~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Concert de Kpop à Paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 09/06/2011 21:37:01    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

répondu par MP^^

Mon LJ blabla drama^^
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011 21:37:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 09/06/2011 22:04:27    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

LES FILLLES J'AI VUE LES SUJU A LAEROPORT NIAHHHHHHHHH ♥♥♥ ( Leeteuk ma sourriiiiiiit , j'ai heechul en photo Haaa ♥ )

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/06/2011 22:51:01    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Amy, Shu vous vous êtes échangés les portables ?
Fables remet toi ! lol chanceuuuuuuse !

On se voit demain les filles YOUHYOUHYOU !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/06/2011 00:46:45    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

oui Boudchou c'est bon.

D'ailleurs Fables on se voit demain (enfin aujourd'hui maintenant vu l'heure) aussi ou pas ?
Dans ce cas je veux bien ton portable aussi.

A plus les filles, je suis pas couchée...
Boudchou ton livret me prend toutes mes feuilles et mon encre, heureusement j'avais fait le plein en prévision :p J'espère que t'as les mp3 pour réviser.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/06/2011 01:13:27    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

J'ai les MP3 pour réviser t'inquiète pas ! Miyane pour l'encre et les feuilles mais j'avais fait le plein moi aussi la semaine dernière... si seuelment ma mère n'avait pas cassé mon imprimante...
Mais c'est pas super beau ce petit livret loool (il m'a pris trop de temps ce truc^^)

J'ai vu avec Fables, elle a plus de portable, du coup, je lui ai donné le mien, elle nous téléphonera dans l'aprèm avec le portable d'une de ses copines !

Je ne suis pas couchée non plus ! J'attaque le vernis loool

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 11/06/2011 13:01:26    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Bon bah les filles finalement on a pas pue se voir parce que j'etais tout devant de l'enorme queue !
QUE CE CONCERT ETAIT GENIALISSIME !! JUSTE TROP BIEN ! JUSTE LE MEILLEUR CONCERT DE MON EXISTENCE !
Les Suju avec les shinee mettaient tellement d'ambiance ,ils etaient beaux , SEXY ( OMO SIWON qui enleve sa chemise ) droles , pleins de sueurs , surpris , heureux , acceuillant tout ce que vous voulez ... Les DBSK leur arrivé et tout , TROP SEXXX ! SNSD Et F(x) , tres belles et super gentilles super jolies , ET J'AI ADORER AMBER des F(x) !! quelle classe quoi !
Mais franchement je m'en remet pas ! Même si je prefere les shinee en temps normale bah là , franchement il faut le dire c'est les SUPPER JUNIOR groupe qui a mis le plus d'ambiance sur scene ! Il etaient repartient au 4 coins de la scene , fesaient coucou a tout le monde certain assit et touchez les mains des fan ! ILs etaient tellement à fond , leeteuk qui courrait partout sur le scene , heechul en Lady gaga Ptdr comme d'hab et Shindong , leeteuk ,eunhyunk en Beyonce PTDR !

Les shinee aussi mettaient beaucoup d'ambiance il etaient trop beaux !! Jonghyun est petit mais qu'est ce que j'men fout ! Tellement acceuillant , souriant , ils bougeait partout , faisaient coucou partout ! Et leur Prestation de LUCIFER !!! Mais OMG C'etait juste spectaculaire ! Ils s'envolaient avec des griffes aux mains avec des lazer verts qui allaient partout dans la salle !

Les Snsd etaiet franchement super super jolies ! Elles etaient tres mignonne super souriante super gentille ! elles faisaient coucou partout , leurs prestation etaient franchement super super bien faites , Taeyon est super petite xD

Les F(x) Etaient genial , j'ai adoré Nu ABO ! ♥ AMber avait super la classe !

Pis L'arrivé des DBSK , CANOOOOOOOOOOOON ! Yunho et Changmin,plus sexy que jamais ! Leurs prestation scenique etait juste Impressionante ! Avec les super lonnnngues tenus de changmin pendant les chansons !

Tout ça pour dire que je remercie les filles , pour m'avoir aidé avoir une place pour CE PUT** DE CONCERT ! PLEINS D'EMMOTION !
Pis à la fin lorsque Shindong arrosé tout le monde Mdr !

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN !!! :
Leeteuk m'as pris les deux main pendant tout un refrain , Ryewook ma fait un high five au deux main , Heechul m'a claquer les mains , Yesung pareil et Dong hae ! Pratique d'etre tout pres des escalier qui leur permettaient de passer sous la scene !
ET LE TRUC LE MEILLEUR ! MINHO des SHINEE S'est assis au bord de la scene s'est essuiyé avec une servitte et me la passer !!!!
J'AI LA SERVIETTE DE MINHO nananannereuuh ! ♫♪♫♪♥♥♥♥ th_013_

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~

Dernière édition par Fables le 11/06/2011 15:37:16; édité 1 fois
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 11/06/2011 14:00:09    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

MDRR Pour la serivette de MinHo! J'imagine la scène!! XDDD
En tout cas trop contente de lire ton commentaire!! Je suis heureuse de t'avoir aider, franchement!
(J'aurais aimé voir tout ça! Surtout Lucifer avec tous ces lazers verts, ça a l'air space! *_*)

J'ai hâte de lire les avis des autres! ^^

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/06/2011 18:11:54    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Ouaaaahhhh ! Ca avait l'air trop sympa ce concert *0* ! Comme j'aurai aimé y aller TT_TT ! Par contre la serviette, bah euh, j'ai toujours trouvé ça assez berk quoi ... (même si c'était Yong Hwa qui me la donnerait...) ! C'est clair que les lasers de SHINee avaient l'air classe !
Pour la taille de Taeyeon et de JongHyun, je viens de regarder la 6 avec le reportage sur la k-pop (que j'ai pas vraiment aimé d'ailleurs ... ) et apparemment, les françaises du reportage ont vu BigBang et ont trouvé TaeYang petit ^^ ! Mais ça, à vrai dire, c'est normal, les asiat' sont peut-être super beaux mais ils sont plutôt petits ^^" (sauf CNBLUE xD avec leur moyenne d'1m83 à peu près ^^ )!

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 11/06/2011 19:17:26    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Moi je me plains pas de ma serviette en tout cas th_002_ Sinon bah oui Taeyang je savais dejà qu'il etait petit il a la même taille que G Dragon environ peut etre même plus petit je sais plus , il en a pas l'air dans les clip et tout , c'est parce qu'il a un bête de corps xD !

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/06/2011 20:20:15    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

bon jvais faire un report assez rapide, en fait mon cerveau a grillé donc tout est confus dans ma petite tête.

bon déjà j'étais dans la fosse à une extrémité de l'avant scène en forme de Y, j'étais au 1er rang donc 50cm de la scène, et si jme retournais je voyer bien la scène, donc franchement bien placé.
La fosse était pas trop rempli, y'avais beaucoup de vide, enfin moi jlai pas trop remarqué, mais c'est une amie en gradin qui me l'a fait remarqué.

Après pour le show c'était vraiment bien!! les super junior ont mis une p*** d'ambiance, en faisant les c** et ils ont aussi bien utilisé l'avant scène et vive le fan service^^ Après les Shinee étaient aussi bien énergique et leur perf de Lucifer était juste wouuuah!!!
Pour les groupes de filles, les F(x) sont vachement restées sur la scène , par contre les SNSD sont plus venues sur l'avant scène et on fait pas mal de coucou tout ça avec leurs petits sourires cute.
Après les DBSK ont fait une entrée royal!! bon en même temps on les a attendu un peu plus de 2h. et OMG ils avaient juste la classe!!!

Mes gros coup coeur du concert, la présentation des suju en français , avec leur anti sèche j'étais morte de rire et Leetuk qui dit "vous m'avez manquer??" il a eu une petit problème de trad^^
et puis la fin c'était juste trop bien, avec tout les artistes sur la scène!!

Enfin bref vraiment un bon concert^^
bon j'ai rien reçu, je suis pas aussi chanceuse que Fables et même quand ils touchaient les mains des fans ils s'arrêtaient juste avant ma main T_T bon a part Donghae^^

PS: j'aime le [2nd day REAL TIME] du staff de la SMtown de ce soir, car ils postent des photos d'hier

Mon LJ blabla drama^^
Cinnamon-chan
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 11/06/2011 23:45:01    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Ohh quel chance ! hier j'écoutais Lucifer en pensant à tout ces veinards qui étaient à Paris !! arghhh
2 h ? Wouahh ils savent se faire désirez les DBSK ^^
le concert a duré combien de temps en tout ?

~les Yorozuyas du fofo ~
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 12/06/2011 02:19:54    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

J'ai des photo du concert et des video !! Je vous en met demain et j'ai même pris la photo de la serviette que Minho m'a donner xDD !

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/06/2011 11:20:35    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

@Cinna : le concert a duré 3h

Pendant 2h, avec Boudchou, on s'est demandé si les TVXQ allaient venir ! Aucune apparition pendant 2h alors que les autres étaient déjà passé plusieurs fois. Mais quand ils sont arrivés, wouaou, c'est pas de la petite entrée ça !
C'est clair que les Super Junior ont trop mis l'ambiance. Les performances étaient géniales. Perso, j'étais plus là pour les SNSD et j'ai pas été déçue. Elles n'arrêtaient pas de faire coucou au public quand elles étaient sur l'avancée. Surtout Seohyun qui en laissait tomber la chorégraphie ! Elle est trop mignonne (note : c'est ma préférée). Quand elle a chanté en duo KyuHun, elle l'a salué à la fin, elle est vraiment très respectueuse ^^.

Fables, t'as récupéré une serviette ? Il y a eu 2 ou 3 chanceuses comme toi pendant le concert. A un moment une des filles qui en a reçu une l'a littéralement respirée pour avoir l'odeur de son idole xD
Nan mais là où j'ai bien rigolé, c'est lorsque les fans poussaient des cris stridents à chaque fois qu'un des SuJu ou Shinee faisait semblant d'enlever un vêtement xD (Donc quand un des SuJu s'est retrouvé torse nu, je vous laisse imaginer l'état du public... *___* )

Il y a juste un truc que j'ai trouvé bizzare, c'est les sortes de spots publicitaires qui expliquent que le SMTown est notre ami pour toujours... on aurait dit des vidéos de secte... avec plein de rose et de paroles trop choupinou... une secte kawaii... xD

Et les présentations des artistes étaient super sympa. Ils essayaient de dire des mots en français mais c'était pas toujours compréhensible. Les Suju qui avaient leurs anti-sèches xD "Comment va la famille?" "Vous voulez du dessert?" Mais qui leur a donné ces phrases là ?? xD Trop marrant.
Toutes les SNSD ont dit dans leur présentation qu'elles espéraient qu'on s'amuse et qu'on les supporte jusqu'à la fin. Elles avaient peur qu'on s'en aille ???
A voir les têtes de tous les artistes, ils devaient halluciner devant la ferveur de la foule qui s'étalait devant eux. Est-ce qu'ils se doutaient qu'ils avaient autant de succès en Europe? En tout cas, s'ils en doutaient, le concert leur a permis de le réaliser complètement.

J'espère que les groupes repasseront à Paris ! J'avais envie de reprendre une place pour le 11 juin illico xD

Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 12/06/2011 16:19:23    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Une amie qui a fait le concert du 11 m'a dit que Leetuk (leder des suju) a dit "à l'année prochaine"
et il a tweeté ça
[110612 LeeTeuk's Twitter Update]
"Thanks for giving me such a unforgettable memories!!^^ This afternoon we're going to back. Really really sorry.. France!! I love you!!"
source ~G.Elfishae
donc moi aussi je pense qu'ils ont un peu halluciné du public et qu'ils ont bien kiffé^^

Mon LJ blabla drama^^
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 13/06/2011 04:22:38    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

th_008_ Ouaouh, merci pour ces récits les filles!j'espère vraiment que l'année prochaine ils reviendront!tout ça me semble si irréel!Fabls tu as eu une serviette? Je sens que j'aurai fait ma groupie et me serait jetée dessus aussi si j'avais été là!lol!vite vite, des photos les filles! th_008_

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/06/2011 11:05:31    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

De mon côté, je n'avais que mon téléphone pour prendre les photos donc elles ne sont pas de super qualité ^^;
Mais Boudchou avait son appareil !

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 14/06/2011 21:36:44    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Amikacyne a écrit:
Surtout Seohyun qui en laissait tomber la chorégraphie ! Elle est trop mignonne (note : c'est ma préférée). Quand elle a chanté en duo KyuHun, elle l'a salué à la fin, elle est vraiment très respectueuse ^^.

Oh oui elle est trop trop cute, c'est ma préférée aussi! 10635

Amikacyne a écrit:
Il y a juste un truc que j'ai trouvé bizzare, c'est les sortes de spots publicitaires qui expliquent que le SMTown est notre ami pour toujours... on aurait dit des vidéos de secte... avec plein de rose et de paroles trop choupinou... une secte kawaii... xD

MDR! Un secte kawaii, on aura tout vu et entendu! lol ^^

Amikacyne a écrit:
Et les présentations des artistes étaient super sympa. Ils essayaient de dire des mots en français mais c'était pas toujours compréhensible. Les Suju qui avaient leurs anti-sèches xD "Comment va la famille?" "Vous voulez du dessert?" Mais qui leur a donné ces phrases là ?? xD Trop marrant.

XD Oh trop chou, j'aurais trop voulu voir ça lol x)

@ Shu : Contente de savoir que tu as eu une bonne place! ^^

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 15/06/2011 16:46:55    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

C'est ma soeur qui a pris les photo ! :) voilà l'album sur fb !
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.217786218254908.67173.100000705937699
Je mettrai les video apres :)
Ps : oui jjjjj'aiiii eu La serviette de Keroro ( c'est son surnom Ptdr ) ! th_008_

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/06/2011 21:10:45    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Bon à mon tour de donner mon avis, certes, un peu tardivement mais bon...

Que dire !
J'ai passé un mois à me préparer pour ce concert en écoutant les groupes dont je ne connaissais pas les musiques ou peu, à me préparer pour les fanprojects (qui ont foiré aux derniers moments pour diverses raisons), à faire un super livret de fanchant (oui gégé, je l'ai fait !), à faire mon tee shirt... et cela jusqu'à 2h30 le vendredi matin !

Réveil OK, train à l'heure et arrivée sur Paris en avance (j'ai envie de dire alleluia la sncf), retrouvaille pile à mon arrivée avec Amy ! Voilà une super journée qui s'annonce super méga trop bien trop la classe ! ! !
Quoi il pleut ? Normal on est à paris -dit la sudiste qui monte sur paname pour la deuxième fois de sa vie^^-

Bref, la journée est passée super vite. Voilà qu'on arrive devant le zénith sous la pluie.

Quoi il y a pas de queue selon les places ?
Allez paie ta queue avec les gens qui ne savent pas utiliser un parapluie et qui vont te crever les yeux, chope les bracelets lumineux, papote, écoute la musique............ et nous voilà devant les videurs-fouilleurs lol (coup de stress, vive la planque du bouchon qui n'a finalement servi à rien).
Pendant plusieurs semaines, on nous a pris le chou pour dire qu'on aurait rien le droit d'amener à ce concert et voilà qu'ils ne nous fouillent même pas !

Bref, on passe et là... AH NOUS LE Zénith !
[Au passage, pas de Fables du coup, sniff, ce sera pour la prochaine fois. Mais Shu a été au rendez-vous, merci pour l'adresse du coréen ! Apparemment, mon cousin c'est bien foutu de nous 3 et de nos trucs mais bon, rien de méchant ;-) ]

A l'intérieur, 2-3 stand pour promouvoir la corée, les voyages en corée et bien sûr, un stand de goodies ! Vive le tee shirt SM TOWN !

Fait la queue, monte les escaliers, fait-toi placer et là... mets-toi dans l'ambiance !

Une salle qui est bien remplie, une ambiance de fou avec les noms des groupes scandés accompagnés du bruit des pieds que l'on tape par terre, bref comme tout concert, sauf que là, on scande des noms COREENS ! c'est ça la différence et ça tue tout ^^

Pour commencer, on a droit à un petit spot "publicitaire"

Image de fin du spot pour annoncer le concert avec tous nos artistes !

Autant vous dire que quand j'ai compris que ça allait commencer, j'ai le coeur qui battait à trois mille, je regardais autour de moi, je n'y croyais pas !
Et puis BOUH les f(x) se lancent ! Les SNSD, les SUJU, les SHINEE les suivront et ils passeront tous les 4 pendant deux heures les uns après les autres sur la scène.
Avec Amy, on arrêtait pas de se demander quand les TVXQ allaient arriver. J'en suis arrivée à me dire qu'ils ne viendraient pas !
Bon finalement ils sont venus, leurs prestations n'étaient pas déplaisantes mais je ne les apprécie guère et puis, je commençais à fatiguer à leur venue.

Bref, sinon, je rejoins tout le monde, les SUJU ont mis le feu, ils avaient l'humour !

Les SNSD avaient le côté Kawai,

Les SHINee ont assuré, et, il faut dire que seule la prestation de Lucifer justifiait leur montée au ciel ! Les autres prestations où ils montaient, ça faisait show mais on ne comprennait pas trop pourquoi. ça faisait style, j'ai envie de m'éclater ^^ Alors que Lucifer avec les rayons lazer, et la chanson, ça claquait !

Les f(x) étaient impressionnantes ! AMBER était celle qui soulevait le plus les foules, c'était impressionnant, dès qu'elle chantait tout le monde commençait à l'applaudir et crier !

Les TVXQ ont tellement été lents à venir alors l'ovation était au rendez vous !

Comme Amy, les spots publicitaires, c'était vraiment bizarre. Et puis, les phrases ne voulaient pas dire grand chose, il y avait même des fautes d'orthographe (oui je sais je suis chiante avec ça^^) !

Ne voulant pas répéter ce qui a été dit, je m'arrêterai ici.

MAis, ce concert était E-NOR-ME ! Quand je suis sortie, je me suis réellement posée la question de savoir si je me débrouillais pour y retourner le lendemain ou pas.

Je me suis endormie avec SHINee en tête, j'ai rêvé du SM Town et je me suis réveillée avec la même chanson avec laquelle je m'étais endormie. Autant vous dire que je ne suis pas sortie indemne de ce concert !
Je ne regrette vraiment pas ! Quand ils nous ont dit aurevoir, j'avais envie de pleurer et de leur dire, "non mais rester, ne partez pas en corée, restez avec nous " lol

Ils ont tous été super sympas -bien sûr j'ai parlé avec eux lol-, ils nous ont offert un superbe show, ils étaient très proches du public (sauf peut être les f(x) mais étant les dernières, elles n'ont peut être pas l'assurance de leurs ainés).
Les SUJU nous ont offert une petite visite dans les gradins, alors autant vous dire que ça ne vous laisse pas de glace même si vous n'êtes pas fans (ce qui est mon cas) ! Quand, je l'ai vu, je me suis retournée vers Amy en montrant du doigt les SUJU, style "je rêve pas, hein ? ^^"De les voir à 3 personnes devant vous, ça fait un peu un choc ! Déjà que je n'arrivais pas à croire qu'ils étaient sur le même sol (pays) que moi quand ils sont arrivés alors là...

Bref, un concert qui en met plein les yeux et qui m'a couté un peu ma voix ;-)

Pour les photos et les vidéos, j'en ai pris mais, j'étais trop loin, mon appareil est pas très performant, du coup, c'est de mauvaise qualité. Donc si vraiment vraiment vous voulez des vidéos, je peux en mettre (oui car, au début, j'en ai pris pour Seruma des SNSD et pour Kisa SNSD et f(x) ) mais ce n'est pas exceptionnel. Celles de Fables seront sûrement mieux vu qu'elle était beaucoup plus près que moi !

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 15/06/2011 22:35:55    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Oui dommage finalement qu'on n'a pas pue se voir !
Mdr non elle sont assez loins parce que c'est ma soeur qui les a pris elle etait en cat 1 mais elle ai descendu au niveau des Vip Ptdr ( enfait ça sert completement a rien d'acheter les places vip ! parce quand tu t'assis a une place vide personne voit et tout le monde s'en fout ) , et même plus bas ,elles sont super sima en plus !
Moi j'ai pas pue en prendre parce que j'avais plus de batterie sur le miens juste le temps de prendre un photo de amber et paffff , plus de batterrie , je vous explique pas le seum pas possible !
Mais ça m'a permis d'etre concentrée sur le concert ! Héééé ouaiiiiis ça portait ses fruiits tout de suite qauand tu prend plus de photo y a tout de suite 10 milles fois plus d'ambiance Hahaha et a fin du concert et ya 5 suju qui m'ont toucher la main et j'ai eu la serviette de minho donc je me plains pas !

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 16/06/2011 13:44:25    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Merci pour tous ses détails, Boudchou! 10635
Et c'est gentil d'avoir penser à moi pour les photos! La pensée me fait plaisir! 179641
Celles de Fables et de sa soeur, sont très beaux! Merci pour le partage, Miss Serviette de MinHo! th_053_XD

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 16/06/2011 16:41:57    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

En effet, encore merci pour tous ces détails les filles!j'ai l'impression de rêver un peu avec vous. 10635 Je pense que mon état aurait approché celui de Fables, certainement! 179641 Tu as vu les Suju a l'aéroport!!!aaaaaahhh!vilaine fille!

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/06/2011 23:24:12    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

juste pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OKimTo-S7Fo

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/06/2011 23:34:17    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Tu sais quoi Boudchou, c'est exactement la vidéo que je voulais mettre xDDDD ! Ils me font trop rire sérieux MDR "Zinedine Zidane ... Michel Plllatini" ROFL ! C'est trop fort comment ils se lâchent !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 17/06/2011 01:28:43    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

@Seru Niahahhaha xD j'adore ce surnom xD
Ptdrrr j'avais pas vue cette video , j'adore ! ça aurait été drole de l'ai croisé dans les rues de paris , enfin ceux qui les ont vue on vraiment beaucoup de chance !! th_005_
Et moi je poste la video des Shinee , leur prestation de Lucifer qui etait un plaisir pour les yeux , bon s'est filmé par une fan mais bon , s'enfout ! En tant que Shawol je me dois de la poster !
http://www.youtube.com/watch?v=yIJi-5wtAKo

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/07/2011 10:34:41    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Parce que j'ai adoré ce moment du SM TOWN !

J'aimerai revivre cette journée indéfiniment. Nostalgie quand tu nous tiens....
Seruma ta chouchou danse super bien même en vraie ^^

Première apparition de Seohyun ! Seohyuuuuuuun 10635

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 26/07/2011 01:39:12    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Ohhh merci pour la vidéo "Dance" je ne l'avais pas vu! *___* Ils dansent trop bien, oui surtout ma Hyo' lol
(Je n'ai, par contre, pas reconnu un danceur, celui en noir, au milieu, un SuJu sûrement? ^^'),

Et sur la deuxième vidéo, ma Seo' est trop cute!! 10635

Ahh je suis au ange, c'est mes deux SNSD préférées! lol th_007_

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/08/2011 00:47:10    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

JE ne savais pas mais ils ont fait un message pour nous remercier, ils sont trop chou !

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 29/08/2011 13:26:25    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ? Répondre en citant

Loul, les deux mecs qui tournent ils me font marrer xD. Les petits pas qu'ils font sont trop drôles

MessagePosté le: 10/12/2016 06:54:56    Sujet du message: Concert de Kpop à Paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation