~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Concert de Kpop à Paris ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/11/2010 15:08:35    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Voilà, aujourd'hui, je suis tombée sur une pétition pour essayer d'avoir un concert de kpop sur Paris en 2011 ! Il suffit de cliquer j'aime apparemment. Du coup, je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais dans le doute... et ben j'ai cliqué !
On ne sait jamais ! Si ça peut faire évoluer les choses et faire débuter des carrières de chanteurs coréens en Europe pourquoi pas ! Nos artistes préférés arriveront peut être un jour jusqu'à nous !

Si vous êtes intéressé direction --> http://www.facebook.com/pages/Concert-K-Pop-a-Paris/159518980752172?v=wall

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2010 15:08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 13/11/2010 18:15:46    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

ça mange pas de pain de cliquer sur "J'aime" en plus! =P

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 13/11/2010 21:22:26    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Allons, je clique 5687 C'est vrai que bon nombre d'artistes japonais viennent mais quasimment aucun coréen. Je me souviens vaguement d'un artiste coréen que j'ai vu à la chibi ou la JE je crois mais il a chanté que 15 min et je ne me souviens même plus de son nom :(
bien dommage...

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 14/11/2010 00:25:48    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

J'aime tout de suite !!
Hey les filles si vous avez Facebook j'aimerais bien vous rajouter !! th_002_

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2010 01:21:09    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Fables a écrit:
Hey les filles si vous avez Facebook j'aimerais bien vous rajouter !! th_002_

C'est une bonne idée ça !

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2010 02:12:42    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

J'aime ^^
je me rappelle avoir vu un article,un jour sur Nautlijion comme quoi 2 membres de Suju étaient venu à Paris 0_o !
Si vous voulez me rajouter moi, il n'y a pas de problème (en tout cas pour Amy, Boudchou, Fables et Twini ^^ )

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 14/11/2010 14:09:04    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

@ Fables : Les filles que tu connais depuis longtemps ? ^^'

Kisa28 a écrit:
...je me rappelle avoir vu un article,un jour sur Nautlijion comme quoi 2 membres de Suju étaient venu à Paris 0_o !

Oui je pense aussi avoir déjà entendu parler de ça, et puis les DBSK aussi! *ç* J'ai vu une vidéo ou une fille les filmait à Paris mais elle savait pas sur le coup qui ils étaient, elle les filmait juste parce qu'elle trouvait qu'ils étaient trop beaux! lol
Mais dommage qu'ils viennent juste incognito sans faire de concert ou un truc du genre! :-/

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2011 23:05:03    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Pour celles et ceux qui veulent y croire, voilà un article qui ne vous laissera pas de marbre...
http://www.kpop.fr/evenement-autour-de-la-kpop-en-france/kpop-evenement-un-…

Thanks Kisa <3
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 09/04/2011 22:26:09    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

ouais j'avais vu cet article.

j'avais un peu de mal à y croire, mais avec toute ce qui se passe en ce moment entre la France et la Corée, ça semble de plus en plus réaliste.

Et puis les infos pour certaines sont de la korean connection, je les ai déjà rencontré, et bon vu le festival qu'il prépare faut mieux pas qu'ils lancent des info sans fondement.

enfin bref on va bien voir ce qu'il va se passer pour la suite

pour le moment ils annoncent un groupe de la SM, ça m'étonne pas vraiment, car si vous vous rappelez bien dans un œil sur la planète c'était déjà SM qui avait ouvert ses portes, et dans plusieurs reportage c'est pareil c'est toujours la SM

Mon LJ blabla drama^^
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 20/04/2011 15:56:21    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

bon bah c'est confirmé et c'est pas un artiste mais des artistes^^
Paris va accueillir le SMtown

Citation:
SM Entertainment is going to Europe and they are holding a concert in France, Paris for the first time.

SM revealed on the 20th, “SMTown World Tour that’s has been held in Seoul, LA, Tokyo, Shanghai, etc, will also be held in ‘Le Zenith de Paris’, which is located in France, Paris, on June 10th. They plan to meet the music fans in Paris”.

SM Entertainment is first Korean entertainment company to hold a joint concert in Europe.
...
The venue that the concert will be held in, ‘Le Zenith de Paris’, is also famous as a stage that world star singers like Ne-Yo, PCD, and the Jonas Brothers have performed in.

The SM artists that will participate in Paris performance include: TVXQ, Super Junior, Girls’ Generation, SHINee, and f(x) are the leaders of the K-pop sensation in Europe. Because it’s the first performance that popular K-pop singers will be holding in Paris, this will gain attention from music fans from Europe.

Also, last January, France TV Channel 2TV reported the hHallyu sensation with SM artists mainly.

SM Entertainment revealed “Through this Paris performance, through Asia, they plan to get their artists to have global activities using a variety of networking”.

Source: Asia Economy

Perso je suis pas encore sure d'y aller.
je suis pas trop fan de ces groupe, ca va dépendre du prix du ticket

Mon LJ blabla drama^^
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 17:23:54    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Je veux y aller !!!! Bouuuhhh TT-TT ! Pas pour SHINee, Suju et DBSK mais pour SNSD et f(x) !!!! Donc c'est bien ce que j'avais pensé que c'était plusieurs artistes !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 17:25:15    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Ils vont faire le Zénith ? ? ? Et ben dis donc ! Perso, moi je fais tout pour y aller (le prix du billet jouera tout de même car il faut que je monte sur PAris en train alors...). J'aime pas les Super Junior, les DBSK et moyen pour les F(x) --> mais bon il y a Victoria dans les f(x) alors... Et plus ça va, plus j'apprécie les SNSD (Goguma couple power ! !! !)
MErci pour l'info !

EDIT : Kisa tu ne peux pas y aller ? PErso, je vais essayer d'avoir ma demi journée pour pouvoir y aller ! Ce serait bien si tu pouvais y aller, on se verrait comme ça !
Amy tu travailles ce jour là ? ? ?

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 20/04/2011 19:16:51    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

OMGGGGGG SUR QUE J'Y VAIS ! *^* Une question où est ce qu"on achete les places xD !

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 19:18:28    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Oh Fables ça fait une éternité que je ne t'ai pas croisé ! On ne sait pas encore où !
Ohhhh ce serait trop bien de se retrouver..... non ? Oh ouiiiiiiiiiiiii ce serait trop cool !

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 20/04/2011 19:27:17    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Ouuuuuais trop xD Non mais j'ai des periodes où je suis là , ou par moment je passe plus de tout ! xD ( c'est ç cause de Grey anatomy moi j'dis ! )
ça serai super !! *^* En plus c'est bientot !!!!!! Y a encore des places d'ailleurs ? !

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 19:28:08    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

LEs places ne sont pas encore en vente alors je pense qu'il y en a encore ^^

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 20/04/2011 19:49:15    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Toujours pas ? pourtant c'est bientot , C'est cette année xD ?
Ps : J'suis amoureuse de ta signature !!!! Elle est super canon *^*

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 19:55:04    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

J'essayerai de convaincre ma mère pour y aller et puis Paris, j'y suis jamais allée seule donc je sais pas trop ... Enfin ça serai une bonne occasion ^^ ! En plus, je viens de vérifier et je n'ai rien ce jour-là !!! Puis je serai contente de voir en vrai des gens du fofo ^^ (depuis 3 ans que j'y suis bientôt quand même) !
Non mais rien que d'y penser ça me rend folle, je veux voir f(x) et SNSD (comme tu dis Boudchou : Goguma Couple Power) th_064_ !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 20:36:10    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Hello les filles, je débarque complètement !!

J'arrive pas à suivre l'histoire du concert sur FB, c'est pas clair du tout, heureusement qu'il y a le fofo pour éclairer.
Le concert c'est bien le 10 juin ? C'est un vendredi ça, pas cool, pas cool... J'avais prévu d'aller à Bruxelles ce week-end-là comme je bosse pas...

...

nan mais attendez, je vais pas louper un concert pareil !! les SNSD quoi rien que pour elles je me déplacerais xD (les autres, je m'en fiche un peu)

Vous y allez alors ?
Les billets sont en vente à partir de quand et où ? Il faudra faire vite pour en avoir vous croyez pas ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 21:04:08    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

JE pense qu'il va falloir faire vite pour avoir des places car c'est vraiment attendu mais après il faut relativiser Le zénith c'est combien de places... ?
Moi perso, demain, je parle au maire pour demander mon aprèm voir ma journée pour le 10 juin car je ne veux pas louper !
Oh oui ce serait trop bien de se voir les filles, depuis le temps que l'on papote (Fables, Kisa) ou de se revoir hein Amy ! ;-)
Ton mari va pas trop nous aimer si tu ne vas pas le voir ^^

Fables ma signature faut le dire à Kisa mais merci !

Pour le concert, c'est bien le 10 juin 2011 donc cette année ! Vu que ce n'était pas sûr que les groupes, ils avaient pas du réserver la salle donc pas mis en vente les billets !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 21:47:27    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Oh pour le Zenith si je pense que ça devait être réservé quand même, tu peux pas prendre ce genre de salle du jour au lendemain ^^;

Nan il m'en voudra pas, et je pourrai le rejoindre à Bxl le samedi (c'est que 1h15 de Paris hein).
Je peux pas louper ce genre d'événement SNSD + retrouvailles coupines du forum xD. Enfin faut qu'on chope des places hein... (et puis je l'ai pas encore annoncé à mon cher et tendre mais comme le week-end suivant il va se faire 3 jours de festival métal avec ses potes il ne me dira rien de toute façon ! )

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 22:06:49    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Lol décidemment il est trop bien ton mari, il prévoit toujours des trucs avec ses potes pour nous permettre de se voir ! Je pars à la recherche d'infos pour les places mais pour l'instant je ne suis vraiment pas au courant (d'un côté je suivais plus trop de façon très assidue ces derniers temps...)

Ah ce serait vraiment trop coooooool 10635 10635 10635

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 22:20:03    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Perso, comme je l'ai dit, je pense qu'ils ont du réserver la salle que dernièrement car le concert n'apparait pas dans la programmation au Zénith !

http://www.zenith-paris.com/index2.php?s=1&k=&p=1

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 22:34:03    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Attends, X-Japan au zenith le 1 juillet en plus !! Oh la la...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 22:51:34    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Quoi ? Je n'ai même pas vu ça ? Comment j'ai fait pour ne pas voir ça ? aaaaaaaaaahhhh je veux les voiiiiiiiiiiiiiiirrrrr !

Thanks Kisa <3
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 21/04/2011 01:18:24    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

pourtant ils ont annoncé ya 2 semaines que le concert allait avoir lieu au zenith^^

Pour les billets ils sont toujours pas en vente, mais je pense que ils seront dispo à la fnac comme pour n'importe quel autre concert^^ pour le prix aucune idée et ya aucune info dessus --'

Perso je sais pas si jy vais, car je suis pas vraiment fan des artistes de la SM, ca va dependre du prix du billet, parce que j'ai quand même envie de participer au 1er grand concert de Kpop en France, (perso j'aurai préféré les Big Bang <3)

Sinon autre remarque, j'en ai marre des commentaire de certain fan français qui se peignent que des étrangers veulent venir au concert et qu'ils vont leur piquer leur place....

Mon LJ blabla drama^^
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2011 07:41:40    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Ah bah le français est égoïste, c'est comme ça ^^;
Ce concert va certainement drainer du monde sur toute l'europe !

Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 21/04/2011 18:18:20    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Amikacyne a écrit:
Ah bah le français est égoïste, c'est comme ça ^^;

Exact^^

enfin en même temps un des arguments pour faire venir un groupe en France c'était que c'est proche de pas mal de pays et que les fans allaient se déplacer.
Donc faut plutôt prendre ça comme un bonus pour pouvoir faire d'autre concert et faire des rencontre avec des fans étrangères.

Bon sinon pour les prix, un ami qui bosse à ticket net m'a dit que ils étaient assez cher, et que y'avait plusieurs prix.

Enfin le prix et la date de mise en vente reste confidentiel pour le moment

Edit: c'est pour la semaine prochaine^^

Mon LJ blabla drama^^
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/04/2011 20:09:03    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

....Et cela se passera le 10 Juin, la veille du Bac (Ce sera le 11)...En plus avec SNSD/SuJu/DSBK/f(x) et SHINee...Tout ceux que j'aime!.... La vie est trop injuste! T_T
(Enfin c'est pas comme si j'aurais pu y aller si y'avait pas le Bac! XD)
Un jour j'espère que je pourrais assister à un concert comme celui là! =3

En attendant j'espère que vous allez pouvoir toutes vous voir! Ce serait sympa! 10635

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/04/2011 21:37:02    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

J'ai hate !!!! * se prepare physiquement * J'suis sur que si on est dans la foule , je vais me faire pietiner ( les filles de ptites tailles :( ) , les filles seront toutes en mode Groupies !! Haha J'pense que les places seront assez cher * economise * , Mon aniversaire c'est Dimanche OUF !!!
C'est dommage que tu loupes le concert Seruma ! :(

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:20:33    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation