~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

[Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2010 17:34:13    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Love Rotation

Titre original ou alternatif : Wong Wian Hua Jai ou วงเวียนหัวใจ; Rotation of the Heart; Khmer Title: Besdoung Knong Rovong Snaeh
Année : 2009
Genre : Drame - Romance - Slap and Kiss ( style très répandu chez les Lakorns, littéralement frappe moi et embrasse moi ... du genre Jam Loey rak )
Nombre d'épisodes :16 Episodes
Diffusion : (période, chaîne etc)
* Popularité:"Hit"
* Chaine: Channel 7

Casting
* Weir Sukollawat Kanarot est Tos Kanaphan
* Pinky Sawika Chaiyadech est Bow Buphachart
* Pol Poolaphat Attapanyapol est Pong Woraphong
* Tarn Kanya Rattanapetch est Nee Vithinee
* Kitaphat Untimanont(Jieb) est Baitong
* Tum Wichaya Jarujinda est Chai
* Yam Siriwattana

L'Histoire

Bow a le coeur brisé, son petit-ami Pong vient de se marier avec Nee qu'il a mis enceinte lorsqu'elle était à l'étranger pour ses études. Elle se soule dans un bar pour oublier, et est sauvé de justesse par Tos d'un violeur. Cependant, puisqu'elle était droguée à ce moment là, à son réveil elle est persuadé que Tos l'a violé.
Tos qui est en fait le frère de Nee va par la suite apprendre que Bow est la femme que son beau-frère aime. Pour le bonheur de sa soeur, il décide de séparer les deux anciens amoureux coûte que coûte. Pour cela, il décide d'un plan pour la forcer à l'épouser ...

Votre Avis
Un excellent Lakorn. J'ai totalement adhéré à l'histoire, si bien que j'ai enchainé les épisodes à me coucher tard dans la nuit ...
J'avoue que les Thai ont un jeu un peu spécial ... ça crie beaucoup, parfois trop par rapport à la situation, parfois c'est peu crédible ... mais honnêtement ça leur donne un charme particulier.
La recette de ce drama : Intrigue, meurtre, viol ?? , torture (mentale et physique), amour, rigolade.
Il y a de tout dans ce drama réellement.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de quoi rire : un type qui force une femme à l'épouser pour épargner sa soeur ... en coréen ça aurait donné un vrai mélodrame qui nous déprime.
Mais là ...
Notre Pos est trop mignon ... avec ces " My love, My love" ( je me rappelle plus le mot en Thai) :ouin: vraiment hilarant. Et cette pauvre Bow qui malgré tout ces efforts n'arrive pas à s'enfuir. J'avoue que ce sont les premiers épisodes que j'ai préféré car ils ont beaucoup d'humour, la fin étant moins drôle mais tout aussi interessante.

La méchante est pour le coup une vrai garce perfide, méchante au possible, et vicieuse ...

Nee, la soeur porte sur les nerfs ... mais au final on la plaint plus qu'on ne l'a déteste. Pong étant celui qui m'agace le plus, puisque c'est lui qui crée au départ tout les soucis.

Je ne peux pas trop raconter, sinon je divulguerais toute l'intrigue, mais je vous pousse à regarder ce drama qui vaut vraiment vraiment le coup

Informations complémentaires :
* Opening theme song: "Kum Tum Tee Mee Kum Tob" Wier Sukollawat :
[youtube]
[/youtube]

* End theme song: "Mai Roo Tua Wah Ruk Ter" Pinky Savika :

[youtube]
[/youtube]

Un petit trailer pour donner l'eau à la bouche :
[youtube]
[/youtube]

Merci Hermy pour ce Kit !

Dernière édition par °°Gégé°° le 22/09/2010 11:42:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2010 17:34:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2010 18:27:13    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

ça m'étonnait que tu n'es pas encore envahi de lakorn le forum, mais je crois que tu t'y prépares petit à petit ;-)

De tous les lakorns que tu connaisses, tu penses que celui-ci est bien pour débuter ? Bon j'ai lu quelques fiches sur le forum de la FDS et sur ton site. ça à l'air un peu tiré par les cheveux certaines fois quand même ! Apparemment, ils arrivent beaucoup de choses dans les lakorns !
Bah néanmoins, j'ai vraiment envie d'en essayer un ! alors si tu dis que celui-ci est bien pour commencer, je le regarderai un de ces 4, je pense !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2010 18:43:10    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Oui franchement je te conseille celui là , ça reste un des meilleurs à voir
Après je vais poster de tout style : mélodrame, comédie romantique.
Celui là reste soft tout en étant gardant vraiment la particularité des lakorns puisque c'est ce qu'on appelle un Slap and Kiss ... Mais j'ai adoré
S'il y avait des sous titres anglais je l'aurais traduit même !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2010 18:47:26    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Ok ! Bon si je comprends bien, il y a peu de lakorns traduit en français donc ce sera de l'anglais pour les sous-titres ! Fighting Boudchou !^^

je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que les lakorns étaient très long en nombre d'épisodes mais en fait, il ne fait que 16 épisodes, soit comme un kdrama !

Bon allez, je vais me lancer sur celui là !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2010 19:04:45    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Par contre, les voix vont te choquer ... après on s'habitue mais c'est un peu comme quand tu commences les TW ou coréen et que tu n'as jamasi entendu leur voix, ca fait bizarre

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2010 19:08:18    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

euh la voix du frère de Nee et de Bow ne me choquent pas mais celles de Nee et de Khae par contre oui ! Elle est hystérique cette Nee !^^
(pour ma part, j'ai commencé avec du coréen, alors ça a été le passage au japonais qui m'avait choqué !)

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2010 21:02:58    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Les femmes ont des voix super aigues, ca fait super bizarre au départ mais Bow ca va
Tu as vu son amoureux au saxophone ? On peux pas s'empecher de rire avec Maya dès qu'on entend du saxo ... pauvre gars un musicien qui ne connais qu'une seule chanson
190342

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/09/2010 11:52:09    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Je vais attaquer le 4ème épisode ! J'ai totalement accroché ! J'espère que ça finira comme je le souhaite c'est à dire que Bow restera avec Tos son mari ! Bref, j'ai trop hâte de voir la suite pour savoir ce qu'il va se passer !

En fait, les voix, je n'ai pas eu tant de soucis que ça à part Nee et Khae mais bon maintenant ça va !

Pour ce qui est du saxo.... ce fût un grand moment au début du premier épisode quand Bow s'imagine la scène du mariage de Pong ! Comme j'ai ri, je m'attendais à ce qu'il joue une musique beaucoup émouvante et je suis tombée raide quand j'ai entendu cette musique fluette qu'il s'empresse de jouer à chaque fois qu'il a un saxo dans les mains ! D'après ton post, il n'a pas un répertoire musical très étendu, dommage, le saxo ça peut être sympa !

Quelque chose qui m'a "choquée " c'est les ongles de Bow couleur or si je puis dire ! Je ne sais pas pourquoi je fais une fixation sur ses longs ongles or !
Sinon, c'est bizarre, il floute les marques sur les bouteilles... Je n'ai pas l'impression que dans les autres dramas ce soit le cas...

Côté personnage : bien sûr, j'aime bien Bow. Pong me sort totalement des yeux. Je le trouve mouligasse comme pas possible. Nee me fait pitié plus qu'autre chose même si c'est un peu une garce pour le bébé. Baitong a l'air d'une vraie peste et la servante du vignoble aussi tout comme la servante de Nee ! Sinon pour Tos, il est plein de bonnes intentions que ce soit pour Bow ou Nee. Je ne pense pas qu'il soit méchant. J'aime bien ce personnage.

EDIT :
mort de rire le coup du sel dans le verre de punch dans le 4ème épisode. Mais bon ça fait vraiment trop le coup où elle renverse tout le sel dedans. le verre est au 3/4 plein de sel et hop 1 seconde après tout le sel est dissout.

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2010 20:44:23    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Mdr
Oui il est super marrant ce drama !
Pour les bouteilles, dansles lakorns ils font tout le temps ça ... on a pas encore compris pourquoi ... pour la marque sans doute
Pour les ongles, le pire c est anne dans love recipe ... blanc couleur correcteur ... horrible !
Pour le saxo ce n est que le début tu vas voir pire

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2010 22:53:56    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

YATTA ! ! ! I love it ! J'ai adoré !
Ce lakorn était super ! Je me suis régalée (malgré la longue attente pour voir les épisodes suite à ma mauvaise connection)
je ne sais pas si c'est tous les lakorns mais la méchanceté est au rendez-vous ! Rien de mieux que pour m'énerver ! ça fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cet énervement suite à un drama ! J'avais vraiment envie de taper de crier sur Baithong ! Ce personnage est horrible mais l'actrice joue tellement bien !
L'avis de Gégé sera le mien mais je rajouterai quelques trucs...

Certes, Tos reste mon chouchou, il trop choupi, attentionné ect mais à un moment donné, il m'a vraiment énervé
Quand sa soeur meurt et qu'il décide de ne pas faire d'autopsie. Mais quand j'ai vu ça, je me suis dit : "mais quel con arrgghhh Il accuse quelqu'un sans preuve et il ne veut pas les trouver quand il en a les moyens". à ce moment là, il m'a vraiment mis hors de moi !

Et puis le fait qu'il kidnappe sa nièce ! non mais c'est quoi ça ! Il m'a gonflé à dire oui mais elle est nièce biologique ! Ben si j'avais été scénariste j'aurais fait répondre Pong par : Et ben moi je suis le père biologique NAH !

Concernant Pong : je ne change pas d'avis, il est mouligasse même si à un moment il tente de se rebeller. Disons que son personnage s'améliore vers la fin. Pong le singe qui cogne les arbres et les murs. D'ailleurs, c'est plus ou moins tous les personnages. Quand ils s'énervent, il faut absolument qu'ils foutent le bazar, et qu'ils frappent les murs et les arbres !
Pong m'a tout de même fait de la peine quand tout le monde est contre lui et qu'il veut voir sa femme et sa fille .
Ah oui ça m'a fait trop rire aussi dans les derniers épisodes, Pong commence à jouer du saxo dans sa little maison dans la même pièce que sa fille, et après il s'étonne qu'elle soit réveillée ! Ben j'ai envie dire que si tu fais du saxo à côté de quelqu'un qui dort, tu vas assurément le réveiller !

Ah oui, pitié, il faut leur apprendre à faire un massage cardiaque lol. Déjà, dès que quelqu'un est inconscient, ils en font, c'est automatique chez eux lol. Et bien sûr, le massage se fait tout en haut de la poitrine presque sur le coup lol. Enfin, je me suis bien marrée à les voir faire !

Concernant les actrices en général, je ne sais pas si c'est tous les lakorns comme ça mais Wouaaah comme elles sont vachement maquillées ! ! ! Bon, je ne suis pas une grand fan du maquillage mais là....même quand elles dorment, elles ont l'eye liner et l'ombre à paupière !

Bref pour finir après ces remarques, je remercie Gégé pour ce lakorn, j'ai passé un super moment. Je le conseille vivement, l'histoire est farfelue mais c'est ça qui est bien au final ! Ce lakorn exprime autant la haine, l'amour, la compassion. Il est drôle et plein de suspens ! Bref, il y a la dose en émotion !
Le plus pour les mecs = Les actrices sont agréables à l'oeil et les filles, l'acteur qui joue Tos aussi !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 10:21:59    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

10635 Contente que tu es aimé ! Mais ce lakorn est trop bien !

A propos de tes spoils :

C'est clair que Tos nous énerve ... non mais ... c'est pas son bébé, et puis croire que Bow peux être si mauvaise ... non c'est du délire !

Pour Pong, je t'avais dit pour le saxo : De 1/ toujours la même chanson, de 2/ dans des lieux franchement ... le coup de l'hosto est pas mal, tu te vois jouer dans un hopital toi

Pour tes remarques concernant les lakorns : il y a presque toujours des personnages énervants.
Disons qu'il y a plusieurs types de lakorn

- Les slaps and kiss : Le gars qui torture un peu ( voir beaucoup) la nana et ils tombent amoureux ( souvent la torture est du à un malentendu, il arrive que ce soit l'inverse fille contre mec)
- Les "drames romantiques" : Ils ne finissent pas mal, mais souvent le héro ou l'héroine est menacé par un autre personnage. Ca va souvent loin, agression , meurtre ...ect...
- Mélodrame : ressemble à nos confrères coréens, une jolie histoire triste qui finit mal ou pas. Pas de violence particulièrement même si les méchants en lakorn soit 10 fois pire que chez les coréens.
- Les comédies : Bon tu auras compris ce que c'est ...

Mais tu verras aussi, les méchants sont toujours punie, plus ou moins selon leur niveau de méchanceté
Finalement, beaucoup de morale à la fin des lakorns

@ Boudchou : Je dirais Slap and kiss car c'est vraiment différent pour mon style préféré, mais honnêtement, j'ai pleins de lakorns à te recommander si tu le veux
Je vais vous faire un récap

Dernière édition par °°Gégé°° le 21/09/2010 17:02:54; édité 1 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 11:24:27    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié de parler du coup du saxo à l'hôpital, comme j'ai ri ! Et puis l'infirmière, elle lui dit rien ! On nage dans un grand délire lol, tu fais ça chez nous, il te dise directement d'arrêter^^

C'est bizarre qu'ils soient quand même portée sur la violence (torture , meurtre, viol), je me demande si en réalité les thailandais sont si impulsifs ?^^

Tu as déjà vu un lakorn de chaque type ? si oui tu préfères quel type de lakorn ?

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 11:37:05    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

@Gégé : J'ai repris tes explications très intéressantes sur les différents types de lakorns.

Juste une question : au niveau qualité image et son des vidéos, ça va ou pas ? Ça peut paraitre bête comme question mais c'est parce que la qualité n'était pas top que j'ai arrêté les dramas taïwanais. Du coup j'hésite à me lancer dans les lakorns ^^; (bon aussi parce que la violence, les meurtres, les viols toussa toussa c'est pas ma tasse de thé dans les dramas ^^; )

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 14:33:23    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

LA qualité des vidéos n'est pas extraordinaire mais bon ... Enfin, je pense que la qualité de ce lakorn ne remplit pas tes exigences
Pour les meurtres et viol, dans ce lakorn, ce n'est pas super violent, ça peut choquer car on n'a pas vraiment l'habitude de voir ça chez les coréens et autres. Les viols sont plutôt suggérés.
Tu devrais l'essayer, tu verras bien si tu accroches ou pas ! En tout cas, j'ai aimé, dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes lol, ce lakorn me manque un peu ^^ La nouveauté y a peut être jouée !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 16:39:48    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Oui c'est le coté "ça change" qui provoque l'emballement ... car il est clair que niveau violence, sexe et autre, ça ose. Attention, on n'est pas au niveau Américain, loin de là. Mais c'est choquant, et puis le méchant est tellement mauvais, qu'on voudrait le tuer, ça donne envie d'enfiler les épisodes ...

@ Amy : Malheureusement, c'est pas le top niveau qualité. Celui là encore ça peut passer. l'autre que j'ai posté Love recipe est mieux car c'est de la HD ( relativise c'est de la HD thai ...) Mais en plus beaucoup de lakorn sont posté que sur Youtube, on les récupère et on les upload.
Par contre en FR , tu as Lee rathee mais c'est pas mon lakorn préféré, tu vas avoir Jam Loy rak et BBk qui seront fait par la FDS, et là on a de belles raws surtout pour BBK. La qualité sera au rendez vous.
Le pire étant qu'on trouve des RAWS bien ...
Par contre il y a quelques lakorns en ddl où la qualité est pas mal. Je te les indiquerais si tu veux.

J'avoue que c'est le grand bémol des lakorns. Mais bon, c'est tellement bien, que tant pis ...
Pour les TW, tu peux les reprendre, la qualité a superbement progressé. On est loin des Devil beside you et Mars .... on a même droit à des versions DVD. 10635

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 03/04/2011 12:42:25    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Kyyahh !! Pinky elle est cro belle :O

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2011 13:28:11    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Oui !!! Et ce lakorn reste un de mes préféré ... peut être même mon préféré  10635

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 03/04/2011 15:13:33    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Ah ouais carrement ?! Faut que je m'empresse d'allez l'acheter alors x)

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2011 16:11:16    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Oui carrément ! 

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 14/04/2011 21:14:42    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Je demanderais a ma mère de le prendre
parce que en ce moment ch'ui plutot manga x) mais dès que je rentre de vacance je me remet au lakorn :p

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/04/2011 20:10:44    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Tu me diras ce que tu en penses alors.
C'est un lakorn qui m'a marqué. Vu que la team russe a fait dejà 9 épisodes, je pense que d'ici quelques mois après mes projets actuels, je le traduirais en français

zimi-chan
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 16/05/2011 20:44:10    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

J'adore les lakorns donc je vais le commencer ^^

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 25/05/2011 14:18:29    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Mais je sais pas si il se vend encore celui la... Sa fait longtemps qu'il est sortit ?

shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 31/05/2011 16:25:14    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

il à l'air vraiment bien
mais j'ose pas me lancé dans les lakorn je sais pas trop pourquoi. faudrait je tente un de ses jours

Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 02/06/2011 09:42:59    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Lance toi ! Ils sont trop super 10635

shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 02/06/2011 10:34:45    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

bon je te fais confiance alors, je vais me lancer. Je peux le trouver ou?

Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 02/06/2011 11:23:13    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Tu veux commencer par celui la ? Regarde ici, il y a quelques lakorn sympa

annoane
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/07/2011 21:36:13    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

je découvre compètement les lakorns... mais tous les avis positifs sur ce drama me donnent envie de le voir...

themanuelladu16
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/08/2011 17:55:15    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

merci

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/08/2011 20:24:57    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Themanuelladu 16, je te demanderai d'aller te présenter avant de continuer à poster (c'est plus convivial et c'est l'une des règles du forum) et une fois présentée, je t'invite à participer en postant des commentaires un peu plus constructifs qui permettront un débat

annoane a écrit:
je découvre compètement les lakorns... mais tous les avis positifs sur ce drama me donnent envie de le voir...

N'hésite pas à te lancer dans les lakorns, ça vaut le détour ! Je t'invite à mettre un avatar pour plus de convivialité (et c'est plus facile pour se souvenir des gens 44484 )

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:20:13    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation