~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

News : musique Asiatique !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/11/2010 19:19:17    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Comme pour les dramas, ce topic permettra de papoter des dernières news en musique asiatique ! J'aimerai souvent rebondir sur certains sujets mais les topics des chanteurs n'existant pas sur le forum ( et n'ayant pas le temps de le faire), je me tais. Donc de cette façon, je pourrai ouvrir ma bouche quoiqu'il arrive !

Je commence avec la rumeur de plagia des fans de Big Bang à l'encontre d'un couple de chanteurs ukrainien. Il est reproché à ces chanteurs que leur clip ressemble étrangement à celui des Big Bang, pour preuve :
Tell me goodbye BIGBANG

Время и Стекло / Time and Glass

Du coup, le groupe ukrainien s'est excusé auprès des fans pour ce choc mais ils ont affirmé avoir eu l'autorisation d'utiliser le clip des Big bang

Source Allkpop

Du coup, bizarrement, j'aime bien la chanson ukrainienne alors je vais voir si je peux pousser un peu plus loin de ce côté là ! J'adore le refrain !
(je crois que je n'ai pas besoin de dire que j'aime la chanson des big bang)

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2010 19:19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/11/2010 19:54:47    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ohh, du russe, ça fait longtemps que j'en ai pas entendu (j'ai pas cherché non plus a en écouter)! 3 ans de russe, ça s'en va pas comme ça ! La chanson est plutôt sympa à part un son qui m'a dérangé, la sorte de crissement, enfin, je sais pas trop ce que c'est !
Pour le clip de Big Bang, c'est qu'une fois arrivée au refrain que je me suis rendue compte que je la connaissais >_< ! En plus, je l'aime bien cette chanson !
Tient, ben puiqu'on est dans le vif du sujet, il y a l'air d'avoir des problèmes entre DBSX et SM Entertainement. J'ai vu ça lors d'un article dans les news de SOOMPI sur SNSD qui doivent témoigner (pour quel parti, je n'en sais rien !). Je crois que ça a un rapport avec leur contat !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/11/2010 22:20:14    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

C'est clair que c'est la même esthétique, la cabine téléphonique, la chanteuse qui se cache derrière le bouquin et jette un oeil de temps en temps comme TOP, et les gants en cuir marron avec la veste grise ^^
Oui il y a un son bizarre dans la chanson russe (je dirais un "pouet" plus qu'un crissement xD )
Et musique à part, je trouve la chanteuse ukrainienne super canon ! (surtout sur la vidéo d'explication)

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 10:00:43    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

oui je l'ai aussi trouvé super canon ! Le gars n'est pas moche non plus !
Sinon, j'avais déjà entendu parler des problèmes de contrat avec SM Entertainment. Mais cette histoire avec les DBSK dure depuis bientôt un an, car la requête de trois des membres du groupe a émise en 2009 ! A mon avis, les Girl's Generation ne vont pas témoigner contre leur agence, ça ne pourrait que leur faire du tort ! Sachant qu'en Asie et notamment en Corée, les groupes ne sont rien sans leur agence (système que j'ai toujours trouvé assez bizarre).
Si je me souviens bien, ce groupe avait dit ne pas se séparer quoiqu'il arrive dans cette affaire, mais si je me souviens bien des différents articles que j'avais lu, il y a quelques mois, le groupe s'est séparé !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/11/2010 19:01:35    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Double post pour le nouveau style de mon "chéri" qui s'est teint les cheveux ! Et ben moi je trouve que ça lui va plutôt bien ! (son style vestimentaire est quand même particulier...mis bon j'aime )

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/11/2010 20:29:13    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Euh je ne te suivrai pas là-dessus Boudchou ^^; Je suis très perplexe devant cette coiffure (plus encore que devant la coupe champignon de Jeremy, c'est dire xD )
La veste par contre ça va ^^

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/11/2010 13:26:04    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

oui en fait, je trouve que la couleur lui va, mais la coupe cheveux en l'air de partout ça le fait pas trop, en fait j'ai posté en pensant à la couleur de cheveux sans penser à la forme !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2010 16:25:18    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Double post volontaire :
J'ai regardé une fancam pour une prestation des f(x). Je n'écoute pas leur musique mais j'avais entendu qu'une des filles s'était évanouie sur scène, ma curiosité m'a poussé à la regarder ! Et franchement, j'ai été choquée, Krystal (la chanteuse en question) finit son couplet et tombe d'un coup par terre, en plus on entend un gros "ploc" quand elle tombe ! ça m'a vraiment choquée ! Ses copines se ruent vers elle tout en essayant de rester professionnelles. Bref, je suis trop choquée.

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2010 16:34:19    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ah oui je l'avais vue aussi. ça fait très bizarre ^^; La raison invoquée est la fatigue liée à leur emploi du temps surbooké.

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2010 17:19:19    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

C'est choquant, c'est vrai mais je ne trouve pas ça surprenant puisque c'est souvent que je vois que telle ou telle star s'est évanouie à cause de la fatigue mais quand on regarde les plannings des stars de k-pop, c'est émission sur émission, avec souvent des tournage de dramas, des concerts qui s'étendent généralement sur toute l'Asie, des shootings photos pour des magazines etc ... Tout ça répartis sur 1 mois ou 2 généralementEt tout cela sans repos ! Alors cherchez le problème ! On ne voit pas ce genre de chose arriver en France et pour cause, l'emploi du temps de nos stars nationales est beaucoup plus léger : une sortie d'album de temps en temps, 1 grande tournée tout les 2 à 3 ans (en France seulement, bien sur) quelques émissions (qu'ils ne présentent pas ou qui n'ont pas plusieurs épisodes ), quelques publicités, et quelques shootings photos pour les magazines (mais le plus souvent, les paparazzis font tout le boulot) ! et tout ça réparti sur environ 1 an. Enfin après je me trompe peut-être mais c'est ce que j'ai observé ! Je vois les stars française beaucoup plus dans les magazines en train de se détendre que sur scène ou active !

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 29/11/2010 23:43:15    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Euh...la nouvelle coupe de ton chéri boudchou est un peu... th_014_ enfin, disons que je ne suis pas très fan des coréens et asiatiques en général quand ils se teignent en blond mais là, je suis d'accord, la couleur lui va bien mais quelle horrible coupe!
Sinon, sur cette question de fatigue je suis d'accord avec toi Kisa, c'est assez courant chez les artistes coréens. Ayant suivi quelques télé réalités sur des boys band comme les ss501 ou les dbsk, je me souviens de leur emploi du temps hyper chargé. Dans le cas des ss501,on voyait que le groupe n'avait souvent que 3h à 4h de sommeil, beaucoup d'entrainement pour les chorégraphies et dans tout ça il faut combiner concerts, interviews,... Ils se donnent vraiment beaucoup et c'est aussi pour cette raison que je trouve que beaucoup ont tort de dénigrer les boys band...J'ai entendu certains fans parler d'exploitation par leur maison de disques qui leur imposerait tout ça, on en a beaucoup parlé lors de la séparation des dbsk mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas...

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2010 23:50:18    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

d'un côté, ils savent à quoi s'attendre quand ils se lancent dans un contrat avec une maison de disque ! Même si certains sont vraiment jeunes, je pense que leurs parents sont assez grands pour les mettre en garde et prendre les bonnes décisions pour eux ! Je pense toutefois qu'ils sont exploités, mais en corée c'est la jungle ! C'est à celui qui apparaitra le plus et qui sera le plus aimé, et quand on voit le nombre de groupe qui existent, faut avoir les nerfs accrochés et batailler ! Du coup, je pense que l'on ne peut pas trop comparer à notre système occidental !
Les gamins sont entrainés pour certains dès le plus jeune âge. Ce n'est, certes, pas que la faute des maisons de disque, je pense que les parents et la culture coréenne y sont pour beaucoup. Les coréens marchent énormément aux statuts sociaux ! Pour être reconnu en société, il faut soit être bon sportif national ou international, une célébrité ou avoir fait une bonne université ! Du coup,, les parents n'hésitent pas à mettre leurs enfants dès le plus jeune âge dans le monde de la musique comme leur faire prendre des cours particuliers en plus de leur journée de cours de collège !
Bref, ça ne m'étonne pas qu'il y en est qui tombent en plein prime et a fortiori qui se suicident !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2010 01:09:38    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Citation:
Ce n'est, certes, pas que la faute des maisons de disque,

Pour les maisons de disque ce n'est pas une question de faute mais d'argent : les groupes sont des "pompes à fric", faut que ça marche et on met le paquet !
Je suis assez dubitative sur ta réflexion à propos des parents qui sont de bons conseils. Pour moi ce n'est pas aussi parfait. Beaucoup de jeunes se lancent là-dedans avec l'envie d'être célèbre et après il faut avoir les nerfs pour assumer l'emploi du temps de folie et la pression des medias mais ils ne sont pas préparés et surtout pas par les parents (franchement tant qu'on n'est pas dedans c'est difficile de savoir ce que c'est non ?)
Après les parents, les managers peuvent être de bons conseils pour que les jeunes gardent les pieds sur terre c'est certain, mais je suis assez d'accord pour l'histoire du statut social que ça procure.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2010 09:23:17    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

C'est vrai que tant que tu n'es pas dedans, tu ne peux pas trop savoir, mais il y a pas mal de débat sur ce dossier, alors je me dis qu'ils doivent être un minimum informé. Certes, les jeunes sont naïfs, mais je pense que les parents ne le sont pas, et ils sont prêts à ce que leurs enfants sacrifient beaucoup de choses pour réussir et s'élever socialement. J'ai vu un reportage sur les enfants en Corée où les gamins se lèvent à 6h pour aller au collège ou primaire (jusque là normal) mais ils se couchent à 23 h voir minuit. La gamine allait à des cours privés (en fait, presque tout ceux qui peuvent le payer à leurs enfants le font) qui se collaient après sa journée de cours. A 20h en rentrant chez elle, elle avait son cours de piano (si je me souviens bien) et après elle allait nager ! La gamine avait tout juste 11 ou 12 ans !
Alors, ça ne m'étonnerait pas que les parents les poussent à fond que par aspiration sociale ! Pour le bien être de leurs enfants, les parents essorent déjà au maximum leurs enfants !
J'ai découvert hier un groupe de petits chanteurs coréens entre 7 et 14ans, personnellement quand j'ai vu le clip, au début, je me suis dit c'est une chanson spéciale pour noël ou un truc dans le genre comme ils peuvent nous le faire pour noël avec des petits choristes ! Et donc, la petite voix de la gamine était toute mimi. Mais là non, c'est un vrai groupe apparemment, la petite de 7 ans, personnellement m'a fait un peu pitié au milieu de tous.
Pour celle de 14 ans, je me dis nos autres priscilla et Lorie ont bien dû commencer à cet âge là, mais je pense que les droits pour les petits chanteurs sont plus stricts en france qu'en Corée, enfin j'en sais rien mais bon....
http://www.nautiljon.com/people/sweety -k-pop.html

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, tout ces groupes sont des pompes à fric et leurs maisons les pompent tant qu'elles le peuvent !
Mais vu que tous ces groupes ont les mêmes planning surchargés, si un groupe arrivait avec un planning planplané, il ne survivrait pas dans cet environnement ! C'est un cercle vicieux !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2010 14:06:07    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

JYP Entertainment regroupe ses chanteurs sous JYP Nation pour faire un album dont une chanson pour noël :

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 02/12/2010 14:48:57    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Oh, je pense qu'on a vu le même reportage sur la Corée Boudchou, on y voyait vraiment une pression sociale forte pour que les enfants réussissent. Les cours privés sont dispensés très tôt là-bas et une chaîne tv avec des prof donnant des cours en direct permet même aux enfants de réviser, j'ai trouvé ça hallucinant.Et tout de même, c'est quoi ce mini girls band? la chanson est mignonne mais ça m'a fait bizarre de voir les filles en talons si jeunes (moi même je n'en porte pas trop ^^). ça doit pas être facile de mener à la fois ses études et une carrière.
Sinon, cette vidéo de noël est vraiment agréable, j'aime beaucoup d'autant plus que je découvre des têtes toutes mignonnes et m'empressent de m'informer sur leur identité,hihi! 44484

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2010 15:07:22    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Il y a les 2PM, 2AM, Wonder girls, Miss A, JYP et je dois en oublier ! Je voulais marquer l'ordre de passage des gens, mais certains je ne sais pas qui ils sont ! Enfin je reconnais presque tout le monde !
Je la trouve bien agréable et le clip et tout mimi.

Pour le reportage, on a vu le même Twini, c'est sûr ! Je me suis faite la même réflexion que toi sur les talons. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que les gamines sont très précoces niveau talon, fringue et sous vêtements ! Mes premiers talons n'étaient même pas fins comme les leurs, c'était des bottines à talon carré que j'ai du avoir à 15 ans !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/12/2010 16:09:21    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Double post volontaire pour dire aux parisien(ne)s qu'il y a une association qui donne des cours pour apprendre les danses de musiques Kpop !
http://www.koreanconnection.org/kc2011
Franchement, ce serait bien le truc où j'irai histoire de rire un bon coup et voir des gens qui partagent la même chose que moi !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/12/2010 19:41:07    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Rrrahh, ça donne envie ! C'est clair que ça doit être sympa de se réunir avec des personnes qui aiment aussi la culture coréenne (enfin dramas et musique surtout) et ça doit être marrant de reproduire les chorégraphies de SHINee, Big Bang, ... Ça m'éclaterait de danser sur de la k-pop >_< ! C'est bête que ça n'existe que sur Paris !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/12/2010 14:18:22    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Il y a quelques jours s'est déroulée la plus prestigieuse remise de prix coréenne pour la musique : la 25e Golden Disk Award

Les SNSD ont remporté le prix le plus prestigieux : le Disk Daesang, faisant d'elles le 1e girls band à gagner ce prix.
Il suffit de voir leur émotion à l'annonce de leur victoire pour comprendre !

Pour les autres prix (désolée c'est en anglais, j'ai repris la liste sur Soompi)

2010 Golden Disc Award Daesang
SNSD - "Oh!"

Disk Bonsang
DJ DOC - Im This Type Of Person
SHINee - Lucifer
Super Junior - Bonamana
SNSD - Oh
BoA - Hurricane Venus

2010 Samsung Yepp Digital Music Daesang
2AM -"Can’t Let You Go Even If I Die"

Digital Music Bonsang
miss A - Good Girl, Bad Girl
IU ft. Seulong - Nagging
Lee Seung Gi - Love Taught Me How to Drink
CN BLUE - Im a loner
2AM - Can’t Let You Go Even If I Die

Hip-hop Award
Supreme Team

Rock Award
F.T. Island

Rookie Award
BEAST
Secret
SISTAR

Popularity Award
SHINee
SNSD

Asian Popularity Award
Super Junior

Producer Award
Hong Seung Sung (Cube Entertainment)

Lifetime Achievement Award
Park Chun Seok

Notez la présence des CN.Blue et FT Island dans les lauréats !
Je précise aussi que pour concourir au Disk Daesang, il faut faire partie des lauréats du Disk Bonsang.

Si j'ai bien compris, le Bonsang récompense les meilleurs chansons et le Daesang la meilleure d'entre toutes.
Les critères :
Les ventes d'album sur 1 an : 60%
La popularité : 20%
L'avis du jury : 20%

Pour la musique digitale, les critères sont les suivants :
Ventes mp3 (y compris le téléchargement en sonnerie de portable) : 60%
La popularité : 20%
L'avis du jury : 20%

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2010 15:05:00    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

D'ailleurs si vous voulez voir les perf ! kpop

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2010 15:47:01    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

J'avais déjà regardé la perf de C.N. Blue que j'ai, par ailleurs, adoré. La version Jazzy de "Loner" est trop bien.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2010 15:53:50    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je l'ai mis pour info sans avoir eu le temps de regarder... Cool si il reprenne Loner ^^

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2010 09:37:05    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Les wondergirls viennent de passer sur notre télé française sur la chaîne BFM dans le programme showbizz. Je n'ai pas forcément pris leur commentaire de façon très positive. J'attends que BFM mette la vidéo sur son site pour vous mettre le lien et savoir ce que vous en dites !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2010 15:20:43    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ah dommage que la vidéo ne soit pas encore sur le site, j'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent bien dire !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2010 10:33:17    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Voilà la vidéo, c'est dans la dernière minute !
http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/jack-black-voyage-dans-la…

Sinon, je ne vous ai pas pollué le site avec mes news sur les Big Bang mais je me vois obliger de mettre quand même les deux performances de TOP et GD pour la sortie de leur album.
J'écoute en boucle. A la première écoute, j'ai eu du mal à écouter entièrement le titre High High car je ne suis pas fan de cette ambiance electro. D'autant plus que la version du MV, leur voix est electro tout du long alors que lors de leur perf, ce n'est pas le cas. Mais après plusieurs visionnage de la vidéo de leur perf, je m'éclate à danser sur la chanson Hign High ! En fait, j'attends surtout avec impatience la sortie de Oh Mom, une chanson un peu plus rock. J'ai entendu un extrait et j'adore.

Bref :
High High / Oh Yeah

Oh Mom ! (TOP) Chanson aux sonorités un peu rock (au début en tout cas) et chantée (et non rapée) par TOP

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2010 10:46:50    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Le commentaire du journaliste est très ironique ("la macarena de l'année 2010" ^^; ) mais quand on écoute ce qu'il dit sur la porcelaine des fiançailles du prince William après tout ça va xD
Cela dit je ne comprends pas trop en quoi il s'étonne de la chorégraphie, il n'a jamais vu un clip de Lady Gaga ou Rihanna ou quoi ?

Dernière édition par Amikacyne le 22/12/2010 11:10:07; édité 2 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2010 10:50:43    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Oui totalement d'accord avec toi, comme si seule les asiatiques faisaient des chorés lors de leur concert...
Et puis, si il connaissait un peu mieux son sujet, il saurait qu'en Asie presque tous les groupes font des choré et qu'ils ne font pas que chanter sur scène. Mais je crois que le journaliste en a après les asiatiques (il s'est fait plaquer par une asiatique ou quoi ?^^) aujourd'hui, il s'est foutu d'un chanteur de Hong Kong apparemment très connu... (je mettrais la vidéo demain matin)

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2010 11:17:04    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Mouais, ça c'est certain qu'il ne connait pas le sujet (à propos de la musique coréenne je veux dire). Il ne va pas regarder des heures de clips coréens juste pour 10 secondes de wondergirls dans le sujet. De toute façon c'est comme ça pour tous les sujets, je ne supporte plus les journalistes "généralistes" qui parlent de tout sans rien connaître (je m'arrache les cheveux dès qu'il y en a un qui parle de pharmacie... qu'est-ce que ça doit être pour les autres sujets auxquels je ne connais rien et je ne peux pas discerner le vrai du faux!)

Et puis sans parler des autres groupes coréens type boysband/girlsband qui sont presque tous basés sur le couple chant+chorée, il suffit d'aller voir du côté des chanteurs occidentaux et US ! Il y en a plein aussi qui font ça ^^; Nan nan c'était juste un commentaire gratuit comme le "elle rêve où quoi" à propos de la responsable de la porcelaine royale dans le début de la vidéo. C'est le style du "journaliste".

juste un petit commentaire sur les autres vidéos de ton post Boudchou :
C'est pas trop mon style. Tiens au fait c'est une des chanteuses de 2NE1 qui les rejoint pour Oh yeah (avec des paroles magnifiques... nan je me moque mais c'est gentiment hein boudchou :p je ne suis pas encore assez ironique pour travailler sur bfmtv xD )

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2010 23:14:21    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Amikacyne a écrit:

juste un petit commentaire sur les autres vidéos de ton post Boudchou :
C'est pas trop mon style. Tiens au fait c'est une des chanteuses de 2NE1 qui les rejoint pour Oh yeah (avec des paroles magnifiques... nan je me moque mais c'est gentiment hein boudchou :p je ne suis pas encore assez ironique pour travailler sur bfmtv xD )

Ah mais je ne t'en veux pas, les gouts et les couleurs... Heureusement, que l'on aime pas tous la même chose !
Je t'avouerai que j'attends tellement le dernier album des BigBang que même si au début j'étais réticente aux chansons de GD et TOP, au final, je me suffis de ce que l'on me donne en attendant, et puis j'avoue que ça me défoule de sauter dans tous les sens sur cette chanson pendant mes révisions. Sauf oh mom que j'ai vraiment envie d'entendre car pour une fois TOP ne rappe pas. Oh Yeah et High high, j'ai appris à les apprécier en les écoutant plusieurs fois. Et oui, c'est bien une des 2NE1 qui les accompagne dans Oh Yeah, d'ailleurs, elle me casse les oreilles quand elle chante !

Sinon, je n'étais pas venue pour les big bang mais pour une interprétation des Temps des cathédrales de notre dame de Paris par In Tae Kyung. JE trouve qu'il se débrouille plutôt bien en français et il assure au niveau de la voix :
http://www.youtube.com/watch?v=8JUucO4KthI&feature=player_embedded

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:15:04    Sujet du message: News : musique Asiatique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation