~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2010 19:59:54    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

C'est sur qu'il est dur à comprendre mais vu la tête qu'il faut au début, je pense, qu'à ce moment, elle est déjà morte mais il a une hallucination croyant qu'elle l'appelle et on voit sur le calendrier que c'est le 25 et je pense que l'appel s'est réellement déroulé le jour de sa mort puis il y va pour l'avertir car il sait qu'elle va mourir (enfin il doit penser avoir remonter le temps ou quelque chose comme ça) ! Mais la police l'arrête donc il essaye de l'appeler et elle va croire à une blague et se faire assassiner. Puis on comprend que c'est une hallucination car on voit sur le calendrier que c'est le 26 et non le 25 ! Enfin, c'est ce que j'en ai compris en regardant plusieurs fois ce MV !

Sinon voila le classement de cette semaine ^^

MessagePosté le: 15/11/2010 19:59:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/11/2010 20:46:44    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Alors voila le top 30 de cette semaine ^^ :

Dans l'ensemble, j'aime bien ce top 30 de cette semaine ^^. Par contre Beast et Orange Caramel th_081_ , c'est inécoutable pour moi ! Je suis contente de voir que 2AM ont toujours des bonnes places avec leurs chansons. J'aime beaucoup la chanson "Because Of You" ^^, c'est une de mes chansons préférées de Kelly Clarkson. Sinon, j'aime aussi beaucoup la chanson de Tae Yon et The one, elle est très jolie.
Pour la chanson "sunflower" de Sg Wannabee, pourquoi c'est pas le clip T-T, moi, je l'aimais bien le dada lol !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 00:19:59    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Tiens je n'avais pas vu le top de la semaine précédente ! (hop 2 d'un coup !)

Bon 2PM j'ai du mal... mais 2AM je commence à aimer de plus en plus ^^ (je suis très matinale, hahaha petite blague ! th_051_ ... bon je sors... )

Et je suis d'accord avec toi Kisa pour la chanson de Taeyon et The One.
La chanson de l'ost de Secret Garden a fait un bon assez incroyable dans le classement O.o (mais j'aime pas trop)

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 01:10:13    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Amikacyne a écrit:
Bon 2PM j'ai du mal... mais 2AM je commence à aimer de plus en plus ^^ (je suis très matinale, hahaha petite blague ! th_051_ ... bon je sors... )

LOL, je n'ai pas tout de suite compris ! Je regardais l'heure du post en essayant de figurer en quoi tu était matinal mdr ! J'ai téléchargé tout les albums de 2AM et il y a quelques chansons que j'aime beaucoup !
Pour 2PM, je déteste pas mais c'est pas un groupe que j'écouterai vraiment volontairement, juste la chanson qu'ils ont fait avec 2AM que j'aime beaucoup ! Par contre, sérieusement "Beautiful" de Beast et Orange Caramel, c'est horrible, surtout Orange Caramel ! D'ailleurs, ça me rappelle la chanson que Yoona de SNSD a fait,
Il y a juste un passage vers la fin qui est écoutable !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 01:47:57    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

hmm oui blague très nulle mais j'essaie de la caler depuis un moment (même pas honte)
Elle est un peu horrible la chanson de Yoona ^^; Pire que Orange Caramel !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 10:13:34    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

wouaahh c'est quoi cette chanson de Yoona, le début m'a fait penser générique de certains dessins animés de ma jeunesse ! C'est horrible à écouter, je n'aime pas du tout ! Tout comme les orange caramel d'ailleurs !
Bon les 2AM, j'ai succombé à leur charme, je regarde les épisodes de WGM du adam couple, donc même si pour l'instant, je voulais passer à autre chose et ne plus écouter de boys and, c'est mort et j'adore la voix de Jo Kwon !
J'aime bien les chansons de l'ost de secret garden, ça me donne encore plus de voir le drama !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 10:24:23    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

La voix de Jo Kwon quand il chante ou quand il parle ? Nan parce que j'ai vraiment fait attention à lui que dernièrement en regardant un MV dans lequel, il figure et dans les commentaire, il y en avait sur sa voix donc, j'ai fais attention à sa voix et je l'ai trouvé un peu bizzare au début ! Mais maintenant, je la trouve chou >_< ! Et de toute façon, j'aime beaucoup quand il chante ! Il faudrait que je regarde les épisode du Adam couple, en plus il paraît qu'il est marrant !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 10:41:52    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Je parlais de sa voix quand il chante ! Oui, je te conseille de regarder les épisodes du Adam Couple, il est super marrant, mais son côté androgyne ressort énormément et ça me trouble un peu des fois ! Il fait vraiment tout pour sa femme qui en demande toujours plus et il est toujours en train de chercher à avoir des contacts physiques avec Ga In ce qui créé plus d'une fois des bons moments de rigolade !
Sa voix quand il parle est un peu particulière ! Il a certaines mimiques qui me fait trop pensé comme répéter indéfiniment une phrase jusqu'à ce que la personne me réponde ! enfin tu comprendras si tu regardes les épisodes !
Je trouve leurs chansons très jolies au 2AM et j'ai adoré la chanson de de Jo Kwon et Ga In !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2010 19:23:21    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Le top 30 de la semaine ^^ :

Trop contente de voir que 2AM reste dans le classement avec un assez bon classement. A part "Right Now" de PSY, "A~ing" d'Orange Caramel et "Beautiful" de Beast que je n'aime pas, j'aime bien ce classement ! La plupart sont vraiment sympa ! J'aime beaucoup les chansons de Gavy NJ et celle du classement ne fait pas exception. J'aime beaucoup la 28 aussi ^^. Les chansons de Brown Eyed Soul sont sympa, ils arrivent même à battre 2NE1 sur le nombre de chansons dans un même top 30 ! J'aime aussi les chansons de Huh Gak(ça me fait penser à la célèbre marque de colle, ok je sors --->[]) ! Je m'intéresse de plus en plus à Secret Garden, surtout avec les OST, je pense que je vais m'y mettre car ce drama attise ma curiosité avec tout ce que vous en dites ! Les chansons de Kara et T-ara c'est pas trop mon truc mais ça passe !
Je suis dégoutée car juste après la superbe chanson de 2AM "You Would'nt Answer My Call", ils ont osé mettre "Beautiful de Beast, ça casse tout !
Sinon, je trouve que la chanson "Like A Star" mérite bien la première place car elle est magnifique ! Pour "Hoot", pour vous prouver ce que j'ai dis sur le topic de SNSD, je vais vous citer chacune des filles dans l'ordre d'apparition dans l'extrait : Sunny, Yuri, Jessica, Soo Young, Hyo Yeon, Seo Hyun, Tae Yeon, Tiffany, Hyo Yeon, Yoona, Soo Young,Sunny, Yuri, Yoona. Bon, j'arrête de me vanter puisque je ne suis même pas à 100% sûre que ce soit ça !
Sinon, je garde le même avis que la semaine dernière sur les autres chansons et j'arrête la mon petit pavé !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2010 20:32:50    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Je confirme, Beast après les 2AM ça casse complètement l'ambiance dramatique du clip ^^;
Sinon c'est pas mal, Hoot des SNSD a baissé c'est bête je l'aime bien. (on ne remet pas en cause ta connaissance des membres du groupe Kisa, surtout que je suis incapable de vérifier comme ça les noms de l'ordre d'apparition xD euh je vais te croire sur parole :p )

Et 4 chansons de l'OST de Secret Garden ? JE ne suis pas trop fan des chansons mais comme Kisa, je vais peut-être finir par le regarder celui-là (enfin il faut solder ceux en cours déjà et les autres déjà prévus th_045_ )

Sinon Brown eye machin c'est pas mal mais pas de quoi caser des briques. Pourqoi ils ont la moitié de leur album dans le classement ?? ^^;

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2010 22:46:34    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

ça me soule mon post vient d'être effacé, alors je reprends en plus court !
Secret garden, je vous le conseille même si l'ost ne paie pas de mine selon vous, une fois dans le drama des chansons comme the man et the woman vous ferons obligatoirement ressentir quelque chose !
Brown eyed soul étaient très attendus et leur album vient de sortir ce qui explique surement leur position.
Beast après 2AM à PROSCRIRE !
Caramel machin ont connu une controverse sur les paroles de cette chanson (en fait c'est surtout l'auteur qui a subi les critiques car apparemment il est connu pour de belles chansons et là les paroles seraient "vulgaires". Je mets les guillements car j'avais lu la partie critiquée et je ne trouvais rien de choquant, il faut que je retrouve cet article !)

Sinon, j'aime bien cette semaine à part quelques groupes que je ne supporte pas !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/12/2010 14:55:31    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Top 30 de la 1ère semaine de décembre :

Bon, je vais faire court, il y a quelques chansons que j'aime bien (il y en a toujours que j'aime bien et je ne me penche jamais plus dessus ^^') ! Boudchou, je pense que tu m'a mal comprise, je n'ai jamais dit que je n'appréciais pas l'OST de Secret Garden, au contraire, c'est ce qui me donne le plus envie de regarder ce drama ! D'ailleurs, c'est complétement dingue le nombre de chanson de ce drama dans le top : 5 en tout et pour tout ! Sinon, je suis toujours aussi contente de retrouver les 2AM dans ce classement ^^ ! Et cette fois la leçon a été retenue, pas de Beast après 2AM mais avant ce qui est beaucoup mieux, ça repose les oreilles lol. La fille dans la 15 me fait penser à Ella (Yang Guo). Je pense que PSY ne feras plus long feu vu sa place dans le classement et tant mieux, ça laissera de la place ! Orange Caramel, toujours aussi insuportable et pour encore longtemps, je pense !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/12/2010 15:41:59    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Commentaire écrit en direct en regardant la vidéo d'où le côté décousu (mais c'est plus pratique!)

Ouh la c'est l'arrivée des chansons spécial Noël ^^;
Les Sistar, ça ressemble à 2NE1 mais en pire ^^; (pareil pour T-Ara)
Brown Eyed Soul, c'est pas trop mon truc... Beast non plus dans un autre genre (et je valise aussi le sens beast / 2AM xD )
La fille dans la chanson 15 elle a une bouche trop bizarre !
C'est moi qui ne suit pas fan des chansons de Secret Garden. Je le ressentirais sûrement différement en regardant le drama mais en absolument j'aime pas spécialement.
Pour Orange Caramel : la musique ne me dérange pas spécialement mais esthétiquement c'est un peu space quand même.
J'avais pas remarqué la semaine dernière que Gummy était dans le classement. J'aime bien son duo.
Et je suis déçue de ne vois aucune des chansons de Marry Me Mary dans le classement. Pourtant il y en a des supers comme Tell me your love des Trax !

Dans l'ensemble ce n'est pas un classement qui me plaît beaucoup.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2010 12:41:20    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Perso, moi, je suis réceptive à BES. Leur dernier album (si c'est bien celui-ci que j'ai téléchargé) est pas mal. LE côté soul est intéressant.

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2010 13:47:19    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

J'aime beaucoup IU, elles sont jolies ses chansons. Sinon, le classement de cette semaine est sympa dans l'ensemble à part bien sur Beast, PSY (mais bon; lui il va partir la semaine prochaine à mon avis !) et Orange Caramel ! Il y a aussi "Yayaya" de T-ara qui m'énerve (d'ailleurs, il y a un musicMondays de Eat Your Kimchi qui était sur cette chanson et c'était super marrant) et Sistar que je n'aime pas vraiment !
2AM toujours dans le classement 10635 !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2010 14:02:15    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

2 grosses remarques :
    Hoot des SNSD qui descend de 10 places, quel dégringolage !
    Yayaya de T-ara +14 et Sistar +24 ! Mais c'est quoi ce bazar ?

Bon contente de retrouver l'ost de Secret Garden. c'est vrai que c'est bizarre que l'ost de mary stayed out all the night n'y soit pas mais les chansons sont sorties avant le drama pour ne pas faire poireauter trop longtemps les gens (enfin si je ne me trompe pas).
J'adore la nouvelle chanson de Younha Take care of my boyfriend. J'aime bien son dernier album d'ailleurs en général.
La chanson de Gummy et Bobby Kim : Love recipe (ça me fait penser au lakorn) est toujours là ! Youpi !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 19:54:39    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Voilà un classement qui va surement te faire beaucoup plaisir, Boudchou xD !
Pour les OST d'Athena, ils ont du investir que dans ça O_o ! DBSK, Brown Eyed Soul, Tae Yeon ! Toutes les tendances k-pop du moment, quoi !
Contente de voir que TEa Yeon et the One tient dans le classement car je l'aime bien cette chanson !
C'est bien toi, Boudchou, qui parlait de John Park, bah le voilà dans le classement k-pop ^^ !
Hallucinant de voir comment tient That woman de Baek Ji Young ! Elle n'a pas décollé du top 10 depuis 7 semaines déjà o_0 !
Et pour finir, je mets le lien vers le topic du top 100 de l'année 2010 puisque j'ai pas l'impression que ça a été remarqué (ou alors mon petit pavé ferait-il peur ? xD) http://shojoandco.xoo.it/t2984-Le-top-100-2010-des-ventes-digitales-de-k-pop.htm

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 21:48:37    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Oui Kisa, c'est bien moi qui avait parlé de John Park, j'avais déjà entendu sa chanson et comme je l'ai dit dans sa fiche, j'aime bien ce coté jazz ! c'est sa deuxième semaine dans le classement et il gagne 14 places, ce n'est pas négligeable !
Comme toi, je trouve ça hallucinant que Baek Ji Young soit toujours dans le top 10 (7ème place et elle gagne une place cette semaine) après 7 semaines ! J'adore cette chanson et c'est la même chanteuse qui chante la chanson de l'ost d'IRIS que j'adore mais dont j'oublie toujours le nom !
Je réitère, j'adhère à BES, leur dernière album est agréable à écouter (if it's a same <3).

J'aime bien la chanson de Younha Take care of my boyfriend, le reste de son album n'est pas trop mal mais bon j'adhère pas totalement !
GA In rentre en 8ème place avec sa nouvelle chanson, c'est quand même vachement bien pour elle, meme si la chanson me fait ni chaud ni froid.

Hoots en est à sa neuvième semaine mais avec la 29ème place et en en perdant une cette semaine, je pense que les SNSD n'ont plus qu'une semaine avant d’être éjectées. D'ailleurs, ce single est arrivé tout seul ou il fait parti d'un album ?

ENFIN, le MEILLEUR pour la fin ! ! ! 5 chansons sur 11 de GD et TOP dans le TOP 30 et c'est trop TOP *oui, je sais, je sors*
*re-rentre* Dont 2 dans le top 3 et 3 dans les 5 dernières !
J'aurais préféré que High High soit en seconde place plutôt que Oh Yeah et la voix criarde de Bom ! Voilà qui m'enchante, en plus, le morceaux de High High qu'ils ont mis est juste le morceau ou Choi seung hyun chante, trop coooool !

Sinon, j'avais vu ton post sur le bilan 2010 (t'inquiète, il n'est pas passé inaperçu), j'avais déjà lu l'article sur allkpop mais je n'ai pas eu le temps de regarder les perf ! Merci quand même pour ton topic, j'irai voir les perf quand j'aurai un peu plus de temps !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/02/2011 01:25:53    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Sorry, je ne mettrai pas les 2 premier classements du mois de janvier -_-' ! Mais voici celui des 2 dernières semaines sur la même vidéo (celui qui met en ligne les vidéos avait une semaine de retard !) :

Dream High powaaa !!!! IU powaaaa !!! Yong Hwa super hyper powaaaaaaaaaa !!!
Beaucoup de chanteuses et de groupes du type Davichi ou Gavy Ng ! Perso, moi, j'aime bien ce genre ! Sungri a du sortir un album pour avoir autant de chansons dans le classement ! J'ai vu son clip de VVIP et j'aime bien ^^ ! Enfin, c'est pas extraordinaire non plus les chansons ! Je suppose qu'ils ont tous une carrière solo maintenant les membres de Big Bang !
Dal Shabet, j'aime pas, franchement, je préfère SNSD dans ce style !
Impressionnant qu'il y ai encore des chansons de l'OST de Secret Garden ! Vu que tout le monde n'en dit que du bien, je vais surement le commencer ce soir (enfin, depuis le temps que je dis ça xD), enfin, cette nuit, vue l'heure !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 06/02/2011 10:51:05    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Merci pour ce classement, Kisa ! ^^ Ouah, Banmal song à la 4e place et vu qu'elle a perdu deux place et que je sais super bien calculé, j'en conclu qu'elle est même montée à la deuxième place, c'est trop cool !! <3 Pas mal de chansons de l'ost de dream high effectivement, que j'aime beaucoup en plus (bon à part peut être winter child...) faudrait que je le dl ! Pareil pour l'ost de secret garden, il faut vraiment que je le télécharge surtout maintenant que j'ai finit le drama, j'entends plus les chansons... D'ailleurs si tu l'a pas encore commencé, Kisa je me rajoute aux nombreuses personnes qui ont du déjà te le conseiller, il est vraiment trop bien ce drama !

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/02/2011 10:19:15    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

ouh ça fait longtemps que je n'avais pas vu le classement, ça a beaucoup bougé !
J'aime bien l'ambiance de dream high, même si je ne suis pas forcément fan de toutes les chansons, du coup ça fait plaisir de le voir dans le classement ! J'aurais aimé entendre la chanson thème, elle n'y est même pas !
Et la N°1 par contre j'en suis pas fan.

Et puis sinon Secret Garden, les chansons ne me paraissaient pas forcément top avant de voir le drama et c'est vrai que maintenant c'est plus pareil. Ce ne sont pas toutes des coups de coeur mais celle chantée par Hyun Bin est très belle. (j'avais même pas calculé que c'était lui qui chantait xD faut que je le dise à la copine avec laquelle j'ai fait le visionnage)

Pour finir, beaucoup de girl's band, le summum du n'importe quoi est atteint avec supa supa diva ^^;

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/02/2011 15:50:36    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Kisa, je confirme Seung Ri alias V a bien sorti un album qu'il a co-écrit avec du personnel de la YG Entertainment ! Tous les membres des BigBang ont fait leur début solo (plus ou moins poussés), ces deux dernières années. (A mon vrai retour, je fais cette fiche des BigBang) !
J'aime pas vraiment ce top 30, à part quelques-unes Davichi, GD&TOP, The Man de Hyun Bin !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2011 07:21:39    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

IU powaaaaa, Dream High powaaaa xD !!!! J'adore cette fille, elle fait des chansons vraiment magnifiques et elle a une voix en or *0* (elle a quand même 3 chansons dans le classement en dehors de celle de DH et une d'entre elle est là depuis 11 semaines déjà quand même) !!!
Sinon, j'aime bien le classement de cette semaine, le top 3 est sympa !!! Par contre, Secret et IU devrait échanger leurs places car ça le fait pas -_-' ! Vu que j'aime bien G.NA et sa nouvelle chanson, je suis contente de la voir en 2ème place !!!

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2011 10:02:38    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

J'aime bien "banmal song", elle est toute douce :)
Et puis Dreaing de Dream High, juste pour Kim Soo Hyun *_*
Can't forget de Dream High est chantée par JYP himself ??? (au passage, j'adore tous les moments où il apparait dans le drama)

et puis pfiou, les nouvelles chansons d'IU qui sont bien placées comme ça dès leur première semaine O.o, surtout "The story only I didn't know" (qui est très belle avec un clip super triste ^^;.. dont je n'ai du saisir toutes les subtilités d'ailleurs)
Je n'avais pas trop accroché à Good Day à la première écoute mais IU est vraiment une bonne chanteuse !

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/03/2011 14:49:34    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Domination de BigBang cette semaine, enfin c'est pas étonnant puisqu'ils viennent de sortir leur album. C'est Boudchou qui doit être contente ^^ ! Sinon, j'ai jamais vu ça, 13 semaine que Good Day est dans le classement O_o ! IU Fighting ! Puis même si ses 2 dernières chansons ont baissé, n'empêche que "The Story Only I didn't know est resté 2 semaine n°1 !
Assez impressionnant la remontée de 45 places quand même de Kim Hyun Jung 0_o !
J'ai cru pendant un long moment que Jinwoon et Changmin (2AM) n'était que dans l'OST de DH mais ils participent aussi à la scène du flashmob (enfin, faut bien regarder )
Sinon, bah j'ai l'impression que l'OST de DH perd pas mal de places. Dream High Fighting.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2011 11:05:33    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Le compte a été cloturé apparemment, tu as un autre top à nous faire partager Kisa ?

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2011 12:08:31    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Oooh mince, je n'avais pas remarqué ^^' ! Enfin, c'est un vrai problème, les compagnies qui clôturent les comptes sur youtube si on y met leurs chansons ou vidéos.
Même top mais c'est pas la même présentation ! Sites-moi celle que vous préférez (perso je préfère la 2ème car il y a plus d'info)

C'est un peu différent on dirait puisque IU est première dans ce classement par exemple et "Good Day" est 16ème. Je préfère ce classement xD.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2011 12:36:12    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Merci pour les vidéos ! Je préfère la 2e parce qu'il y a plus de clips.
C'est incroyable le nombre de chansons de BigBang dans le classement, plus on approche du top et plus il y en a ^^; A croire qu'il y a tout l'album dans le classement xD

Les chansons de DH sont aussi encore bien présentes. C'est cool :)

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/03/2011 21:58:52    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

La personne qui postée les autres vidéos a un nouveau compte \^^/ donc voilà pour les 2 dernières semaines de Mars et je vais éviter de commenter :

Bon juste que j'aime beaucoup la chanson de la 1ère place ^^ !

La prochaine semaine, c'est la domination de CNBLUE *0* (et ça j'en suis sure puisqu'ils se sont placé 1er dans toutes les charts avec leur nouvel album *ç*). Déjà que j'aime beaucoup ce classement (3/4 de ballades *0* et les autres sont sympa) mais je sens que je vais complètement adorer celui de la semaine prochaine !

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 30/03/2011 17:35:58    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

C'est moi ou IU est dans un des clip de K.Will ? Oo.

En tout cas, j'ai bien apprécié deux ou trois chansons que je ne connaissais pas, peut-être même 4, mais pas plus, je ne trouvais pas forcément les autres bien :/.

Mais j'étais contente de voir que certaines chansons de Dream High étaient à l'affiche, notamment Dreaming de Sam Dong 10635

MessagePosté le: 10/12/2016 06:54:52    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation