~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

IRIS : The movie [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2010 00:34:43    Sujet du message: IRIS : The movie [Licencié] Répondre en citant

IRIS : The movie

Titre alternatif : IRIS: The Movie
Titre original : 아이리스
Date de sortie : 21 mars 2010 (Hong Kong International Film Festival)
Genre : -
Durée : -
Staff :
- Directeur : Yun-ho Yang, Kyu-tae Kim
- Producteur : Taewon Chung

Casting

Idem drama

Synopsis

ATTENTION SPOILERS POUR CEUX N'AYANT PAS VU LE DRAMA !

Ce film reprend l'histoire du drama, cependant, il y aura des scènes inédites et l'explication de la mort de Kim Hyun Joon !

Votre Avis

Je pense le regarder juste pour me faire plaisir, pour mes yeux, pour les scènes inédites et pour comprendre la fin du drama ! Cependant, j'attends la deuxième saison d'IRIS où l'on comprendra mieux la fin de la première saison malgré l'absence de Lee Byung Heon !

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 25/10/2011 14:18:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2010 00:34:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2010 01:14:50    Sujet du message: IRIS : The movie [Licencié] Répondre en citant

Je n'étais pas du tout au courant de la sortie de ce film ! mars 2010 en plus ? ça commence à dater un peu pourtant...

Pour l'histoire en elle-même :
Les raisons de la mort de KHJ sont déjà claires non ? Je me demande ce que ce film apporte de plus !

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2010 22:14:52    Sujet du message: IRIS : The movie [Licencié] Répondre en citant

Je ne sais pas ce que le film pourra apporter de plus, mais je le regarderai quand même.
Sinon, comme toi, je n'avais jamais entendu parler d'un film. Je pensais même que la seconde saison était juste une rumeur !
Rassure-toi, apparemment, en mars c'était pour un festival mais il devait sortir cette semaine en Corée et le 8 décembre au Japon, alors on n'est pas trop à la ramasse ! ^^

Thanks Kisa <3
Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 17:59:35    Sujet du message: IRIS : The movie [Licencié] Répondre en citant

Encore une nouvelle qui m'enchante et dont je n'étais pas au courant !
Merci pour la bonne infos ! Je vais chercher un lien à télécharger car j'ai trop envie de le voir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:16:36    Sujet du message: IRIS : The movie [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation