~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

News : musique Asiatique !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2012 21:04:29    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Vote Pour les MAMA 2012 --> http://mama.interest.me/visite?s=1351325233663
Cette année, je fais une entorse à ma règle de voter tout le temps pour les Big Bang ! Oui car les Shinwhas méritent de gagner un prix pour leur retour !
Votez à partir du lien ci-dessous et l'on pourra comparer nos votes ^^

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2012 21:04:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/11/2012 21:39:02    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

J'ai voté à partir du lien mais j'ai pas compris comment on peut comparer nos votes :/

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2012 21:48:07    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je t'avouerai Sin, que je ne sais pas trop moi non plus. Ils m'ont dit de partager mon lien pour voir s'afficher les votes de mes "amis" et comparer.
Enfin, j'ai lu en diagonale en 30 secondes car pas le temps, et c'était de l'anglais alors je n'ai peut être pas tout compris ^^

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/11/2012 21:54:39    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ok ok, bon bah c'est pas grave hein xD J’essaierais de jeter un œil à l'occase

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2012 21:56:56    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Alors je viens d'aller voir lol
En fait ça n'a rien à voir avec comparer nos votes lol
Comme quoi j'avais vraiment lu à l'arrache !
En fait quand les gens votent via ton URL, ça te donne des points qui te permettent de donner des flags à tes artistes (si j'ai bien compris) !
Du coup, rien à voir avec ce que je pensais ! Donc faites comme vous voulez^^

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/11/2012 22:16:07    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ah ok c'est donc ça xD

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2012 20:36:28    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez suivi les infos dernièrement, mais le procès SM vs JYJ est enfin terminé !
Ils ont décidé de ne plus se tirer dans les pattes. En espérant que les JYJ pourront apparaître dorénavant sur les 3 chaînes principales !
http://www.soompi.fr/2012/11/29/fin-de-la-bataille-juridique-entre-la-sm-en…

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2012 11:21:39    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

3 ans de bataille juridique...
C'est pour ça qu'ils sont aussi actifs niveau dramas (surtout JaeJoon et Yoochul) alors ? ça leur fait une vitrine télé qu'ils ne peuvent pas avoir avec les émissions musicales.
Comme ça ne les empêchait pas d'être populaire, j'imagine la vague que ça va être quand il pourront passer dans ces émissions !

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2012 15:29:40    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Oui, ils faisaient beaucoup d'activités aux niveaux des dramas et comédies musicales car ils ne pouvaient pas passer sur les 3 grandes chaînes.
Comme tu le dis, je pense que ça va être un truc de fou quand ils vont pouvoir passer sur ces chaînes ! J'ai hâte de voir ça !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2013 22:17:40    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Allez quelques actualités musicales !
Je ne sais pas si vous connaissez Lee hi.
Après 1,2,3,4 qui m'a convaincu et me donne la pêche régulièrement,

Lee Hi va sortir un mini album dont l'intro vient de sortir :

Je suis totalement conquise ! Je suis encore plus impatiente ! J'aime beaucoup les photos concepts de cette chanteuse. J'espère qu'elle sera bien reçue par le public et qu'elle perdurera !

Et vous que pensez vous de cette chanteuse et de son retour ?

Toujours chez la YG... Daesung a pris le nom de D-Lite pour sortir pour la première fois un album solo au japon. Il reprend des chansons japonaises à sa façon.

J'aime beaucoup le concept de cette photo teaser. Je trouve que ça correspond très bien à Daesung.

Il a proposé un MV d'une chanson :

J'aime beaucoup et sa voix.... ! J'aime vraiment énormément ce chanteur et sa voix. Je trouve que cette chanson lui permet de montrer un peu mieux ce qu'il a dans le ventre et ce qu'il peut faire comme style.
Son album est disponible normalement depuis le 27 février. J'ai hâte de pouvoir y jeter un coup d'oeil et d'écouter ça.

Toujours côté YG : les débuts du nouveau groupe est reporté (normal pour la YG^^) car les 2NE1, GD et Taeyang doivent faire le retour.

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 01/03/2013 10:39:17    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Lee Hi ! *Q* J'ai eu un coup de foudre pour sa voix, j'attend avec impatiente son comeback 10635
Et puis Daesung OMG quoi, en faite en ce moment j'ai des coups de foudre sur les voix de tout le monde XD Mais est ce qu'il est déjà possible d'écouter son album ?

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/03/2013 13:49:16    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ecoute, je n'ai rien trouvé pour l'instant mais je cherche. Je te tiens au courant si je trouve quelque chose !
Je me rends compte que je n'avais pas mis la tracklist :
1. Hi no Ataru Sakamichi / Do As Infinity
2. Ai / Hata Motohiro
3. Utautai no Ballad / Saito Kazuyoshi
4. Zenryoku Shounen / Sukima Switch
5. Hello / Ayaka
6. Joyful / Ikimonogakari
7. Yasashisa de Afureru You ni / JUJU
8. Aitakute Ima / MISIA
9. Yume no Tsubomi/ Remioromen
10. BABY DON’T CRY
11. WINGS
<SPECIAL COLLABORATION TRACK>
12.Konya wa Boogie Back nice vocal feat. VERBAL(m-flo)
<DVD> ※ comes with [CD+DVD] version only
「Utautai no Ballad」Music Video
「WINGS」Music Video
Making of “D’scover” [Interview, Recording, Photo Shooting & Music Video Shooting]

Le MV de Wings est sorti : http://www.dailymotion.com/video/xxpff2_d-lite-wings-mv_school
Rien de transcendant, juste des images de lui en studio, durant la tournée ALIVE, etc...

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 04/03/2013 12:50:40    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

D-Unit - Face To Face :

Là nouvelle membre à une voix magnifique je l'adore déjà *Q* ( Quand j'ai découvert qu'elle avais 14 ans j'ai étais choquée mais puissance 10 ), Franchement j'adore vraiment D-Unit ! 601185

Boudchou : Je te parlais de l'album de Daesung :)

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/03/2013 19:47:56    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

En MP tu me parlais de Daesung ? O.o Sorry ! J'étais tellement à fond dans mon drama que pour moi tu me parlais de ça ^^

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/03/2013 21:20:29    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Hey, j'aime beaucoup le nouveau single de D-Unit, merci pour la découverte Nami ! :D
Franchement, je les suis un peu depuis leurs débuts l'année dernière et elles s'améliorent à chaque comeback, aucun doute la dessus. Je me souviens qu'il y avait eu une petite polémique quand elles avaient débuté, comme quoi elles copiaient les 2NE1 etc... J'avais pas spécialement trouvé, même si il y a quelques ressemblances dans leur style mais depuis elles ont trouvé leur style bien à elles je trouve.
J'ai vraiment commencé à les aimer avec cette chanson :

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/05/2013 23:48:43    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Y avait-il des fans de CHAOS sur ce forum ? !
En tout cas, mauvaises nouvelles pour les fans, les membres ont décidé de se séparer et de suivre chacun leur chemin respectif, seulement 16 mois après leur début.
Voilà leur chanson de début She's coming

Dur d'être un rookie dans une petite maison de disque...? !

Thanks Kisa <3
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 10/06/2013 14:47:55    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Oui j'ai vu pour Chaos ! C'est vraiment dommage !
Je ne suis pas une de leur fan mais j'aimais bien leurs chansons (surtout Kiss Kiss) et les membres avaient l'air sympa ...

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/07/2013 22:43:51    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Bon comme vous le savez, je suis fan de tout ce qui sort de la YG ! Le petit dernier Kang Seung Yoon ne fait pas exception avec son premier single !
J'aime bien la tonalité 'rock' et j'adore sa voix (qui cela dit en passant ne correspond pas du tout à son physique...).
J'attends donc la suite avec impatience !

http://youtu.be/b2Aw-gCDV0I

Rien à voir avec la YG mais j'attends avec impatience le retour de Brown eyed girls !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/09/2013 20:57:38    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Seung Ri a fait son comeback. Le voilà de retour dans les émissions de variétés. Je ne suis pas forcément fan de lui même si je reconnais qu'il travaille dur pour y arriver mais c'est un peu physique avec lui, j'ai tout le temps l'impression qu'il se la pète plus qu'il ne le faudrait ^^
Bref, j'en profite surtout pour vous faire découvrir ma nouvelle trouvaille : la vidéo quand tu as le moral à plat --> http://www.youtube.com/embed/3XktWPObsew
Voilà mon remonte moral !

Sinon pour ne pas faire du hors sujet, GD a également fait un retour avec un titre au sonorité française "Coup d'état", je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question mais je ne suis pas fan de son MV pour ce titre.

J'attendais avec impatience le retour des BtoB mais finalement j'ai été déçue par leur MV. Si tu as pas les moyens, faut éviter de faire des décors en carton pâte. Après la chanson, je pense que je vais bien accrocher avec le petit lalalala et les petits ohohoh
www.youtube.com/watch?v=khE7pSOgDbA
Je sais que certaines d'entre vous les écoute. Alors qu'en pensez-vous ? Il y a plusieurs teasers de plusieurs de leurs chansons sur leur chaîne youtube, je n'ai pas eu le temps de tous les écouter.
Ce petit groupe reste mon chouchou des rookies pour l'instant.

Pour finir ... NAVI ! J'avoue adorer cette chanteuse. Elle a une voix magnifique et jusqu'à présent, elle faisait de très belles chansons, aux douces mélodies et mettait toujours sa voix en avant. Elle a fait un petit virage avec des sons plus proches des wonder girls, un peu rétro ! J'avoue apprécier ce petit changement. Elle nous met sa voix toujours aussi en valeur ! C'est vraiment du pur bonheur cette fille ! J'adore !
Et vous ?
www.youtube.com/watch?v=EQVPJxM9qow

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/09/2013 11:18:52    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Coucou, me revoilà avec un peu de temps libre (en même temps, quand on cherche du boulot) ^^ !

C'est vrai que pour Navi, je ne m'attendais pas trop à ce genre de chanson mais j'aime bien ^^ !
Pour BTOB, j'aime bien, c'est sympa mais sans plus...

Dans le nouveau MV de JYP "Had enough parties", le français me tue ! Franchement, on dirait un français imitant l'accent chinois à outrance... Surtout le "Je suis désolé, je suis en retard" qui me met ko à chaque fois ! Mais le français de JYP, même si je ne sais pas si il est doublé ou pas, est pas mauvais du tout ! Sinon, bah, le mv sort du lot en mettant en scène des personnes âgées mais je suis pas sûre de trop aimer ! Et la chanson sinon est assez sympa !

Jusque là, je n'aimais pas vraiment les EXO mais avec "Growl", je dois dire que j'aime bien la chanson et le petit pas de danse dans le début où ils font comme s'ils marchaient en gentleman avec une canne !

Ailee a sorti un nouvel album et j'aime particulièrement sa voix depuis "Heaven" ! U&I, ce mv a la classe ! Et j'aime aussi la douceur et la mélancolie de Rainy days.

J'aime bien la nouvelle aussi de 2NE1, "Do you love me"

Mes chouchous ont sorti une nouvelle chanson, même si c'est pour une pub... Mais bon, elle est pas mal fun !

Et une aussi pour la nourriture coréenne (ça donne faim lol) !

Et enfin, un groupe qu'une amie m'a fait découvrir qui sont assez sympa !

MessagePosté le: 10/12/2016 06:55:11    Sujet du message: News : musique Asiatique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation