~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

[Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noonelo
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 18/10/2011 18:57:51    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Un vrai coup de cœur ! Le troisième lakorn que je regarde et je ne m'en lasse pas ! Au contraire, maintenant j'ai beaucoup plus envie de regarder de lakorn, tellement ils sont beaux !
Un grand merci à la team pour les liens ! Vous faites des heureux ♥♥ 10635

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2011 18:57:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/10/2011 19:41:29    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Si tu veux remercier quelqu'un, tu dois remercier Gégé (et Maya mais elle n'est pas sur le forum) pour récupérer les vidéos subbés en anglais en plusieurs parties et qu'elles recollent pour en faire un épisode entier !

Thanks Kisa <3
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:20:09    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Excellent lakorn, l'histoire est vraiment très bien. Les personnages sont sympa à suivre. Bref, j'ai totalement adhéré :)

Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 02/11/2011 21:41:39    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

J'ai passé un bon moment en regardant. L'histoire est sympa, le contexte aussi, et puis la relation entre les personnages est plutôt intéressante. Il fait passé bien les émotions, et je trouve qu'il se laisse suivre assez facilement.

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 19/11/2011 19:41:26    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Celui-là, je l'ai vu et il est excellent.

abdel85
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/12/2011 14:24:29    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Je peux avoir les liens svp je n'arrive pas à entrer dans la section ddl merci

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2011 14:29:22    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Pour accéder à la section ddl il faut un minimum de 100 messages : le forum étant avant tout un lieu de discussion et non pas une site de téléchargements, l'accès aux liens est réservé aux membres réguliers.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
emenne
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 15/02/2012 18:22:14    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Alors j'ai commencé le 1er épisode hier et honnetement c'était trop bien , meme si j'ai pas encore accroché avec la langue ^^

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/02/2012 13:26:07    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

J'espère que la suite te plaira
On va le traduire en Français...je ne pouvais pas passer à coté de cette occasion 10635

Merci Hermy pour ce Kit !
shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 02/04/2012 18:51:12    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Voila je m'y suis enfin mise... J'ai commencer hier et j'en suis à l'épisode 7 10635 pour l'instant j'aime vraiment vraiment vraiment....

Pinky est magnifique tos aussi d'ailleurs, j'aime vraiment le personnage de phong il est la touche de bonheur dans ce dramas, la méchante pour l'instant elle me fait de la peine mais apparemment elle devient très très méchante alors bon ....

Aller vais continuer

Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 24/06/2012 14:36:24    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Je suis tombé sur un article sur lifeofgégé qui m'a vraiment donné envie de le voir. J'espère que ça sera bientôt le cas. Il a l'air super.

seana02
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 15/09/2012 11:59:40    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Oh... mais c'est que je veux le voir ^^ il a l'ai bien 10635

melissya
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 15/09/2012 12:27:38    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Coucou, je suis nouvelle et je n'arrive pas à entrer dans la section ddl , on fait comment ? Et aussi donnez-moi quelques conseils pour bien m'integrer !!! =D
S'il vous plaît.

seana02
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 15/09/2012 14:25:54    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

relis un peu plus haut ^^'

il semblerait qu'il faille 100 messages pour avoir accès, il te faudra donc venir régulièrement :)

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2012 16:42:16    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Melyssa, déjà pars te présenter dans la bonne section ! Puis évite les doubles-posts, tu as un bouton "éditer" au dessus de ton message pour les éviter ! Essaye aussi d'avoir une orthographe quelques peu convenable, pas obligatoirement excellente mais pas en mode SMS car des étrangers sont inscrits ici et il ne comprenne pas forcément le langage sms. Si tu respectes déjà ces 3 règles, tu seras accueillie chaleureusement ! J'attends donc ta présentation dans la bonne section ^^ ! Ne t'inquiète pas sinon, ici, on est très accueillants et on ne mord absolument pas !
Puis comme l'a dit Seana, il faut 100 messages pour avoir accès. Cette règle a été établie car ici, c'est d'abord un forum de discussion et non, de téléchargement !

Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 19/09/2012 17:32:50    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

merci pour vos conseils,
 je suis desolée pour l'orthographe c'est vraiment mon point faible mais je ferai des efforts ^^

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2012 18:48:47    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Melissya, j'ai repris tes posts pour plus de clarté (Petit conseil : ponctue tes phrases et mets des majuscules et des points).
J'espère voir rapidement ta présentation pour te souhaiter comme il se doit la bienvenue.

Thanks Kisa <3
johope
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 29/12/2012 02:40:18    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

C'est le deuxième lakorn que j'ai vu et il m'a confirmé dans l'idée que j'adore ça, lool!!

sallyma
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 02/01/2013 19:23:26    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Hello, ton synopsis me donne réellement envie de le voir mais je ne sais pas comment faire... 5687

jenna83
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 03/01/2013 03:46:37    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Ça y est, je l'ai enfin vu en vosta, et il est génial ce lakorn !!! Pinky est magnifique, fière et fragile, Weir est adorable, désespéré, cruel et re-adorable lol !!!
La méchante là franchement elle est au-delà de la méchanceté... th_076_
Enfin bref c'est un lakorn à regarder d'urgence ! C'est le deuxième lakorn de Weir que je regarde, (l'autre c'est Pin Anong sorti l'été dernier il me semble et je le conseille à toutes et à tous tant il y a de scène de vrais baisers) et franchement je ne suis pas déçue ! 10635

sallyma
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 03/01/2013 16:15:08    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Hello jenna83, où l'as-tu visualisé en vosta s'il te plait ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2013 21:17:40    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Sallyma tu peux le trouver sur youtube sinon apparemment tu peux le voir en vostfr -> http://www.dramagaru.fr/playlist/41288/
Mais à vérifier ! N'hésite pas à venir confirmer !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2013 09:16:18    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Sur Viki en Français oui.
La FDS travaille sur la version FR mais c'est vraiment du lointain

jenna83
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 04/01/2013 13:19:53    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Non il n'est plus disponible, ni sur Viki, ni sur youtube (les vidéos ont été supprimées dûe à une plainte). Je l'ai trouvé en vosta sur http://itvmovie.eu/movie/view/342/16/1/Wong-Wian-Hua-Jai---.html

sallyma
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 04/01/2013 16:15:04    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Oui effectivement, il n'est plus accessible, ni sur Viki ni sur Youtube ni sur Dramgaru... th_005_
jenna83, j'ai tenté le lien que tu as mis à disposition mais je n'arrive à avoir que la bande son th_019_ Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissante 160881
Quoi qu'il en soit merci les amis.

Dernière édition par sallyma le 04/01/2013 23:10:54; édité 1 fois
jenna83
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 04/01/2013 16:33:26    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Il faut que tu clique sur "close to play" sur l'icône à l'intérieur de l'écran vidéo, une fois que tu auras cliqué pour fermer cette publicité, tu pourras voir la vidéo. Tiens moi au courant ^^

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2013 20:15:13    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Il y a des liens ddl non ? Il me semble
Pour la version Française, comme je le disais, La FullDramastyle l'a en projet mais la trad vient à peine de démarrer...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2013 21:27:32    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Gégé, On mettra le lien sur la fiche quand le premier épisode sera sorti.

Thanks Kisa <3
sallyma
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 04/01/2013 22:56:21    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Hello, les amis je viens juste de comprendre pourquoi je ne pouvais pas voir le drama avec le lien que jenna83 a proposé...
C'était dû au bloqueur de pub installé sur l'ordinateur qui m'empêchait d'atteindre la vidéo. Lorsque je l'ai désactivé, cela c'est mis à fonctionner.
Ah ah ah je vais hiberner pendant quelques jours th_113_ . Mais je promets de revenir pour commenter... th_099_
Merci pour tout.

nanas
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 12/03/2013 16:19:15    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

on m'a dit que les lakorns , son des vue a regarder! je vais commencer par celui la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:54:17    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation