~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Notre bilan 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/12/2010 17:39:23    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Je commence donc !
L'article sera illustré d'images, mais je ne les ai pas encore cherché.
10635

K dramas :

TOP 3 de Gégé :

1/ The Woman Who Still Wants to Marry

En voilà un bon drama … Un drama qui vous marque. Une histoires d’amitié à la « sex and the city » où à la place du sexe en scène principale c’est plutôt l’amour qui siège (Coréen oblige…). Des situations rigolotes, des remises en questions en vue … où la définition d’avoir la trentaine en étant célibataire. On se retrouve toute derrière l’une ( ou plusieurs de ces femmes) que ce soit du coté de leur attente coté cœur ou coté carrière. C’est pour moi tout de même une belle apologie à l’amitié. Je le mettrais même à égalité avec Mary Me Mary si je visionnais les 2 en même temps.

2/ Dr Champs

Parti comme c'est je pense que ça va directement passé là ...

3/ Personal Preference

Un autre drama que j’ai beaucoup apprécié cette année. Je ne dis pas qu’il a été sans faute note, mais franchement j’ai beaucoup apprécié l’histoire et surtout la personnalité des deux personnages principaux. Surtout que je craignais le pire … un Domioji mature et classe (Nez peur) et l’héroïne gentille et sensible de « Summer scent » en garçon manqué naïve et un peu sotte … Bref, j’avais peur que les rôles ne collent pas avec l’idée que je m’étais faîte du casting principal. Mais ce fut une belle surprise. Un drama à ne pas manquer non plus.

Mes autres visionnages :

4 / Stars Falling From the Sky

Encore un drama que j’ai dévoré en peu de temps (Merci Kila encore pour cette belle découverte). J’avais tant aimé « Love marriage » que j’avais voulu revoir notre acteur en avocat rustre … Bref, le drama est plaisant léger là où certain seraient tombés sur du lourd. Dommage pour la fin un peu trop tiré par les cheveux …

5/ Secret Garden

Je sais encore un drama en cours … Mais du coté innovant (j’entends l’échange de corps non traité encore dans un drama coréen) forcément il vaut sa place dans le top 3 2010. Faut dire que voir Hyun Bin jouait « la femme » est franchement un moment mémorable. Le drama passe de moments assez intense à d’autres super drôles. Bref, en attendant la fin, je dis paris réussis.

6/ Mary Stayed Out All Night

Je sais il n’est qu’en cours de diffusion, je pourrais être grandement déçu par la fin. Mais pour l’instant il me semble tout de même être le meilleur drama que j’ai vu en 2010. La bande son est tout simplement géniale, le scénario ne casse pas des briques, mais justement. Ca marche, c’est tout. Les acteurs sont convaincants et touchants. Il y a beaucoup de passages touchants et drôles sans que ce soit lourd à la mélodrame. Bref, j’adhère complètement, je persiste et je signe
Notre Jang Geun Suk fait forts ces derniers temps. Après « You’re beautiful » l’an passé, voilà encore un excellent drama. Certain lui reprocheront un rôle trop proche de YB … mais en y regardant bien les caractères sont loin d’être les mêmes.
Le mal blesse passé l'épisode 9 ou 10 ... le drama commence à tourner en rond ... c'est redondant, on commence à s'ennuyer et à attendre "le" rebondissement ... Dommage, Marry me Marry était bien partie pour être un excellent drama comme YB ... mais Pouf .... ça retombe tout mou

7/ Mischievous Kiss

La version coréenne de « It started with a kiss » en a déçu plus d’un. Personnellement, hormis le fait que Kim Hyun Joong est vraiment un mauvais acteur ( Ne me jettez pas de pierre les fan-girls) qui lorsqu’il sort de l’état inexpressif que lui demande ces rôles ( pas si éloigné de Rui là encore finalement) n’arrive à exprimer aucune émotion ; le drama n’est pas si mauvais que ça. Je dois dire que j’ai surtout aimé le second rôle masculin que j’ai trouvé « vrai » et « touchant ». Plutôt mignon donc même si ce n’est pas le drama de l’année.

8/ A Man Called God (8/24)

J’en suis environ à l’épisode 09. Pour moi, c’est un drama à voir. Beaucoup de crises de fou rire dues à une production assez douteuse. On peux jouer à « chercher les erreurs » dans ce drama … c’est plutôt comique. Les acteurs qui pourtant jusqu’à présent nous avaient prouvé leur talent semblent jouer horriblement mal. Cela vous décourage à première vue, mais honnêtement, vous allez tellement rire que rien que pour ça cela vaut le coup d’œil.

9/ Coffee House (5/20)

J’ai commencé « Coffee house » pour son casting masculin. Rien de plus normal jusque là. Le début m’a fait mourir de rire et je me suis prise d’affection pour la jeune assistante peu dégourdie. C’est là que le mal blesse … plus les épisodes avancent, plus se profile une fin heureuse avec l’autre personnage féminin, que je ne peux pas me voir dans le drama. Du coup, j’ai énormément de mal à le continuer. Un très bon drama pourtant.

10/ The Birth of the Rich

Début prometteur, j’attendais pas mal de ce drama. Mais vite en perte de vitesse j’ai été assez déçu au final. Ce n’est pas le flop complet mais presque. Dommage ….

11 / Pasta (01/)

Le premier épisode était assez prometteur. Mais c’est surtout par manque de temps que je n’ai pas encore poursuivie ce drama. Je n’ai donc pas encore trop de choses à vous dire sur sa qualité.

Conclusion de cette année 2010 chez les Coréens : on retrouve nos racines, des comédies romantiques comme on les aime. Trop novateurs les dramas de ces dernières années qu’on en perdait l’essentiel. Je trouve la cuvée 2010 pas mal du tout. J’avoue attendre avec une certaine impatience mars 2011 et la version coréenne de « Cinty hunter » … en espérant qu’il soit à la hauteur de mes attentes. Les Coréens sont et restent mes chouchous !

TW et Chinois

Le top 3 de gégé

1 ) Down With Love

Jerry Yang … j’aurais jamais cru dire un jour dire « J’ai regardé un drama avec Jerry Yang, ce type là est un acteur de génie » … Mais depuis il y a eut « Down with love ». Un drama que je pourrais revoir sans aucun problème. Et Jerry en est la raison majeure. Il a été à la fois touchant, drôle, et classe dedans. Une bonne comédie qui mérite sa première place sans aucune hésitation cette année. Je vous invite à lire ma fiche avis très détaillé !

2 ) P.S. Man

Encore un coup de cœur 2010 … un drama dont je suis tombé amoureuse dès le premier épisode. Le caleçon bob l’éponge y serait il pour quelque chose ? Rien est moins sur. J’ai trouvé cette comédie à la fois légère, jolie et touchante. Ca fait du bien tout simplement. Parfois un scénario simple mais plein d’humour suffit à remplir à son rôle.

3 )Endless Love (CTS)

Un autre coup de cœur de cette fin d’année 2010. Je me suis réconcilié avec Will l’acteur ce qui forcément après avoir tourné dans le catastrophique Miss no good ( qui porte bien son nom) n’était pas une mince à faire. Et pourtant confiez à un acteur pas mauvais un vrai rôle digne de ce nom et vous serez étonné du résultat. Endless love est un drama très touchant avec des scènes adorables. Mention A+ pour l’actrice qui joue l’héroïne du drama, enfin pour son rôle que j’aime beaucoup. Une fille qui s’accroche et positive jusqu’au bout. On passera outre ses mimiques qui sont assez étrange au début. La fin est par contre assez précipité, reproche que je donne à plusieurs TW dramas pourtant super bon ( Autumn’s concerto, PS man mais moins, Volleyball lover également).

Mes autres visionnages :

4 ) Volleyball Lover

Un drama que j’ai commencé sans y croire … Volleyball dans le titre me faisait peur … Mais ce n’est pas un drama qui se centre autour du sport. Il est là en toile de fond afin de nous apporter quelques éléments à l’histoire. Si je devais donner un thème à ce drama je dirais qu’il traite de la mince barrière entre l’amour et l’amitié. De façon très juste, nos deux amoureux étant amis d’enfance hésitent, se cherchent et mettent le temps avant de découvrir si oui ou non ils sont fait l’un pour l’autre. Bon avouons que notre héro est vraiment charismatique qu’on regarderait presque le drama rien que pour ses beaux yeux.

5 ) Happy & Love Forever

Ming Dao est de retour, encore et toujours ! Après avoir vu l’opening et une entrée en scène à la « Prince turn into frog », j’ai absolument voulu voir ce drama Chinois de quand même 30 épisodes. Ca pourrait faire peur, mais franchement, il ne faut pas s’y fier. L’histoire se divise en plusieurs temps. Ce qui fait qu’on a le droit à des rebondissements qui fait évoluer l’histoire et la rend plus intéressante. On s’attache beaucoup aux personnages même les deux rôles secondaires. Un excellent drama. Il serait bête de le louper.

6 ) That Love Comes

Un mini drama (12 épisodes de 20 minutes) qui ne casse pas des briques niveau scénario mais j’avoue est réalisé avec brio : l’ambiance, le jeu des personnages, le décor, la musique, tout y est bien soigné. Comme Jessie l’avait décris si bien, c’est comme un chocolat chaud en plein hiver. C’est mignon et ça réchauffe le cœur. A voir !

7 ) Summer's Desire :

Un drama « ovni » qui ne plaira sans doute pas à tout le monde. L’univers est assez sombre. Il faut dire que le rôle qu’interprète Barbie n’est pas évident. Un drama lourd en émotion, plus adulte, certains épisodes sont intriguant mais manque d’actions. Le bilan reste cependant très positif et c’est encore un drama que je conseille.

8 ) Scent of Love (CTV) ( 3 épisodes) Flop ?

Je n’ai pas poursuivi ce drama, j’ai eut du mal à accrocher à ces premiers épisodes. L’actrice principal me tape un peu sur les nerfs, ça n’aide pas faut dire.

Love buffet

Seul deux épisodes étant diffusé, je ne peux pas émettre un jugement concret sur le drama. Il est sur que je le regarde car j'aime beaucoup le manga "PARFAIT TIC". Vu le trio d'acteurs, c'est un drama que je n'aurais jamais tenté autrement. Pour l'instant, je trouve les personnages assez ressemblant pas tant physiquement mais plutôt de caractère. Avec un petit bémol sur Fuko que j'imaginais un peu autrement ... Bref, je crois par contre qu'il auraient du les laisser au lycée ... un comportement infantile chez des étudiants fait plutôt sourire. Bon là on est dans le vrai TW : des effets spéciaux (genre les joues qui deviennent rose et clignotent) ... mais c'est assez marrant. Ca ne sera pas le drama de l'année, mais j'avoue que de voir mes personnages de PT sous des traits humains me plait. J'attend surtout de voir l'évolution des personnages. Dans le manga, ils sont très enfants les premiers tomes, le ton devient plus grave ensuite et les personnages plus profond. A voir si ça respecte cette idée !
A suivre !

En conclusion, une année mémorable pour les TW dramas. Peut être la seule année où j’ai vu autant de dramas de qualité. Et encore j’ai pas tout testé loin de là. Les TW dramas on prit un tournant je trouve. Déjà niveau qualité vidéo : on est loin de la qualité de Mars ou Devil beside you. C’est tout de même bien plus agréable à regarder. Ensuite coté jeu d’acteurs, presque terminé les dramas sur joués, nous voilà dans l’aire « Autumn’s concerto » mes amis , des dramas touchants, drôles et mémorables. Beaucoup plus proche des K dramas maintenant.
Bref si je devais vous conseiller de débuter en TW dramas, je dirais que cette année serait la bonne.

Dramas Japonais

TOP 3 de Gégé = Top 1 ….
[/b]

1 ) Sunao ni Narenakute

Le seul drama Japonais potable entre les trios que j’ai pu visionner … et encore c’est loin d’être du top niveau. Je l’ai regardé pour le couple principal si on puis dire. Une histoire d’amitié virtuelle qui devient réelle. Car il est avant tout une histoire d’amitié. Comme pour Last friends, il touche plusieurs sujets délicats comme la recherche de l’amour, l’amitié, la solitude, l’homosexualité, la carrière professionnelle. Mais je l’ai trouvé moins poignant que Last friends. Un bon drama tout de même.

Autres visionnages de l’année 2010 :

2 ) Yamato Nadeshiko Shichi Henge Flop

j’avoue avoir beaucoup rit face à l’absurdité de ce drama, mais il aura eut au moins ça en sa faveur. Se retrouver à dire que Kame est le seul acteur potable du drama en résume la qualité de jeux des autres … Une belle farce, résumé du devenir médiocre des J dramas pour ma part.

3 ) Juui Dolittle BIG Flop

Abandonné au bout de 15 minutes … c’est quoi ce n’importe quoi … Pourquoi les dramas Japonais ne ressemblent plus qu’à de grosses farces immondes … Plus ridicule tu meurs … un assassinat scénaristique. Ni Inoue Mao ni Shun ne sera remonter la moyenne.

Petite conclusion : Pourquoi et depuis quand les dramas Japonais sont-ils devenus aussi ridicule et mal joué ? Non mais il y avait du sur-jeu dans Nodame Cantabile par exemple, mais quel décalage de niveau. En drama plus sérieux, sortie des policiers et médicaux, c’est le vide total … Mais ou sont les « Pride » et les « Akai ito » ? Bref une année encore plus pourri pour les J dramas de ma part … Je dirais bien que je garde le secret espoir que 2011 me réconcilie avec nos confrères Japonais, mais j’ai l’impression que plus les années passent, moins ils sont de qualité

Lakorn – Thai dramas

Top 03 de Gégé

1 / Ngao rak luang jai / Love in the shadow

Un drama que je pourrais presque classé dans la catégorie slap and kiss. Intrigue, violence et meurtre sont au cœur de ce lakorn. Une alliance de genre qu’on aime et redemande. J’ai beaucoup aimé l’ambigüité réelle entre le carré amoureux.

2 / Wanida

De belles robes, de l’humour, du drama d’époque à la Sissi …. Bref un conte de fée avec en prime une Aff qui n’a jamais été aussi magnifique et un Tik qui porte si bien l’uniforme. Quelques petites longueurs en milieu de lakorn n’ont pas su abimé la belle image qui me reste de ce lakorn.

3/ 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee (Histoire 2)

Ah Fai …. Mon personage préféré de “4 Hua Jai”, du coup son drama s’impose à moi comme le meilleur pour l’instant. J’ai trouvé le drama mignon et drôle. Un bonne bouffée d’air dans le milieu des Lakorns. Par de violence à outrance, il y en a quand même un peu et un couple d’acteurs qui cartonne.

Autre visionnage :

4/ Kularb Rai Narm / Rose Without Thorns

Que je conseille aussi. Ploy sait magnifiquement joué la garce de sœur mangeuse d’homme. J’aime beaucoup Rome et Yaya. Un drama où on ne peux que hair Ploy, et ou on ne peux que secouer Yaya pour lui en foutre une dans la tête … Ok, Ok, un vrai lakorn qui enrage.

5/ 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Tara’s Himalaya (Histoire 1)

Bien que j’adore Aum, il n’arhttp://img.xooimage.com/files1/f/3/3/05q-17e7.gifrive qu’en dernière position des lakorns de cette année 2010. Reste que c’est un lakorn sympa et marrant. Mais plus pour l’attitude des trois frères que par l’histoire du couple principal.

En conclusion, ce n’est pas la meilleure année des lakorns , enfin moi qui est une grande passion pour les « slaps and kiss » ici c’est plutôt les comédies qui sont à l’honneur. Pour ceux qui sont encore retissent au lakorns, je les invite quand même à tenter l’aventure !

Merci Hermy pour ce Kit !

Dernière édition par °°Gégé°° le 29/12/2010 00:55:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2010 17:39:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/12/2010 12:46:30    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

J'ai fini d'illustrer mon article. Bon la taille des images ne sera pas la même évidemment ... j'ai du mal à régler sur le forum 5687

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2010 12:56:55    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Bon allez, je me lance ! Je ne suis pas trop contente de mon article, j'ai vraiment du mal à exprimer ce que je ressens pour un drama surtout si il m'a énormément plu car j'aimerai tout raconter ^^ Désolée pour la longueur de certains commentaires.
Voilà mes top :

K DRAMA

Top 3 Boudchou :

1) Gumiho : Tale of the fox’s child.

Certes, il y a plein de dramas coréens classiques qui auraient pu être en première place mais ce drama est mon gros coup de Coeur de 2010 ! Il se démarque des autres par son histoire qui traite de la légende du gumiho (même si, j’en conviens, les sœurs Hong ont aussi proposé un drama portant sur le gumiho, cependant leur version est plutôt une comédie romantique).
Voilà un Thriller qui nous propose un jeu d’acteurs bon aussi bien chez les adultes que chez les enfants (enfants qui sont époustouflants). Han Eun Jung change totalement de registre pour mon plus grand plaisir, adieu les seconds rôles féminins qui courent après le premier rôle masculin. L’intrigue est très bien menée, travaillée pour nous tenir en haleine jusqu’aux dernières minutes du drama. Certes, l’histoire ne se passe pas à notre époque mais le caractère historique du drama n’est pas le point essentiel du drama. L’ost vous immerge totalement dans l’ambiance mystérieuse, troublante voire « malsaine » du drama.

2) Bad Guy

Un drama commencé pour son casting masculin, voilà que je suis tombée sur un drama qui m’a bouleversé. Kim Nam Gil joue à la perfection son rôle d’homme mystérieux, sexy (impossible de détourner le regard à chacune de ses apparitions), blessé. Le casting de ce drama vaut le détour. L’ost traduit bien les différentes ambiances de ce drama. La tournure que prend le drama dans les derniers épisodes est vraiment touchante. On passe par tous les sentiments et on s’identifie aux personnages. La fin m’a énormément touché et plu ; elle est totalement en accord avec le drama. C’est bien l’une des rare fois où je n’ai pas senti que la fin était bâclée. Voilà une fin qui est à la hauteur du drama.

3) Chuno.
Un historique dans un TOP3 ? Pourquoi pas… C’est mon deuxième historique et il vaut le détour. Un casting de fou tant au niveau des jeux des acteurs qu’au niveau de leur physique. Une intrigue bien menée voire un peu trop compliquée quand on le voit dans une autre langue que sa langue maternelle. Je ne l’ai pas fini mais pour ce que j’en ai vu, je suis conquise. L’ost nous transporte.

4) Mary stayed out all the night
Un drama en cours mais que j’ai tant attendu pour JGS ! Déçue? Oh que non! Voilà que l’on se retrouve dans un drama gentillet teinté d’humour, d’amour, d’amitié. Nos personnages principaux sont attachants. Il aurait pu peut être faire partie du TOP 3... mais c’est tout de même un drama coréen classique et cette année, j’étais quand même plus en quête de changement. A voir ce que valent les 10 derniers épisodes...

5) My girlfriend is a gumiho
Après l’attente interminable de sa diffusion avec pour seule information que le futur drama des sœurs Hong porterait sur le thème de Gumiho, voilà qu’il a fallu attendre et attendre chaque semaine que les sous-titres des épisodes sortent. Ce drama est très touchant. Certes, c’est une comédie romantique qui réunit les éléments classiques des dramas coréens mais je pense que c’est ce qui fait que ça marche. Les Sœurs Hong m’ont une fois de plus convaincue ! J’ai adoré ce drama, Mi ho était un personnage tellement attachant. J’ai ressenti un certain vide après avoir terminé ce drama.

6) Stars falling from the sky
Des pitchouns qui animent le drama, le schéma du trio masculin façon You are beautiful, humour, amour… J’ai dévoré ce drama. Le scénario n’est peut être pas exceptionnel mais l’évolution de notre héroïne et de notre avocat est bien menée et vaut le détour. Le seul hic, peut être la fin qui m’a laissé un peu sur ma faim.

7) Secret Garden.
En cours de diffusion, mais je suis chaque semaine la sortie des épisodes avec assiduité. Une histoire intéressante et un peu innovante (changement des corps) qui nous donnent plein de quiproquo pour notre plus grand plaisir. L’ost est vraiment très jolie et agréable. Elle colle tellement au drama. Je suis contente de retrouver l’acteur qui jouait dans Take care of the young lady qui a ici un rôle drôle et touchant à la fois. J’appréhende un peu la fin, j’ai peur que ce soit une fin en queue de poisson comme les coréens savent si bien le faire…

8) Personal Taste
Voilà un drama qui m’a animée cette année. Un drama touchant et léger. J’ai été un peu déçue des derniers épisodes. Ce drama est pour moi du même ordre que Coffee Prince ou My girl. C’est un drama coréen rien de plus classique mais qui a de bons acteurs, de l’humour, et de l’amour comme je les aime.

9) The birth of the rich
J’avais eu un peu de mal avec le premier épisode. Mais le deuxième commencé, tout allait beaucoup mieux. J’étais animée par le désir de connaître qui était son père. Et puis, plop, mon intérêt pour ce drama a subitement chuté sans que je sache réellement pourquoi. Je suis donc bloquée au 6ème épisode et les nouveaux dramas ne lui ont pas laissé de place. J’ai l’impression que ça rame un peu et je n’arrive pas à m’y remettre. Par contre, j’aime beaucoup l’humour de ce drama.

10)Mischevious Kiss
Adaptation de It Start with a kiss… Difficile de passer après la version taiwanaise qui m’avait tant enchanté. Cette version coréenne donne une vision plus humaine de l’histoire que la version taiwanaise avec des personnages plus attachants moins niais et plus réels. Les épisodes de Youtube permettent de compléter le drama mais cette version me laisse un peu perplexe. Après presque 50 épisodes pour la version taiwanaise, il est difficile de trouver le drama complet avec 16 épisodes malgré les épisodes de Youtube. Le seul coup de cœur du drama est l’acteur qui joue le second rôle qui est vraiment très bon dans son jeu. Heureusement, qu’il était là pour épauler l’actrice principale.

_________________________________________________________________________________________________________________________

JDRAMA :

Top 3 Boudchou :

1) Tsuki no Koibito

Le dernier drama de Kimura Takuya, alors, je me devais de le regarder. Je l’ai fini et je dois avouer que la réduction du nombre d’épisodes se ressent. La fin tombe un peu du ciel meme si elle me comble. Ce n’est pas le meilleur drama de Kimura Takuya (Pride et Hero sont difficile à égaliser), mais ce drama nous donne des personnages intéressants, mystérieux avec leur faiblesse et leur ambition. J’ai eu un gros coup de cœur pour l’ost de ce drama enfin surtout la chanson Love Rain.

2) Genya.

Je n’ai vu que le premier épisode alors je ne peux pas trop me prononcer.

3) Yamato Nadeshiko Shichi Henge : Le flop japonais de l’année.
Grosse déception. L’histoire de base pouvait donner lieu à un super drama mais le jeu des acteurs déplorable et l’adaptation du manga qui laisse à désirer aboutit à un vrai fiasco. Je l’ai regardé jusqu’au bout mais ce drama ne m’a pas du tout convaincu.

_________________________________________________________________________________________________________________________

CHINOIS et TW DRAMA :

Top 3 Boudchou (Top 2) :

1) Down with love.
Je partais un peu à reculons avec ce drama. Ayant un mauvais souvenir du jeu de Jerry Chan dans Meteor Garden, le fait de regarder un drama avec lui me rebuter au plus haut point. Mais grâce à la persévérance de Gégé, je me suis lancée dans ce drama et je ne le regrette pas ! J’ai découvert un Jerry Chan à tomber par terre avec un jeu d’acteur incomparable avec celui de Meteor Garden et cela pour mon plus grand plaisir. Dans le premier épisode, j’avais un peu peur de retrouver la même Ella que dans The Rose mais son personnage n’a au final rien à voir avec celui de The Rose. Si vous avez un taïwanais 2010 à voir, vous l’avez trouvé.
Voilà une jolie histoire malheureusement je m’étais mis en tête qu’il existait 25 épisodes et ça m’a un peu gâchée mon visionnage quand au 16ème épisode, je me suis aperçue que c’était la fin.

2) Single Princess and Blind dates

Ma déception chez les taïwanais ! Je l’ai regardé principalement pour retrouver deux acteurs que j’avais vu et apprécié dans My lucky star. Néanmoins, Jimmy Lin et Hong Xiao Ling n’ont pas suffit. Ce drama est long, l’histoire tourne en rond. J’ai l’impression que l’on ne va jamais s’en sortir. Je trouve ce drama superficiel. Et alors, après avoir vu la fin, j'ai envie de dire pouin... pouin... pouin... ! Une fin baclée et trop inattendue dans la continuité du reste du drama.

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 30/12/2010 23:24:47; édité 4 fois
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/12/2010 19:50:40    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Les visionnages dramas de l'année 2010 par Amikacyne

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

KDRAMAS

Top 3 Kdramas

Still, Marry Me (aka. The woman who still wants to marry)

Drama moderne, drôle et intelligent, The woman who still wants to marry dépeint le quotidien de 3 femmes trentenaires qui cherchent à concilier carrière professionnelle et épanouissement personnel. Dans un humour omniprésent et le souci de toujours prendre le parti de la légèreté, le drama raconte la difficulté d'être une femme indépendante dans une société traditionnellement machiste. Les 3 actrices apportent la touche glamour so « sex and the city » et on retrouve avec plaisir Kim Bum, dont le sourire canaille si sexy nous avait manqué depuis Boys Over Flowers.

Chuno (aka. The Slave Hunters)

Grosse production « fusion sageuk », Chuno fait partie de grands succès d'audience de l'année 2010. Le casting alléchant (Jang Hyuk, Oh Ji Ho et Lee Da Hae) entraîne le téléspectateur dans un drama au visuel et à l'ost très soignés (les paysages sont superbes), avec force combats chorégraphiés, complots, tortures et courses poursuites. La charge émotionnelle de Chuno est également intense et j'ai rarement été aussi bouleversée par la fin d'un drama.
Au registre des défauts : les longueurs du dernier tiers, difficilement évitées en 24 épisodes, et l'intrigue politique dont j'ai mis quelques temps à comprendre les subtilités. Mais cela ne gâche en rien la qualité du drama, extrêmement consistant.

Cinderella's sister

Dans une histoire de Cendrillon revisitée, Moon Geun Young campe une belle-sœur à fleur de peau et écorchée vive, privée de l'insouciance de l'enfance par une mère indigne. Elle déboule à contre-cœur dans la vie de sa belle famille et tyrannise sa demi-sœur, la future Cendrillon, incapable d'afficher d'autres sentiments que le mépris et la méchanceté. Mais le prince charmant comprend vite qui se cache derrière son regard hautain et c'est le coup de foudre. Une manière originale de détourner le conte. Chaque personnage a sa part d'obscurité, ses espoirs et des désillusions. Drama parfois un peu trop pleurnichard mais qui vaut la peine d'être vu, rien que pour la prestation magistrale de Moon Geun Young.

Les autres Kdramas de 2010

My Girlfriend is a Gumiho
La nouvelle histoire des soeurs Hong a encore fait mouche. J'ai beaucoup apprécié le couple Lee Seung Ki / Shin Min Ah qui est certainement le plus mignon de tous les couples de dramas que j'ai vu. Le second rôle masculin ne nous laisse pas sur notre faim côté « beau-gossitude » (je scotchais littéralement devant à chacune de ces apparitions) et l'histoire secondaire est très divertissante. Les soeurs Hong jouent sur le décalage entre la réputation terrifiante du renard à 9 queues et la réalité, beaucoup plus attendrissante. Hélas, même si l'histoire est accrocheuse et les parodies réussies, on aurait aimé que les soeurs scénaristes changent de méthode. « On ne change pas une recette qui marche » ? Oui mais après 6 dramas, ça finit par lasser !

Coffee House
Kang Ji Hwan en écrivain fantasque, cynique et misanthrope : on en redemande ! C'est le grand atout du drama Coffee House (ou comment lier le plaisir de la lecture avec une activité sooo trendy que celle de boire du café... franchement qu'est-ce qu'ils ont avec le café les coréens ?).
Eun Jung des T-ara et Park Si Yeon (la rivale dans My Girl) complètent le casting côté féminin. Une première partie de drama parfaite malgré une OST un peu difficile à appréhender. La seconde partie est plus classique et parfois presque ennuyeuse mais garde sa part d'imprévisibilité grâce au caractère du personnage de Kang Ji Hwan. A voir !

Personal Preference (aka. Personnal Taste)
Le grand retour de Lee Min Ho après sa révélation dans Boys Over Flowers. Personnal Taste est à la fois un drama très drôle avec le mensonge de l'homosexualité du héros (et tous les quiproquos qui en découlent) et très attendrissant avec l'alchimie parfaite du couple principal. L'histoire est légère, agréable, avec une romance réussie et accrocheuse, mais un peu gâchée par le manque de qualité des « méchants ». Un drama qui aurait pu rejoindre mon top 3 s'il avait réussi sa conclusion. Hélas, tout se casse la figure dans les 2 derniers épisodes, très clichés. Dommage mais que ça ne vous empêche pas de profiter du reste de l'histoire,

Prosecutor Princess
Beaucoup de bon mais aussi beaucoup de mauvais dans ce drama au résultat mitigé. Le couple principal, extravagant et glamour, éclipse tous les autres personnages et l'intrigue, intéressante, met du temps à décoller et perd de son intérêt dans les derniers épisodes. Un bon moment à passer cependant, avec quelques moments bien savoureux et des vrais baisers passionnés. Il faut juste supporter la nature irritante de Mae Ri dans les premiers épisodes.

Stars falling from the sky (aka. Wish Upon a star)
Le pitch de base ressemble furieusement à celui de You're Beautiful : une jeune fille pas très futée doit garder un secret au milieu de 3 hommes aux caractères bien différents (le méchant, le gentil et le pitre). Du coup forcément, ça marche, surtout si vous aimez les enfants de l'histoire, tous plus mignons et énervants les uns que les autres. « Stars falling from the sky » ne déclenche pas la frénésie que pouvait provoquer YB mais on se prend au jeu très facilement et les épisodes s'enchaînent à une vitesse déconcertante. La magie s'estompe aux derniers épisodes ou l'ultime rebondissement aurait du être évité ou travaillé plus en amont. Un moment agréable dans l'ensemble.

Playful Kiss (aka. Mischevious Kiss)
Playful Kiss est ma déception des Kdramas de cette année. Le drama en lui-même est moyen mais souffre surtout de 2 défauts majeurs.
Le premier est la fadeur du scénario : la transposition coréenne est creuse et l'ambiance colorée n'arrive pas à faire oublier le manque de passion de l'histoire.
L'autre défaut est le manque de talent d'acteur de Kim Hyun Joong. Tant qu'il joue l'homme robot, KHJ est relativement crédible, Mais dès qu'il faut injecter un peu de subtilité dans le jeu, il atteint très vite ses limites... ce que le réalisateur comprend très vite puisque beaucoup de scènes sont jouées de dos dans la 2e moitié du drama ! Quel dommage alors que la jeune actrice qui lui donne la réplique est pétillante et rend son personnage tellement attachant. Heureusement que le second rôle masculin rattrape le coup.

Mary stayed out all night (aka. Marry me, Mary)
Un casting extrêmement intéressant, les premiers épisodes comme un départ en fanfare... mais tout tombe à plat à la moitié du drama à peine ! A voir comment ça va se conclure mais « Marry me, Mary » avait tout pour plaire et s'annonce déjà comme le plus beau gâchis de potentiel de l'année 2010... On ne descend pas très bas mais on tombe de très haut...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

JDRAMAS

Seulement 2 dramas de 2010 vus du côté des dramas japonais et parmi eux, mon flop de l'année 2010 !

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

J'attendais beaucoup de ce drama, adaptation d'un de mes mangas préférés, aussi connu sous le nom « Perfect Girl Evolution ». Hélas, casting raté, mauvais acteurs, changements de scénario préjudiciables et surtout altération impardonnable du personnage principal (Sunako), font de « Yamato Nadeshiko Shichi Henge » à la fois la pire adaptation (tous genres confondus : films/séries, US/Europe/Asie etc) et le pire drama que j'ai jamais vu. Une grosse déception qui n'a du manga original que le nom. Scénaristiquement parlant, « Yamato Nadeshiko Shichi Henge » est un concentré des pires défauts des dramas japonais. Même Kamenashi Kazuya, que j'apprécie pourtant, ne rattrape pas le gâchis.

Les autres Jdramas de 2010

Hotaru no Hikari 2

Une suite cohérente à la première saison de Hotaru no Hikari. Même si la série ne fait pas partie de mes préférées, j'avais pris beaucoup de plaisir à suivre les amours de l'ingénue Hotaru et de son boss. L'ajout de Mukai Osamu au casting était le petit plus agréable car j'aime bien cet acteur. J'aurais aimé qu'Hotaru évolue un peu d'une saison à l'autre mais les scénaristes ont apparemment décidé d'accentuer les défauts qui faisaient le comique de la 1e saison. L'histoire se déroule sans surprise, l'absurdité d'Hotaru est trop marquée et finalement cette suite n'apporte pas grand chose de plus... mais ça se regarde aussi agréablement, l'effet de neuf en moins.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama

Dernière édition par Amikacyne le 29/12/2010 12:55:54; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 00:32:37    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Quelle belle idée d'avoir attendu votre top à vous
Perso le mien va changer.
Car de 1/ Marry me marry,aussi mignon soit il, perd en interêt pour moi ... du coup je me vois mal lui laisser la seconde place ... Je comprend tout à fait du coup ton avis Amy ... d'ailleurs en vue du peu de post après le 19/12, je crois qu'on est tous retombé du truc ... le coup du "re" faux mariage, c'était de trop ... bref, ça perd en émotion, ça tourne trop en rond ...

J'ai pas poursuivi Secret garden encore, je ne sais donc pas s'il sera de la partie pour le top 3... je ne peux pas mal le juger, vu la tournure de Marry me marry, j'ai peur de me planter ... du coup je pense révalué mon tir
Surtout que j'ai succombé à "Dr Champs" suite au tas de fan en furie sur FDS ... et j'avoue être carrément sous le charme ... faut dire qu'avoir dévoré 10 épisodes en 2 jours ... bon ok ... je sors ...
Bref, je vais donc changer le tout, rajouter ce drama
J'ai aussi commencé Love buffet, je pense en parler même si il ne peut pas apparaitre dans le classement vu qu'il n'y a que 2 épisodes de sorti
Je vais essayer de finir Secret garden, ou du moins le poursuivre afin de mieux l'évaluer.
Mais j'avoue que là je me contiens déjà de mettre le 11 de Dr Champs alors ... 5687

Bref j'attend aussi l'avis manquant ou (les) avis, faut que je vérifie ça moi .... 44484 ... et j'en profite pour avancer ces petits K dramas en cours afin de donner un meilleur avis !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 00:41:11    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

°°Gégé°° a écrit:

Surtout que j'ai succombé à "Dr Champs" suite au tas de fan en furie sur FDS ...

Ah je me suis retenue malgré que certaines m'aient fortement incité à le regarder car je savais que j'allais pas m’arrêter !
Pour ma part, j'ai tellement eu du mal à les départager que je ne pense pas changer mon ordre. Même si j'ai mis en pause le visionnage de SG et MSOAN et que donc mon intérêt retombe.

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 00:45:25    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Edit : Manque les articles de Kisa et Twini [rappelle pour moi aussi]

Et juste pour le fun

J'avoue que c'est motivant à regarder ...

@Boudchou : pour secret garden aussi ? C'est mon soucis avec les dramas en cours, au départ je suis à fond, puis à forçe d'attendre j'en commence d'autre fini, et là je suis dedans. Je devrais arrêter les dramas en cours moi ... Lol

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 00:47:34    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Même si SG bénéficie de nombreuses bonnes critiques et j'ai bien accroché, il est très difficile pour moi aussi d'en parler dans ce top 2010 ! Et je regrette de ne pas avoir vu Baker King pour pouvoir en parler ici !
Enfin ce n'est pas vraiment un top 3 que j'ai mis : les 3 sont ceux que je préfère mais je pourrais difficilement les départager entre eux. Bref j'ai hâte que ces petits compte-rendus soient publiés sur Dramalove. Quand ce sera fait je publierai ma partie sur mon blog également :)

Et Dr Champ c'est si bien que ça ? C'est fou comme ça ne me fait pas du tout envie ! (enfin le sport et moi aussi, ça fait 2... même si la photo est un que tu as mis est un atout non négligeable Gégé xD)

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 00:55:13    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Franchement Amy, ce drama ne me dit rien mais quand bon nombre de filles te disent de le regarder juste pour les yeux, et qu'elles te balancent des photos de mecs à tomber par terre (cf photo de Gégé), la force des photos et toutes les fois où elles te martèlent que tu dois le voir, te donnent envie de le voir ! Perso, le synopsis ne me dit toujours rien mais je le regarderai surement pour les atouts masculins !

Sinon Gégé, j'ai mis tous mes dramas en pause en ce moment, donc même SG. Il ne va pas falloir que je les mette trop en pause car sinon, je vais plus arriver à m'y remettre et la place va être prise par de nouveaux dramas, bref, je suis comme toi !^^

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 01:02:30    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Oui hein ! Mais tant mieux, j'allais publié un article assez faux ... je viens d'éditer.

Pour Dr Champ, en fait moi c'est plutôt l'inverse, c'est le fait qu'on me martèle de photos de beaux gosses qui me découragé. Je me suis dit ce truc ça a pas de scénario, c'est juste beau à regarder pour voir des mecs torses nues (bon avouons ils sont canons)
Mais franchement pas. Il y a des rebondissements, des histoires intéressantes et émouvantes. Un personnage à la Dr House [Qui n'osera pas la comparaison ... ] ... et surtout un coup de coeur pour notre héro judoka, par certain coté il me rappelle le caractère de Jerry Yan dans "Down with love". Il tombe sincèrement amoureux, ça l'en perturbe tant il n'en a pas l'habitude. Il est mignon rigolo et touchant [Et on a envie de baffer le docteur de mettre tant de temps à le réaliser .... ]

Bref, je spoil désolé ....
Mais vraiment coup de coeur pour ce drama, qui n'a rien à voir avec les beaux gosses.

Et pour infos je suis très loin d'être fan de sports ... c'était la seconde chose qui m'arrêté pour voir le drama. Mais j'ai appris grâce à Vollayball lovers entre autre, qu'il ne fallait pas s'arrêter à ça. Que ça parle de sport ne veux pas dire que c'est le seul sujet et le truc omniprésent ... et loin de là ...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 12:13:59    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Tiens Otomen est un drama de cette année ? Il va falloir que je le rajoute ! Je mettrais que les photos des dramas que vous n'avez pas regardé sur mon article

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 12:26:46    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Comme tu veux pas de soucis !

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 12:50:15    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

ah mais non c'est de 2009... pourquoi je l'ai mis dans la liste celui-là ? J'avais déjà vérifié la date en plus ! Bon je l'enlève ^^;

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 17:37:42    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Voilà pour mon classement des k-dramas :

Mon top 3 Coréen :

My Girlfriend Is A Gumiho :

Je me suis jetée dessus en entendant que c'était un drama des soeurs Hong (My Girl, mon premier drama et You're Beautiful figurent tout 2 dans mon top 5 drama), qu'il y avait du fantastique (accro à tout ce qui est fantasy ...) et que Lee Seung Gi allait jouer dedans. J'ai vraiment beaucoup Shin Min Ah en Gumiho, elle correspond parfaitement bien à ce rôle d'une renarde à neuf queue adorable et curieuse. No Min Woo, dont j'avais eu un aperçu dans Pasta (que j'ai seulement commencé) est terriblement sexy au début mais je trouve dommage que son rôle s'affadisse au fur et à mesure du drama. Certains éléments auraient pu être développés tel que l'histoire de l'autre Gumiho que ce chasseur de gumiho a connu et apparemment aimé. Si il y a vraiment quelque chose de bien dedans, c'est bien le couple principal qui sont aussi adorable l'un que l'autre. Enfin, moi, pour l'instant, je ne me lasse pas des sœurs Hong et de leur recette qui marche mais est-ce parce que je suis nouvelle dans ce monde ? En tout cas, j'accroche et je le recommande pour ceux qui sont, comme moi, nouveaux dans le monde des (k-)dramas !

The Woman Who Still Want To Marry / Still Marry-Me :

Une histoire d'amitié comme je les aime ! Ces trois filles sont tellement attachantes et délirantes dans leur recherche de l'amour. Puis il y a Kim Bum et son sourire d'ange qui fait fondre le cœur de toutes les filles (dont le mien ). En clair, c'est une comédie romantique comme je les aime ! L'histoire est réaliste et le thème de la différence d'âge bien traitée avec des problèmes assez vraisemblable tel que la mère de Min Jae qui n'est pas vraiment plus âgée que Shin Young. Je trouve qu'on voit bien le problème des femmes non-mariées de plus de 30ans dans société coréenne et on voit comment chacune traite différemment ce problème.

Mary Stayed Out All Night / Marry-Me Marry :

Ahhh ! Jang Geun Suk ! Je l'avais déjà beaucoup apprécié dans You're Beautiful et le revoilà dans un nouveau drama ! Même si il joue là aussi le rôle d'un chanteur, je ne l'ai pas du tout associé à son rôle de Hwang Tea Kyung dans You're Beautiful. La raison : le caractère de Moo Kyul est à l'opposé de celui de Tae Kyung. Et je dois dire qu'il joue très bien les deux personnages. Je pense la même chose des deux autres acteurs principaux, c'est à dire Moon Geun Young et Kim Jae Wook dont j'avais déjà pu voir le jeux d'acteur et qu'ils jouent très bien leurs personnages. J'espère que je ne tomberai pas de trop haut mais d'après ce que j'ai lu, j'ai bien peur d'être déçue ! Enfin, pour l'instant, il reste en 3ème place pour ce que j'en ai vu même si il y a un risque qu'il descende dans mon classement quand je regarderai la suite !

Pour ce qui est des autres k-dramas :

Personal Preference :

Lee Min Ho dans son deuxième drama après le fameux Boys Over Flower qui a fait sa renommé. Un homme qui se fait passer pour gay, ça promet des quiproquos comiques et en effet, il y en a quelques uns mais ce que j'ai préféré dans ce drama, c'est l'alchimie du couple principal. Le thème de l'homosexualité n'est pas si présente, si ce n'est qu'avec le patron de Kae In qui est assez émouvant. Pour ce qui est de l'ex de Kae In, au début franchement, il m'énervait mais il change au fur et à mesure et il en devient sympa. Seule la fin m'a déçue car je l'ai trouvé bâclée et c'est bien dommage.

Stars Falling From the Sky/Wish Upon A Star :

J'ai beaucoup aimé ce drama surtout parce que j'adore les enfants. Ici, les gamins sont réellement attachants et surtout Pal Rang avec Ji Hoon. C'est vrai qu'on y retrouve la même sorte de trio masculin que dans You're Beautiful (et aussi la même salle de bain …) mais j'ai surtout regardé ce drama pour l'héroïne qui passe de fille pourrie-gâtée à mère de famille responsable ! C'est ce qui rend ce drama vraiment intéressant !

Oh! My Lady :

Au tour de l'homme de passer de star immature à un bon père de famille. J'ai beaucoup apprécié de voir Min Woo (joué par le sexy Si Won de Super Junior) passé de star capricieuse à un père attentionné et aimant. La petite qui joue sa fille est tout simplement à croquer et joue formidablement bien. J'ai aussi bien apprécié Min Ji qui est aussi adorable. L'histoire d'amour, quand à elle, est bien plate et la différence d'âge, contrairement à The Woman Who Still Want To Marry, mal travaillée, c'est ce que je reproche à ce drama. N'ayant vu encore aucun drama traitant de ce sujet, j'appréhendais un peu et tout compte fait, il n'y a rien de choquant puisque c'est plat. Je conseillerai ce drama aux personnes qui adorent les enfants plutôt qu'à ceux qui cherchent du romantisme.

Prosecutor Princess :

Encore une histoire d'héroïne pourrie-gâtée qui murit. J'ai beaucoup aimé le côté sombre et mystérieux d'In Woo. Mais une fois qu'on apprend la vérité, c'est moins intéressant. Il n'empêche que j'ai bien aimé le couple principal malgré tout. J'ai aussi bien aimé le couple secondaire qui est tout mignon, tout choupi.

Mischievous Kiss/Playful Kiss :

Ayant vu et beaucoup aimé l'anime et ayant été dégouté par le peu que j'ai supporté de voir de la version taiwanaise, j'ai eu un peu peur de ce que j'allais découvrir mais je voulais voir si Kim Hyun Joong pouvais jouer ! Et je dois dire qu'il sais jouer l'insensible mais pas vraiment autre chose, enfin pour moi, ça passe quand même assez bien. L'histoire est plus réaliste que je ne le pensais et j'adore Jung So Min qui joue Oh Ha Ni, je trouve bête qu'elle n'ai pas le bon partenaire mais, d'un certaine façon, ça met en avant son jeu et ça me plait. Au début, je ne pouvais pas supporter le second rôle masculin puis je me suis mise à l'apprécier de plus en plus et j'ai fini par le trouver émouvant et sympathique. Il m'a beaucoup fait rire autant que Oh Ha Ni. Je le conseille si vous cherchez quelque chose sans prise de tête.

The Birth Of The Rich :

Une assez grosse déception. A vrai dire, il ne me reste qu'un épisode à voir mais ça ne me donne pas envie. L'histoire avait pourtant bien commencé avec un humour assez mordant et des personnages assez haut en couleur puis ça tombe à plat, ça sombre dans le pathétique et l'histoire devient moins intéressante. L'histoire d'amour n'avance pas et les personnages perdent de leur mordants, c'est vraiment dommage.

It's Alright, Daddy's daughter/ It's OK, Daddy's girl :

Je le met en dernier non pas parce que je n'aime pas mais simplement parce que je n'ai pas vraiment encore d'avis dessus n'ayant vu que le premier épisode. Je l'ai découvert car Min Hyuk de C.N. Blue (mon groupe de k-pop préféré) joue dedans. Pour l'instant, j'accroche assez bien et je pense que ce sera dans la tendance de beaucoup d'autres dramas de cette année, la fille pourrie-gâtée qui évolue. Ce début me donne l'impression que l'histoire ne sera pas toute rose. Je me suis déjà attachée aux deux sœurs et je trouve leur relation quasi fusionnelle avec leur père très touchante. La famille paraît unie autour de ce père qui aime ses enfants et surtout ses filles par dessus-tout. J'espère ne pas être déçue car le début me plaît beaucoup.

Je vais me mettre à rédiger mon top " des tw-drama (qui sera beaucoup moins long étant donné qu'il n'y en a que 3)

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/12/2010 23:27:37    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

J'ai rajouté les photos pour les dramas que vous n'avez pas vu et j'ai ajouté mon pouin pouin pouin sur la fin de Single Princess and Blind Dates!

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2011 13:18:40    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Bon je récap
Manque les TW pour Kila
et le top de Twini ... mais elle est absente je ne sais jusqu'à quand

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2011 17:34:22    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Je vais poster l'article et rajouter quand twini sera revenue ainsi que les TW de Kila

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2011 17:38:58    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Pour les OST et acteurs, tu le postes aujourd'hui ? J'essaie de le finir aujourd'hui.

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2011 17:45:55    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Non, je les posterais un peu plus tard, t'inquiète
J'attend de voir si d'autre donnent leur avis

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2011 14:07:53    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Gégé tu t'es trompée quand tu as mis nos bilans sur ton site. Ce n'est pas Kila28 mais Kisa28 !!

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2011 23:11:50    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Merci, je viens de corrigé !

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 06/01/2011 00:26:11    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Oh vraiment désolée de ne pas avoir fourni plus tôt mon bilan les filles, raisons perso comme vous vous en doutez. S'il n'est pas trop tard, je le fournirai pour ce weekend mais sinon ce sera l'année prochaine. Vos avis sont en tout cas tous intéressant, vous m'avez donné l'envie de me lancer très vite dans un ou deux dramas.Les lakorns que tu as mis Gégé sont particulièrement tentant!Tres bel article! 5687

Un magnifique set made by Kisa, merci !
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/01/2011 09:15:19    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Pas trop tard, pas de soucis, je le rajoute dès que tu l'as posté
Bisous

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 06/01/2011 13:47:33    Sujet du message: Notre bilan 2010 Répondre en citant

Oh c'est gentil Gégé, je te fais donc ça ce weekend! 5687 bisou

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:14:15    Sujet du message: Notre bilan 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation