~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Kimi ni todoke - le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 16:44:40    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

Kimi no todoke

Nom original : Kimi ni Todoke
Date de sortie : 25 Septembre 2010
Genre : Romance
Durée : -
Staff -

Casting

Mikako Tabe dans le rôle de Sawako Kuronuma
Miura Haruma dans le rôle de Shota Kazehaya

Synopsis

Sawako Kuronuma est une jeune fille timide, incomprise par ses camarades. Malgré tous ces efforts pour essayer de s'intégrer (à sa manière), celle-ci est rejetée notamment à cause de sa ressemblance avec le personnage de Sadako du film Ring (un film d'horreur japonais). Mais lorsque Kazehaya Shota, un des garçons les plus populaires du lycée, va lui parler, sa vie va complètement changer.

Votre avis

...

Informations complémentaires :

Tiré du manga Sawako ("Kimi ni Todoke") de Shiina Karuo
Site officiel : www.kiminitodoke-movie.com

Trailer :

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2010 16:44:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 19:26:21    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

J'ai trouvé un autre trailer ! Faut dire que j'attend beaucoup de ce film vu que j'ai bossé sur l'animé; j'espère qu'il ira plus loin dans l'histoire

Du coup j'ai trouvé la première avec srt anglais :

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/09/2010 21:32:09    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

25 Septembre 2010!! Ahh Super! <3
J'ai hâte de le voir! 160881

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 21/09/2010 22:22:30    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

J'ai trop hâte th_084_

Merci beaucoup Kisa *Q*
Tsuki-chan
Grand(e) Shojo Fan
Grand(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 11/12/2010 18:10:38    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

OOhh va y avoir un film ?! Sugoï ! J'ai trop hâte ! Il sort quand vous avez dis ?

Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 11/12/2010 19:57:42    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

Vous s'avez quand il sort en vostfr 610358

Merci beaucoup Kisa *Q*
joan7
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 09/01/2011 15:36:58    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu j'ai hate de le voir vu que je l'ai pas vu en anime 110989

Yatsuki
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 09/01/2011 16:48:25    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

Oh trop bien! J'adore l'anime!
J'ai hâte de voir le film 10635

Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 17:23:19    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

J'ai trop hâte de voir le film car j'ai adoré l'anime !
Vous avez vu qu'une saison 2 de l'anime va bientôt sortir ? ^^ Yattaaaa !

inoue102
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 17/02/2011 13:03:44    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

la saison 2 de l'anime est deja en cours ( episode 6 maintenant ;) )

Shojo Fan

MessagePosté le: 17/02/2011 19:17:10    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

Oh trop bien ^^ Merci pour la nouvelle !

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 20/03/2011 19:03:55    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

A tous les impatients qui voulaient voir le film ...

Je l'ai trouvé en VOSTA :3.

Voici le lien de DDl =)

http://www.megaupload.com/?d=WDPGDWO6

Shojo Fan

MessagePosté le: 20/03/2011 22:45:31    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

ohhhh merci merci :) je m empresse de le telecharger alors 10635

c est qui que t as mis comme photo :) il est tres beau 10635

Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 20/03/2011 23:13:57    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

Bhin j'ai su qui c'était, mais j'ai complètement oublié et depuis .. TwT

Mais il me semble que c'est un coréen =)

Shojo Fan

MessagePosté le: 20/03/2011 23:17:20    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

ah bah bravo :) hihi

Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 22/03/2011 14:27:13    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

Bon, ca y'est, j'ai terminé le film hier soir. Le film retrace toute la première saison ( mais ça je pense que vous la saviez déjà, xD ) et c'était vraiment sympa.

Il y avait un bon jeu d'acteur, et .. J'ai finis par apprécier le gars qui jouait Kazehaya :3. Mention spéciale, toujours pour les acteurs, aux personnages secondaires : Chizu-chan ; Yano-chin et Ryu, qui étaient vachement dans leur personnage, et qui avaient pas mal de ressemblance physique avec celui-ci. ( Surtout Yano-chin. J'ai été agréablement surprise, étant mon personnage préféré :3. )

Il y avait certains moments émouvants que j'ai beaucoup apprécié, notamment
La scène entre Sawako et son père, avant le concert de Noël.

Sinon, je dirais que j'ai à peu près eu le même sentiments qu'après avoir vu la saison 1 de KNT, c'était peut-être un peu trop mou et je me suis ennuyée par moment.

Au niveau des défauts, je dirais que PIN en est un tout entier. Personnage pas agréable du tout, il ne m'a pas fait rire, j'avais plus l'impression d'avoir un mec bourré dans mon écran que le Pin de Kimi ni Todoke. C'est vraiment ce qui m'a le plus déçue.

Après, j'ai trouvé le jeu de la fille qui fait Sawako vraiment bien, parce que c'est pas facile de garder sa voix aussi douce et peu sûre d'elle comme elle l'a fait ( même si par moment on sentais un peu que c'était dur, sa voix redevenait normale. Mais ce n'était pas gênant. )

Par contre, je n'aime pas vraiment l'actrice. Autant j'ai bien aimé son jeu, autant je trouve qu'elle ne correspondait pas assez à Sawako. Son regard semblait plus déterminé, plus ... fier ? je crois.

J'avais également l'impression qu'elle portait une perruque, et c'était affreux, xD

Administratrice

MessagePosté le: 27/03/2011 20:44:06    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

Vu également !

Comme toi, j'ai trouvé Pin un peu à coté ... mais en fait, on peut pas représenter le Pin de l'animé ... pas faisable !
Pour Sawako, je l'ai trouvé également un peu moins sombre, mais c'est un film, ce n'est pas beaucoup developpé , on ne peux pas faire de miracle.
J'ai trouvé par contre Ryu Parfait ! Exactement ce que j'aurais pensé de lui, dans les moindres détails !
Pour notre héro, il est vraiment charmant, physiquement parlant super bien choisi. Il ont aussi bien choisi l'acteur qui a su bien interprété le coté comment dire ... paradoxal du personnage : Quelqu'un de super gaie, super accessible, et finalement quelqu'un qui ne ne se montre pas tout entier ... Bref j'ai beaucoup aimé ce film, mais j'aimerais bien un deuxième film pour cloturer réellement ça

Même si il lui dit "Je t'aime" et c'est déjà beaucoup plus concluant que l'animé ...

Serenity
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/04/2011 19:21:30    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

Bien que je ne soit pas une fan de Drama, j'ai très eu envie de regarder le film, j'adore l'anime et je me suis acheter les 9 premiers tomes
. L'anime m'avais deja fait pleurer et ben la aussi j'ai pleurer pendant tout la 1ere partie du film (autrement dit pendant 1h ^^!), je vous dit pas la gueule de mes yeux après XD.
Concernant l'histoire, ca respecte assez l'histoire principal sauf quelques détail qu'il on rajouter ou légèrement modifié, mais l'esprit du manga est bien la, notre Sawako est toujours aussi touchante, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pleurer comme une madeleine >.<.
Mon seul petit regret c'est la fin, bien qu'il se soit fait leur déclaration, ben ca se termine direct, non mais j'en voulait plus moi

Enfin, pour ceux qui ont aimer le manga et/ou l'anime, je vous conseille de regarder ce film, vous passerez un agréable moment ^^

Visiter le site web du posteur
shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 30/05/2011 21:45:49    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film Répondre en citant

il est vraiment super ce film, j'ai passer un super bon moment devant

MessagePosté le: 08/12/2016 16:11:28    Sujet du message: Kimi ni todoke - le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation