~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

News : musique Asiatique !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 29/06/2011 21:17:09    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Merci pour ces chansons huhu.

J'aime bien la balade, mais sans plus.

Je me suis plus concentrée sur le nouveau MV des T-ARA qui est un groupe que j'ai découvert surtout grâce à Dream High, et que j'apprécie vraiment.

Le MV m'a vraiment bien fait marrer, parce que déjà, les vêtements sont tournés au ridicule ( mais avez-vous vu ces chaussures plateformes ? C'est énoooooorme !! O_O ) mais je dois avoué que j'ai bien plus rigolé en regardant la choré qui est très peu élaborée et quelque peu ... ridicule, elle aussi <_<'.

Bref, c'est un bon MV par rapport à l'histoire, mais le choix de la choré et des vêtements reste à désirer ... ( même si j'adore les chaussures, héhé )

Cependant, j'aime beaucoup leur chanson, vraiment sympa à écouter ^^

Après, j'ai écouté les chansons des 2NE1 et j'aime pas du tout ^^'. Le clip est assez spécial, et le coup du caniche ( d'ailleurs, mention spéciale à celui-ci qui avait l'air heureux de vivre avec un  style boule disco ) est assez cliché. Par contre, j'ai trop aimé les cheveux à moitié blanc/violet de la fille à 1:40 environ ^^

Mais c'est vraiment la musique que j'aime pas du tout, pas vraiment mon style. C'est plat, et j'ai trouvé ça assez fade.

MessagePosté le: 29/06/2011 21:17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/07/2011 17:55:52    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Pour les fans de 2NE1, leur dernier MV "Ugly" sorti aujourd'hui

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/07/2011 11:07:40    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais hier nous avons appris que la YG Family allait s'agrandir avec un nouveau groupe ressemblant au SNSD. Personnellement, je demande à voir, mais je ne trouve pas ce choix très judicieux.

Deuxième étonnement aujourd'hui, je lis sur SOOMPI que les japonais sont en train de monter un groupe qui sera le pendant des SNSD. Elles sont 9 et elles ont de 13 (pourquoi si jeune ? c'est bien des japonais^^) à 18 pour la leader du groupe !

Je trouve ces nouvelles pas super. Franchement, les SNSD sont uniques pourquoi vouloir les copier...

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 30/07/2011 02:30:56    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Les gens auront beau copier les SNSD, mais on sait tous que l'original est bien meilleur.
C'est bien beau de prendre des jeunes filles mais sont-elles aussi talentueuses que nos chères SNSD, en sachant que le côté cute et la beauté n'est pas l'unique secret de leur succès ?

Y aura-t-il cette kid leader avec une voix touchant la perfection ?
Y aura-t-il une aussi talentueuse et rayonnante que YoonA ?
Y aura-t-il une ayant un humour, une voix sexy et un corps de rêve comme Yuri ~ Ah ?
Y aura-t-il une qui danse comme une déesse à la Hyohyeon ?
Y aura-t-il une Ice Princess avec une voix un peu trop douce qui peut être aussi glaciale que chaude, donnant des kicks à quiconque lui fait peur même si c'est une machine, comme notre irremplaçable Jessica ?
Y aura-t-il une qui rien qu'en souriant peut faire fondre le coeur de tant de fans et peut tous nous rendre heureux rien qu'en la regardant, comme Tifanny ?
Y aura-t-il un rayon de soleil rempli d'humour et de aegyo que Sunny ?
Y aura-t-il une baby plein de tendresse, que l'on a envie de protéger et qui est aussi talentueuse en chant qu'au piano comme Seohyun ?
Y aura-t-il une qui est à la fois charmante et humoristique et qui s'exprime aussi bien que Sooyoung ?

J'attends de voir ! Dans tous les cas, les So Nyuh Shi Dae sont irremplaçables. On aura beau essayer de les copier mais il y a toujours ce quelque chose qui manque qui fait qu'on ne peut pas être aussi parfait qu'elles. :D
On dit que personne n'est parfait, mais une chose est sûre, notre amour pour elles est plus que de la perfection. Le lien qui relie les Sones aux SNSD ne peut être rompue que si l'on nous retire la chose la plus importante qui loge en nous depuis notre naissance, ceci : ♥

Je n'ai franchement rien à craindre pour ma fidélité en tant que Sone, je souhaite juste que ce groupe japonais ait une belle réussite. FIGHTING !

écrit par un ami Sone! Je n'aurais pas pu mieux dire! *_*

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/08/2011 06:03:58    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Le nouveau MV de Sunny Hill. J'aime énormément la chanson mais voir ce clip la nuit, il fout trop les boules... (oui, je sais je suis une peureuse xD mais faut avouer qu'il fait peur le clip). Enfin bon, au moins, ça change des MV traditionnels. Et la chanson est juste magnifique *0* (J'aime LOEN ^^ ) !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/08/2011 09:39:17    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Tiens, tu l'as découvert via l'article de Kpop.fr non ?
Je l'ai également regardé hier soir dans la nuit et ça m'a un peu dérangé comme clip. La chanson est calme, ce qui me plaît, mais bizarrement, je n'ai pas été très réceptive aux voix de ces jeunes filles. Je ne connaissais même pas ce groupe.

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 07/08/2011 15:06:08    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Le clip est très bizarre! o.O et la chanson est pas mal!
Mais le clip vraiment...c'est quelque chose! ^^'

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/08/2011 15:44:09    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Il n'a pas été censuré par KBS et MBC pour rien !^^

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/08/2011 10:31:17    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je ne sais pas si vous aviez déjà entendu parler de Sousuke Takaoka qui s'est fait viré il y a quelques jours (ou semaines) de sa chaîne japonaise pour avoir tenu des propos contre la Hallyu. En tout cas, les mouvements au Japon contre la Hallyu se développe.
Personnellement, je les comprends, la question que je me pose c'est : n'est-il pas possible d'imposer un nombre de musiques japonaises qui doivent passer à la radio ?
En France, je sais qu'il y a un truc comme ça, en Corée il y en avait un pour le cinéma donc on japon ça doit être possible aussi non ?

La hallyu s'est bien mais si ça laisse la place à la diversité et si les traditions peuvent être conservées et que les pays qu'elle touche gardent leur authenticité. Enfin ce n'est que mon avis...

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 09/08/2011 11:42:16    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Wow, j'adore la chanson de Sunny Hill. Elle est sublime. Je ne connaissais pas cette chanteuse, mais j'sens que je vais l'aimer maintenant ^^

EDIT : Ce groupe <_<

Dernière édition par Tweenny le 18/08/2011 13:59:25; édité 1 fois
Necis
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 09/08/2011 12:23:20    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

J'aime beaucoup la chanson, elle est vraiment super bien ^^
Et le clip est plutôt sympa j'aime bien l'univers créé en parallèle avec la musique assez douce et le gars me fais un peu penser à un gars de la Colline à des Yeux (désolé pour la référence ^^'' )

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 09/08/2011 20:40:53    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas trouvé le clip effrayant, même s'il est clair qu'il peut heurter la sensibilité des gens facilement. Je comprends pourquoi il a été censuré, vraiment ^^.

Le moment que j'ai trouvé horrible, c'était quand ils prélèvent du sang de sa tête.

Après, je n'ai rien trouvé de choquant, on voit juste un pauvre bonhomme perdu dans un laboratoire de monstres quoi ^^

Shojo Fan

MessagePosté le: 09/08/2011 21:06:39    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Tweeny je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ <<et c'est vrai que le moment de la prise de sang est brrr mais sinon sans plus ^^

shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 14/08/2011 16:51:14    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Le mec , le pauvre il est très très moche que même...

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/08/2011 18:29:15    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Un nouveau groupe ayant débuté il y a peu se situant entre 4Minutes et f(x). Le petit plus, 3 d’entre elle sont métisses (un père américaine et une mère coréenne). C'est sympa mais c'est pas non plus le truc qui tue quoi ^^" !

Un live de Sunny Hill. Eh oui, c'est un groupe mixte ^^ (même si le mec ne chante pas plus que ça ) ! La chanson est tellement belle et leurs voix sont exceptionnelles !

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 19/08/2011 11:21:41    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Le live de Sunny Hill m'a donné des tas de frissons. J'adore cette chanson, on dirait que dans le début de la chanson, elles commencent à chantés comme si leur vie en dépendait, comme si elles avaient besoin d'aide, et l'émotion est tellement forte qu'on en reste complètement "wouaw".

Sinon, j'ai écouté la chanson Syndrome, et franchement, je n'aime pas plus que ça. J'ai vu sur Soompi France qu'elles ont été critiquées parce que justement trois de leurs membres sont métissés. Moi je trouve que c'est plutôt bien, après-tout, peut-être que ça les avantagera plus tard ^^

Administratrice

MessagePosté le: 19/08/2011 11:35:26    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Perso, je ne suis pas réceptive au groupe Chocolat mais je ne comprends pas la polémique sur leurs origines et leurs soi-disants chirurgies esthétiques.

Pour Sunny Hill, j'aime vraiment cette chanson. J'attends de voir la suite.

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2011 21:28:20    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Avis aux Cassies !
Votre cher et tendre groupe TVXQ se voit être "copier" -légalement ou pas- par un thailandais. Perso, pour moi c'est vraiment très ressemblant !

Pour vous faire votre propre idée :
TVXQ

Le thailandais

source SOOMPI

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2011 22:26:03    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Dès les 30 premières secondes j'ai reconnu l'air 0_o ! Je préfère bien plus la version de TVXQ en tout cas, la version thai est trop bizarre. Si le mec thai n'a pas eu l'autorisation, je le plains en tout cas avec toutes les cassies qui vont se venger lol (et faut pas oublier qu'elles sont le plus grand fangroup du monde selon le guiness book lui-même xD !!! ).

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/10/2011 22:29:34    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

J'aime beaucoup ^^ !

J'aime beaucoup celle-ci ! Le style me fait penser à celui d'IU et à Sunny Hill ^^ !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/10/2011 23:00:07    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je vais faire mon embêtante mais ce serait peut être plus appropriée que tu mettes ces vidéos dans "Faites nous découvrir un artiste", non ?

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 14/10/2011 23:07:11    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Moi aussi ! *O*

Je connaissais pas, merci de la découverte ! Je suis très fan de sa voix cassée !

Note qui sert à rien : j'ai les mêmes écouteurs xD

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2011 18:36:53    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai que ça aurait été mieux lol ^^" !

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 15/10/2011 18:43:31    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Woaw. Le thaïlandais qui copie à peine. Le début du clip est une copie conforme de celui des TVXQ.

autant dans le visuel que dans la musique xD

Administratrice

MessagePosté le: 18/10/2011 23:39:16    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

@Boudchou : oh la la, la vilaine reprise xD Avec moins de moyens mais plus de farine par terre et de testostérone, et de kitsch aussi... et surtout c'est une pub donc sûrement un clip parodique :p Du coup ça m'a fait marrer.
Et tiens, à réécouter, la rythmique de la chanson des TVXQ m'a fait penser à la nouvelle chanson des SNSD... je file noter ça dans le topic approprié !

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 22:50:52    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Omo omo, je n'arrive pas à m'en remettre, L'album The Boys des SNSD va sortir en France ! Il faut que j'aille au music Bank voir leur prestation ! ! ! 
http://fr.soompi.com/2011/10/19/le-groupe-girls-generation-rejoint-polydor-…

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 23:04:19    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Yaii !! Trop bien ^^ (ouais Belgique / France, c'est pareil on va dire)
J'ai fait une 1ere écoute de cet album et c'est pas mal. Il y a quelques très bonnes chansons. "Oh" était sympa mais il y a 2-3 chansons vraiment pas top dessus, "The boys" me parait plus équilibré.
(Et puis bon, faut bosser un peu pour le music bank hein)

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 23:16:11    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Tu as écouté où le reste des chansons ? 

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 20/10/2011 13:39:50    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je vais me l'acheter, sûr de sûr *_*. *commence à économiser*

Moi qui ne suis pas une grande fan, j'avais particulièrement aimé Genie, Gee et Oh! ^^

Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 14:01:20    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Le blog des filles vient de sortir http://girlsgeneration-theboys.blogspot.com/

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:18:58    Sujet du message: News : musique Asiatique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation