Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
°°Gégé°° Administratrice

|
Posté le: 09/04/2007 13:49:57 Sujet du message: Love Me Not |
|
|
Love Me Not Titre Original : 사랑따윈 필요없어 / Sarang-tawin pilyo eopseo Date de sortie : 2006 Genres : Drame - Romance Durée : 119 minutes Staff : - CastingKim Joo Hyuk 김주혁 Moon Geun Young 문근영 SynopsisMoon Geun Young interprête le rôle d'une jeune et riche héritière aveugle.Suite à la perte de la vue, et au monde hypocrite qui l'entoure, celle-ci se renferme sur elle-même, et prétend à qui veut bien l'entendre qu'elle n'a pas besoin d'amour.Les plus beaux moments de sa vie , elle les a passés avec son frère, qu'elle a perdu de vue depuis 15 ans suite au divorce de ses parents.Depuis, elle est trés seule et ne laisse personne l'approcher. Kim Joo-Hyuk travaille dans un club d'hôtes et répond au nom de Julian.Son boulot de gigolo lui permet de bien gagner sa vie en escroquant de l'argent à de jeunes héritières.Ce dernier n'a aucun sentiment et ne comprendspas ce que veut dire l'amour, ni pourquoi les gens peuvent tomber amoureux.Pour lui, c'est une chose complètement inutile.Peu aprés sa sortie de prison, ce dernier se retrouve couvert de dettes et son créancier lui laisse 1 mois pour le rembourser.Il part donc à la recheche de l'héritière idéale. Entre temps, le frère de Moon décède.Ce dernier travaillait dans le même club que Joo-Hyuk, lorsque Joo-Hyuk append que son ami avait une soeur riche et aveugle, il décide alors de se faire passer pour le frère de Moon afin de lui estorquer l'argent. Que peuvent-être les conséquences de la rencontre de ces 2 personnes qui prétendent ne pas avoir besoin d'amour? *** Votre avis *** Informations complémentairesFilm adapté du TV-Drama japonais Ai nante iranee yo, natsuTéléchargement En Vostfr (Torrent)http://drama-jinso.over-blog.com/article-6481090.html _________________  Merci Hermy pour ce Kit ! |
|
|
Publicité
|
Posté le: 09/04/2007 13:49:57 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
twini Shojo Fan Addict

|
Posté le: 13/01/2009 20:10:36 Sujet du message: Love Me Not |
|
|
L'histoire m'a l'air bien, je suis étonnée que personne n'ait encore donné son avis mais je vais le faire très bientot quant à moi, le temps que mon téléchargement se finisse d'ici ce soir...Merci pour le lien en tout cas!_________________ ¤¤love is my religion¤¤ Un magnifique set made by Kisa, merci ! |
|
|
twini Shojo Fan Addict

|
Posté le: 28/01/2009 02:00:05 Sujet du message: Love Me Not |
|
|
voila, je l'ai regardé et je n'ai pas été déçue, très belle histoire. :ok: Par contre...
j'ai pas vraiment compris la fin, je pensais qu'il était mort et puis finalement ils se retrouvent :?: :!: :?: bon, je me dis que c'était peut être un rêve ou qu'elle même a décidé de mourir pour le rejoindre..., dans tous les cas, la fin est très romantique :cry: _________________ ¤¤love is my religion¤¤ Un magnifique set made by Kisa, merci ! |
|
|
boudchou84 Administratrice

|
Posté le: 02/03/2009 19:46:55 Sujet du message: Love Me Not |
|
|
je savais pas que c'était l'adaptation d'un drama! quelqu'un a vu le drama et à un avis dessus??? rien à redire de ce film, très belle histoire qui m'a fait pleuré!_________________  Thanks Kisa <3 |
|
|
Cintya Invité
|
Posté le: 20/03/2010 23:18:22 Sujet du message: Love Me Not |
|
|
Beau film, mais très triste à la fois. Je l'ai trouvé plutôt rapide, il se laisse regarder avec beaucoup de facilité, même si on peut dire que l'action n'est pas de mise on ne s'ennuie pas pour autant, et puis, c'est ça les films d'amûuur!!!!
|
|
|
elsou Invité
|
Posté le: 31/05/2010 19:28:40 Sujet du message: Love Me Not |
|
|
je l'ai vu aujourd'hui mais je n'aipas vu le drama qui va dessus.
moi aussi je n'ai pas tout à fait compris la fin. Enfin si peut être mais ce n'est pas clair. Le héro est mort et puis on les revoit ensemble se rejoindre. Alors je suppose que vu qu'il lui restait plus que 6 mois à vivre dû à son cancer qu'elle n'a pas fait l'opération et qu'elle est aussi morte et qu'ils se sont rejoind au "paradis". c'est vrai que c'est un beau film, j'aime l'actrice principale son jeu et sa facon de s'exprimer. Un peu court pour profiter à fond des jeux des Coréens ( hihi la fan ^^ ).
|
|
|
boudchou84 Administratrice

|
|
|
Bwane Shojo Fan

|
Posté le: 11/01/2011 18:07:18 Sujet du message: Love Me Not |
|
|
Moon Geun Young est une superbe actrice ! Moi aussi la fin ma laissé beaucoup de questions...
|
|
|
camomiiille Chibi Shojo Fan

|
Posté le: 05/07/2011 22:49:38 Sujet du message: Love Me Not |
|
|
j'ai beaucoup pleuré et pour une fois c'est un drame que j'aime beaucoup, qui m'a fait ressentir bcp de choses et Moon Geun Young est encore parfaite, quelle actrice !
_________________ Dramas en attente : Beautiful Spy, City Hunter, Best Love, White Christmas, Romance Town, Manny, Miss Ripley, Baby faced Beauty
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 22/04/2018 04:33:54 Sujet du message: Love Me Not |
|
|
|
|
|
|