~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

News : musique Asiatique !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 17/03/2012 21:36:04    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Quelques chansons de rookies que j'aime bien en ce moment :

EXO - History

Franchement, je n'arrive pas à prendre ce groupe au sérieux. Je trouve que tout chez eux (et particulièrement dans ce clip) est ridiculement bon xD Déjà, commençons par le nom EXO - from EXO planet... Bon, déjà là premier WTF pour ma part (bien que je me dise que finalement, c'est plutôt honnête d'admettre, pour une fois, que oui, les chanteurs de Kpop viennent bien d'une autre planète que la notre parfois xD). Après le reste du clip n'est que du bonheur, la neige dans le désert, les costumes avec pantalon à franges chatoyants et surtout la choré : la partie ou ils ont les mains dans les poches et font remuer leurs... franges :p (suis-je la seule au monde à être morte de rire à ce moment là, mais genre, vraiment à chaque fois que je regarde? xD). Je sais que j'ai l'air d'être méchante et de détester mais au contraire j'adore cette chanson. Elle est vraiment extrêmement addictive en ce qui me concerne (les extra-terrestres finiront par contrôler les cerveaux de tout le monde :O). Bref, EXO, pris au 2nd degré c'est quand même bien bon ^^

B1A4 - Baby I'm Sorry

La toute nouvelle chanson des B1A4 qui vont (ou sont en train, je suis pas sûre) de faire leur come back. Ca chaaaaaange :O AU début j'étais pas très convaincue, je regrettais les ptits jeunes tous mignons qui chantaient un peu n'importe quoi ("you zoom zoom heart like a rocket", I like i-like i-like it ! xD) et faisaient aussi un peu n'importe quoi dans leurs MVs. Mais finalement, plus j'écoute et plus j'aime. Ils ont su se renouveler au moins, après le truc qui serait dommage c'est de finir par ressembler à un peu tous les groupes masculins du moment alors qu'ils avaient quand même un truc bien à eux à la base. Mais bon j'aime bien la chanson, c'est le principal :p

Nu'EST - Face

Pareil, cette chanson, plus je l'écoute et plus je l'apprécie. Je pense que je vais continuer à suivre ce groupe de près ! Bon, vous le constaterez par vous-même si vous regardez le MV, mais un des membres a un coté féminin très exacerbé, même pour un flower boy... Si je ne l'avais pas entendu chanter, je l'aurais presque pris pour une (très jolie) fille ! ^o^

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2012 21:36:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/03/2012 18:08:21    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ah merci Sin pour ce post! Justement je voulais voir les nouveautés que j'avais raté et j'avais la flemme de chercher, donc ton post tomber à pic! *_*

Pour EXO (que je ne connaissais pas avant maintenant! =P) c'est bizarre de dire ça, mais j'aime bien aussi! lol et moi aussi j'ai bien rigolé au moment ou ils mettent leurs mains dans les poches...XD et quelle concentration en plus! 179641

Pour les B1A4, j'aime pas ce nouveau style! ._. déjà même avant j'ai jamais vraiment eu un coup de coeur pour ce groupe, et maintenant ça ne risque pas d'arriver...enfin je pense! ^^' Sinon sans vouloir être "méchante" la tranche de la fille...est vraiment..."bizarre", non? =S

Pour les Nu'EST, que je ne connaissais pas non plus! th_053_XD j'adore la chanson mais je ne peux pas m'empêcher de rire! xD la choré' qui consiste à pousser l'autre, haha ça me fait rire ché pas pourquoi, surtout quand on pousse le blond! même moi j'avais envie de le pousser xD c'est de lui que tu parles en disant qu'il est TRES féminin? il m'énerve è_é ...il est trop beau! T_T mais celui qui m'a plus physiquement c'est celui qui a les cheveux rasé sur les cotés, et blond, ahh ce qu'il est beau! th_017_
En tout cas, moi aussi je vais suivre de prêt ce groupe! *.*

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/03/2012 10:48:05    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

J'avoue, il sont vraiment pas mal les Nu'EST xD Oui, c'est du blond que je parlais, il a vraiment un tête de fille :p C'est vrai que c'est marrant quand il le pousse, surtout que ça tombe sur lui et les autres qui vont le "défendre" après, ça accentue pas son côté viril mdr !
Et j'avoue, la fille du MV des B1A4 a une tête bizarre... Et puis comme d'hab' tous les membres sont à fond sur une seule fille (qui en plus, ici est moins jolie qu'eux xD) c'est un peu lassant à force...

Merci beaucoup Kisa !
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 23/04/2012 21:53:50    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Coup de coeur du moment <3 :

Merci beaucoup Kisa !
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/04/2012 12:01:48    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

J'avais essayé de l'écouter à sa sortie, mais dû à la wifi étudiante de m**** en heure de pointe, je n'ai pas réussi. Donc merci Sin de l'avoir posté, je l'ai écouté sans problèmes cette fois et j'aime beaucoup !

Sinon, en cherchant à télécharger 6th Senses des BEG, je suis tombée sur ça :

Bon, j'aime beaucoup la chanson et faut avouer que la voix de JYP et Ga-In se marient bien. Mais ça me fait hyper bizarre à cause de WGM !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/04/2012 15:48:31    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Wouaouh j'A-DO-RE ! MAis j'avoue que ça fait bizarre de les voir tous les deux. D'un autre côté, vu comment JYP avait aimé l'interprétation de Ga-In dans WGM, ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu collaboration entre ces deux là. J'aime beaucoup cette chanson. Et puis pour une fois.... pas de JYPPPP (hein Amy ? ! ^^)

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/04/2012 00:46:27    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ouais ça fait bizarre de voir JYP faire son boulot de chanteur... je le connais plus acteur en réalité. Sa voix est bizarre quand il chante, pas l'habitude... enfin quand il chante autre chose que des "JYPPPP!!!!" xD
Mais c'est un clip plutôt sympa. J'aime bien.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/04/2012 14:56:34    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Le MV des TTS (TaeTySeo), sub-groupe des SNSD est enfin sorti ^^ ! C'est mes 3 préférées des SNSD en plus *0* (j'ai tendance à préférer les gens qui ont de belles voix dans les groupes lol ^^) !

La chanson est plutôt entraînante, dans l'esprit des SNSD ^^ ! J'aime bien mais je ne pense pas que je la réécouterai autant que Time Machine ces derniers temps !

Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 30/04/2012 21:24:36    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ouais elle est bien Twinkle *o*

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/05/2012 21:46:22    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Sympa comme chanson. Il y a un côté rétro que j'aime bien.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/05/2012 09:38:07    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

J'adore cette chanson et comme le dit Amy, le petit côté est vraiment bien. Et puis ça leur permet d'avoir un peu plus de temps pour mettre en avant leur superbe voix !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2012 00:51:13    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

c'est clair, leurs voix sont beaucoup plus puissantes que lorsqu'elles chantent avec le reste du groupe. Mais elles sont toutes les 3 lead vocal dans les SNSD non ?
J'adore les tenues et les coiffures de Seohyun th_002_ surtout une des dernières en bleue.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 10:19:47    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si vous avez suivi un peu la Kpop en ce moment, mais même si vous avez pas suivi, vous avez du entendre parler du phénomène PSY (et oui on parle de partout de lui même dans nos télévisions françaises !) avec sa chanson "Gangnam style" ! Tube de l'été qui fait le tour du monde et qui a de nombreux adeptes dont certaines célébrités internationales (ça me fait mal au coeur de dire ça pour Bieber mais bon).

Nelly Furtado ne passe pas à la trappe puisqu'elle en fait une reprise lors de son concert à Manille.

Pour ceux qui n'ont toujours pas entendu PSY et sa nouvelle "tuerie", petit cours de rattrapage :

Version Hyuna :

Personnellement, je ne suis pas fan de PSY, mais je dois dire que dès que cette chanson est sortie, j'ai adoré ! Ce mec est complètement fou, le clip est déluré et sa danse aussi. Je fus, néanmoins, très étonnée de voir quelques jours plus tard, l'ampleur qu'avait pris la sortie de cette chanson ! Chapeau à lui ! Je pense que j'écouterai un de ses albums pour voir, mais je pense pas pouvoir écouter un album entier avec des musiques pareils ! Même si j'adore celle-ci, ça doit être un peu fatigant comme musique à écouter !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 16:19:21    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Dur de passer à côté avec toutes les news qui sortent là-dessus !
Perso, dès le début ça m'a fait rire. Pour le genre musical c'est pas mon préféré mais... en fait dès la 1e écoute j'arrêtais pas de fredonner après donc on peut dire que oui, j'ai accroché direct ^^;
Par contre la version Hyuna est beaucoup moins intéressante.

En tant que VIP, tu le savais Boudchou que 2 membres des BB étaient guests sur le clip bien sûr...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 16:31:29    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Vouiiii je le savais ! Ce sont les papis qui jouent derrière PSY ! Si je me souviens bien, c'est Dae Sung et Seung Ri !
Ben la version Hyuna, elle est plus mise en avant donc c'est moins marrant...

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 16:36:48    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Elle chante moins bien surtout...
Oui c'est Seung Ri et Daesung. Et ils font une super cascade en plus...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2012 16:45:58    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

J'avoue que je n'ai pas trop compris le choix Hyuna ! Bon ça le fait dans le MV pour la version PSY mais après, je vois pas pourquoi faire la seconde version. Ok en gros, elle lui répond que Oppa est son style mais bon ça apporte pas grand chose ! C'est l'accent qu'elle se donne que j'aime pas trop quand elle chante cette chanson.

Version Gangnam style Seung Ri

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/08/2012 10:51:25    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

SORTIE DU MV de GD !
(J'aime beaucoup la chanson, elle rythme mon mémoire. Par contre, je ne sais pas si les traductions que j'ai lu sont bien traduites, mais ça donne une impression de je me la pète ! Bon ce n'est pas étonnant, ce n'est pas la première fois que GD fait une chanson où il raconte la réalité en se la pètant un peu, il l'avait déjà fait avec TOP lors de leur formation GD&TOP dans la chanson Knock out. Mais bon... En tout cas, je vais continuer à faire le tour des traductions car certains expliquent un peu plus les phrases de cette chanson.

Je trouve que le style rejoint d'une certaine façon celui de GD&TOP et j'aime qu'il revienne à un style plus hiphop dans ces fringues, ça me rappelle les premières années BB !

A vous de juger !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/08/2012 13:58:13    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

J'aime pas trop, c'est trop brouillon, tant au niveau de la mélodie que de l'esthétique ^^;
Et puis se proclamer talentueux quand la totalité de la chanson est en autotune (= il pourrait chanter faux c'est pas grave, l'ordi arrange tout), c'est un peu paradoxal et gonflé pour moi. Je n'adhère pas du tout ^^;
Mais ce n'est pas mon type de chanson à la base de toute façon.

Les enfants qui font du téléphone "pots de yaourt" sont quand même super mignons *_*

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/08/2012 14:03:16    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Amikacyne a écrit:
Et puis se proclamer talentueux quand la totalité de la chanson est en autotune (= il pourrait chanter faux c'est pas grave, l'ordi arrange tout), c'est un peu paradoxal et gonflé pour moi.

Alors là, je suis totalement d'accord avec toi ! ! ! De toute façon, je trouve les paroles un peu abusé, mais bon dans ce style de musique, il faut toujours qu'ils se mettent en avant...

Mais elle me reste en tête et me motive, alors j'adhère ! 44484

Et pour les petits je suis trop d'accord ! Je les trouve trop choux !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/08/2012 17:58:18    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Sortie du MV de la seconde chanson de GD !
J'adhère pas du tout, elle me fait rien ressentir du tout cette chanson... Et pourtant cette fois-ci, il n'a pas l'air de se la péter ^^

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/08/2012 18:34:28    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ce n'est peut-être pas la plus émouvante mais ça s'écoute beaucoup plus facilement que la 1ère... non mais on n'a pas du tout le même avis sur GD en fait ^^;

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/08/2012 18:38:51    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Lol ! C'est sûr mais ça on le savait (ou du moins, je m'en doutais ^^)
Au départ, GD j'aime pas. Mais à force d'en entendre certaines, j'en apprécie quelques-unes. Vu que j'ai une copine VIP qui adore GD, je me dois de me tenir à jour pour ne pas être larguée !
ça s'écoute mieux que la première, certes ! Mais ça s'écoute tellement mieux que je suis sûre que j'y ferais même pas attention si elle passait sur K-fm, alors que l'autre est tellement bizarre que ça retient plus mon attention.

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/08/2012 20:19:28    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

boudchou84 a écrit:
ça s'écoute mieux que la première, certes ! Mais ça s'écoute tellement mieux que je suis sûre que j'y ferais même pas attention si elle passait sur K-fm, alors que l'autre est tellement bizarre que ça retient plus mon attention.

Ah là, je suis bien d'accord ! La 2e s'écoute mieux mais elle est assez banale.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/09/2012 10:56:49    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

On continue avec GD ! Sa tracklist est sortie et je dois dire que j'étais agréablement surprise de voir que Kim Yuna du groupe Jaurim (groupe et chanteuse que j'adore) ferait un duo avec lui. ça promettait quelque chose de rock ou jazzy ce qui m'excitait et me faisait un peu peur... Faut dire que GD est pas vraiment rock et quand les BB font des tonalités rock, il y a toujours un fond un peu électro (enfin je sais pas trop comment dire) ce qui n'est pas du tout le style de JAURIM.
Au final, aujourd'hui, on a droit à un aperçu de cette fameuse collaboration. JE suis rassurée et totalement enchantée ! Je sens que je vais l'écouter et la réécouter cette chanson !

Sinon, rien à voir, le retour des Orange Caramel. MV un peu décalé. Bizarrement, ça doit être la première de leur chanson qui se laisse s'écouter, je trouve. Même si je trouve quelle tape vite sur le système^^
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0Z9R57maGvc

Côté japonais :
La grosse contreverse du moment sur le net, c'est ça :

Black and White de Tanaka Koki
membre du groupe de la Johnny's, KAT-TUN. Apparemment, il serait connu pour être un peu rebelle et odacieux.
Le problème ? Certains internautes sont déçus et choqués de voir Monsieur portant un authentique uniforme nazi. L'uniforme regroupe en effet, plusieurs objets typiques de l'uniforme nazi :

L'emblème de l'aigle du troisième Reich.
La croix de fer

Par contre, on notera l'absence de la croix gammée sur son bras.

De nombreux internautes se sont insurgés, comme par exemple :
"Ce PV est dégoûtant, non content de porter l'uniforme SS, il incorpore également les expériences dans son clip...Des groupes japonais se sont fais huer pour ça, il devrait le savoir. "
source :aramatheydidnt

Personnellement, je ne suis pas fan des KAT-KUN, toutefois je ne comprends pas trop la polémique. Au final, si on regarde bien, il a repris l'histoire pour montrer que "les méchants" finiront toujours par tomber. L'uniforme est juste là pour représenter le mal. Il ne fait en aucun cas l'apogée du nazisme alors je ne comprends pas pourquoi les gens s'excitent... Et puis, au final, le blanc gagne sur le black avec l'uniforme donc c'est en aucun cas injurieux...
Je ne suis pas fan des KAT-TUN mais alors là, je ne comprends pas... Bon je ne sais pas ce qu'il dit, mais au final, j'ai bien aimé sa chanson...

Pour ma part, ça ne me choque pas plus que ça, et vous ? !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2012 17:18:10    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Les EMA MTV donnent la chance à de nombreux artistes asiatiques de se faire connaître !
Outre, PSY nominé pour le meilleur clip, les SUJU, HAN GEN (ancien SUJU représentant la Chine) et EXILE (groupe japonais) nominés pour le meilleur artiste asiatique, c'est le moment de découvrir d'autres artistes d'Asie !
Ainsi, sont nominés dans la même catégorie des SUJU : (les vidéos sont mises au pif, je ne les ai pas écoutées et je ne sais pas si c'est leur tube. Mais c'est pour vous donner un aperçu.)
YUNA (Malaisie)
que j'ai écouté que j'aime bien

Live your life

Jolin TSAI

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2012 12:24:58    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Les votes pour les Styles Icon Awards sont ouverts ! Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur Mnet, si ce n'est pas déjà fait, pour pouvoir voter ! Penser à mettre le site en anglais (onglet en haut à gauche), c'est plus pratique hihihihi ^^

A vous de voter !

http://global.mnet.com/SIA2012/Poll

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/10/2012 14:01:43    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Les sortie du jour :
Ga In avec Bloom qui est interdit au moins de 19ans à cause des dernières scènes du MV qui suggère un peu trop les plaisirs féminins et sexuels.
http://youtu.be/K64mb5KUhhs

15& avec leur titre I dream
Park Ji Min et Baek Ye Rin sont connues du public. La première est la gagnante du télé-crochet « K-Pop Star » de SBS, la seconde a fait partie des jeunes talents invités sur le plateau de l’émission « Star King ».
http://youtu.be/76sZqsMp37Q
Personnellement, je n'ai pas accroché même si je reconnais leur talent.

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 07/10/2012 19:22:14    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je trouve la chanson de Ga In sympa mais c'est surtout le clip que j'aime bien moi ! Au début j'ai eu un peu peur mais en faite il est super beau, coloré et sexy ! Ca m'étonne pas qu'il soit interdit au moins de 19 ans en Corée XD Chez nous ça aurait pas choqué plus que ça mais là bas c'est presque du porno xD

Sinon moi j'aime beaucoup ce MV en ce moment :

Merci beaucoup Kisa !
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2012 09:10:12    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Oh, c'est un des MV que j'ai pu découvrir avant que mon ordi me lache -_-" ! J'aime beaucoup aussi !

MessagePosté le: 07/12/2016 20:19:46    Sujet du message: News : musique Asiatique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation