu th_009_ . Et je n'avais vraiment entendu Min Hyuk chanter autant et j'aime sa voix th_007_ . Comme je le dis tout le temps, ils sont tellement doués tout les 4. Et enfin, j'adore comment Min Hyuk et Yong Hwa sont pliés de rire quand Jung Shin se met à rapper lol th_053_XD .

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2010 10:43:46    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Quelques autres vidéos
KJE Chocolate juste avant que Yong Hwa soit diagnostiqué avec des nodules est enfin en ligne donc voici 2 de leurs lives
Donc, le premier, un live de "Inside Of You" (des Hoobastank). L'un des meilleurs selon moi, peut-être d'ailleurs le meilleur. Quel Showman Yong Hwa th_007_ !!!
Ils mettent vraiment le feu, j'adore cette vidéo th_002_ .
Je ne mettrai pas le live de "Y,Why" car ça me fait trop de peine de le voir autant peiner. Pour ce qui est des lunettes de Jung Shin, il avait un problème aux yeux ce jour-là. Je crois que c'était un jour de malchance avec tout ce qu'il y a eu (l'allergie de la présentatrice, les nodules de Yong Hwa, le problème aux yeux de Jung Shin même si, pour le coup, c'était pas très grave ça)
Et pour finir une courte vidéo où Min Hyuk imite Yong Hwa chantant "Love". Il est tellement adorable th_021_.

Dernière édition par Kisa28 le 17/06/2010 16:56:18; édité 1 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2010 16:00:33    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

j'adore la dernière vidéo de Min HYuk qui refait YH qui d'ailleurs est à l'ouest total !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/06/2010 00:23:08    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Comment éviter de s'ennuyer :
Faire un wallpaper de CN Blue

Ou tout simplement dessiner ^^

Et pour passer, à autre chose lol, une vidéo résumant We Got Married (Seo Hyun et Yong Hwa bien sûr) jusque maintenant :

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/06/2010 08:52:24    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

pas mal ce petit récapitulatif, mais bon c'est vraiment l'émission arrangée quand même, le coup de la couverture, c'est sûre ce n'est pas Seo Hyun qui a eu l'idée. Elle est super timide, et j'ai vu une vidéo où elle était gênée qu'on lui parle de YH !

Je vois que tu t'ennuies énormément Kisa ...^^

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/06/2010 16:12:25    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Leur dernier live en date de Love :

J'espère que la voix cassée qu'on entend un moment n'appartient pas à YH T_T .
Pourquoi sont-ils aussi choux tout les 4 th_002_ . Ils sont tous en train de sourire (non, je ne bave pas, c'est pas vrai lol). Et j'aimerai retrouver une vidéo ou Yong Hwa s'amuse à se nouer un ruban autour du cou mais n'arrive plus à l'enlever, il faut que je la voie XD.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/06/2010 16:25:13    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

ça serait YH que ça ne m'étonnerait pas,  car j'ai l'impression qu'au début, il retient vachement sa voix !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/06/2010 12:59:46    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

J'ai trouvé les photos de Yong Hwa avec son ruban ^^
apparemment il aurait pas réussi car Jung Shin est trop grand th_053_XD .
Et du coup, il a essayé de se le mettre sur lui

Un crétin? Oui, mais un crétin totalement adorable et sexy lol MDR.
Et je viens de trouver la vidéo aussi ^^ même si elle est centré sur le groupe qui a gagné. On voit qu'il attrape un confetti à O:10, vers 0:48, il se décide à se le mettre au cou pour ne plus réussir à se le retirer, à 0:59, la fille derrière doit être pliée de rire à cause de ça ^^, à 1:05 il essaye de le retirer et enfin, à 1:21, il s'en vas toujours en essayant de l'enlever lol.

Edit : un live du 7 juin

Bon au début le MC leur demande de faire un geste de fan-service pendant la représentation. Yong Hwa a opté pour le clin d'oeil (j'en bave encore lol), Jong Hyun décide de regarder directement la caméra ( on le remarque quiand il le fait même si ça paraît anodin comme ça ^^), Jung shin fait le rockeur déchaîné (adorable et trop marrant) et enfin Min Hyuk fait son double roulé de baguette. Ce qui est bien, c'est qu'ils ont a peu près un temps égal de caméra chacun dans ce live, ça fait plaisir.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/06/2010 14:42:40    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Bon double post pour mettre à jour le sujet >_<
Ils ont gagné un trophée Mnet. Je crois que ça doit être chaque semaine ou quelque chose comme ça.

Ils ont vraiment l'air heureux d'avoir gagné.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/06/2010 20:42:08    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Un autre double post pour mettre encore à jour le sujet >_<
Love le 11/06

La coupe de Yong Hwa je l'adore totalement th_007_ . J'en bave encore devant mon écran th_053_XD. Bon bah, à ce que je vois Yong Hwa s'est plutôt bien rétabli au fil des lives, je suis contente ^^
Oh et apparemment, Jong Hyun et Yong Hwa semblent être des fils de bonne famille >_<
Pas grand chose à poster ce moment, j'ai un peu la flemme MDR.

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 11/06/2010 23:43:56    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Houla ! Première fois que je viens ici !
Et je crois que je vais devenir fan de ce topic !
Ha la la comment ne pas adorer ?

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/06/2010 02:09:09    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ouiii ^^ Comment ne pas les adorer ^^ Ils sont tellement adorables >-<.
Et tu peut poster autant que tu veut, ça me feras hyper-plaisir. Surtout, n'hésite pas à dire tes impression ^^. Enfin moi, étant facilité en anglais mes principales infos viennent du sujet officiel CN Blue de Soompi qui est tenu à jour très régulièrement par les gens ce qui fait que je sais ce qu'ils font le jour-même ^^

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/06/2010 18:04:27    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Je met à jour le sujet donc double-post
Just Please sur TvN le 14 juin

Je pense que si Jung Shin rappe et que Jong Hyun chante c'est surtout pour reposer la voix de Yong Hwa.
Dans une semaine (ou 2) ils vont au Japon pour la sortie de "The Way", leur nouvel album japonais. Et dans une semaine c'est l'anniversaire de Yong Hwa ^^ puis celui de Min Hyuk.
Pour finir, chacun une photo de quand ils étaient au collège. Je sais pas si vous arriverai à les reconnaître. J'ai réussi à reconnaître Min Hyuk et Yong Hwa du premier coup mais pour Jung Shin et Jong Hyun, c'est un peu plus difficile. Mais bon, une fois que j'ai reconnu Jung Shin, il ne restait plus
que Jong Hyun.

Dernière édition par Kisa28 le 17/06/2010 16:57:26; édité 1 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/06/2010 18:53:32    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Comme YH a l'air fatigué sur la vidéo que tu as mise ! Surtout le dernier jour avant le live !
Pour les photos je dirais (de gauche à droite et de haut en bas)
YH, Lee jong hyun, jung shin, Min hyuk

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/06/2010 19:50:49    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ah t'y est presque Boudchou, c'est l'inverse pour Min Hyuk et Jung Shin, sinon c'est bien ça (enfin j'en suis pas sur à 100% non plus ^^'). Mais c'est surtout par rapport aux yeux que j'arrive à les différencier et un peu aussi à la forme du visage. Et c'est Jung Shin, le moins reconnaissable je pense >_<.
Et pour mieux voir les changements, j'ai fait un montage pour chacun avec avant/après ^^
Jong Hyun

Jung Shin

Min hyuk

Et Yong Hwa

Ils ont vraiment changé je trouve.

Pour Just Please, moi aussi j'ai vraiment trouvé qu'il avait l'air fatigué et surtout en voyant des fancams de la chanson. En +, isl sont toujours autant blindé au niveau de leur emploi du temps, ils ne doivent pas trouver le temps de dormir beaucoup je penses th_029_ .

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 14/06/2010 20:40:06    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ah oui je vois mieux maintenant qui est qui, tout à l'heure je n'avais reconnu que Yong Hwa ^.^'
Parce que je trouve qu'il n'a pas trop changé lui, contrairement aux autres @_@

Quand je vois un topic aussi bien remplis je ne sais pas par ou commencer, je dois avouer que je n'ai pas encore pris le temps d'apprécier leurs chansons 636377 mais je vais me rattrapé, hein...je commence donc par...euh, la première page, oui, hum, logique! 647898

Edit : J'en profite pour te dire que la toute première vidéo de ton premier post ne marche plus, Kisa =)

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/06/2010 21:23:26    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

j'avoue que les trois pages sont longues si tu commences tout juste le topic ! la dernière fois j'ai eu une page de retard et c'était super long à rattraper (surtout quand tu n'as pas beaucoup de temps), Kisa met pour notre plus grand bonheur beaucoup de vidéos mais dès que tu prends du retard tu es morte ^^

Sinon pour les photos, c'était trop facile pour nos deux chanteurs mais j'avoue que je n'étais vraiment pas sûre pour les deux autres !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/06/2010 23:25:57    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Min Hyuk a joué dans un MV des After School. Il est trop choupinou ^^, enfin comme d'hab quoi lol.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2010 10:53:08    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Il est mignon mais euuuhh.....c'est nul cette chanson, le seul point positif est la vue de la tour Eiffel à la fin lool
J'accroche pas du tout à orange caramel !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2010 10:58:19    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

je comprends pas, After School c'est 6 membres dont UEE. C'est quoi ce MV ? ^^;

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2010 11:00:12    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Amy, Orange caramel est un sous groupe de After school, comme il en existe pour les Super Junior !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2010 11:49:21    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

ok je vois... le style n'a absolument rien à voir ^^;

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2010 12:09:00    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Ahhhh! C'est ça alors, je me demandais si c'était un autre nom du groupe. Enfin j'ai surtout
confondu le titre et le nom du groupe. C'est pour ça aussi que je ne voyais pas UEE lol. Le coup de la Tour Eiffel avec les ballons c'est un clin d'œil à la pub de Miss Dior avec Sophia Coppola, quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à ça d'ailleurs.:
Le moment qu'elles reprennent c'est à partir de 0:38 jusqu'à la fin.

J'aime pas trop non plus la chanson, si je l'ai mise c'est que Min Hyuk est trop chou dessus >_<. D'ailleurs, il a encore un pantalon trop court th_027_ , franchement drôle de mode. Et dans 2 ans, on y auras droit aussi ici -_-' .

Edit : Une vidéo que je viens seulement de vraiment remarquer alors qu'elle était sous mes yeux depuis 2-3 jours mais passons.
C'est le "encore" après qu'ils aient gagné leur Mnet award

Les voirs si heureux, je fonds complétement, non, en fait je suis déjà fondue MDR. Ils sont tellement émus, c'est trop chou.

Et une autre vidéo. Min Hyuk qui fait la chorégraphie de "2 different tears" des Wonder Girls. Dois-je vraiment dire à quel point je le trouve chou lol.

Un extrait (de mauvaise qualité) de leur album japonais qui sort bientôt (ou qui est déjà sorti lol). L'album s'appelle The Way et la chanson c'est One Time. Et autant je disais que j'adorais leurs autres chansons, cette chanson, c'est exactement le style de chanson que j'adore.

J'ai qu'une hâte, c'est que l'album sorte et que j'écoute leurs chansons. Mais j'ai comme l'impression que ça sortiras la semaine prochaine U_U, pourquoi faut-il que ça soit encore durant une période d'examen 118235 .
Petite devinette, essayez de deviner quel bas du corps appartient à qui. Pour tout vous dire, moi-même je ne suis sure de rien. Je pense qu'au niveau taille, ça peut aider sachant que Yong Hwa est le plus petit et Jung Shin le plus grand, ce dernier se met souvent de façon à être à peu près de la même hauteur que les autres >_<.

Petite rectification : en fait, non, je sais, je suis même presque sur que c'est ça vu la façon de se tenir et le style de vêtements ^^
De gauche à droite, ça donne : Jung Shin (la façon de se tenir surtout >_< et par déduction), Jong Hyun (idem), Yong Hwa (il se tient droit car il est le plus petit et c'est son style, le jean et le T-shirt) et enfin Min Hyuk (idem grâce à la position vu qu'il est grand il se penche et la façon dont il se tient le bras, et son style c'est le cardigan)

Bon après je peut avoir faux mais j'en suis presque certaine avec mes connaissances de CN Blue et mon sens de déduction assez aiguisé lol.

Et encore un live de Love. Je ne le met pas pour la performance car on sent bien que Yong Hwa est fatigué et qu'il est soutenu vocalement par un semi pleyback pour pas qu'il force sur sa voix. Je la mets car le tout début de la vidéo vaut vraiment le coup. Enfin vous verrez vous-même. J'étais morte de rire devant, surtout que je n'avais pas fait attention au début et que le moments que certains coms sur la vidéo indiquaient était faux, j'avais pas compris mais si vous faites bien attention au tout tout début vous remarquerez ^^

Bon, ça faisait longtemps que je n'ai pas fait un bon gros post comme ça pleins de vidéos sur mon sujet préféré th_013_ . Il faut dire que là, il y avais pas mal de vidéos.

Dernière édition par Kisa28 le 17/06/2010 20:13:51; édité 1 fois
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 17/06/2010 19:55:48    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Yatta j’ai lu les 3 pages d’un coup th_084_ chui trop forte (xD)

Alors j’ai beaucoup aimé les différentes vidéos, mais je dois avoué que je préfère quand c’est des clips officiels plutôt que des live :P

J’ai beaucoup ris devant le montage des CN Blue en filles XD ça leur va bien, et d’ailleurs Jong Hyun, on dirait vraiment une fille o_O lol

Ah oui, et jolie le montage pour l’anniversaire de Jong Hyun ^^
(Jong Hyun, qui est mon préféré *.* je trouve que c’est le plus beau des quatre, même si les quatre sont trop choupi ^^)

Mes chansons préférés : « I’am a loner », « LOVE », « Sweet Holiday » et « Black Flower » j’adooore <3
Je vais télécharger leurs Albums, pour bien écouter toutes les chansons et voir s’il y’en a d’autres qui me plaisent ^^

Merci Kisa pour ce super topic ^^

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2010 20:11:19    Sujet du message: CN Blue Répondre en citant

Pour le montage en fille, il ne me semble pas que ce soit un montage, ils se sont réellement déguisés en filles. C'est vrai que Jong Hyun ressemble réellement à une fille sur cette photo, ça fait presque peur.
Jong Hyun, le gentil prince charmant Jong Hyun 160881 . Il est totalement adorable. Apparemment, il adore les enfants puisque quelqu'un a raconté qu'il l'avait vu dans l'avion jouant durant tout le trajet avec une petite fille. Et lors d'une session d'autographe, j'ai vu une fancam où Jong Hyun signe un autographe à un petit garçon, c'est adorable. Il y a une de ses manies qui m'a bien fait rire aussi quand je l'ai apprise : apparemment, il met les vêtements qu'il trouve a porté de main même si ce n'est pas à lui 955660 .

Edit : J'ai envie de dire, je suis trop forte !!! J'ai réussi à bien deviner qui est qui sur la pochette de leur futur album japonais. La preuve en image :

MessagePosté le: 10/12/2016 06:54:30    Sujet du message: CN Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation