~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Concert de Kpop à Paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2011 22:08:00    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Moi, je sais pas tout compte fait car ma mère ne veut pas que j'y aille toute seule (ce qui est compréhensible) ! Donc c'est vraiment compromis TT_TT !

MessagePosté le: 21/04/2011 22:08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2011 22:39:59    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

MAis attends ma kisasounette, tu es majeure non ? Tu fais chartes paris et tu nous rejoins nous les gentilles de Shojo&Co (et parfois follasse mais bon ça c'est pas grave) ! D'un autre côté je peux comprendre mais bon tu ne seras pas non plus toute seule, le but c'est que l'on se retrouve toute et que l'on passe l'aprèm-soirée ensemble !
Enfin, moi il va falloir que je négocie mon aprèm, pour l'instant c'est pas totalement dans la poche, mais j'ai quand meme failli acheté un billet de train trop pas cher pour être sur de ne pas totalement me ruiner ^^

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2011 23:03:26    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Ben, ma mère n'a pas confiance et elle flippe à l'idée que je prenne le métro et le train seule le soir ^^" ! Même après avoir essayé de la rassurer en lui disons que je connais des filles mais elle m'a rétorqué que je ne sais pas quel genre de fille vous êtes -_-" ! Elle est trop mère-poule ... !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/04/2011 10:26:11    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

hmmm je comprends ta mère, la mienne réagirait pareil (et elle l'a déjà fait d'ailleurs donc bon). Mais ce serait dommage que tu ne puisses pas venir !

Tu lui as montré à quoi on ressemblait et tout ? Avoir nos coordonnées complètes la rassurerait peut-être ? Parle-lui un peu de nous (en plus tu nous as sur FB, c'est peut-être pas grand chose mais on est autre chose que des pseudos !). On est des filles gentilles et bien comme il faut TT_TT

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/04/2011 12:52:00    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Fables a écrit:
....C'est dommage que tu loupes le concert Seruma ! :(

Oui c'est sur! =/ Merci pour la consolation Fables! ^^ <3

Oh Kisa, trouve des arguments, réfléchis, il faut que t'y ailles! è.é
Tu ne pourrais y aller avec quelqu'un qui reviendra avec toi pour rassurer ta mère? Un(e) cousin(e), un(e) voisin(e), un(e) ami(e), quelqu'un qu'elle connait!
Moi quand je veux aller quelque part le soir, j'ai toujours un cousin sous la main! 179641

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/04/2011 15:25:14    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

J'ai appris par un ami le prix des places les filles !!
Prestige assis et numerote 111 euros
Viip assis et numerote : 89 euros
Categorie 1 assie et numerote : 67 euros
Debout dans la fosse : 51 euros

Euh j'pense que je vais prendre la fosse xD ( Kisa faut que tu viennes ! :O )

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 22/04/2011 19:11:19    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

et la vente des ticket c'est à paritr du 26 avril 10h

pour moi sa sera la fosse, pas vraiment les moyens de me payer une autre place.

Mon LJ blabla drama^^
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/04/2011 19:17:11    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Bah ça va surement être mort pour moi, rien que 51€ c'est assez cher et je ne connais personne qui pourrais m'accompagner malheureusement, mon cousin, ça ne l'intéresserait surement pas et j'en ai qu'un donc c'est fichu ... ! th_006_ Je suis trop dégoutée !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/04/2011 19:35:18    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu cher pour une place dans la fosse :S ( même si on va se faire pietiner )
Kisa Faut que tu viennes !! :( Moi j'pense y aller avec une amie qui aime aussi la Kpop du coup elle m'emennera surment , sinon tu y va en train et ton cousin ou quelqun reviens pour te chercher la nuit :o?

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/04/2011 20:04:44    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Ben mon cousin, il a pas le permis, il n'a que 18ans !!! Faut que je voie, je vais essayer de parlementer avec mon père, ça marchera peut-être mieux pour qu'il vienne me chercher une fois le concert fini (fin rien n'est pas sur !!!) ! Puis moi qui suis plutôt petite, ça va être l'horreur pour les places dans la fosse -_-' ! Ou peut-être parlementer avec ma mère !!! Mais faut que je fasse quelque chose c'est pas possible, je veux venir th_064_ !!!!

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/04/2011 21:28:26    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Où est-ce que vous avez eu les infos pour la date et le prix des places les filles ? Et surtout les ventes se feront sur quelle site ?
La fosse ça m'embête un peu... les places catégorie 1 me tenteraient plus *la vieille qui parle*

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/04/2011 21:59:28    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

PLusieurs sites on annoncer les prix et la date de mise en vente ,, moi aussi j'hesite à prendre la catégorie 1 ( les groupies vont me pietiner ) Mais les places de la catégorie 1 sont assez loins de la scene quand même je pense , les places du haut j'pense . ( j'trouve ça quand même exageré le prix des vip hein )
Les places seront vendu à la Fnac à ce qu'on ma dit , Ce qui m'embete c'est que la mise en vente sera pendant que j'ai cours et je ne sais pas si il aura encore de la place en fosse apres les cours sniffff ( j'vais peut etre les acheter en ligne :o )

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/04/2011 10:21:10    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Pour plus d'infos :

Tarifs pour le concert SM TOWN TOUR ! Rien n'est officiel !
Prestige - assis numéroté à 111.50 €
VIP - assis numéroté à 89.50 €
Categ 1 - assis numéroté à 67 €
Fosse - debout placement libre à 51 €
...Package spécial Goodies + Place :
catégorie Vip à 144.50 euros
catégorie Prestige à 166.50 euros
Le package Soundcheck à 221.50. (Place+Goodies+Assister aux repets)
Crédit : Kome France/KouraiAfficher la suite

Kisa, je comprends. JE rejoins Amy, est-ce que ça la rassurerait d'avoir nos coordonnées ? Tu comptes rentrer le soir même sur chartres ?

Pour les places, c'est cher mais la fosse ou la catégorie 1 ça me va ! Amy fait pas ta vieille lol
Faudrait que l'on se mette d'accord sur où on se met histoire d'être toutes ensemble. Je pense arriver sur Paris pas avant 17h.
Fables, si tu ne peux pas te la payer demande à quelqu'un qui a internet à 10h, perso j'ai mis ma meilleure amie sur le coup !

Est-ce que certaines restent dormir sur place ?

Seruma, c'est vraiment domage que tu sois loin, ça aurait été trop cool de te voir !

EDIT :
http://www.livenation.fr/event/214448/smtown-live-world-tour-in-paris-ticke…

Pas de SNSD apparemment et les portes ouvrent à 19h ! J'ai mal lu, elles sont bien là !

RE EDIT :
http://www.fnacspectacles.com/alerteV2/AjouteManif.do?code=ZPSMT&alerte…

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/04/2011 09:53:39    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Pour toutes les questions sur le concert, il y aura bientôt un FAQ sur http://www.koreanconnection.org/

Pour voir à quoi correspond les places :
http://concertkpopparis.wordpress.com/
Amy on va rien voir ! ! ! ! ;-) Enfin, on y sera c'est déjà ça hein !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2011 16:37:58    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

J'ai mis des alertes pour demain sur ticketnet et la fnac. Je vais essayer d'être connectée à 10h en croisant les doigts pour que ce soit calme au boulot demain matin, juste le temps d'acheter les billets ^^;

Ouais c sur qu'en catégorie 1 on sera au fond mais ce sera toujours mieux que la fosse (où si tu te retrouves derrière quelqu'un d'immense, tu vois rien, et en plus tu peux pas t'asseoir et ça mon dos et mes pieds ne le supporteront pas *discours de vieille inside*)

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 25/04/2011 16:53:18    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Ouais j'ai trouvé un moyen de payer ma place Halleluja !!!! La soeur de ma cop ira à la Fnac pendant que je serais en en cours vers 10 heure !
C'est sur que dans la fosse c'est chaud , Mais bon avec mes 1M58 Mdr J'arrive toujours a me faufiler lors des concerts xD ( Tjrs pendant les concert je suis toute derriere Bizarrement au bout d'un moment je suis toute devant Hihi )

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2011 18:52:18    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Ok ! Bon Amy alors je prends une place en cat 1 mais on va pas être à côté c'est nuuul ! sniiff !
Perso, c'est ma meilleure amie qui s'en charge demain de m'acheter ma place.
Pour les autres, on aura surement l'occasion de se croiser avant l'ouverture des portes et le lendemain si certaines restent sur place le week end !

EDIT : vous croyez que l'on peut choisir sa place ? Par exemple C, N ou M ce serait pile en face de la scène dans les cat 1 ce serait cool

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2011 19:31:34    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Boudchou, si tu es sûre que ton amie va t'acheter une place, est-ce qu'elle ne pourrait pas en prendre 2 d'un coup ? Comme ça, elle achèterait une place pour moi et on serait sûre d'être placées côte à côte (logiquement quand on prend 2 places ensemble elles sont au même endroit).
et bien sûr je rembourserais ton amie au plus vite (virement ou chèque par la poste avec accusé de réception)
ça m'arrangerait plutôt car je ne suis pas sûre de me libérer à 10h demain matin pour aller l'acheter moi-même.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2011 19:32:29    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Je l'appelle tout de suite et je te dis ça !

Thanks Kisa <3
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/04/2011 10:07:04    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

youuuuuhouu j'ai m'a place!!! 10635 10635 160881

Mon LJ blabla drama^^
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/04/2011 13:28:39    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Bon bah c'est mort pour moi le concert, a moins qu'une de vous puisse faire un petit saut pour me chercher et me ramener ... (vraiment petit en plus puisque la A11 a une sortie à 10km de chez moi) ! Enfin bon, j'ai fait une demande de covoiturage et comme ça n'a pas l'air de donner de réponses, je peux pas acheter de billet (je ne peux pas me permettre de dépenser une 50aine d'€ sans être certaine si j'y vais ou pas -_-") !
EDIT : Bon bah c'est vraiment mort ... Plus de places ... th_003_ th_005_ th_009_

Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/04/2011 14:09:56    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Ya une rumeur comme quoi ils vont remettre quelques places ce soir.

Bon sinon ya des places ais super cher sur des site de revente, enfin c'est vraiment abusé ces sites!!!!

Mon LJ blabla drama^^
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/04/2011 15:46:45    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU !!!!!!

...

J'ai réussi à avoir 2 places sur ticketnet il y a 10 minutes...
th_084_ th_084_ th_084_ th_084_ th_084_ th_084_ th_084_ th_084_ th_084_
th_086_

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/04/2011 17:26:28    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Oh mon dieu Amy je t'aiiiiiiiimmmmmmmeeeee ! Tu es extraordinaire ! Finalement ça ne s'est pas passé comme prévu ;-)

JE t'envoie un MP pour les modalités ! MERCI MERCI MERCI tu es génialissime ! 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635

EDIT : A fait, pour ceux et celles qui ont leurs billets en poche, et qui veulent s'impliquer à fond dans l'aventure voilà le groupe sur les fanprojects (tous ce qui est bracelet lumineux pancarte, ballons et autres ) sur FB http://www.facebook.com/home.php?sk=group_206828686002175&view=doc&…

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 26/04/2011 18:47:28    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

J'ai pas eu ma place y'avais trop de monde et plus que des places prestige il parait , je veux MOURRIR , en même pas 5 minute il n'y a avait plus de place en cate 1ni en fosse , Serieux les filles je veux mourrir , j'ai limite envie de pleurer ... Le pere d'une copine a souvent des places de concert il en aura peut etre une pour moi même si je pense que c'est mort .

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/04/2011 21:22:30    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Je te comprends ma petite Fables, j'en ai pleuré car je n'avais pas de places à midi ! Mais ne perds pas espoir, apparemment ils en remettent au compte goutte et il y a une chance qu'il y ait une deuxième date !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/04/2011 21:34:15    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Oui toutes les places ne sont pas mises en vente d'un coup. J'ai chopé les 2 cet après sur ticketnet alors que depuis 11h ce matin ça indiquait "pas de places disponibles". Tout à coup il y a re-eu des places, j'ai pas compris et j'ai pas réfléchis longtemps avec de sortir lma CB. Et puis ça faisait 1h30 que je rafraichissais la page régulièrement... Comme quoi la persévérance a payé ^^;

Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/04/2011 23:27:39    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Fbles> ne desepere pas^^
ya aussi des fan qui ont acheté plusieurs place et qui les revende (pour les prix je sais pas, si ce sont des fan honnete le prix sera normal)

Mon LJ blabla drama^^
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2011 08:36:34    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Si les fans passent par la page facebook du concert ils seront sans doute honnêtes. Mais quand on voit les prix pratiqués sur ebay ou des sites de revente, c'est tout simplement scandaleux!!!

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 29/04/2011 19:54:44    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

J'espere pouvoir y aller en tout cas !!! ( j'cherche des places partout ) Comme les fans sont assez mecontents de n'avoir pas eu de place , Ils ont organiser Un Flash Mob dimanche au Louvre avec plusieurs danses , Les chaines Kbs et Mbc Viendront nous filmer ! Et je me joins à tout ce grand monde !! ça va etre drole !
Voilà la page Fb : http://www.facebook.com/event.php?eid=141428352595311&index=1

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:53:02    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation