~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

2AM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/03/2013 15:58:15    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Le MV est enfin sorti :

Bon, c'est du 2AM alors comment pourrais-je ne pas aimer ! Ils ont tous une voix magnifique (et pas que pour Jin Woon et Seul Ong xD) ! Comme d’habitude, une belle balade mélancolique dans la veine de leurs anciens MV ! Le MV est comme toujours très soigné et pour le thème du MV, ça me rappelle celui de "You wouldn't Answer My Call" et en +, c'est SeulOng qui jouait dans celui-ci aussi ^^ ! Enfin bref, du 2AM et j'aime ^^ !

MessagePosté le: 06/03/2013 15:58:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/03/2013 21:26:07    Sujet du message: 2AM Répondre en citant

Du bon 2AM comme on l'aime ! Du coup, je suis conquise et totalement d'accord avec tout ce que tu dis Kisa.

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:19:26    Sujet du message: 2AM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation