~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Les parodies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2010 11:34:55    Sujet du message: Les parodies Répondre en citant

Certes, les parodies nous font beaucoup rire et on pourrait les mettre dans le topic "juste pour rire" mais je pense que ce n'est pas plus mal de faire un topic approprié !
Il y a les parodies avec les versions soustitrées des chansons mais ce que je veux vous montrer aujourd'hui c'est plus les parodies des chanteurs coréens entre eux. Quand ils se refont pour danser ou chanter !
Il faut dire qu'en ce moment, j'ai découvert un phénomène avec WGM ! Jo Kwon est un gars intenable, il ne tient pas en place, il est le premier à faire des conneries, à sauter dans tous les sens ! (et j'adore ça, car je suis un peu comme ça)
Alors voilà une vidéo des 2PM et 2AM parodiant Abracadrabra de BEG et GEE des Girls Génération, enfin pour Gee c'est Jo Kwon qui fait tout ^^ J'étais morte de rire !

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

la version originale des BEG :

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 26/11/2010 15:24:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010 11:34:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2010 15:03:18    Sujet du message: Les parodies Répondre en citant

petit rajout, d'une parodie qui fait apparemment le buzz sur le net ! Des coréennes ont parodié la chanson Go Away des 2NE1 ! Les voitures de courses sont remplacées par des vélos, ce qui donne un petit côté marrant !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2010 15:27:34    Sujet du message: Les parodies Répondre en citant

Les 2PM en Orange Caramel

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2010 21:36:42    Sujet du message: Les parodies Répondre en citant

C'est vraiment marrant >_< ! Ils sont trop forts lol xD !
J'ai trouvé une vidéo qui regroupe la plupart des imitations que fait Yong Hwa :

Même si je ne connais pas les 3/4 des personnes qu'il imite, il a un vrai talent d'imitateur et ça s'entend surtout quand il imite Hong Ki ou 2AM (enfin surtout parce que je connais >_< ) !
Je suis pas sure que ça puisse être compté comme une parodie donc si ce n'est pas bon je supprimerai mon post !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/12/2010 00:04:14    Sujet du message: Les parodies Répondre en citant

Hmmm je n'ai reconnu que Hong Ki... *aucune culture Kpop ^^; *
C'est marrant comme vidéo^^

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/12/2010 00:13:25    Sujet du message: Les parodies Répondre en citant

T'inquiète, je n'ai reconnu que Hong ki aussi et pour 2AM, je ne suis même pas sûre, je connais la chanson mais impossible de me rappeler c'est quel groupe qui la chante -_-' !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/12/2010 01:09:11    Sujet du message: Les parodies Répondre en citant

bon aucune culture de chanson coréenne pour moi aussi même si deux chansons me disent quelque chose, je ne sais pas les titres ni les interprètes , bien sûr à part pour hong ki !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2010 20:36:54    Sujet du message: Les parodies Répondre en citant

Et une autre parodie de 2AM, ils sont vraiment trop marrant ces 4 là (surtout Jo Kwon >_<). Ils dansent sur Hot Issue de 4 minutes

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/07/2011 14:16:10    Sujet du message: Les parodies Répondre en citant

Gee par les Suju !

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 18/07/2011 16:11:00    Sujet du message: Les parodies Répondre en citant

Ah-ah, ils sont super drôles ces gars-là ^^. J'ai bien rigolé quand ils dansent, et puis leurs coiffures  955660

Bravo les Suju

Administratrice

MessagePosté le: 06/08/2011 23:12:27    Sujet du message: Les parodies Répondre en citant

Ce n'est pas une parodie par d'autres chanteurs mais une parodie par les paroles.

J'aime le clin d'oeil à la vie privée de TaeYang - rappelons le, soit disant, il n'a jamais eu de petite copine (Arrête de mentir, c'est pas beau !)- quand il dit qu'il n'avait jamais eu de petite copine avant elle. J'aime le "tu regretteras de ne pas être parti avec dae-sung baby", les phrases de tiyopi avec son regard de tueur.
mais bon les paroles sont pas trop recherchées, disons qu'il peut y avoir mieux. Comme par exemple sur Haru Haru

Je la trouve très bien faite, les mots collent bien !

Lies

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:11:24    Sujet du message: Les parodies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation