~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Concert de Kpop à Paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/04/2011 20:45:28    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Je voulais y aller mais j'ai un travail super important à faire pour la semaine prochaine. J'avais téléchargé la vidéo pour m'entrainer mais bon finalement ce ne sera pas possible !
Bon courage ma petite Fables, si j'ai une touche je t'en parle !
Cherche sur FB dans toutes les pages pour les SM Town. Je les ai tous fait hier mais entre temps, ils ont pu en remettre !

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2011 20:45:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 03/05/2011 14:04:24    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

bn bah apparemment c'est officiel il va y avoir une seconde date du SM Town à Paris.
par contre on connait pas encore la date

Mon LJ blabla drama^^
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2011 20:17:46    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Bon je sais je m'y prends à l'avance, mais bon comme ça, on a le temps de voir venir ^^
Donc, si j'ai bien suivi, sur le fofo on est 4 chanceuses : Shu, Fables, Amy et moi-même !
1) Avec Amy, on compte passer la "journée" ensemble avant d'aller au concert. Personnellement, j'arrive à 12h15 gare de lyon.
ça pourrait être sympa de se retrouver et de se voir pour la première fois pour certaines !
Celles qui ne vont pas au concert mais qui sont sur Paris et qui veulent passer un moment avec nous, sont les bienvenus (hein kisa ^^)

2) Est-ce que vous comptez acheter des bracelets ? Si oui, est-ce qu'on pourrait pas grouper nos commandes ?

3) Vous comptez suivre les fanprojects ou pas ?
Perso, je suis pas fan forcément des groupes mais je pense m'investir un minimum pour le vivre à fond ! Alors, je pense que je vais me faire un tee shirt avec le logo et le vernis sur les ongles (oui ça c'est pas trop cher et pas trop dur quoique je suis pas très douée pour ça^^)

Bref, organisons-nous !^^

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2011 21:24:01    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Tu arrives à 12h15 Boudchou ? C'est une bonne nouvelle ça ^^ Il faut que je regarde les horaires de train pour moi, j'essaierai de me caler sur tes horaires.
Tiens au passage, pour te faire un peu peur : j'ai fait mon boulet !!! En réalité je travaille le 10 juin... th_104_ Je te dis pas l'effet que m'a fait la nouvelle quand j'ai regardé le planning (en gros successivement : th_084_ --> th_062_ --> th_107_ ) Et puis une de mes collègues a proposé d'échanger des journées du coup tout est bien qui finit bien (mais appelez moi boulet, je le mérite)

Bref, pour l'organisation, je pense acheter quelques bracelets, au moins les roses pour représenter les SONE !! (même si j'en suis pas vraiment une c'est avec cet état d'esprit que j'y vais ^^ )
Et pour le t-shirt tu fais comment ? Et tu mettras quoi comme vernis à ongle ?

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2011 21:40:55    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Mais le boulet ! lol Et ben le soir quand je t'ai eu au tél, ça m'a trop fait bizarre quand tu m'as dit que tu travaillais pas car au début, tu avais dit que tu travaillais ! Heureusement, ce n'est que ça, j'ai cru que c'était les tickets au début ! ^^
(j'ai failli regardé les trains REnnes Paris pour voir à quelle heure éventuellement tu pourrais arriver mais je me suis retenue, il faut que je me calme lol)

Alors pour le tee shirt, apparemment il y a moyen de se le faire pour pas trop cher (achat d'un tee shirt blanc à manche courte bateau et flocage maison d'après ce que j'ai cru comprendre ^^ faudra que je relise le paragraphe)
Sinon j'irai me le faire floké par un professionnel !
J'ai bien envie de rajouter un petit logo de Shojo&Co histoire que ça fasse sortie forum^^ je suis atteinte je sais !^^

Pour les vernis, c'est un fanprojet, chaque groupe a sa couleur avec un motif, c'est pour se reconnaitre avec le groupe de fanprojet et pour soutenir les groupes comme le tee shirt quoi. Perso soit je fais le truc des Sones soit je fais un de chaque, je sais pas encore.

Thanks Kisa <3
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 06/05/2011 00:20:48    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Perso je sais pas encore si je bosse le vendredi 10, mais comme je travaille avec mon père je peux toujours m'arranger pour partir plus tôt^^

donc peut-etre on pourra se voir un peu avant, parce que j'vais au concert avec 2 amies, mais si vous êtes dans la fosses on peut rester toute ensemble^^

HS: est ce que vous venez à la Korean connection ce dimanche???

Mon LJ blabla drama^^
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2011 10:21:54    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

On est en cat1.
Tu connais déjà le Zenith ou pas ? Est-ce que la file d'attente est la même pour les tickets fosse ou cat 1 ? Parce que si c'est le cas, on pourra toujours attendre ensemble (étant donné qu'il faudra surement arriver 1 ou 2 bonnes heures en avance, on aura le temps de papoter ^^; )

Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 06/05/2011 11:24:50    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Je connais pas du tout le zenith, mais jpense pas que ce soit ensemble.

mais on peut se voir avant pour papoter^^

Mon LJ blabla drama^^
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2011 18:27:48    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Sur le site du Zénith, il conseille de ne pas venir en avance, les portes n'ouvriront pas avant 19h. Enfin moi je veux bien papoter avec toutes les personnes qui seront autour de nous !
en attendant, je tente d'apprendre ces chansons que je ne connais pas du tout ou très vaguement (sauf pour les snsd où je connais au moins les refrains)

Shu, on est en cat 1 mais Fables est en Fosse ! ! !

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 07/05/2011 12:19:51    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Aaaaahhh!qu'est-ce que je regrette de ne pas être a Paris en ce moment, je râte l'occasion de passer du temps avec vous les filles!snif!j'aurai pu vous faire visiter quelques coins sympa... 56507 et puis, j'aurai tellement souhaité participé a ces flashmobs!bon, j'espère qu'a mon retour en France, il y aura d'autres concerts de k pop (Big bang n'est-ce pas?)Bonne idée de rajouter un petit logo Shojo and Co Boudchou!vous êtes nos ambassadrices!haha!Amusez vous bien et surtout n'oubliez pas le reportage!

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2011 13:36:46    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Ah ma petite Twini, je t'avouerai que ça va me faire Bizarre de monter sur Paris avec Amy et pas voir notre shojogirl parisienne !
Tu seras dans mes pensées ! ;-)

Thanks Kisa <3
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 10/05/2011 13:26:23    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Demain mise en vente des billets pour la 2e date ( 11 juin)

Edit: mise en vente reportée^^

Mon LJ blabla drama^^
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/05/2011 07:14:58    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Avis aux personnes intéressées, la vente des billets se fera le 16 mai !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/05/2011 18:47:50    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Pour ceux qui vont à un des deux concerts du SM Town, un petit sondage auquel il serait sympa de répondre http://www.facebook.com/home.php?sk=group_206828686002175&view=permalin…
Un mec du groupe a fait des logos pour que chaque fan ait un tee shirt avec le même logo mais des variantes selon le groupe de chanteurs que l'on supporte. ça fera un effet de masse et ça pourrait faire bien ! Personnellement, je vais porter un tee shirt avec un des logos !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/05/2011 19:52:35    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

J'ai répondu au sondage... mais je ne sais même pas à quoi ressemble le logo !!
edit : j'ai trouvé. Ils sont très beaux !
Par contre question bête... on fait comment pour en faire des transferts à mettre sur t-shirt ???

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/05/2011 20:00:05    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Alors je me suis renseignée. JE compte essayé ce week end (d'abord sur un tissu bidon hein^^)
Il faut que tu achètes des feuilles de transfert pour textile.
après je te conseille de suivre les instructions d'alexandre à l'endroit où tu as trouvé les logos (télécharger les logos pour ceux qui ne les ont pas vus --> http://www.mediafire.com/?oclig3v731edual) et d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site qui explique de façon clair http://www.papier-transfert.fr/

En bref,
Conseils:

Laver le tissu avant d'y appliquer un transfert

Imprimez du bon côté du papier transfert

Regardez si votre imprimante a un mode spécifique pour le papier transfert

N'hésitez pas à faire de petits essais

Imprimez sur du papier ordinaire pour vérifier la mise en page et ne pas gacher du papier transfert

Attendez bien que l'encre soit sèche

Pré-chauffez "à sec" le fer pendant 5 minutes

Gardez sec le tissu à imprimer

Choisissez une surface parfaitement plane pour appliquer le papier transfert

Centrez correctement votre motif

Apparemment on peut acheter dans les grandes surfaces ce fameux papier !
Amy, je fais le logo des SNSD car le gris (neutre pour ceux qui n'ont pas de groupes préférés) ne me plaît pas. (mais j'aime tous les autres logos aussi mais les SNSD sont celles dont je connais le plus de chansons ^^)

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 20/05/2011 10:23:35    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

N'oubliez pas de poster les photos de vos t shirt, je veux voir ça! th_008_

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Poxea
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 20/05/2011 19:00:30    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Omg les filles !!! Vous allez vous éclater, je voulais acheter des billets pour y aller met tout est vendu !
Pensez à nous hein, perso moi j'aurais trop aimé entendre Shinee, DBSK et les super junior^^
Vous aller kiffé c'est sur !!^^ th_017_

First step <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/05/2011 11:14:26    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Poxea, tu devrais faire le tour des groupes sur FB, il y a de nombreuses personnes qui revendent leur place (souvent car ils les ont acheté sans l'accord de leurs parents pour monter sur PAris... alalalala ces jeunes !) du coup, il y a moyen que tu trouves ton bonheur !^^

Papier transfert acheté ! Tee shirt blanc acheté (j'en ai pris deux au cas où je me loupe^^) ! Vernis à ongles rose pour SNSD OK ! Billets de train retirés !
Manque plus que les bracelets et transférer mon logo sur le tee shirt et je suis parée pour le 10 !

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/05/2011 21:02:37    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

N'oubliez pas les photos les filles! *___* Et pensez à moi! La veille du Bac, j'en ai de la vaine, moi! XD

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 27/05/2011 19:02:13    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

dites les filles on se retrouve où et à quelle heure??
perso je sais pas à quelle heure jvais aller au zénith, mais si vous arrivez avant sur Paris j'aimerai bien blablater avec vous un ti peu^^

Mon LJ blabla drama^^
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/05/2011 20:36:26    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Je n'ai pas encore pris mes billets de train mais je vais essayer de me caser sur l'horaire d'arrivée de Boudchou soit sur l'heure de midi. On pourra manger manger ensemble et passer l'aprem.
Il faudra que je passe chez les amis qui m'accueille pour la nuit tout de même.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/05/2011 22:58:59    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Oui d'ailleurs, je ne sais pas encore comment je vais également procéder pour laisser mes affaires car moi j'y reste le week end !
J'avais pris ces horaires pour qu'on mange ensemble et qu'on passe l'aprem ensemble alors, oui je suis partante !
Je pensais éventuellement que l'on aurait pu se faire notre bentô pour le midi mais bon, on peut aussi manger quelque part !

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/05/2011 20:53:22    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Coucou les filles bon moi c'est pour dire que je viens pas en cours le jour du 10 haha ! Et je voulais remercier SERUMA♥♥♥♥ !!!!
Puisque c'est grace à elle que j'ai pue avoir ma place pour le 10 , pis c'est bon on s'est dejà donner Rvd avec le gars et j'ai ma place c'est OK !
Pour le 11 ma soeur y va mais elle a pas reussi a avoir la place le jour même elle a reussi en cherchant sur le net !

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2011 20:58:08    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

http://www.koreanconnection.org/wp-content/uploads/2011/05/Profiter-au-mieu…
Tout pour savoir ce que l'on peut faire ou non et ce que l'on peut amener ou non au concert !
Fait par la KC et approuvé par livenation

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/06/2011 19:02:44    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Quelques photos du tee shirt que je me suis confectionnée. Après de longues minutes à stresser, je suis plutôt fière du résultat.
Le petit clin d'oeil pour notre cher et tendre forum a été confectionné par KISA !

Sinon je ne sais pas si je l'ai dit mais, côté bracelet, à gifi je n'ai pu choper que du bleu et du rouge. Si quelqu'un arrive à en trouver du rose, je veux bien que cette personne m'en prenne un. Je lui rembourserai pour sûr !

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 06/06/2011 23:15:05    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Oh j'adore ton t-shirt! 10635

Si non Poxea, si ce n'est pas trop tard pour toi, la personne qui va vendre, ou a vendu, une place à Fables, il lui reste un billet pour le samedi 11 juin, gradin F place 80...

EDIT : ??? C'est bon, y'a personne d'autre d'intéresser? x)
(Moi j'y gagne rien, j'essaye juste d'aider! ^^')

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2011 07:41:06    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Merci Seruma ! 10635

Thanks Kisa <3
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 09/06/2011 19:46:46    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Demain c'est RDV où et à quelle heure??

Mon LJ blabla drama^^
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/06/2011 20:12:34    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Je rejoins Boudchou à ma gare de lyon à 12h30. On reste ensemble tte la journée (mais je devrai aller métro stalingrad pour déposer mes affaires dans l'aprem).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:52:53    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation