~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/04/2011 23:40:15    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Kisa28 a écrit:

Domination de BigBang cette semaine, enfin c'est pas étonnant puisqu'ils viennent de sortir leur album. C'est Boudchou qui doit être contente ^^ ! .

Oui j'étais (et je le suis encore vu que j'écoute leur album en boucle) super méga contente !
Amy, si il y a 6 chansons alors il y a tout l'album mais je doute que l'intro soit dedans !
Ils reviennent le 10 avril avec deux nouvelles chansons encore !
Viva Big bang ! ^^
Voilà ce fut un retour rapide^^

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2011 23:40:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/04/2011 03:46:55    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Et voilà, CNBLUE n°2 et n°1 la semaine de sa sortie ! Proud to be a BOICE <3 !

A pu IU TT_TT ! Enfin bref voilà quoi ! Je me retiens de kyattter mais c'est dur ! Viva CNBLUE ! Puis, j'aime bien Heart To Heart (enfin ssurtout le MV avec le Jung Shin chingu national xD ! ) !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2011 18:37:33    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Nouveau top 30 ^^ ! Désolé si c'est pas toutes les semaines mais les vidéos sont irrégulières ... Enfin bref voilà la vidéo :

Bon vous vous y attendez, gros kyattage sur CNBLUE, même si je suis triste qu'ils soient placés si bas dans le classement (ainsi que Stupid Liar de Big Bang d'ailleurs) ! J'aime bien la chanson de Park Bom que je ne connaissez pas vraiment avant d'avoir vu un Music Monday d'EatYourKimchi sur cette chanson ^^ ! Bah sinon, j'aime bien aussi la nouvelle de 4Minute, celle d'After School aussi et bien sur Danger de F(x) *0* ! Puis bien sur Love Song de Big Bang *ç* (j'adore cette chanson ) ! Bon bah voilà sinon !

Ah et j'allais oublier : A bas les groupes tel que Girl's Day, Dalshabet ou encore A Pink ! Enfin, perso, elles m’énervent leurs chansons ! Mais après e les connais pas si bien que ça et elle peuvent avoir d'autres chansons sympa qui n'ont pas été choisi pour être mises en avant comme Orange Caramel(et si c'est ça je trouve ça dommage).

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 14/05/2011 21:42:19    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

C'est la première fois que je commente ce topic! th_014_ =P
Parce que d'habitude à chaque fois je me dis je vais aller écouter le Top 30 puis je me rappelle que c'est plus de 7mins et je rebrousse chemin, une grosse feignasse moi j'vous l'dis! =.= lol enfin bref pour le Top 30 de cette semaine, je suis d'acc avec :
CN Blue - Intuition et Love Girl - <3
Big Bang - Stupid Liar et Love Song -
SNSD - Mr Taxi - <3
f(x) - Danger - 2ème position! Trop Happy! 10635

Beast - Should Hug Or Not -
Jay Park - Abandoned -
(Les deux dernier c'est plus par rapport à la danse! lol)

Et la nouvelle des Miss A Kyaaaa j'avais pas vu qu'elles avaient sortie un nouveau clip!!! 160881

Et puis aussi deux chansons (groupes) que j'ai bien aimé et que je ne connaissais pas :
10cm - Americano- et Sistar19 -Ma Boy-

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/07/2011 01:40:40    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Quelques commentaires pour la route xD ! Premièrement, très bon top 3 ^^ ! Sinon, j'aime bien les 2 chansons de BEAST ^^ ! 2 chansons d'IU, daebak ^^ ! Beaucoup d'OST et surtout de The Greatest Love (il me rets encore 3 épisodes à voir :) ) ! Plein de ballades *_* ! J'aime bien la chanson 'Midnight Circus' de Sunny Hill !
Enfin voilà en gros et dans le désordre mon avis ^^ !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/07/2011 16:32:37    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Ah oui c'est sur y'a pleins de ballades! ^^' Moi qui n'aime pas particulièrement ça =P (Enfin... si ça avait été des Ost de dramas que j'avais vu, ça passerait, mais là ça me rappelle encore plus que je suis "Out" niveau dramas dernièrement! T^T)

Si non, "Ma Boy" des Sistar19, "Like This Or That" des 5Dolls, "Lonely" des 2NE1, "Fiction" des Beast, sont toujours dans le classement, j'adooore! th_007_ th_084_
J'aime bien aussi "Hello Hello" des Ft Island, et "Ice Flower" de Kim Yuna et IU! th_059_

Découverte : "Break Down" de Kim Hyun Joong et "Starlight, Moonlight" des Secret! =)

Pour le TOP 3 : J'adore "Hot Summer" des F(x) th_021_ et j'aime bien "Hands Up" des 2PM ^^ mais pour la 3ème place...Mon dieu! th_010_ Même si j'aime bien ces derniers temps les 2NE1 mais là leur nouvel MV, c'est une horreur! xD Désolée pour les Black Jack (Si y'en a ici lol) mais la chanson m'a déçu, d'abord... (ça va être long! u.u)

Le début, on dirait un pur plagiat de Mirror Mirror des 4minute, de part la musique, qui commence de la même manière puis les mêmes mots qui se répéètent, et les lumières dans le fond qui sont semblables à celles dans les lives de Mirror Mirror, et le diamant qui rappelle l'effet diamant ou crystal dans le clip des 4minute, alors là chapeau, super discret! th_047_ Chui pas du genre à crier au plagiat sans raison, vous n'avez qu'à voir le clip des 4minute, et surtout la musique du début, c'est pareille! (pas la peine de critiquer 4minute en retour, JiYoon et GaYoon chantent de loin mieux que Bom)/ Les gens disent qu'ils aiment 2NE1 par ce qu'elles sont spéciales, elles sortent du lot, elles sont différentes.. Si elles veulent faire tout au style américain, bah qu'elles aillent le faire aux USA (Will.I.Am qui produit leur album, ça sentait pas bon ça, j'étais sûr que j'allais être déçue)! th_058_ Chui sûr qu'elles vont gagner dans plein de MusicCharts, et ça me met en rogne, trop de spécial ça devient "pas potable", c'est plus de la musique là, y a que le style bon sang! th_041_
J'en reviens à la chanson: du pur auto-tune, c'est ptéte fait pour être écouté en club, mais sinon c'est du n'importe quoi. Et il est clair que les paroles sont vraiment trés touchantes (ironie), à répéter sans cesse "Je suis la meilleure", c'est à vous déchirer le coeur (et vous percer les tympans)! th_045_
Maintenant, la danse: LOL! A quoi bon danser, quand on ne sait pas danser? Et puis la choré est waow! N'importe quoi, vraiment n'importe quoi, elles ne seraient même pas capables de danser sur Gee des SNSD, alors à quoi bon? th_027_
Enfin, le "style": ouais bon, c'est punk, c'est le moins qu'on puisse dire, mais pour les coiffures.. CL en mouton avec des cornes, Minzy qui a comme de la cendre sur les cheveux, et Dara qui les a en feu avec du gris ou violet! u____u
Les commentaires que j'ai lu sur YouTube, c'est eux qui m'ont autant mise en rage, sérieux, y a des trucs genre : 2NE1 arrivent à être sexy même sans porter de mini-shorts (Allusion aux SNSD? Parce qu vous les avez trouvées sexy? Sérieux, si un mec peut être "exciter" en voyant 2NE1 danser aussi gracieusement que dans ce clip/live, il a un gros problème le gars!). th_003_ "2NE1 ne sont pas des idols, ce sont des artistes" (Aprés Lonely, je me suis dis qu'elles étaient peut être des artistes, mais c'est quand les gens voient un clip comme ça qu'ils se disent que c'est de l'art? Un clip où la priorité et le style et vous me dites que c'est de l'art? Un clip où la musique est 100% auto-tune et la danse ressemble à mon c*l et vous me dites que c'est de l'art?! th_004_ Si c'est une blague, elle est vraiment de mauvais goût, Ce n'est pas parce que tu montres que t'as de l'argent à mort dans tes clips que tu fais de l'art ... Enfin bref th_071_ ... Je ne sais pas pourquoi je m'énerve moi d'abord, c'est bon je me calme! xD

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/07/2011 18:19:03    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

...
Seruma tu ne m'en voudras pas de n'avoir pas lu tout ton commentaire en spoiler ? (J'ai lu que la fin et tu avais l'air tellement énervée... j'ai peur... th_008_ )

Bah sinon je suis pas super emballée par ce top. Mais comme je ne regarde ni Miss Ripley, ni City Hunter, je loupe quelques trucs. Et les ballades, comme Seruma, si je les associe pas à un drama j'ai du mal.

Et puis Hot Summer des f(x) est sympa mais la chorée avec la jambe sur le côté est horriblement ridicule ^^;

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/07/2011 19:36:30    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

XD non je ne t'en veux pas voyons, moi-même je n'ai pas la force de relire...donc! 179641

Pour la choré' de f(x), avec la jambe sur le côté, je trouve ça "original" moi! lol

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 04/07/2011 21:32:31    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Trop heureuse, parce qu'il y a Hello Hello dans le classement *_*. ( même si 21ème c'est un peu décevant :x )

En tout cas, j'aime bien le groupe 10cm, que je ne connaissais pas, je trouve la chanson Americano super sympa ^^.

Et puis aussi ... VIVE BIGBANG. J'ai déjà Stupid Liar dans mon mp3 et je sens que je vais rajouter Love Song ( que je préfère a Stupid Liar, pour vous dire combien je l'aime ^^. Et puis je suis trop en admiration devant G-Dragon alors ... <_< )

Sinon, comme d'habitude, IU a une voix à couper le souffle ( j'y peux rien, je suis trop fan *_* ) elle a toujours des chansons sympa ( sauf peut-être une ou deux que je n'aimais pas )

Ah, Mention Spéciale à la chanson de la 14ème place dont le MV est à mourir de rire, ( la chanson avec également <_< ) tellement c'est ... ridicule u_u.

J'aime bien la chanson Starlight Moonlight des Secret ( que je ne connaissais pas non plus, huhu ).

Mais alors là, la chanson des 2NE1 ( que j'avais déjà entendu y'a environ ... 3 jours ? ) je la trouve vraiment nulle à .... Bref, vous m'aurez comprise u_u. Trop d'auto-tune, trop américain, trop ... trop le type électro que je n'aime pas.

Et enfin LA chanson de mon groupe de beaux mecs qui font chauffer les hormones : Hands Up des 2PM !!!!!
Comme d'hab, mon Wooyoung chéri est des plus sexy, c'est un incroyable danseur, et il a une voix à damner un saint, punaise, que je l'aiiiiiime th_087_ th_056_

Administratrice

MessagePosté le: 07/07/2011 23:06:58    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Juste un truc : Yooooooooonnnnnnngggggg Hwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ! Bon voilà c'est dit, c'est fait xD ^^ !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 08/07/2011 16:29:45    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Pas de grands changements "pour moi" par rapport à la semaine dernière, y'a beaucoup de ballades et y'a toujours quelques chansons que j'aime : Hello Hello -Ft Island-, Lonely -2NE1-, Fiction -Beast-, Ice Flower -IU et Kim Yuna-
Et Startlight MoonLight des Secret que j'ai découverte la semaine dernière et que j'aime bien! ^^

Découverte : Some Kind Of Relationship -Jang Ki Ha And Faces- Le clip est sympa avec juste une main qui bouge! XD
Once White Living -4Men- : Enfin, je les ai découvert ce matin, sur Arirang, et même si je ne suis pas très ballades, je trouve la voix du chanteur principal, trop belle....Mais je ne comprends pas trop pourquoi le nom est "4men" alors qu'il n'y a que 3 membres lol

Yong Hwa à la 5ème place, ça fait plaisir! 10635
Hot Summer des f(x) ne fait plus partie du Top 3! T^T (4ème place)
Roly-Poly des T-ara ! Ahhh j'aime bien! Dès leur entrée dans le classement, directement 3ème place, super! ^^
Ah...Hands Up...2ème place....ça veut dire que "Je suis la meilleure" a pris la première place, crotte! V_________V "Oh My God" tu l'as dit, CL! lol

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/10/2011 19:26:57    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Je remonte le sujet (pas ma faute, ils sont pas osté tout le temps les top 30 -_-") :
http://www.youtube.com/watch?v=umHeP3e-ln8

J'aime beaucoup le top 3 ! Surtout que j'ai eu un coup de cœur récemment pour 6th Sense des BEG ^^ !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/10/2011 20:29:30    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

An inconvenient truth et hot shot me plaisent plus que 6th sense, peut être parce que je n'ai pas aimé leur prestation à l'inkigayo...
Sinon, j'adore la chanson Don't say goodby de Davichi, j'aime par contre beaucoup moins leur love my love.

J'ai envie de dire Baek ji young, toujours une source sûre. J'adore sa voix, cette femme a une voix magnifique.

Merci Kisa !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/10/2011 09:40:19    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Un petit top 30, ça faisait longtemps. Je suis surprise de voir la chanson de Coffee House dans le classement si longtemps après la fin du drama, même si c'est la 30e.
Pour Paradise/Infinite : c'est normal si c'est des voix de femme mais des gars à la vidéo ? ^^;
An inconvenient trhuth des BEG me fait penser à une autre chanson mais impossible de remettre un nom ou un air précis dessus, pas vous ?
Roly-Poly des T-ara a a beau avoir l'air très kitsch, je la trouve super sympa (un peu comme Breathe des Miss A)
SG Wannabe... euh j'aime pas du tout le peu que j'en ai entendu (c'est forcé comme chant)
Su le clip de ZIA, j'ai bien aimé le coup du mec qui est surpris par le texte qui défile à côté de lui et pose sa tasse dessus xD
... et les pseudos beatles du clip jsute après xD (UV)
Revenons à BEG maintenant (je note tout dans l'ordre du top) : c'est quoi encore cette reprise ? Nan mais 6th sense fait carrément années 70, genre Bee Gees... C'est trop bizarre ^^;
Et puis le premier du top je connais pas et j'aime pas trop, ça ressemble à toutes les ballades coréennes.

Voilà :)

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/10/2011 19:24:58    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

[quote=="Amikacyne"]An inconvenient trhuth des BEG me fait penser à une autre chanson mais impossible de remettre un nom ou un air précis dessus, pas vous ?[/quote]
Pray de Sunny Hill peut-être ? En tout cas c'est à ça que ça me fait penser ^^ !
C'est vrai que je n'avais pas fait attention pour infinite mais maintenant que tu le dis Amy lol ^^ !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/10/2011 19:40:25    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Personnellement, je crois que ce sont des hommes qui chantent, mais qui chantent vachement aïgues... parce que je me suis faite la réflexion !

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 18/10/2011 20:28:28    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Merci pour le top 30, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu *_* 5687

Alors, j'ai bien aimé Goodbye Summer ( dans la partie 30-20. ) et j'aime bien A-CHA des SuJu ^^. C'est toujours mieux que Mr Machin là >_<.

J'aime toujours autant Roly-Poly des T-ara ^^. C'est un son très entraînant je trouve :3.

Idem, j'ai trouvé le gars qui pose sa tasse de café sur le générique hilarant. J'ai bien ri, c'était original, xP.

Sinon, j'ai bien apprécié Step des KARA, c'est sympa ^^

Oh, j'ai pas trop aimé la chanson du numéro un, mais j'ai trouvé le clip trop mignon x3 10635

J'ai trouvé ce top 30 plutôt banal au final, et je n'ai eu aucun coup de coeur cette fois-ci x).

Administratrice

MessagePosté le: 18/10/2011 23:09:53    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

@Kisa : je pensais à une chanson occidentale plutôt et pas forcément récente. ça me reviendra. (bizarre le clip de Pray ^^; )
@Tweeny : les ballades coréennes, quand elles ne sont pas associées à un drama, j'ai tendance à toutes les trouver pareil et au final, plutôt banales.

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 19/10/2011 09:59:38    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Pour moi, le gros coup de coeur du classement ça reste Hurt de Kim Bo Kyung que j'avais déjà découvert grâce au post de Kisa, bref, je suis pas forcément une grosse fan de ballades mais pour le coup, j'adore cette chanson et la voix de cette chanteuse.
Sinon j'ai bien aimé les deux extraits des morceaux de Leessang, en particulier Reminiscence.
An inconvenient truth des BEG me fait aussi beaucoup pensé à Pray de Sunny Hill mais euh... je préfère Pray :p

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 30/10/2011 21:57:28    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Amikacyne a écrit:
@Kisa : je pensais à une chanson occidentale plutôt et pas forcément récente. ça me reviendra. (bizarre le clip de Pray ^^; )
@Tweeny : les ballades coréennes, quand elles ne sont pas associées à un drama, j'ai tendance à toutes les trouver pareil et au final, plutôt banales.

Oui, c'est vrai. Elles ont plus d'impact quand elles sortent d'un drama, étant donné qu'on a tendance à se rappeler des moments et des sentiments qu'on a pu ressentir.

Au final c'est à peu près pareil partout ^^

Administratrice

MessagePosté le: 08/03/2012 20:06:46    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Allez, le top 50 de la Gaon chart pour l'année 2011 ! Je connais les 3/4 des chansons (seulement 5-6 que je ne connaissais pas) et je dois dire que
1) "Intuition" de CNBLUE est 12ème :) ! Un album seulement en 2011 mais il a marqué !
2) IU a 5 chansons dans le classement dont "The Story Only I Didn't Know" à la 10ème place ! La "petite soeur" de la nation, comme l'appelle les coréens, frappe fort ^^ !
Bon après, je pense que Roly-Poly en première place, c'est totalement normal ! Qui n'a pas eu la chanson dans la tête au moins une fois ! Perso, je l'aime pas trop cette chanson (à cause du titre prononcé Loly poly -_-" ) !

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 08/03/2012 20:12:55    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

La chanson Roly-Poly me fait étrangement penser à "C'est Rolly Polli Hollie, mini malin tout rond, au pays des cercles et des sphères c'est bien lui le plus mignon ..." j'ai honte de me rappeler de ce genre de truc

xD 955660

Sinon je suis contente pour CN Blue et pour IU. The Story I Only Didn't Know est une très joie chanson, j'adore :p

Administratrice

MessagePosté le: 08/03/2012 20:29:46    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Tout à fait raison pour Roly Poly, elles ont cartonné et c'est tout à fait normal (j'adore cette chanson et la danse !)
J'ai envie de dire premièrement : YG FAmily en Force dans ce top 50 Surtout les 2ne1 dans le top 10 ! Good job guys. J'ai été étonnée que Café des Big Bang soit dans le top. Je ne pensais pas que ce serait celle qui marquerait le plus mais bon...
Deuxièment : Gros étonnement pour les grandes de la kpop qui étaient tant attendus mais qui se trouve à la traine (vraiment à la traine pour les SNSD et 39ème place pour les WG)
2ème bis : La place de That man ! O.o C'est quoi ce bazar ! C'est la chanson de l'ost de secret garden et elle est à la fin ?
Enfin : super contente de voir que les Davichi, les 4 minutes, les F(x), sistar et d'autres sont là !
Et super Méga contente de voir les BEAST dans le TOP 10, si ça c'est pas de la patate ! En plus les deux chansons sont trop bien et trop belles !
Merci kisa pour ce petit top 50 !

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 08/03/2012 21:30:37    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

2NE1 en force ! =D

En tout cas, le top 10 est un bon concentré de tous les morceaux qui m'auront marqué en 2011. Même si certains manquent comme Tablo ou Sunny Hill...

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/03/2012 11:28:37    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine) Répondre en citant

Sympa ce top 50 ! IU est très bien placée, elle a plusieurs chansons, ça me plaît beaucoup :) (J'adore You&I)

Pour SNSD et WG, ça ne m'étonne pas qu'elles soient à la fin. Je ne sais pas trop comment est calculé ce top mais elles ont sorti leurs chansons fin décembre donc elles ont à peine un mois d'évalué pour le top.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:19:03    Sujet du message: Top 30 k-pop (mis à jour chaque semaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation