~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Postman to heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 15/11/2010 21:45:55    Sujet du message: Postman to heaven Répondre en citant

Postman to heaven

Titre Original : Cheon-gook-eui Woo-pyeon-bae-dal-boo
Titre Anglais : Postman to Heaven
Date de sortie : 2009
Genre : Fantaisie, Drame, Romance
Durée : 1h47
Staff : -
Réalisateur : Lee Hyeong-min

Casting

Kim Jae-Joong dans le rôle de Jae-joon

Han Hyo-Joo dans le rôle de Ha-na

Shin Goo
Kim Chang-Wan
Ju Jin-Mo
Lee Du-Il
Jung Jae-Jin
Baek So-Mi

Synopsis

Un messager qui a la capacité de voyager entre le présent et l'au-delà. Shin Jae Joon a été impliqué dans un accident qui l'a mis dans le coma. Maintenant, son esprit a la capacité de voyage entre le monde réel et celui des morts. Il rencontre Jo Ha Na alors qu'elle essaye d'envoyer une lettre à son petit ami, et elle est la seule personne qui peut voir Jae Joon.

Votre Avis

Pour commencer , je voudrais dire ALLER VOIR CE FILM !!! TOUT DE SUIIIITE apres c'est mon avis hein !
Ce film je l'attendais depuis longtemps sa traduction , tout d'abord pour Han Hyo-Joo parce qu'avec elle ,c'est un bon drama assuré j'adore sa maniere de jouer , sa gaieté , lorsqu'elle pleure !!Oh mais punaise qu'est ce que je l'adore , en plus elle est magnifique , tellement belle et pure !!! et pour Jae jong ... Bah quoi ?! vous allez pas me dire que vous le trouvez pas beau ! Mais c'est un DIEU CE GARS !! ( j'suis pas une fan pur et dur de lui , je l'apprecie pour sa voix et pour son charisme et puis je sais pas lui c'est pas genre Yamapi quand tu le vois on dirait pas qu'il se la pete Mdr ) Mais apres l'avoir vue dans ce film !!! Oh mais Olalalala !!! *MODEFAN* mais qu'est ce qu'il est beau!!! il a une tete d'ange ! comment peut on avoir une bouillle endormie si magnifiiique !! ??? Et comment il s'habille bien Lol
Bref passons au film , Franchement je ne suis pas du tout deçue , ce film est une petite merveille !Il est juste magnifique Les musiques , les personnages , les paysages ,l'histoire plutot original ! Franchement Il est plutôt rare aujourd'hui de trouver un film dont l'histoire n'est pas stéréotypée ce film . Puis qu'est ce que j'ai pleuré ! j'etais une fontaine , ils sont tellement beau ensemble !! c'est pas possible , c'etait tellement emouvant !
Bon je m'arrete là , tout pour dire que ce film m'a totalement seduite ! ( depuis le temps que j'avais pas vue un Bon film !) à la fin je me suis dit mais franchement qu'est ce que je regrette pas de l'avoir vue !
Voilà voilà ! Un avis de Fables , pas du tout construit , completement Hysterique mais je me le devais , j'ai tellement aimé ce film !

Jae-joon & Ha-na

Informations complémentaires :

Trailer :

Streaming : http://www.viikii.net/channels/goto/HeavensPostman#
Download : http://www.fileserve.com/file/X4Y8YvH
(je vous le conseille plus de plaisir !! ++ ne pas changer les parties Mdr !)

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2010 21:45:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2010 09:50:49    Sujet du message: Postman to heaven Répondre en citant

J'avais déjà lu le synopsis quelque part et ça me paraissait bizarre, je n'avais pas souvenir d'avoir entendu que c'était un film ! Du coup, après quelques recherches, je compris pourquoi ! Postman's heaven est le premier "épisode" d'un projet de telecinema coréen et japonais composé de 8 épisodes (T.O.P étant dans le cast du 7ème, voilà pourquoi j'avais déjà lu, le synopsis de ta fiche ^^) !
Avis de Fables comme on les aime, mais assez court ^^ je te charrie !

Néanmoins, je pense qu'il vaut mieux qu'on le laisse dans la partie Film au vu de sa durée et le fait qu'il n'y ait pas de thème particulier reliant les épisodes comme pour Tsubasa No Oreta Tenshitachi (qui raconte la vie de jeunes filles)

Si vous voulez en savoir plus sur les autres "épisodes" du projet, vu que pour l'instant toutes les fiches ne sont pas sur le forum, direction --> http://kpculture.wordpress.com/2009/04/25/telecinema2009/

Bon sinon, même si je suis pas très fan des mondes différents, je jetterai un oeil !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2010 11:09:25    Sujet du message: Postman to heaven Répondre en citant

Ce n'est pas réellement un monde différent ... c'est assez étrange comme film mais très jolie
Perso, j'avais peur que ça finisse super mal, donc je suis très contente de cette fin

Merci Hermy pour ce Kit !
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2011 03:34:28    Sujet du message: Postman to heaven Répondre en citant

2ème film coréen que je regarde et 2ème fois pas déçue du tout (en même temps, le premier étant avec Min Hyuk et Jong Hyun, comment aurai-je pu être déçue !!) ! C'est magnifique et très poétique ! Pil-poil ce que j'adore !!! Puis comme toi Gégé, j'ai bien aimé la fin !
Tout est agréable !!! Les paysages sont à couper le souffle ! Le ton est très doux, mélancolique ! Les musiques aussi bien que le fond sonore (comme dans la pririe ou au bord de la mer) est super agréables ! Les deux acteurs ont un jeux super juste ! Puis de toute façon, j'avais déjà beaucoup aimé Han Yoon Joo dans SI et ici, elle est super émouvante ! Jae Joong, je le connaissais pas mais il est super mignon *ç* !!! Puis il joue aussi très bien !!!
En claire, c'est un très bon film que j'ai adoré du début jusqu'à la fin ! Ce qui n'est pas étonnant puisque j'adore les films, animés, séries de ce genre (tel que Clannad ou encore Air ) !!! Ce film m'a vraiment fait pensé à Kobato, c'est très ressemblant et donc si vous avez aimé ce film vous aimerez cet anime et vice-versa !!!

MessagePosté le: 04/12/2016 22:20:30    Sujet du message: Postman to heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation