~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Petit projet surprise [Chut....]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2010 17:56:24    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

10635 Avec toutes ses surprises de Noël ( vous allez être gaté croyez-moi cette année) , j'avais envie que DRAMAlove offre aussi un petit lot de bonheur à ses fans.

Pour ça, j'ai une idée en tête. Je voulais finir le drama "9 end 2 out" délaissé à l'épisode 10. J'ai contacté la team pour leur demander s'il comptait finir ou pas le drama. J'attend une réponse mais je pense la connaitre vu que la team et son forum est inactif depuis Avril 2010.

Bien sûr, je ne le vois pas en plus de mes projets actuel (Sunadokei, ILWARG, Always smile, Kimi no, QOG) être terminé pour Noël. Reste tout de même 6 épisodes ...
Mais avec votre aide ( car seule ne rêvons pas c'est impossible), j'ai espoir d'offrir 3 épisodes à la Noël, et 3 épisodes fin janvier pour les 4 ans de DRAMAlove !

La mission n'est pas impossible si vous y participez !

Bon j'ai besoin impérativement d'un check ... ça ne vous étonnera pas. Après si vous voulez aider, même si vous n'avez jamasi fansubber à traduire ou timer, vous êtes les bienvenues !

10635

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2010 17:56:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2010 18:45:36    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

J'ai aimé ce drama alors, j'offre mon aide pour le check, mais je ne pourrais peut être pas faire les trois pour noël ! (je sais 3 c'est pas beaucoup, mais je dois proposer le plan de mon mémoire avant noël... trop dure la vie ^^)

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2010 19:40:13    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Si tu m'aides dejà à en faire un c'est dejà pas mal, d'autre viendront peut être nous aider ! 10635

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2010 20:31:19    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Moi, je ne connais pas 9 end 2 out, enfin c'est juste que ce drama ne m'intéresse pas mais si il y a besoin d'aide, je peux donner un coup de main.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2010 20:44:58    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Cool, ça me plaît le fait que l'on soit plusieurs du forum sur le même projet ! Oui t'inquiète Gégé, je t'en assure au moins 1 !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2010 23:09:54    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

J'ai Elodie qui faisait partie de la team de base qui m'a contacté. En fait elle s'est retrouvé seule dans la team ... du coup elle va reprendre du service avec nous !
Je traduit le 11, elle me le checkera, elle traduit le 12, boudchou on te le confira.
On fera ensuite selon l'aide apporté !
Merci mille fois à elle !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/11/2010 16:31:54    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Ah c'est super sympa de sa part de proposer son aide ! Ok pour le 12 !

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 29/11/2010 22:50:01    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Et bien, ça me ferait bien plaisir d'aider également. Je suis dispo pour toi Gégé, surtout si je peux m'y prendre à l'avance. Je fais toujours les choses petit à petit ^^

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2010 22:51:42    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

lol je vois que l'on est de la même école Twini ! ^^

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 29/11/2010 23:14:38    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Ouf, et bien je ne suis pas la seule on dirait, ça rassure!j'ai l'impression d'être une vraie tortue...La j'ai un épisode de Always smile qui traine depuis plus de deux semaines déjà et je n'en suis qu'à la moitié, faudra que j'accélère pour t'envoyer ça Gégé avant de pouvoir me lancer dans ce projet mais promis, ça devrait être bon cette semaine ^^

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2010 23:30:04    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

je suis comme toi, d'un autre côté, au bout d'un moment je ne vois plus les fautes ou alors j'en vois là où il n'y en a pas ! Du coup, de prendre du recul, ça fait du bien et puis avec les cours à côté, j'ai du mal à m'organiser pour être rapide !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2010 12:08:08    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Ecoute Twini, on voit ça si tu as vraiment le temps
Je sais que tu préfère traduire sur des dramas CHinois car tu l'étudie.
On est dejà 4 trads ... Kila de la TWilight + Banzzai, donc ca va aller vite
10635

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 02/12/2010 14:35:03    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

oki!!! c'est cool!!! En tout cas, en cas de problèmes, tu pourras alors compter sur moi Gégé! 5687 Je regarderai à coup sûr le projet! :)

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2010 15:26:50    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Pas de soucis, je te fais signe !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2010 12:42:32    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Tu penses que je l'aurais quand l'épisode 12 à checker Gégé ?

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2010 14:09:49    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Je ne sais pas exactement , il est en cours de trad, environ 40%

Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/12/2010 22:18:36    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Ce drama fait parti de ma liste de dramas en attente et je suis très heureuse que vous repreniez le projet ^^
Merci beaucoup de fighting pour la suite !!

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2011 22:42:43    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Gégé, je ne pourrai finalement pas assurer le check d'un épisode pour ce drama ! J'essaie déjà de finir ceux de la FDS avant février. Je suis vraiment désolée de te planter sur ce projet, je voulais vraiment aider mais je ne pense pas avoir de temps à consacrer au fansub dans les mois qui arrivent ! La prochaine fois, promis, je te suis jusqu'au bout !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/01/2011 18:43:28    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....] Répondre en citant

Pas grave miss, c'est Elodie qui traine ... on trouvera une solution
Moi j'ai fini de traduire le 16
10635

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:08:59    Sujet du message: Petit projet surprise [Chut....]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation