~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

News : musique Asiatique !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 25/12/2010 16:24:28    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Vous connaissez la version coréenne de la chanson "Insomnia" de Craig David?
Voici les deux version et choisissez! x)

Je trouve que c'est vraiment la même chose, y'a que la langue qui change, mais quand même je préfère la version coréenne! xD

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2010 16:24:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maella
Grand(e) Shojo Fan
Grand(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 31/12/2010 20:41:58    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Et voilà , After school a un nouveau membre 48788 Admirez son magnifique solo de guitare ! Elle a la classe je trouve

Fujoshi sister's Cinnamon :3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/01/2011 22:36:05    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

euh mais les After school sont 8 depuis mars 2010... Alors, je ne vois pas qui est la nouvelle... La dernière arrivée, si je ne me trompe pas, c'est Lizzy et elle est arrivée le 25 mars 2010 pour la sortie de Bang !
Par contre, merci pour la vidéo, je n'avais jamais pris la peine d'écouter leur chanson Bang !

Thanks Kisa <3
Maella
Grand(e) Shojo Fan
Grand(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 02/01/2011 22:44:26    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Derien . La nouvelle c'est celle qui joue de la guitare , il en manque une qui est à Hawai c'est pour ça que tu en as compté 8 48788

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/01/2011 22:57:37    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Oui j'avais compris que celle qui jouait de la guitare était la nouvelle. Donc, la nouvelle remplace temporairement Beka qui est retournée chez elle à Hawai ?

Thanks Kisa <3
Maella
Grand(e) Shojo Fan
Grand(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 02/01/2011 23:09:01    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je ne crois pas non , apparemment Beka va revenir et elles seront toute les 9

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/01/2011 23:13:41    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

ah ok... Et ben voilà un nouveau groupe à 9^^
Cependant, j'arrive plus à me souvenir des têtes et prénoms des after school plutôt que des Girl's Generation ! Peut-être parce que ça s'est fait en douceur...^^

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2011 19:22:45    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Double post volontaire !

Une des chansons de GD et TOP fait polémique. LEs trois chaines publiques KBS, MBC et SBS ont décidé de ne pas diffuser cette chanson aux motifs que les expressions utilisées dans cette chanson sont de l'argot et que ça tire la Corée vers le bas.
Pour plus d'infos, l'article de Kpop.fr

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2011 20:13:35    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

C'est vraiment ridicule, dans ce cas là il faudrait aussi interdire les paroles de chansons avec une signification complètement creuse parce que ça tire le niveau vers le bas aussi... tsss ... (attendez... nan en fait ce serait pas mal xD )
Et en plus quand on lit les paroles traduites il n'y a rien de choquant. J'aime bien la réponse de G-Dragon qui dit avoir choisir le titre car c'était une expression de l' héroïne de My name is Kim San soon qui est un drama MBC :p

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2011 20:34:26    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Oui j'ai bien aimé la réponse de GD aussi ! Comme tu le dis, les paroles traduites se sont pas choquantes !
Les fans des BIG BANG sont déjà remontés contre le manager de YG Entertainment car il s'occupe que des 2NE1 et délaisse tous ses autres artistes dont les big bang au niveau de leur promo et diffusion sur les chaines alors, cet épisode ne va faire qu'empirer les choses !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2011 14:41:13    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Une ouverture de festival trop mimi >_< ! Des enfants dansant sur les hits 2010 ^^ !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2011 18:25:28    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Excellent cet opening, ils sont trop choupi (leur tenue sont vraiment à l'identique des idoles :-s )

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2011 21:16:11    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

C'est marrant, ils sont maladroits dans leurs gestes mais en même temps c'est impressionnant comment il refont les chorégraphies !

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 06/01/2011 14:18:53    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Oh que c'est mignon, dommage qu'on voit certains gamins ne pas sourire, ça fait trop sérieux pour certains mais ce n'est qu'une impression, ce doit être le trac aussi qui joue. Merci pour la vidéo Kisa, ça me donne envie d'appeler tout de suite mon petit frère et ma petite soeur... 10635

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2011 11:11:21    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Dis donc Boudchou, tu les as vu ces photos de ton petit chouchou ?
http://www.dramabeans.com/2011/01/top-for-high-cut/
Bon je suis toujours pas fan de cette coiffure mais il a de la classe quand même ^^

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2011 17:05:59    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

BIEN SUR ! ! !! ! ! Il est à tomber par terre, d'ailleurs, j'ai déjà commandé un set à KISA ! MAis ne voulant pas etre trop lourde à parler tout le temps de TOP, je n'ai rien dit ! (oui car sinon tous les jours je vous mets des nouvelles ! ) Un jour faudra que je me lance dans la fiche des BIG BANG mais c'est une telle entité que ça me décourage ^^
Il a trop la classe sur ces photos ! Moi je suis totalement fan de cette coupe, ça lui va trop bien et il est trop beau ! (je n'ai jamais été fangirl comme je le suis actuellement mais qu'est-ce qui m'arrive ? )

Edit (car j'ai répondu sans regarder ton lien sachant ce que tu allais montrer) : il manque des photos, elle n'a pas tout mis sur dramabeans !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2011 17:27:08    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je n'en attendais pas moins de toi Boudchou. C'est vrai que tu devrais créer un topic pour ce groupe, ça te permettrait de mettre toutes les news que tu veux.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2011 17:49:18    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Amikacyne a écrit:
Je n'en attendais pas moins de toi Boudchou. C'est vrai que tu devrais créer un topic pour ce groupe, ça te permettrait de mettre toutes les news que tu veux.

Ben attendant je poste sur un autre forum qui a son topic sur les big bang et où il y a des fans (d'ailleurs j'ai vu les photos grâce à l'une d'elle)

Sinon nouveau concept de chanteuses, voici les Piggy Dolls ! Des "grosses" entre les Big Mama et les 2NE1 tentent de devenir les prochaines reines de la kpop !
Le concept me plait, par contre, la chanson beaucoup moins mais bon je pense les suivre pour le concept !
http://www.kpop.fr/news/interviewmv-nouveau-groupe-voici-les-piggy-dolls-24…

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 18/02/2011 20:23:58; édité 1 fois
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/02/2011 06:32:00    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je viens d'entendre une chanson de Jang Geun Suk que je ne connaissais même pas alors qu'elle est de juin dernier O_o :

J'adore le MV mais pas la chanson ! Je n'arrive pas à me dire que c'est réellement sa voix puisque les chansons que j'ai entendu de lui sont d'un autre genre ! Puis, de toute façon, je ne suis pas vraiment fan de ce genre de chanson !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/02/2011 11:42:45    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

très bizarre effectivement ^^;
A la moitié du mv ça fait encore plus bizarre, à partir du moment où il est habillé de blanc, j'avais du mal à faire la différence entre le MV et le CF (pour smartphone, pour baladeur mp3 etc) et son style ressemble carrément à celui de Mu Gyul.
Et puis la voix, jusqu'à ce qu'on le voit chanter, je me demandais s'il n'était pas juste là en guest pour jouer dans le mv, mais non non apparemment c'est bien lui qui chante ! Quand la musique s'arrête et qu'il commence à parler, on entend bien que c'est le même type de voix en plus.

Je préfère quand même Precious !

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 15/02/2011 01:33:09    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Le MV est mignon, enfin ça fait surtout plaisir de voir le petit sourire de JGS. Je préfère le voir chanter des chansons plus calmes, avec sa petite tête d'ange, ce style ça fait bizarre ^^
sinon, ta vidéo des piggy dolls ne marche plus Boudchou mais après quelques recherches, j'aime beaucoup le concept en effet, ça change! 5687

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Aika
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 17/02/2011 19:27:59    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ca fait vraiemtn bizare de le voir chanter ce genre de musique! C'est vrai que son sourire est plus que craquant 10635
Et je suis d'accord avec toi Twini, les chansons plus calmes lui vont mieux!!!

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2011 20:25:00    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

twini a écrit:

sinon, ta vidéo des piggy dolls ne marche plus Boudchou mais après quelques recherches, j'aime beaucoup le concept en effet, ça change! 5687

Vidéo remplacée !

C'est bizarre comme chanson de JGS, mais j'aime plutot bien (pas très français tout ça, mais j'ai le cerveau en compote, désolée)

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2011 04:06:38    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ahhh, IU a sorti un nouvel album la semaine dernière et je l'adore troooooop !!!! Les chansons sont magnifiques et tristes toutes les 2 !
Tout d'abord la chanson titre, The Story Only I Didn't Know :

Et Cruel Fairy Tale :

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2011 08:37:04    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je sais pas si vous connaissiez les Mashup de DJ Massa donc je vous les met car ils sont vraiment super *0* :

Ça faisait un moment que je connaissais le 1er mais je viens de voir qu'il en avait fait un 2ème !!! C'est trop trop bien fait !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2011 10:52:05    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Oh la la c'est super bien fait, impressionnant !!! J'adore les 2 clips !

Mais d'un autre côté ça me laisse l'impression bizarre que toutes les chansons et tous les groupes de kpop se ressemblent ^^;

Maella
Grand(e) Shojo Fan
Grand(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 23/02/2011 22:03:40    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

C'est super bien fait o.o ! Impressionnant quand même et ça me fait un peu la même impression qu'Ami , tellement ça se "fond" bien ensemble on dirait que les musiques k-pop se ressemblent

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/06/2011 16:31:06    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

*0* Un CF avec pleins pleins de beaux gosses connus (Hyun Bin, Song Seung Hun, Jang Geun Suk, Kim Hyun Joong, Big Bang, One Day [2PM et 2AM réunis ^^ ] et ceux que je connais un peu moins, JYJ) *0* ! Y en a pour tout les goûts ^^ ! Je veux aller dans ce monde si merveilleux *0* (surtout que j'adore ce genre de paysages tout droit sorti de l'imagination et des contes de fées ^^) !!!!

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 01/06/2011 18:25:53    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Personnellement je n'aime pas les Piggy Dolls. J'ai vu les premières secondes du clip et ça m'a suffit. J'avoue que j'ai pris le truc avec humour, mais quand même quoi, c'est un cliché de se dire que les "grosses" engloutissent pizza sur pizza, en ne glandant rien à part regarder les infos.

Sinon, j'aime trop les Mashups. C'est excellent, et super bien fait. Y'a un gros boulot derrière je pense, et vraiment j'admire la personne qui a réussit à sortir ces deux petits bijoux.

Concernant le fait que les groupes de Kpop ont le même style de chanson, je trouve ça assez normal au final, puisqu'il s'agit de Kpop x). Après, c'est pareil partout. Surtout aux USA quoi x).

Je peux même parler de Christophe Mae qui joue souvent les quatre mêmes accords pour quelques unes de ses chansons. Les 4 accords tournant de manière différente, on a pas l'impression que c'est les mêmes. J'ai vu un imitateur qui joue de la guitare démontrer ça et j'ai trouver ça impressionnant =).

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à regarder Jang Geun Suk en face O_o. Il est super beau ce gars, mais à chaque fois j'ai son vieux Smile de mini-BN qui me reviens en tête et du coup, voilà quoi <_<'. Sinon il à un sourire à tomber, et j'adore sa voix =)

Administratrice

MessagePosté le: 29/06/2011 16:44:35    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

3 chansons dans des styles différents !
D'abord une ballade douce et très jolie :

Le nouveau MV des T-ARA (me rappelais plus qu'elles sont autant ! (c'est la maman dans Goong et My Princess au début ^^ ) ) :

Et le nouveau MV des 2NE1 (même si la chanson est sortie depuis quelques temps ) :

Au début, je n'aimais que leurs ballades mais je commence à apprécier le reste de leurs chansons ^^ ! J'ai le refrain dans le temps depuis quelques jours xD !

MessagePosté le: 10/12/2016 06:55:15    Sujet du message: News : musique Asiatique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation