~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

[Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2010 21:37:14    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

Love Recipe

Titre : Sood sanae ha / สูตรเสน่หา
Titre anglais : Love recipe / A recipe for love
Genres : Comedie / Romance
Nombre d'épisodes : 16
Période de diffusion : du 29 octobre au 23 décembre 2009

Casting

Ken Theeradeth Wonpuapan - Pasu / Din / Kru Cook
Anne Thongprasom- Alin
Willy Mcintosh - Anucha / Lek
Sonia Cooling - Sopita / Ta
Job Niti Samutkojorn - Patikom
Pei Panwad Hemanee - Ming
ต่าย เพ็ญพักตร์ ศิริกุล - Napa (Fah) (demi-sœur de Pasu)
อี๊ด ดวงใจ หทัยกาญจน์ - Nongpanga (mère de Pasu)
หยวน นิธิชัย ยศอมร - Wayu (Loom) (demi-frère de Pasu)
นุ่น ดารัน บุญยศักดิ์ - Warin (Nam) (demi-sœur de Pasu)
ตุ๊ก ดวงตา ตุงคะมณี - khun ying Amara (mère de Anucha)
จุ๊บจิ๊บ เชิญยิ้ม - P' Lukped
Air - Kyung geun

L'histoire :

Alin est une n'ek (une idole de films et dramas). Elle n'a pourtant rien tourné durant les 2 dernières années, et ce en raison de son mauvais caractère et de son comportement de "star". Fille unique d'un riche propriétaire, et également seule héritière de la fortune de sa famille maternelle, elle a été habituée a voir tous ses souhaits se réaliser en un claquement de doigts.
C'est ainsi qu'un soir, en dînant dans un restaurant où elle est une habituée, elle rencontre Din, un chef à l'essai qui veut décrocher un poste. Leur rencontre se passe plutôt mal, Alin veut une "salade du chef" mais composée de ses propres ingrédients, tandis que Din refuse de voir sa recette modifiée à son nom. Alin fait virer Din...
Pourtant, lorsqu'elle doit apprendre à cuisiner pour devenir la présentatrice d'une émission de télé-réalité sur le thème culinaire, son avocat (ou son esclave, au choix) lui présente alors un de ses amis de lycée pour lui enseigner : Din.
Alin est obligée d'accepter son nouveau professeur si elle veut garder son nouveau travail et ainsi séduire le producteur, Lek.

Mon avis

J’ai eut un peu plus de mal à entrer dans le drama que Maya heureusement qu'elle m'a continué à pousser cette belle comédie. Le coté humoristique est présent dès le départ, on rigole bien, mais je n’étais pas à attendre le prochain épisode car l’histoire ne démarrait pas réellement encore.
Par contre, dès que la complicité entre Anne et Ken commence à se développer, l’histoire prend de son intérêt. De 1/ Anne parait moins … énervante, plus attendrissante. Son coté joyeux, rigolote et gaie, fait oublier les défauts qui nous omnibuler au départ. Finalement, j’arrive mieux à cerner lorsque Maya me disait qu’elle était gentille, naïve et généreuse. Dans les premiers épisodes, on ne peut pas réellement la qualifier comme ça…
Le type « parfait » dont elle tombe amoureuse est vraiment un gros nul … [SPOILER] elle a d’ailleurs trop raison quand elle le lui balance à la gueule … ce n’est qu’un pauvre naze qui a laissé sa mère foutre sa famille à la porte, un pauvre menteur … [SPOILER FIN].
Non franchement, je me demande bien pourquoi son ex s’accroche à ce type … vraiment ça me dépasse.

Alors que Ken … il est trop génial comme gars. Ce qui d’abord me fait craquer c’est son coté timide … trop choupi … dès qu’il est un peu trop sur le devant de la scène, il bredouille, bafouille, tombe de sa chaise …. Trop mignon … il est touché par le moindre compliment qu’Anne lui fait … finalement un rien lui suffit. Ensuite, il a trop la classe quand il cuisine …. Et ça a l’air d’ailleurs super bon … miam ….

La gamine fait même bien 7 ans révolu ... et définitivement elle joue très très mal. Le pire étant la scène ou elle tombe malade et fait style de plus arrivé à respirer ... non mais la cata ...
Enfin il est trop gentil … oui vraiment trop, limite bonne poire, heureusement qu’il la fait un peu marcher de temps en temps…
L’OST est aussi super jolie et entrainante. Beaucoup d’humour dans ce drama … Anne est franchement trop rigolote, j’adore sa manière de réagir un brin exagéré … ses mimiques et ses excentricités.
En résumé, même s’il me manque encore 2 épisodes, j’ai trouvé que même si le drama était un peu long à démarrer, la suite rattrape largement le tout. C’est un drama qui fait sourire, qui fait du bien, et pour une fois les claques ( bon y’en a mais des gentillettes) ne m’ont pas manqué du tout.

Informations complémentaires :
Musique :
Opening : "theme song" par Sai Fahrenheit
Ending : "Ordinary people par " Chin Chinawut

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2010 21:37:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 02/04/2011 09:23:12    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

Celui la je compte bien le regarder :O
surtout avec tous ces acteurs oO add list :p

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2011 21:40:03    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

Oui je te le conseille, il est rigolo et mignon.
Comme d'hab, Ken joue trop bien !

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 02/04/2011 23:23:10    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

Ah je vois enfin de quel Ken tu parle xD C'est parce que je croyait que sa s'écrivait autrement... enfin breff
Puis y a pleins d'acteurs connue dit donc ! Je le veuuuuuuuut !

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2011 01:10:41    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

Oui les autres acteurs que je connais : Aum, tik, Smart, Chakrit, Pong ... ils sont trop bien aussi !

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 03/04/2011 11:00:24    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

Oué ils sont tous super ! En plus il commence a avoir quelques européens(ennes) qui commence a allez jouer dedans =D Comme Rita par exemple
Moi aussi j'irais jouer dans les lakorn ! mdr

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 03/04/2011 11:00:29    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

Oué ils sont tous super ! En plus il commence a avoir quelques européens(ennes) qui commence a allez jouer dedans =D Comme Rita par exemple
Moi aussi j'irais jouer dans les lakorn ! mdr

kittyly
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 01/05/2011 18:21:37    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

Je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps a le regarder, j'ai ris du début à la fin.Elle m'a fait trop rire Ann et ken...je l'ai trouvé trop craquant dedans et j'ai beaucoup aimé son personnage aussi. J'ai bien aimé les petit clin d'oeil au drama d'Ann aussi et puis j'aime trop sa garde robe j'en veux une pareil^^

J'ai pas trop aimé l'histoire des personnages secondaires, je la trouvais trop ennuyante et puis la mère d'anucha n'en parlons même pas je l'ai détesté, une vrai garce.

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:24:09    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

J'ai également passé un bon moment en le regardant. Du début à la fin j'ai accroché. Déjà j'aime vraiment Ken comme acteur, et puis son personnage est sympa :)

Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 01/11/2011 01:17:14    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

Oui mais Ann commence a se faire vieille =(
N'empêche sa reste et sa resteras toujours une extraordinaire actrice <3

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 02/11/2011 21:38:04    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

J'aime bien ce drama. Je trouve qu'il est plus ''frais'' parce que j'ai toujours vu Ken dans des rôles plutôt froid, ou "méchant" ( si on peut dire ça comme ça, j'espère que je suis compréhensible ) là, il est plus ouvert, plus souriant, et j'aime bien le voir dans ce rôle. Ann est une excellente actrice, et je trouve son personnage sympa et marrant à voir évoluer.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2011 23:10:43    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

Attirée par les acteurs, le synopsis ne me dit rien du tout...

Thanks Kisa <3
merauline
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 12/12/2011 12:47:13    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

Je ne connais pas ce lakorn ,il va falloir que je regarde surtout qu'il y a Ken dedans magnifique. Je trouve que Anne et Ken joue bien ensemble, ils font souvent des lakorns ensembles.

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 14/12/2011 13:59:09    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe Répondre en citant

Bah ce lakorn la, j'ai trop mais TROP adoré \o/ Si vous le regarder, obliger que vous regretterez pas =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:09:42    Sujet du message: [Lakorn] Sood sanae ha / Love recipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation