~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Notre Dame de Paris version Coréenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2010 23:31:14    Sujet du message: Notre Dame de Paris version Coréenne Répondre en citant

Voilà, je suis tombée sur des vidéos de la version coréenne de notre Fabuleuse comédie musicale de Notre Dame de Paris qui a marqué les esprits en France et qui a été traduite dans de nombreux pays.

Voilà la version coréenne :
Belle

Le temps des cathédrales

Vivre

J'allais oublié Déchiré :

Danse mon esmeralda

Libère

...

La version française chantée par les coréens.

LE temps des cathédrales :

Je n'ai pas le temps de vous les mettre toutes mais à partir d'une de ces vidéos, il vous sera proposé les autres parties de la comédie musicale

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2010 23:31:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 23/12/2010 15:05:09    Sujet du message: Notre Dame de Paris version Coréenne Répondre en citant

C'est assez impressionnant de voir Notre Dame de Paris en coréen. Ça ne m'a pas choqué, le gars chantait bien sur Belle, mais c'est toujours marrant de voir le spectacle dans d'autres langues. ^^.
Et le coréen qui chante en français est époustouflant ! Il le fait avec facilité, et c'était vraiment bien. Il chante même trèèès bien.

Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 24/12/2010 11:02:15    Sujet du message: Notre Dame de Paris version Coréenne Répondre en citant

Ououah!c'est vraiment impressionnant comme tu le dis Tweenny!je n'avais pas vu Notre Dame de Paris depuis longtemps et j'ai été parcouru d'émotions en regardant ces vidéos. L'adaptations semble vraiment réussie!Merci pour ces vidéos Boudchou! 10635

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/12/2010 11:20:32    Sujet du message: Notre Dame de Paris version Coréenne Répondre en citant

De rien ma petite Twini ! J'avoue que le Im Tae Kyung qui chante en français chante vraiment bien. Et leur adaptation coréenne est plutot bien faite. Ils chantent tous bien et comme le dit Twini, je n'avais pas revu notre dame depuis un moment, mais les memes émotions m'ont parcourues

Thanks Kisa <3
melu49
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 22/01/2011 13:25:22    Sujet du message: Notre Dame de Paris version Coréenne Répondre en citant

je suis tombe hier sur le version "le temps des catedrale " de im tae kyu
et il chance super bien en francais
bon il est vrai que ce chanteur parle 7 langues ce qui lui permet de si bien maitrisé
et la , les version coréenne est super
j'aimerais bien trouvé la comédie musical en integrale

Administratrice

MessagePosté le: 23/01/2011 14:11:39    Sujet du message: Notre Dame de Paris version Coréenne Répondre en citant

sur youtube tu peux trouver toute la pièce normalement ! J'ai mis les plus connues de vidéos !

Thanks Kisa <3
melu49
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 23/01/2011 14:26:20    Sujet du message: Notre Dame de Paris version Coréenne Répondre en citant

oui je l'ai vu
mais je suis une collectionneuse
si je l'ai pas en dvd ou sur mon disque dure c'est comme si je l'avais pas 44484
et je viens de voir la version russe pas mal , polonaise moyen et italien moyen aussi

MessagePosté le: 04/12/2016 22:15:50    Sujet du message: Notre Dame de Paris version Coréenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation