~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Paradiss Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 16:55:43    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Paradiss Kiss

Titre original ou alternatif : パラダイス・キス  / Paradaisu Kisu
Date de sortie : 4 juin 2011
Genre :
Durée : 116 min.
Staff -
Directeur :
Takehiko Shinjo
Scénaristes :
Ai Yazawa, Kenji Bando
Producteurs : Takero Hisamatsu, Toshiaki Muramatsu, Takeshi Onoda, Hiroaki Kitano, Toshiya Nomura
Cinematographe :
Hikaru Yasuda

Casting :

Yukari - Kitagawa Keiko 北川景子
George - Mukai Osamu 向井理
Miwako - Oomasa Aya 大政絢
Arashi - Kaku Kento 賀来賢人
Isabella - Igarashi Shunji 五十嵐隼士
Kaori - Katou Natsuki 加藤夏希
Hiro - Yamamoto Yusuke 山本裕典

Synopsis

Paradise Kiss raconte la rencontre de Yukari "Caroline" Hayasaka, une lycéenne qui ne se trouve aucun intérêt, avec un groupe d'étudiants en mode et haute-couture, créateur de la marque "Paradise Kiss". Fascinés par la beauté et la démarche de Yukari, ceux-ci la pousse à devenir leur top model attitré. Yukari, sous le charme de"George" Koizumi leur leader, se laisse finalement convaincre.

Votre Avis

Informations complémentaires :

Le vosta en ddl est sorti sur MyAsianCinema

Merci Hermy pour ce Kit !

Dernière édition par °°Gégé°° le 03/11/2010 19:52:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2010 16:55:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 18:29:10    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

HIIIIII !! *mode hystérique*

J'espère juste que l'adaptation sera réussie ^^; Si c'est aussi catastrophique que d'autres adaptations récentes (on ne dira pas lesquelles :p ) je ne m'en remettrai pas TT_TT

Pour le casting c'est pas mal mais j'aurais bien vu Oomasa Aya dans le rôle principal aussi. Je ne connais pas celle qui incarne l'héroïne.
Mukai Osamu pour Georges... moui... il a le visage un peu trop enfantin pour faire Georges non ? Mais bon c'est un acteur que j'aime bien.

Par contre je m'insurge contre le choix de Yamamoto Yusuke pour faire Hiro !! nan mais ça ne colle pas du tout côté style là ^^;

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 19:17:00    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Ah je suis bien d'accord avec toi ! Même pour georges, j'aurais vu quelqu'un qui fasse plus mature ... Par contre, pour Caroline, je trouve assez bien leur choix; physiquement ça colle
J'ai été agréablement surprise en voyant cette adaptation, quoi que j'ai super peur, car c'est super risqué à faire.

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 21:20:09    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Oui plus mature ça aurait été bien ! Cela dit Georges n'a que 19 ans normalement !
Pour Caroline oui ça colle c'est vrai. Mais il faudra voir le maquillage pour Miwako (ou Minako je ne sais plus) parce que je trouve que du coup les 2 actrices se ressemblent un peu, ça fait bizarre ^^;

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/09/2010 21:30:37    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Ahhh trop bien! *w*
J'espère que se sera réussi! "_"
Pour le casting, j'approuve à 95% 10635
Le 5% c'est pour Georges! Il aurait pu trouver quelqu'un d'autre...Je ne sais pas pourquoi ça ne colle pas trop! Mais bon on va s'y faire! ><

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 21:36:08    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Quoi tu cautionnes le choix de l'acteur pour Hiro ? th_001_

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2010 19:53:40    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Rajout du trailer
Sortie annoncé pour mai 2011, on a le temps, mais vivement :!

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 03/11/2010 23:14:11    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Sympa l'Trailer! 5687

Tu devrais ajouter aussi l'affiche du film! =P

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2010 23:59:36    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Oui sympa le trailer ^^
J'ai encore quelques doutes sur le choix de l'acteur pour Georges mais il est quand même assez sexy *_*

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2010 09:27:04    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Oui finalement en vidéo ça rend pas si mal que ça !
Par contre bien évidemment pas de cheveux rose ... ça m'aurait amusé

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2010 10:23:00    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Dans le trailer il n'y a pas de cheveux roses mais comme Miwako n'est pas dessus c'est normal. Tu as vu des images autre part ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 04/11/2010 23:11:00    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Je n'avais pas vu l'infos, c'est génial! le trailer est alléchant mais bon, il ne faut pas toujours s'y fier. Déjà, je te rejoins un peu Amy sur le choix de Georges mais l'acteur choisi n'est pas si mal dans le trailer même si je l'aurai imaginé plus charismatique,avec plus de classe et un côté sombre, mystérieux mais j'en demande peut-être trop ^^... ça me soulage surtout que ce ne soit pas un petit gringalet.

Un magnifique set made by Kisa, merci !
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/11/2011 14:38:52    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Le film est sortie, quelqu'un l'a vu ??
Moi je l'ai beaucoup aimé ... mais il est éloigné du manga sur certains aspects ... qui ne me mécontente pas tous, mais bon ...

Georges et notre héroine n'ont pas de relation, mais finissent ensemble ... c'est un peu (beaucoup) l'inverse dans le manga. Ils sortent ensemble, Georges se casse, l'héroine se marie avec son 1er amour !

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 02/11/2011 18:52:39    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Il n'est pas encore sortie en vostfr, moi je préfère attendre! =P

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/11/2011 20:34:30    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Des liens Gégé pour le voir ?  

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2011 15:04:11    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Je l'ai récupéré sur My Asian Cinema mais les sous-titres sont en anglais.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2011 18:02:30    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Cool ! Merci pour l'info Amy ! 

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 04/11/2011 00:44:48    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Ah enfin, quel bonheur!et sinon, ton avis Amy?moi je pense pouvoir le chercher et le regarder ce weekend en tout cas :)

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2011 01:00:22    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Je l'ai commencé seulement.
Déjà pour les premières impressions, je ne suis paaaaas du tout contente du choix pour Tokumori. L'acteur choisi (Yamamoto Yusuke, celui qui voit les fantômes dans Hana Kimi) est un bon acteur mais n'a pas du tout le physique pour ce rôle ^^;
Pour Miwako, c'est un peu la même critique. L'actrice, Oomasa Aya, est très bien (oui même si je déteste le drama Yamato Nadeshiko Shichi Henge, l'actrice n'est pas mauvaise quand même) mais ne va pas avec la fluette Miwako. Ils ne lui ont pas teint les cheveux en rose (!) et en plus elle est plus grande que Yukari (!!!!)

Voilà pour les 30 premières minutes de film. Pour le reste je suis plutôt satisfaite pour l'instant.

***edit après avoir fini le film***

oui bon en fait, le film n'a absolument rien à voir avec le drama ^^;
J'en suis complètement déçue. Quand on ne connait pas le manga, c'est sûrement un film sympa avec une jolie histoire d'amour et des beaux vêtements. Mais ça passe à la trappe toute la complexité de la passion entre Yukari et George, la quête d'un but de Yukari qui est bâclée, la relation entre Tokumori/Arashi/Miwako. Bref, tout ce qui faisait le manga quoi. Et puis la fin qui n'a rien à voir et creuse encore plus le gouffre avec la morale du manga.
Finalement, ça n'a de Paradise Kiss que le 1e 1/4d'h.

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 04/11/2011 22:13:45    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

th_031_ Du coup, ça ne me donne plus autant envie de le voir...J'attendais de revivre la magie du mangas moi, je suis en manque de Ai Yazawa je l'avoue.bouh... th_009_ bon, peut-être quand je n'aurai rien à faire,j'y jetterai déjà un oeil, de toute façon, il est déjà en cours de téléchargement sur mon pc...^^

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 02:57:58    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Moi j'ai pas lu le manga, alors je serai le testeur sans repère ! ^^ Comme ça, je ne vivrai pas une seconde déception...

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 16:15:22    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Ah non mais Boudchou tu DOIS lire ce manga, ça va pas du tout là !! Cela dit ce sera intéressant d'avoir ton avis sans la référence papier. Je pense que ça doit donner l'impression d'une belle histoire d'amour, poétique mais un peu banale du coup.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 16:17:29    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Je ne veux pas la lire avant d'avoir vu le film parce que sinon je vais être déçue comme pour le drama Yamato Nadeshiko Shingi Henge. Tu m'avais conseillé de lire le drama et finalement j'avais été trop déçue car ça ne collait pas du tout au manga ! Du coup, cette fois-ci je ferai le chemin inverse !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2011 23:48:11    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Ayé je l'ai vu ! Voilà mon avis de visionnage sans connaître le manga :

J'appréhendais ce côté mode et le fait qu'elle tombe amoureux du designer. Finalement, ce film est un joli film agréable, haut en couleurs. Malheureusement, je trouve qu'il manque de sentiments. A plusieurs moments, j'ai eu les larmes qui commençaient à monter mais soit la scène était trop courte soit pas assez intenses pour que mes larmes montent plus que ça.
Cela dit, je viens de le finir et j'ai qu'une envie c'est de le revoir. C'est un film qui, je pense, aurait eu besoin de quelques minutes en plus
Pour mieux développer la relation entre tout le monde. Finalement on a l'impression qu'ils étaient pas attachés les uns les autres. Surtout qu'au final sur la team de 4 de paradise kiss, on n'en voit que deux à la fin et on ne sait pas trop ce que sont devenus les 2autres.
Puis au début, pour mieux comprendre comment elle est choisi, même par rapport à son premier amour pourquoi d'un coup il lui adresse la parole. Pourquoi elle subit au début parce que George lui fait peur. Bref, plein de choses qui auraient pu être plus développées je pense.

J'ai donc un peu une sensation de vide même si j'ai aimé l'histoire !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2011 00:36:26    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Le film reste très superficiel sur les relations entre les persos. En plus elles sont un peu modifiées. Par exemple la scène à l’hôtel entre Georges et Yukari n'existe pas normalement.
Et puis les fringues d'Isabella sont beaucoup moins classes que dans le manga.

Normalement il y a un lien entre les persos de Paradise Kiss et Gokinjo Monogatari (Paradise Kiss est une sorte de suite 20 ans plus tard on peut dire). Là c'est complètlement occulté.

Et puis m*** la fin c'est pas la même !!! TT_TT

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que le film reste agréable à regarder.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2011 00:41:17    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Ben oui, c'est un peu décevant que ce soit superficiel comme ça.

Bon question : le manga est terminé ou en cours ?

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2011 01:04:44    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

manga terminé, 5 tomes. Très très bien, tu as obligation de le lire :p

Et du coup, lis aussi Gokinjo Monogatari. ça se passe avant. Tu peux bien comprendre l'histoire de Paradise Kiss sans ça mais ça apporte un complément pour l'histoire de Miwako/Arashi/Hiro qui est appréciable et en plus c'est un manga sympa :)
http://shojoandco.xoo.it/t427-gokinjo-monogatari.htm

(on n'a pas la fiche du manga Paradise Kiss, OMG)

kittyly
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 29/11/2011 21:35:23    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Moi, j'ai adoré le film sans avoir lu le manga ni vu l'anime et je pense que c'est mieux ainsi, sinon, je pense que j'aurais été déçue. Oui, j'avoue avoir lu les spoiler dans la fiche anime, et vu la fin que j'ai lu....j'aurais été trop déçue. En tout cas, je trouve que Georges il devient beau a la fin ^^

TepaniDivani
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 08/12/2011 22:42:13    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

Après avoir lu les mangas et vu les animés je dirais que je suis mitigée quand à cette adaptation. Autant j'aime beaucoup les acteurs qui font George et Yukari autant je trouve que le personnage d'Isabella laisse à désirer.
Franchement dans le manga, elle a beau être un homme, elle est vraiment très bien habillée et très féminine alors que là, sincèrement, on dirait une grand-mère!
En revanche, je suis absolument ravie de la fin, j'en ai rêvé et ils l'ont fait, alors rien que pour cela : merci!!!

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2011 14:57:37    Sujet du message: Paradiss Kiss Répondre en citant

C'est fou que cette fin là satisfasse tellement de gens !
J'avoue qu'en lisant le manga j'avais un peu espéré aussi que ça se termine comme ça mais en fait la fin du manga me parait plus en accord avec les aspirations des personnages (surtout Georges). J'avais été boulversée et émue comme rarement dans mes lectures de mangas.

Pour Isabella, je suis complètement d'accord avec toi TepaniDivani ! C'est vraiment dommage de ne pas avoir plus soigné l'apparence et les vêtements. Il/Elle est censé porté des robes magnifiques du 19e ou début 20e européen et on le/la grime de vieilles nipes sans formes ^^; Par contre l'acteur est lui même était pas mal dans le rôle.

Globalement j'ai été assez déçue par la transposition des membres de ParaKiss dans la réalité. C'était beaucoup moins bien réussi que Nana (pour prendre un exemple de la même mangaka).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:18:06    Sujet du message: Paradiss Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation