~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

BILAN 2010 - BIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2010 11:40:33    Sujet du message: BILAN 2010 - BIS Répondre en citant

Je pensais rajouter des petits détails, qui m'aime me suive (c'est en construction évidemment) , Les top-flop de l'année, vous pouvez rajouter vos détail, j'ai pensé à l'ost et aux acteurs perso

Je ne fais pas de classement pour les Japonais vu le nombre de drama visionnés

K drama

1/ OST
Top : Mary Stayed Out All Night (Faut dire que le personage principal est musician. De jolie ballades)

Mention special à Dr Champ et sa musique entrainante et à “Secret garden” et sa ballade magnifique

Flop : The Birth of the Rich (L’univers musical ne m’a pas du tout touché … )

2/ Acteur

Top : Jung Gyu Woon (Park Ji Heon dans Dr Champ) qui joue un rôle finalement assez ambigüe. Un coté naïf, enfant, attendrissant qui nous fait mourir de rire parfois. Puis un coté triste, mélancolique, adulte qui nous ferait presque pleurer par moment.

Mention spéciale à Hyun Bin très convaincant dans son rôle lors des échanges de corps dans « Secret garden »

Flop : Kim Hyun Joong ( Baek Seung Jo dans Playful kiss) détient la palme du flop en tant qu’acteur cette année. Il est visiblement incapable d’exprimer une émotion à l’écran. Il peut être convaincant dans ce rôle par moment juste car le personnage est quelqu’un d’impassible, dès qu’il est censé montré la moindre émotion, c’est terminé, plus personne.

Mention spécial à Song Il Gook dans « A man called god » et ses regards qui tuent …

3/ Actrice

Top : Park Jin Hee (Lee Shin Young dans “Still marry me”) qui joue à la perfection une femme dans la trentaine, avec sa dose d’humour, avec ses frasques, son coté “Black cat” … On s’identifie très facilement à elle

Mention spéciale à Kim So Yun (Kim Yeon Woo) de Dr Champ pour son rôle de médecin intègre et à Choi Jung Won (Jin Pal Kang ) de Star falling pour l’évolution de son personnage de petite fille pourri gaté à mère de famille.

Flop : Han Go Eun (Vivian dans « A man called god ») qui aura le bénéfice de m’avoir fait mourir de rire …

Mention spéciale à ma très chère Han Chae Young qui décidément n’est pas doué pour la photo.

TW drama

1/ OST
Top : Down With Love mais le choix a été dur car j'ai aimé pratiquement toute les OST ...

Mention spéciale à Endless Love (CTS) , That Love Comes et P.S. Man

Flop : Aucun

2/ Acteur
Top : Jerry Yang dans Down With Love ... qui a été franchement pour moi une très très belle découverte : A la fois rigolo, mignon et attendrissant. Moi qui l'avait catalogué dans les mauvais acteur, une belle surprise.

Mention spéciale à Wilber Pan (Liang Jing Hao dans Endless love) je l'avais lui aussi catalogué dans les "Chante mais ne tourne pas de drama" ... depuis "Miss no good" mais finalement, je suis assez contente de l'avoir redécouvert ici.

Flop : Kingone dans Scent of Love (CTV) que j'ai trouvé ennuyeux au possible.

3/ Actrice

Top :  Sandrine Pinna (Song Rui En dans Endless love) qui c'est vrai est pleine de mimique qui peuvent déranger, mais qui m'a profondément attendrit tout au long du drama

Flop : Pas vraiment ... je ne suis pas fan de Li Fei Er (That love comes) mais on ne peut pas dire qu'elle joue mal, loin de là

Lakorn

1/ OST
Top : Duang Jai Akkanee : si vous aimez les ballades , vous serez comblé

Flop : Pas vraiment un flop , mais Wanida c'est assez vieillot comme musique ..

2/ Acteur
Top :  Nadech Kugimiya (Barry)  (Duang Jai akkanee, Ngao rak luang jai ) et oui non pas 1 mais deux dramas où il aura su me conquérir. Mention spéciale à Duang Jai akkanee où j'adore la personnalité de notre héro, un peu bourru.

Flop : Aum ... déception, je l'ai pas trouvé génial dans ce drama de 2010 ... dommage.

3/ Actrice

Top : Aff ... juste magnifique dans ses habits d'époque. Pour une fois, elle n'est pas seulement une victime ! Ca fait plaisir

Mention spéciale à Yaya, que je croyais impossible de sortir du rôle de petit ange avec sa bouille, et qui m'a surprise par tant de caractère dans Duang.

Flop : Pas vraiment ...

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2010 11:40:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/12/2010 23:50:11    Sujet du message: BILAN 2010 - BIS Répondre en citant

JE t'aime, je te suis^^
Voilà pour le début, je finirai petit à petit.

K drama

1/ OST
Top : Chuno et Gumiho : tale of the fox's child dont les ost permettent d'amplifier les sentiments et les actions. Les musiques sont très bien choisies et nous transportent vraiment.

Mention spéciale à Secret Garden avec The Woman chanté par Baek Ji Young.

Flop : Aucun souvenir de l'ost de Birth of the rich, donc je suppose qu'il ne m'a pas marqué.

2/ Acteur
Top : Kim Nam Gil dans sa superbe interprétation de Gun Wook dans le drama Bad Guy. Jeune homme torturé animé par la haine. La haine est tellement proche de l'amour et il interprète cela à la perfection.

Mention spéciale à Jang Hyuk (Lee Dae Gil dans Chuno) que j'étais heureuse de retrouver et dont le jeu s'est nettement amélioré depuis Bright Girl.

Flop : Kim Hyun Joong ( Baek Seung Jo dans Playful kiss) qui nous a montré les limites de son jeu. Limites rapidement atteintes pour ce jeune acteur, mais quand je vois le changement de Jerry dans Down with love, je me dis que peut-être un jour, lui aussi, il arrivera à s'améliorer

Mention spéciale à Kim Jae Wook pour ses rôles dans Bad Guy et Mary stayed out all night qui sont trop ressemblant et trop exaspérant quand on voit les deux à la suite.

3/ Actrice
Top : Han Eun Jung dans la Gumiho de Gumiho : Tale of the fox's child qui change de registre et qui se bonifie avec le temps.

Mention spéciale à Kim Yoo Jung, Seo Shin Ae, les deux jeunes filles qui jouent dans Gumiho : Tale of the fox's child qui jouent vraiment à la perfection. Elles sont époustouflantes ! Seo Shin Ae joue très bien la petite fille possédée, peste et haineuse quant à Kim Yoo Jung, elle joue très bien la jeune fille amoureuse, aimante, et tourmentée par sa vraie nature.

Flop : pas de flop apparent. A part des seconds rôles féminins joués sans aucune originalité pour Birth of the rich et Stars falling from the sky.

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2011 23:03:34    Sujet du message: BILAN 2010 - BIS Répondre en citant

J'ai mis à jour mon avis. Je me suis bornée seulement aux Kdramas. Je ne pense pas faire de suite, alors à toi de voir si c'est pertinent ou pas de le joindre au tien. ;-)

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:11:08    Sujet du message: BILAN 2010 - BIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation