~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Jenny Junno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/04/2007 19:47:43    Sujet du message: Jenny Junno Répondre en citant

Jenny Junno

Titre Original : 제니, 주노
Date de sortie : 2005
Genres : Comédie dramatique - Romance
Durée : 108 minutes
Staff : -

Casting

-

Synopsis

Jenny et Juno, un jeune couple de 15 ans encore collégiens, doivent gérer une grossesse imprévue.

Mon Avis

Un film très sympathique et léger pourtant avec un sujet pourtant lourd. L'amour entre les deux jeunes est très touchant. A voir au moins une fois

Informations complémentaires :

Téléchargement En Vostfr
http://lets-look.xooit.fr/t1281-Jenny-Junno.htm

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2007 19:47:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aminteitha
Invité

MessagePosté le: 13/09/2007 17:59:19    Sujet du message: Jenny Junno Répondre en citant

c'est marant car je viens de voir le film que j'ai beaucoup aimé et je cherchai le nom des acteurs et je suis tombée sur ce topic par google ^^
je suis de ton avis, a voir au moins une fois ;)

Miorobinson
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008 00:57:44    Sujet du message: Jenny Junno Répondre en citant

:cry: :cry: :cry:
Merci GG pour ce film!!!G passé la moitié de mon temps à le chercher partout et voilà que, comme un cadô tombé du ciel, il est sur shojo and co....Suis si contente!!!Merciiiiiiiiiiiii!!!!!
:ok: :ok: :ok:

Meta
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 14:15:34    Sujet du message: Jenny Junno Répondre en citant

Oo ca me fait étrangement penser au film juno T_T
Vous croyez que ca a été repris par les canadien (ou americains je sais plus) ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 30/01/2009 14:45:05    Sujet du message: Jenny Junno Répondre en citant

J'ai bien aimé ce film, il est tout simple et le couple est très attachant, vraiment ils sont trop mignons ensemble...dire qu'ils n'ont que 15ans...Je n'ai pas vu le film Juno mais a ce qu'on m'a dit, il tourne plus dans la comédie, dedans la jeune fille part a la recherche de parents pour son bébé si je me souviens bien, c'est différent alors je ne pense pas que ce soit une adaptation de ce film...enfin, je suis pas sure :roll:

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2009 19:27:30    Sujet du message: Jenny Junno Répondre en citant

Meta a écrit:
Oo ca me fait étrangement penser au film juno T_T
Vous croyez que ca a été repris par les canadien (ou americains je sais plus) ?

je n'ai pas vu juno mais avant qu'il sorte et que je vois la bande d'annonce, j'avais déjà vu Jenny Junno donc je pense que oui c'est les canadiens ou américains qui l'ont repris!

Sinon j'ai adoré ce film, c'est beau de voir la volonté qu'ils ont d'etre parent à leur âge!!!
je suis d'accord, à voir au moins une fois!!!

Thanks Kisa <3
Miharu.
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 21/12/2010 23:14:23    Sujet du message: Jenny Junno Répondre en citant

J'ai bien aimé ce film. Simple & attachant :)

Concernant la comparaison avec le film Juno, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent.
Les deux traitent de grossesse à un jeune âge mais le sujet est traité différemment dans ces deux films.

Visiter le site web du posteur
Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 17:40:37    Sujet du message: Jenny Junno Répondre en citant

Il me tente depuis longtemps, je l'ai même sur mon disque dur mais j'ai peur d'être déçue. Allez je vais tenter ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:17:23    Sujet du message: Jenny Junno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation