~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Koukou début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 17:31:06    Sujet du message: Koukou début Répondre en citant

Koukou debut 

Titre original ou alternatif : Koukou debut / High school debut
Date de sortie : Avril 2011
Genre : Romance, comédie
Durée : ?
Réalisateur Tsutomu Hanabusa

Casting :

Ohno Ito (Haruna Nagashima)
(Chanteuse, son premier rôle en tant qu’actrice)

Mizobata Junpei (Yoh Komiyama)

Masaki Suda (Fumiya Tamura)

Aizawa Rina (Asami Komiyama)

Yuki Furukawa (Asaoka)

Sae Miyazawa (Mami Takahashi)

(source images : FDS)

Synopsis :
Pour Haruna Nagashima son entrée au lycée doit être synonyme d’une nouvelle vie. Si elle s’est consacrée uniquement au softball pendant ses années collège, elle est bien décidée maintenant à se concentrer sur sa vie sentimentale. Mais voilà, son goût vestimentaire est loin de faire l’unanimité chez la gent masculine et bien que jolie, aucun garçon ne la regarde.
Tandis qu’elle est plantée sur un trottoir dans l’espoir d’attirer le regard d’un beau jeune homme, elle entend que Yoh Komiyama, un camarade de classe, est plutôt doué pour savoir précisément ce qui plaît à un garçon. De but en blanc, elle l’accoste et lui demande de la coacher en amour. D’abord réticent, il finit par céder.
Une condition cependant : Haruna doit promettre de ne pas tomber amoureuse de lui !

Votre Avis

...

Informations complémentaires :

Tiré du manga du même nom de Kazune Kawahara (13 volumes)

En français par la FDS

Trailer (pas de sous-titres)

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2010 17:31:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/09/2010 21:22:55    Sujet du message: Koukou début Répondre en citant

été 2011? >_< C'est loin dit donc =P
En tout cas, ce film a l'air sympa! Je crois que je vais m'intéresser au manga pour me consoler de devoir attendre 1ans! x)

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 13/12/2010 16:23:31    Sujet du message: Koukou début Répondre en citant

J'ai les trois premiers tomes du manga, et j'ai lu jusqu'au 5eme tome. Y'a rien à dire à part que l'héroïne est une idiote finie, elle panique pour un rien, se pose sans arrêt des questions, et ca ne fait aps vraiment avancer l'histoire. C'est plat, sans saveur.

Autant les trois premiers sont sympathiques, l'histoire est originale et tout ça, mais autant à partir du quatrième tome ça devient trèèèèès lourd.

Je regarderais quand même le film puisque je pense qu'il est intéressant d'avoir d'autres support que celui du papier, un film pour treize tomes ne peut que donner du dynamisme à l'histoire (?) enfin, espérons-le !

Administratrice

MessagePosté le: 13/12/2010 19:46:51    Sujet du message: Koukou début Répondre en citant

Oui pour un film il doit y avoir assez de matière et il y a moyen de faire quelque chose d'assez drôle !
Les japonais ont tendance à prendre beaucoup de liberté par rapport à la version papier pour leur adaptations, cette fois-ci ça serait plutôt un avantage alors ? (enfin 13 tomes en un film, c'est quand même super condensé ^^; )

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 14/12/2010 22:39:46    Sujet du message: Koukou début Répondre en citant

Oui, je pense aussi. Mais bon, espérons qu'ils fassent du bon boulot 10635

J'ai bien hâte de voir les vêtements d'Haruna, je sens que ça va être hilarant.

Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 17:30:09    Sujet du message: Koukou début Répondre en citant

Je viens de finir le mangas en anglais (car licencié et plus moyen de trouver les vostfr *snif*) et j'ai trooooooooop aimé !!!
Je suis devenue dingue de ce mangas et c'est grâce à vous que je l'ai remarqué (via le site de fulldramastyle)
Je vais sur la page du flm très souvent pour voir la sortie, maintenant je viendrais ici ^^

wakagirl
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 16/02/2011 20:10:15    Sujet du message: Koukou début Répondre en citant

j'ai commencé à lire le manga, ca a l 'air pas mal. mais l'actrice me convainc pas trop

Aika
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 16/02/2011 20:31:24    Sujet du message: Koukou début Répondre en citant

Ahh, je vais acheter le manga a la fin de la semaine ^^ J'aimerai bien voir le film, l'été c'est loin, mais se sera vite là! J'espère qu'il sera bien!!!!!

wakagirl
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 16/02/2011 21:14:05    Sujet du message: Koukou début Répondre en citant

le début est pas mal

LuluBerry
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 17/02/2011 00:41:19    Sujet du message: Koukou début Répondre en citant

J'ai feuilleté le premier tome cet après-midi, j'ai A-DO-RE !!!! Bon j'avais pas de sous sur moi j'ai dû me compter de le regarder...
Très contente pour cette adaptation :)

Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 17/02/2011 19:23:00    Sujet du message: Koukou début Répondre en citant

Il est vraiment super ce manga !!
On a enfin un couple qui se forme très vite et qu'on voit évoluer au fil du temps. C'est rare !

wakagirl
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 17/02/2011 19:56:19    Sujet du message: Koukou début Répondre en citant

j'ai lu que le tome 1...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:18:03    Sujet du message: Koukou début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation