~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Love at Seventh Sight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Chinois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/10/2010 18:35:40    Sujet du message: Love at Seventh Sight Répondre en citant

Love At Seventh Sight

Titre original : 七天爱上你 / Qi Tian Ai Shang Ni
Date de sortie : 26 Novembre 2009
Genre : Romance
Durée : -
Staff : -

Casting
Mike He dans le rôle de Zi Qi
Jacqueline Li dans le rôle de Bay Ye et Yan Qing

Synopsis
Le film commence avec un Mike He qui joue un preneur de son nommé Zi Qi. Alors qu'il est dans une boulangerie, il se fait ordonner par une fille Bay Ye de venir demain à 10h avec ces affaires. Voilà que nos deux protagonistes partent pour un voyage dans des lieux plus magnifiques les uns que les autres. Alors que Zi Qi et Bai Ye se rapprochent l'un de l'autre, Zi Qi apprend que sa bien aimée est atteinte d'une leucémie. Maladie qui la poussera à fuire Zi Qi pour lui de la supporter durant ses dernières heures.
Zi Qi tombe dans une profonde dépression pendant 6 mois. Alors qu'il décide de prendre l'air, une fille semblable à Bai Ye apparaît devant lui. Alors qu'elle lui ressemble physiquement, Yan Qing a un caractère et un look totalement différent de Bai Ye. Est-ce sa soeur ? une parente ? est-elle vraiment morte ? Mais que s'est-il réellement passé ?
Pour le savoir, il vous suffit de regarder le film ;-)

Votre Avis

Voilà un film que j'avais sur mon ordi et que je n'avais jamais vu ! Après relecture du synopsis, ce film ne me disait rien. En plus, le début du film vous tombe un peu dessus ! Sur le coup, je me suis "voilà un film que tu vas regarder d'un oeil en surfant sur le net" ! Et puis au fil des premières dizaines de minutes, j'ai changé d'avis. Disons que le film prend tout son sens au bout de 44 minutes. Alors c'est sur que ça fait presque la moitié du film où on ne sait pas trop où l'on va. Mais pendant ces 44 minutes, il y a de très beaux paysages à voir ^^ Ces 44 minutes montent la relation amoureuse. J'ai trouvé ça un peu baclé, un peu juste. J'avais l'impression qu'on nous imposait ces sentiments sans vraiment nous les amener à les ressentir.
Le film se rattrape dans sa deuxième partie. Le film devient intéressant. Le réel dénouement est plus que surprenant ! J'ai versé ma petite larme !

Il y a quelques scènes rigolotes, de beaux paysages, une romance et une intrigue ! Ce n'est pas le film du siècle mais je l'ai bien apprécié. Je me suis matée la fin plusieurs fois !
Mon avis peut paraître vraiment négatif, mais ce film m'a plu !

A essayer !

Informations complémentaires :

Pour voir Direction la Kehai

Trailer

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2010 18:35:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Chinois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation