~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Good Morning President

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2010 10:39:40    Sujet du message: Good Morning President Répondre en citant

Good Morning President

Titre original : 굿모닝 프레지던트 (Goot-mo-ning Peu-re-ji-deon-teu)
Date de sortie : 2009
Genre : Comédie
Durée : 132 min
Staff
Réalisation: Jang Jin
Scénario : Jang Jin

Casting

Lee Soon-jae dans le rôle de President Kim Jeong-ho

Jang Dong-gun dans le rôle du 2e president, Cha Ji-wook

Ko Doo-sim dans le rôle du 3e president, Han Kyeong-ja

Synopsis

Le film raconte les soucis de 3 présidents fictifs de la Corée du Sud dans la période délicate de fin de mandat.
Kim Jeong-Ho gagne des millions de wons à la lotterie nationale et ne sait pas comment faire pour toucher son prix dans le plus grand secret.
Jang Dong-Gun est un jeune et beau président, père célibataire, toujours amoureux de son amie d'enfance... et qui doit se débattre avec des soucis diplomatiques entre Corée du Nord et USA.
Han Kyeong-Ja, première femme présidente du pays, doit se débattre avec un mari aimant mais embarrassant.

Mon avis
Film vu à moitié seulement. J'ai du m'arrêter en plein milieu de l'histoire du 2e président. 56507
Pour ce que j'en ai vu c'était super drôle, surtout la première histoire avec la loterie nationale. il y a plein de malentendus assez tordants.
La 2e histoire avait l'air plus sérieuse mais je n'ai vu que le côté diplomatique et pas trop l'histoire avec l'amour d'enfance.
Pour le reste il faut que je retrouve le film pour le finir.

J'ai lu une critique assez négative sur le film (qui m'a pratiquement tout spoilé d'ailleurs ^^; ) et selon laquelle le premier 1/3 est le plus drôle et après c'est assez plat et lourd.
A finir donc pour se faire son propre avis !

Pour l'anecdote c'est Han Chae-young qui joue l'amie d'enfance.
Et vous reconnaîtrez dans le 1e président le Grand-père / Président de JK de Wish Upon A Star.

Informations complémentaires :

Je n'ai pas trouvé de liens de téléchargement pour l'instant, mais apparemment le film n'aurait pas de licence en France

FDS (ddl et torrent )

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2010 10:39:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2010 18:37:20    Sujet du message: Good Morning President Répondre en citant

C'est la FDS qui s'en charge mais apparemment quelqu'un à hacker leur site ! Donc, il n'y a plus de lien. (enfin je sais pas si la FDS l'a sorti mais je sais que c'était leur projet) Faudrait se rapprocher de Gégé ou Maya pour en savoir plus !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/05/2010 21:50:40    Sujet du message: Good Morning President Répondre en citant

Il est sorti aujourd'hui !

Merci Hermy pour ce Kit !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2010 16:07:44    Sujet du message: Good Morning President Répondre en citant

j'ai rajouté le lien vers la fiche de la FDS avec les liens !

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:52:24    Sujet du message: Good Morning President

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation