~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

2AM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2010 21:12:36    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Voilà mon coup de cœur de ces derniers jours et je voulais partager avec vous leur superbe musique.
C'est un groupe qui date déjà de 2007 et à l'origine, ils formaient un groupe avec 2PM ! Ils font essentiellement des ballades (de très belles ballades 10635 ). Ils ont fait leurs débuts le 11 Mai 2008 avec la chanson This Song.

Donc pour les membres maintenant :

Changmin

Nom : Lee Changmin (이창민)
Date de naissance : 1 Mai 1986 (24)

Seul Ong

Nom : Im Seul Ong (임슬옹)
Date de naissance : 11 mai 1987 (23)

Jo Kwon

Nom : Jo Kwon (조권)
Date de naissance : 28 août 1989 (21) (1 jour après moi *o* lol)
C'est le leader

Jin Woon

Nom : Jeong Jin Woon (정진운)
Date de naissance : 2 Mai 1991 (19)

Je vous met les 2 derniers MV qu'ils ont sorti

Les liens pour télécharger les 4 albums (dans l'ordre de sortie) :
Time For Confession
Even If I Die I Can't Send You
I Did Wrong (Repackage)
Saint o' clock

Petit fait marrant : vive l'imagination "débordante" pour le nom du fan club : AM

(Sources : Nautlijion.com)

Bon bien sur, ils détrôneront jamais CNBLUE pour moi, mais j'adore leurs ballades, c'est super beau et ils ont de belles voix !

Dernière édition par Kisa28 le 17/11/2010 20:20:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2010 21:12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2010 21:36:45    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

MErci Kisa ! J'ai bien aimé You wouldn't Answer My Calls (même si le clip est difficile à saisir au 1e abord xD )

Petit détail : Im Seul Ong a joué dans Personal Taste :)

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2010 21:48:47    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Oui ^^, et il a aussi fait un film dernièrement ! C'est pour ça qu'il est un des personnages du clip apparemment ^^.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2010 23:14:09    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

je reconnais qu'ils font de jolies chansons you wouldn't answer my calls m'a un peu bouleversée. Par contre, je ne vois pas en quoi le clip est compliqué à comprendre !
Mais je ne vais pas écouter davantage de leurs chansons pour l'instant. Car, en ce moment, je fais une overdose des boys band et girls band, j'aimerai que les coréens nous montrent qu'ils savent tout aussi bien composé, écrire et produire leur chanson et qu'ils peuvent le faire seul ou dans des groupes mais dans d'autres genres !
Bref, je prends note pour quand me reprendra l'envie d'écouter ce style de musique !
Sinon, il n'y en a pas un qui est le mari de Ga-In ?

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 00:37:44    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Bah c'est moi qui suis bête alors th_024_
En fait j'avais plus ou moins compris ça mais ce n'était pas évident du tout ^^, Heureusement que Kisa était là pour clarifier...

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 01:02:35    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Non, t'est pas bête Amy ^^ ! Moi non plus, je n'avais pas complétement compris au début et d'après les commentaires de la vidéo, je crois que c'est le cas de beaucoup de personnes ^^ !
Sinon, pour répondre à ta question, Boudchou, si, Jo Kwon est le mari de Ga-In pour We Got Married ^^ (Adam Couple).

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 01:14:02    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

ah voilà, c'est le plus jeune couple, non ?

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 01:44:05    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Euh, par rapport à l'âge ? Enfin j'en sais trop rien, je ne connais pas vraiment ! Le seul couple que je suis c'est "goguma couple" lol

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 01:48:07    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

oui ben je crois que c'est les plus jeunes couples, enfin, je crois que c'est ce qu'ils ont dit lors de l'épisode spécial Horror (avec notamment le goguma couple)!

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 02:24:05    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Ah bah peut-être ! Ah si, ça me revient ^^ ! Bah pourtant, c'est SeoHwa, le couple le plus jeune puisque Seo Hyun vient d'avoir 19ans et Yong Hwa, 21ans. Par rapport à Ga In qui a 23 et Jo Kwon qui en a 21. Même en durée dans l'émission, en ce moment, c'est le couple le plus vieux !

Sinon, voilà un MV super triste aussi (en 2 parties) même si la musique est rythmée (beaucoup plus rythmée que dans les autres chansons)

Dès que la fille est arrivée, j'ai deviné la fin lol.
Le fait que plusieurs mecs aime une même fille dans un clip, ça conduit toujours à la fille qui a un cancer et qui finit par mourir et généralement les mecs le découvre au dernier moment !

Mai ce que je préfère dans ce clip, c'est la toute fin ^^
On voit que la fille a changé positivement la vie des 4 mecs :
Celui qui ne participait jamais au basket, participe
Celui qui s'est bagarré avec un autre membre de son équipe de hockey, se réconcilie
Celui qui se foutait des cours, étudie avec sérieux
Et celui qui faisait de la moto, fait maintenant du vélo

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 12:49:22    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Sympa comme clip mais je suis moins fan du rythme (j'aime pas quand on l'entend derrière comme ça)

N'empêche je suis pas très boysband mais les 2AM sont quand même pas mal ^^

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 19:00:25    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

J'adore l'intro de leur dernier album (il faudrait que je pense à prendre les autres albums d'ailleurs), elle me donne des papillons dans le ventre ! Ce genre de musique me donne toujours envie de larmoyer. D'ailleurs, ça me fait penser un peu à la musique de Clannad After Story maintenant que j'y repense, pas étonnant que ça me donne envie de larmoyer !

Et pour ce que je disais avec Clannad :

Il y a un petit air de ressemblance non, ?

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 10:51:56    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Apparemment, un polémique a éclaté sur la sexualité de Jo Kwon ! Serait-il Gay ? ! J'avoue que l'idée m'a effleuré l'esprit mais qu'est-ce que je m'en fous ! Il me fait mourir de rire avec GaIn dans WGM et je trouve qu'il chante super bien ! (j'aime quand même les ragots donc je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ça de plus près ! mais contrairement aux fans, je ne porte pas de jugement, je suis curieuse pour ma satisfaction personnelle de savoir ce qu'il se passe)
Pour plus de détails http://news-wakusei.chocoforum.net/2am-f35/jo-kwon-gay-t281.htm

Sinon la chanson de GA IN et Kwon Jo :

Pour la petite histoire de cette vidéo (que vous pouvez voir dans un des épisodes de WGM), ils pouvaient enregistré que deux fois cette chanson. La deuxième fois alors que tout allait bien, la voix de Jo Kwon à craquer ! Le directeur a bien voulu leur accorder une dernière chance, mais Jo Kwon n'était plus trop confiant en lui est beaucoup plus nerveux sur cette vidéo que sur les autres prises ! C'était la première fois que sa voix craquer en public. Il m'a fendu le coeur dans l'épisode de WGM, j'ai bien cru qu'il allait pleurer, mais les fans étaient là pour l'encourager.
Et puis GaIn qui fait la chorégraphie que Jo Kwon voulait faire alors qu'elle était contre, ça s'est de la patate ! Ils sont tout mimi !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 11:21:07    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Bah, c'est vrai qu'on pourrait se le demander mais au vu des photos, je penses pas ! Ou alors, même Yong Hwa est gay O_o ! Au début, quand j'ai commencé à m'intéresser à CNBLUE, j'avais des "doutes" mais bon, il semblerai que les mecs coréens soit vraiment plus proches entre eux qu'ici, plus tactile, je dirai ! Enfin, si Jo Kwon est gay ou pas, à vrai dire, je m'en fout aussi, il a le droit de faire ce qu'il veut ! Par contre, la fidélité à Ga In, ça je doute quand même, c'est surtout que son contrat avec MBC est lié avec ses paroles, il peut pas dire n'importe quoi ! Enfin, après, je sais pas puisque je n'ai pas vu le couple encore mais faut vraiment que je m'y mette à ce couple là, ils ont l'air vraiment adorable !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 11:40:57    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Euh, l'idée que Yong Hwa soit gay ne m'a jamais traversé l'esprit contrairement à Jo Kwon. Je ne base pas sur le fait qu'il soit proche des autres gars car d'une part, en Corée, les gars sont plus tactiles entre eux que les européens et d'autre part, je suis moi même très tactile avec mes amiEs et ce n'est pas pour autant que j'ai des tendances lesbiennes. Mais je me base sur son apparence (pas bieeenn^^), enfin, j'ai l'impression qu'il en joue vachement !
Ils ont l'air de vraiment s'apprécier mais après de là à s'aimer, je ne sais pas. Cette émission ne peut créer que de l’ambiguïté !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 13:05:24    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

boudchou84 a écrit:
Euh, l'idée que Yong Hwa soit gay ne m'a jamais traversé l'esprit contrairement à Jo Kwon.
C'est pas que j'ai pensé qu'il soit gay mais ça me paraissait assez bizarre, comment ils sont proches dans CNBLUE et aussi entre le trio de YB !
Sinon, je viens de m'enfiler les 2 premiers épisodes du Adam couple et je trouve que c'est vraiment différent du goguma couple ! J'adore Jo Kwon, comment il s'arrête jamais, c'est bien un vierge (je suis vierge ainsi que ma soeur et ma mère donc je peut comparer ^^), j'aime blaguer et délirer tout autant que lui ! Enfin bon, ce couple a l'air trop choupinou mais je trouve que ça fait beaucoup 58 épisodes à voir (enfin 55 si on compte ceux que j'ai vu) !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 16:12:10    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Ben disons que l'on a pris énormément de retard ! MAis perso, je me les enfile ! Ils sont tellement choupi ce couple ! Certes, c'est très différent du goguma Couple mais ils ont leur charme ! (je vais aller créer un topic sur cette émission pour ne pas que l'on pollue tous les topics des chanteurs avec ça !)

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2010 15:01:02    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Il y avait cette vidéo dans "recommandations pour vous" sur Youtube :

Juste 3 lettres pour décrire cette vidéo : OMG th_087_ ! Même Jo Kwon, il est hot comme ça, il n'est pas si androgyne que ça tout compte fait ! Ils sont trop sexy ! Non, mais regardez-moi ces corps !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2010 15:04:46    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Mon préféré de corps et de tête chez les 2AM a toujours été Seul Ong et là, tout se confirme ! Merci Kisa pour la vidéo ! Concernant Jo Kwon je l'avais déjà vu torse nu. Et c'est vrai que de suite il fait un peu moins androgyne !

Thanks Kisa <3
emenne
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 16/02/2012 20:05:01    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Ils chantent trop bien

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/02/2012 20:29:21    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Quelles sont les chansons que tu aimes bien, Emenne ? Tu les as connus comment ?

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 13/03/2012 20:40:07    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

J'adore ce MV <3 Et la chanson est trop belle, et enfin et surtout : Jin Woon th_007_ th_005_

Bref je n'aurais qu'une critique à faire : WTF ces cheveux rouges ?! Non sérieux, autant je suis ouverte à toute sorte de couleurs de cheveux excentrique autant là je trouve ça juste laid. (en y réfléchissant, peut être que c'était pour s'assortir aux rideaux et au tapis bordeau? =O)

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2012 21:08:14    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

C'est vrai qu'ils font leur retour en Corée en ce moment ! C'est vraiment le grand retour de nombreux groupes masculins en mars !
Personnellement, j'aime beaucoup les 2AM mais je n'ai rien ressenti à l'écoute de cette chanson. Pourtant, je suis normalement très réceptive à leur chanson. Mais ce n'est pas le cas pour celle-ci...
Le rouge ne me dérange pas par contre !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2012 21:17:21    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

OOOOOOhhhhhh un nouveau MV *0* ! Je ne savais même pas qu'ils allaient sortir un nouvel album (je sais, je suis à la ramasse xD) ! J'aime beaucoup la vidéo qui est très poétique ! Un MV comme je l'aime ! Et je me demandais c'était quoi les cheveux rouges dont tu parlais, Sin, et j'étais 0_o OMG quand la fille est apparue mais tout compte fait, ça passe ! Sinon, la chanson est magnifique mais j'aime pas les "oh oh oh oh" (comme des vocalises) ! Enfin, ça m'empêche pas de la trouver magnifique quand même ! Puis, bon à part Jin Woon qui est dans Dream High 2 en ce moment, ça fait du bien de revoir la tête de Jo Kwon, SeulOng et Chang Min ^^ !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2012 21:21:22    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Seulong est carrément le plus beau et le mieux foutu selon moi ! Ce mec est trop craquant, il a un regard de fou ! Comme tu dis contente de revoir Jo Kwon (WGM nostalgy) et Chang Min, j'aime tellement sa voix. Dans le duo Homme, elle est d'ailleurs plus mise en valeur je trouve.

Edit : Kisa je ne sais pas si c'est que moi, mais les photos de chacun des membres ne s'affichent plus sur la fiche...

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 13/03/2012 22:15:54    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Ah nan mais je sais pas, la fille est jolie pourtant mais cette couleur sur elle m'agresse la rétine. (bref fallait bien que je fasse ma petite fixation sur un détail pourri dont tout le monde se fout)

Kisa -> Ah ben moi j'aime bien les "Oh oh oh oh" justement, c'est ce que je me disais en réécoutant le morceau tout à l'heure ! xD

Boudchou -> Han nan mais mon kiffage de Jin Woon est totalement subjectif (de toute façon j'arrive pas à être objective :p) genre je suis en mode fan girl depuis la première fois que je l'ai vu faire son sourire de niais xDD J'adore son sourire de niais <3
Breeeeeeef XD De toute façon ils sont tous incroyablement bien foutus les 2AM, c'est même presque inhumain sur certains photoshoots (bon, je sais que photoshop existe mais quand même...).

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2012 11:01:24    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Chanson sympa, j'ai bien aimé même si d'habitude je n'écoute pas trop les 2AM. C'est surtout parce que je ne peux pas tout écouter alors eux ils passent à la trappe ^^; ça fait bizarre de voir Ji Woon dans un rôle sérieux quand on regarde Dream High 2 !
Par contre c'est quoi le truc de la vieille échoppe et du piano miniature ? J'ai toujours un peu de mal avec les symboliques dans les clips (j'espère que EatYourKimchi fera la review).

Et puis sinon les cheveux rouges, c'est sûr que c'est pas commun. D'habitude les filles des clips ont des couleurs beaucoup plus sage. Du coup ça m'a plu ce coup de folie. C'est peut-être pour donner un peu de couleurs aux scènes de souvenir avec Ji Woon qui évoluent beaucoup dans des tons beige/blanc/noir.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2013 21:26:44    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Allez, on fait un peu bouger le forum ! Voilà quelques news :
Les 2AM font leur retour ! Fidèle à eux-mêmes pour l'ambiance, le style (normal quoi^^) et la mise en valeur de leurs voix.
Après le teaser en image :

Le teaser MV :
http://youtu.be/hllwWuz4agQ

Le 5 mars prochain, ils sortiront un second album intégral composé de 9 pistes dont « Forgetting You », écrite par Changmin (j'avoue que cette dernière chanson m'intéresse beaucoup !)

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2013 23:44:35    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Pauvre, pauvre forum laissé à l'abandon ces derniers temps (bon, je sais, je suis aussi en faute à être juste passive mais j'ai plus le temps de vraiment m'y mettre -_-" !) !
Sinon, pour réagir à ce teaser, j'en bave d'avance, j'ai vraiment aimé le visuel mais aussi le bout de chanson que j'ai entendu ! C'est du 100% 2AM pur jus d'après ce que j'ai entendu et je suis contente parce que ça m'embêterais qu'ils changent d'univers, j'adore leurs ballades ! D'ailleurs, celle-ci me fait un peu penser à I can't let you go even if I die et à leur dernière autant par le visuel que la chanson. Enfin bref, je suis vraiment super pressée de voir ce que ça donne *0* !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2013 22:02:20    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Comme tu le dis, je n'ai vraiment plus le temps pour le forum ces derniers temps, mais j'ai décidé de me faire violences ! ^^
Comme toi, je n'aimerai vraiment pas que leur univers change. Ils sont très bons dans ce qu'ils font. J'ai hâte de voir ça !

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:22:03    Sujet du message: 2AM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation