~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

[Lakorn] Kularb Rai Narm (Rose Without Thorns)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/10/2010 10:45:01    Sujet du message: [Lakorn] Kularb Rai Narm (Rose Without Thorns) Répondre en citant

Rose without Thorns

* Titre original: Kularb Rai Narm
* Titre alternatif: Rose Without Thorns
* Année : 2010
* Genre: Romance/Drame
* Nombre d'épisodes: 13 Episodes
* Chaine: Channel 3

Casting

* Rome Patchata Nampan : Nadda

* Urassaya Sperbund : Nucharee

* Ploy Chermarn Boonyasak : Nantawadee

* Tah Warit Tipgomut : le Lieutenant Sarat
* Kik Danai Jarujinda : Anutawat
* Mam Jintara Sukapat :Nuanjai
* Sawitree Samipak : Lady Rujira
* Surint Karawoot (Woot) : Harn

L'histoire

Nantawadee et Nucharee sont soeur par leur père. Leur grand-mère n'acceptait pas la mère de Nantawadee car c'était une serveuse et qu'elle pensait qu'elle n'était avec son fils que pour son argent [Ce qui n'est pas au départ]. Elle lui présente la mère de Nucharee, ils tombent amoureux et se marient . Ils apprennent alors que la mère de Natawadee est enceinte.
La grand-mère essaye alors de faire adopter Nantawadee, mais sa mère refuse ainsi Nantawadee grandit parmi le monde de la nuit sous la coupe de sa mère et grand mère maternelle qui sont obsédé par l'argent. Quand leur père meurt, Nuanjai, il demande à ce que l'héritage soit partagé entre ses deux filles sous condition que Nantawadee vive durant 3 années chez eux.

Nantawadee accepte la proposition et prétend être gentille et innocente, mais au fond d'elle elle déteste sa grand-mère et Nuanjai ( qui pourtant fait tout pour la traiter comme sa propre fille). Celle qu'elle hait encore plus et qu'elle jalouse est Nucharee, elle décide alors de voler tout ce qui lui appartient. Au final, elle commence par lui voler le Lieutenant Sarat, son fiancé et se marie à sa place ( quelque jour avant leur mariage).

Nucharee est effondré, mais soutenu par Nadaa, le cousin de sa meilleure amie. Nadaa est tombé amoureux d'elle dès le premier regard. Il a tout pour lui : Il est charmant, gentil, il travaille comme secrétaire à l'ambassade et est promis à un très bel avenir. Lorsque Nantawadee s'apercoit que Nucharee a trouvé meilleur partie qu'elle, elle décide encore une fois de tout faire pour lui voler son bonheur.

Mon avis

Je viens de "m'enfiler" les 5 premiers épisodes [En zappant quelques passages des réunions des 3 générations de femmes crochu et méchante , trop de passage, juste pour dire à leur fille " Va y prend les hommes pour des cons, vole les et ruine la famille de ton père"]
En dehors de ça, j'aime beaucoup. Je retrouve Rome avec plaisir. Il joue un rôle ici qui me plait beaucoup : un homme mûr, sur lequel on peut se reposer. Il dégage franchement quelque chose ce Rome ...
Je trouve que Nun a été très bien choisi, elle a un visage super candide qui colle à 100% avec son personnage.
Ploy joue avec brio la grosse garce vraiment détestable. Mais ce n'est pas la première fois que je la vois dans ce genre de rôle et j'avoue qu'elle joue très bien.

Edit final :
Un drama vraiment très bien au final. Un jolie couple que nos deux héros, Rome fait très "classe" et vraiment masculin. Un drama que je conseille

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2010 10:45:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ichigo77
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 10/04/2011 14:35:41    Sujet du message: [Lakorn] Kularb Rai Narm (Rose Without Thorns) Répondre en citant

Celui çi a l'air pas mal je vais y jeter un coup d'oeil.

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/04/2011 14:43:05    Sujet du message: [Lakorn] Kularb Rai Narm (Rose Without Thorns) Répondre en citant

Yaya est vraiment une actrice très jolie et convaincante ... j'étais persuadé qu'elle ne pouvait jouer que les filles modèles jolies et obéissante, finalement j'ai vu d'autre lakorn avec elle qui m'ont fait comprendre combien elle était bonne actrice.

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 11/04/2011 11:02:57    Sujet du message: [Lakorn] Kularb Rai Narm (Rose Without Thorns) Répondre en citant

Ahh ouéé ! c'est celle qui joue avec Fai :O
roohh je m'attendais pas non plus a se qu'elle fasse d'autre lakorn, a vrai dire j'avais pas trop envie :/ je la trouve bonne actrice mais pas très jolie ^^'

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/04/2011 22:24:16    Sujet du message: [Lakorn] Kularb Rai Narm (Rose Without Thorns) Répondre en citant

Moi si, je trouve son visage très doux. Dans ce lakorn, elle joue une fille entre guillement modèle. Limite de la perfection. Un visage candide ... je ne pensais pas qu'elle pourrait jouer un rôle qui a du caractère. Evidemment, quand j'ai vu son autre lakorn, j'ai compris que c'était une excellente actrice 10635

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 14/04/2011 21:12:05    Sujet du message: [Lakorn] Kularb Rai Narm (Rose Without Thorns) Répondre en citant

Oui justement je trouve que son visage fait trop fille "modèle" c'est pour ça ^^
Bon elle est pas mal, mais que dans ce genre de rôle alors x)
dans l'autre lakorn, on voyait qu'elle se forcait a froncer des sourcils ^^'

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 02/11/2011 21:52:52    Sujet du message: [Lakorn] Kularb Rai Narm (Rose Without Thorns) Répondre en citant

J'ai trouvé ce drama intéressant. Surtout la relation entre les deux soeurs, c'est ce que j'ai le plus aimé je suppose. J'adore le jeu de Ploy et ses idées plutôt malsaines. Elle est intéressante, c'est vrai que Urassaya joue bien dans le genre de fille modèle et naïve ( Sa mère & elle, j'avais des envies de les secouer pour leur dire de se réveiller que sa soeur n'était pas aussi '' innocente'' qu'elle pouvait le faire croire ) . Et puis, j'avoue que Rome a vraiment un charme. :)

MessagePosté le: 11/12/2016 02:15:36    Sujet du message: [Lakorn] Kularb Rai Narm (Rose Without Thorns)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation