~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

[Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2013 22:29:20    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Nanas, que veut dire ta phrase ? Je t'ai déjà demandé de faire attention. Alors prends en compte mes remarques s'il te plaît. Je ne vais pas passer derrière toi à chaque fois pour mettre tes phrases en français.

Cela dit, ce lakorn est bien. Je te le conseille

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2013 22:29:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vanessa67260
Invité

MessagePosté le: 16/08/2013 14:37:36    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

bonjour j'aimerais comment on trouve les lien merci

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/08/2013 16:04:44    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Bonjour, je t'invite à aller te présenter dans la partie réservée à cet effet avant de demander de l'aide. A bientôt sur le forum !

Thanks Kisa <3
JAZIA
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/11/2013 10:32:04    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

Ce drama a l'air très sympathique, je vais me laisser tenter 783950

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2013 12:18:20    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

N'hésites pas à venir donner ton avis une fois le drama terminé ! ;-)

Thanks Kisa <3
yannes971
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 12/06/2014 01:26:14    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

merci pour cette fiche kiss

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24/09/2014 23:58:22    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

C'est le premier lakorn que j'ai vu, et il m'a donné envie d'en voir d'autres. Et depuis j'avoue je suis devenue accro. ET j'ai hâte d'en découvrir d'autres.

160881

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/05/2015 16:07:01    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

noonelo a écrit:
Un vrai coup de cœur ! Le troisième lakorn que je regarde et je ne m'en lasse pas ! Au contraire, maintenant j'ai beaucoup plus envie de regarder de lakorn, tellement ils sont beaux !
Un grand merci à la team pour les liens ! Vous faites des heureux ♥♥ 10635

pas mal du tout

christelle
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/05/2015 16:08:40    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

super drama

christelle
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/09/2015 09:52:02    Sujet du message: Re: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

°°Gégé°° a écrit:
Love Rotation

Titre original ou alternatif : Wong Wian Hua Jai ou วงเวียนหัวใจ; Rotation of the Heart; Khmer Title: Besdoung Knong Rovong Snaeh
Année : 2009
Genre : Drame - Romance - Slap and Kiss ( style très répandu chez les Lakorns, littéralement frappe moi et embrasse moi ... du genre Jam Loey rak )
Nombre d'épisodes :16 Episodes
Diffusion : (période, chaîne etc)
* Popularité:"Hit"
* Chaine: Channel 7

Casting
* Weir Sukollawat Kanarot est Tos Kanaphan
* Pinky Sawika Chaiyadech est Bow Buphachart
* Pol Poolaphat Attapanyapol est Pong Woraphong
* Tarn Kanya Rattanapetch est Nee Vithinee
* Kitaphat Untimanont(Jieb) est Baitong
* Tum Wichaya Jarujinda est Chai
* Yam Siriwattana

L'Histoire

Bow a le coeur brisé, son petit-ami Pong vient de se marier avec Nee qu'il a mis enceinte lorsqu'elle était à l'étranger pour ses études. Elle se soule dans un bar pour oublier, et est sauvé de justesse par Tos d'un violeur. Cependant, puisqu'elle était droguée à ce moment là, à son réveil elle est persuadé que Tos l'a violé.
Tos qui est en fait le frère de Nee va par la suite apprendre que Bow est la femme que son beau-frère aime. Pour le bonheur de sa soeur, il décide de séparer les deux anciens amoureux coûte que coûte. Pour cela, il décide d'un plan pour la forcer à l'épouser ...

Votre Avis
Un excellent Lakorn. J'ai totalement adhéré à l'histoire, si bien que j'ai enchainé les épisodes à me coucher tard dans la nuit ...
J'avoue que les Thai ont un jeu un peu spécial ... ça crie beaucoup, parfois trop par rapport à la situation, parfois c'est peu crédible ... mais honnêtement ça leur donne un charme particulier.
La recette de ce drama : Intrigue, meurtre, viol ?? , torture (mentale et physique), amour, rigolade.
Il y a de tout dans ce drama réellement.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de quoi rire : un type qui force une femme à l'épouser pour épargner sa soeur ... en coréen ça aurait donné un vrai mélodrame qui nous déprime.
Mais là ...
Notre Pos est trop mignon ... avec ces " My love, My love" ( je me rappelle plus le mot en Thai) :ouin: vraiment hilarant. Et cette pauvre Bow qui malgré tout ces efforts n'arrive pas à s'enfuir. J'avoue que ce sont les premiers épisodes que j'ai préféré car ils ont beaucoup d'humour, la fin étant moins drôle mais tout aussi interessante.

La méchante est pour le coup une vrai garce perfide, méchante au possible, et vicieuse ...

Nee, la soeur porte sur les nerfs ... mais au final on la plaint plus qu'on ne l'a déteste. Pong étant celui qui m'agace le plus, puisque c'est lui qui crée au départ tout les soucis.

Je ne peux pas trop raconter, sinon je divulguerais toute l'intrigue, mais je vous pousse à regarder ce drama qui vaut vraiment vraiment le coup

Informations complémentaires :
* Opening theme song: "Kum Tum Tee Mee Kum Tob" Wier Sukollawat :
[youtube]
[/youtube]

* End theme song: "Mai Roo Tua Wah Ruk Ter" Pinky Savika :

[youtube]
[/youtube]

Un petit trailer pour donner l'eau à la bouche :
[youtube]
[/youtube]

christelle
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/09/2015 09:52:56    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

comment fessons pour regarder en vostfr

christelle
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/01/2016 13:03:05    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

sa semble pas mal comment on peut les regarder merci

christelle
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/05/2016 12:08:05    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

super drama je le conseil

merauline
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 15/09/2016 05:44:10    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation Répondre en citant

bonjour, je voudrais savoir ou on peut regarder les épisode et si il est traduit en francais merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:20:05    Sujet du message: [Lakorn] Wong wian hai jai / Love rotation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation