~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

News : musique Asiatique !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 14:06:59    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Tweenny a écrit:
Je vais me l'acheter, sûr de sûr *_*. *commence à économiser*

Moi qui ne suis pas une grande fan, j'avais particulièrement aimé Genie, Gee et Oh! ^^

Alors c'est l'album OH! qu'il faut acheter. Il est très bien (sauf 2-3 chansons que j'ai pas du tout aimé mais c'est les goûts de chacun.
Perso, c'est la Japan Expo Sud que j'avais trouvé le CD de Oh!, et c'était la version repackage Run Devil Run i.e excatement la même chose mais avec Run Devil Run en plus ce qui était parfait *__*

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2011 14:06:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 14:57:06    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Parce que sinon ce serait pas drole...
Les japonais anti hallyu accusent de plaggiat the boys des SNSD.
Direction SOOMPI France pour plus de détails

Franchement je trouve vraiment ça un peu poussé, je ne vois pas vraiment de ressemblance, ou alors une très rapide pour l'intro ou le refrain.

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 16:22:07    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

J'ai lu l'article ce matin aussi. Honnêtement il y a une ressemblance de style mais de là à parler de plagiat, je trouve ça exagéré ^^;
Cela dit, apparemment il y a énormément de protestations anti-hallyu au Japon. Certains japonais ont du mal à accepter la déferlante coréenne dans la musique et la télévision (entre autre), et pas juste avec les SNSD.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 16:23:54    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Oui cet été, ils se sont un peu défoulé les japonais anti hallyu. (je crois d'ailleurs qu'on avait abordé le sujet sur le forum, ou alors c'est sur Fb que j'en ai parlé...)

Thanks Kisa <3
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 20/10/2011 20:51:15    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

[ Je viens de voir qu'il y aura un concert de K-pop le 8 et 9 fevrier 2012 , si il y en a qui n'étaient pas au courant ○^○ Here ]

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 20:59:01    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Lol Fubiki chan débarque ^^
Miss merci de l'info, mais On le sait depuis un petit moment maintenant ! ;-)
Tu comptes y aller ?

Thanks Kisa <3
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 20/10/2011 21:03:30    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ah ah je ne savais pas >//<

Hum j'aurai bien aimé mais dedans je n'écoute que SNSD et Shinee (et il parait qu'il y aura Super Junior , si c'est le cas ça fera 3) , donc non je ne pense pas y aller car je ne penses pas que ma mère m'y autorise lol ! Dommage 190342

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 21:12:23    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Euh, normalement, je ne crois pas qu'il y ait les SuJu...
C'est sur que si tu es mineure, c'est délicat... La prochaine fois

Thanks Kisa <3
noonelo
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 20/10/2011 21:52:33    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Non il n'y a pas les Suju au Music Bank, ni MBLAQ et ni 2NE1 :'(
Mais 2PM ♥, Beast ♥, U-Kiss ♥, SISTAR, SNSD, 4minute, SHINee ♥ et T-Ara =DD

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 23:33:25    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

On voit une nette préférence pour les groupes masculins Noonelo ^^
Tu comptes y aller ?
Il n"y a pas les Big Bang non plus 56507

Thanks Kisa <3
noonelo
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 20/10/2011 23:57:57    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Et pas de Miss A non plus !
Tu as remarqué ? xD
Oui je vais au Music Bank, j'achète mes places mardi =D ! Et toi ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 23:59:25    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Je suis censée avoir cours, alors je vais voir...

Thanks Kisa <3
noonelo
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 21/10/2011 14:21:38    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Oui moi aussi ><'. Mais je ne peux manquer les 2PM ! 57475

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2011 22:03:07    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

On parlait des histoire de plagiat par les SNSD un peu plus haut.
Voici un article bien amusant de Soompi qui montre le copiage... dans l'autre sens !
http://www.soompi.com/news/taiwanese-snsd-wannabes-super7
(dont par les japonaises aussi :p )

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2011 22:05:49    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

J'avais la flemme d'en parler (Serenity m'accable de travail du coup, le moindre post me fatique lol je crie pour la grève ^^).
Oui je l'ai lu plutot dans la soirée et c'est marrant, tout le monde se copie ou s'inspire des autres^^

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 22/10/2011 11:35:02    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Ahhh la chance !! >w< Les 2PM, j'aimerai tellement les voir *_* >_< 57475

Oh, je suis trop déçue des Berryz Koubou ... Moi qui aimait beaucoup ce groupe quand j'avais 12-13 ans, c'est triste ... M'enfin, c'est pas forcément leur faute, mais plutôt celle de leur firme >_<.

Mais bon, je me suis lutôt bien marrée devant l'article ^^

Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 08:04:37    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Bada des S.E.S laisse un message à SOOMPI pour les fans français. Je suis pas forcément une fan inconditionnée de cet ancien groupe et de cette chanteuse, mais l'attention m'a touché ^^
https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150370306636716

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2011 14:24:49    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

1er teaser du comeback des Wonder Girls ! ça me plaît trop, j'ai hâte de voir la suite !

2ème teaser --> rendez vous le 3 novembre !

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/11/2011 15:06:47    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Très beau teaser! J'adore aussi! 10635
Hâte de voir la suite! 48788

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 02/11/2011 19:09:21    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Citation:
CN BLUE et FT ISLAND débuteront bientôt en Angleterre, considéré comme « Le pays des groupes de rock ». Des concerts sont également prévus en France et en Angleterre pour début 2012 !

CNBlue en France = Yongwa et Jungshin en vrai @_@

J'en connais qui doivent être contentes en ce moment ! ^^

Article complet sur SOOMPI

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/11/2011 20:29:27    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Comment j'ai pu passer à côté de ça ?  ! ! ! 
Génialllllll ! Merci Sin !

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 02/11/2011 20:41:57    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

lol ouais j'ai lu ça aussi sur Soompi y a quelques heures! Juste au moment ou ça était posté! *__* (Pour une fois! d'habitude je suis toujours la dernière informée! xD) j'ai directement pensé à Kisa, et j'ai donc eu la chance de le lui dire en premier! 5687 si elle n'y va pas je la bouffe! 518313 enfin elle le sait déjà! x)

Ils ont dit début 2012, je me demande quand exactement! 110989

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/11/2011 20:47:37    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

ça m'étonnerait qu'elle puisse y aller, mais j'espère sincèrement qu'elle pourra aller les voir en concert !
Fables ira t'elle en angleterre voir les Ft island ?

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 02/11/2011 21:27:21    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

KYAAAAAAAAAH !!!! CN BLUE EN FRANCE ????!!

Je veux y participer ! NON. JE DOIS y participer !!!!

Kisa, si tu viens, allons-y ensemble !!! :D xD

*se calme*

Non mais sérieusement !! CN Blue = Un rêve quoi !

Je connais pas forcément aussi bien CN Blue que Kisa, mais je suis trop fan *_*.

Ils sont talentueux, j'adore toutes leurs chansons ( ou presque ) et ils sont tellement ... Raaah TwT

Merci beaucoup de l'info, j'espère que ce sera réalisable :D

Administratrice

MessagePosté le: 02/11/2011 21:47:05    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Et je te remercie Seruma de l'avoir posté *0* !!!!
Mais y a pas moyen, j'y vais même si je dois sécher les cours !!!!!! Rien que d'imaginer ça, je suis sur un petit nuage ^^ ! Nan mais voir Yong Hwa en vrai, c'est juste trop *0* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais surement commencer à économiser dès maintenant et négocier un partie pour mon noël !!!!!!!!!!!!!!!

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2011 13:34:51    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Nouveau teaser des WG :

http://youtu.be/rh7Zh5Df2RE

Dans 4 jours, leur comeback ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2011 14:56:58    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

La gue-guerre entre les fans de WG et SNSD est quand même assez fatigante et pollue le come back de ces 2 groupes (et le twitter de Teddy Riley, je sais pas si vous avez suivi).
Le 2e teaser des WG me plait beaucoup plus que le 1e

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2011 18:00:10    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Perso, moi je préfère le premier que le second !

Par contre, je n'ai pas trop suivi la guerre des fans. J'avais vaguement entendu parler, lors de la sortie des photos des WG que les fans des SNSD se plaignaient car ça reprenait un thème déjà pris utilisé par les SNSD. C'est allé plus loin ?

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2011 11:15:18    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

c'est plus que ça. Avant la sortie de "The Boys", Teddy Riley avait retweetté un message un peu insultant pour les WG genre que c'était un groupe de bas niveau et qui ne marchait pas aux US (je sais même pas si c'est vrai qu'elles ne marchent pas).
Evidemment les fans de WG s'en sont violemment prises à TR qui a tweetté un message d'excuse.
Mais là apparemment avec le come back des WG, son tweeter st submergé d'anti-fans SNSD ou de fans de WG (un peu les même non?).

Dans l'ordre chronologique, les articles soompi (anglais)
http://www.soompi.com/news/american-producer-teddy-riley-calls-wonder-girls…
http://www.soompi.com/news/teddy-riley-responses-to-online-haters
http://www.soompi.com/news/teddy-riley-vows-to-block-negative-netizens

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 16:13:58    Sujet du message: News : musique Asiatique ! Répondre en citant

Voilà mes votes ! Qui se sent de voter pour son groupe favori ?

C'est bientôt les MAMA 2011 !
Venez voter pour vos artistes préférés !

Personnellement, en tant que VIP, je n'ai pas forcément été très objective dans certains de mes choix. Mais VIP un jour, VIP toujours. Les BB ont eu une année difficile, donc je les aide moralement comme je peux, je serai très heureuse si ils arriveraient à obtenir une récompense. A mon avis ce sera très dur. D'une part, car leur retour était en début d'année. Vu le nombre de comeback cette année, je pense que gagneront les groupes qui ont fait leur comeback cet automne. Les BB devaient, au départ, nous proposer un album en novembre alors peut être qu'ils auraient pu être mieux placés mais bon... D'autre part, toutes leurs histoires doivent à mon avis les desservir.
J'ai donc parfois coché BB tout en pensant que certains avaient tout de même été aussi bon.

Après, j'ai été très consciencieuse et j'ai écouté toutes les chansons que je ne connaissais pas pour mieux répondre objectivement. Pour les Secret, c'est juste car je trouve que leur nouvelle chanson mérite d'être connue. Je pense que les SNSD ont une performance de danse meilleure mais elles cartonnent déjà trop, elles n'ont pas besoin de mon vote ^^

Vous pouvez voter tous les jours, une fois par ID !

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:20:13    Sujet du message: News : musique Asiatique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation