~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

No Regret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 30/01/2011 20:39:00    Sujet du message: No Regret Répondre en citant

No Regret

Titre original : Hu-hwi-ha-ji Anh-a - 후회하지 않아 -
Date de sortie : 2006
Genres : Romance, Drame
Durée :
Staff :
Réalisateur : Lee Song Hee Il

Casting

Lee Yeong Hun (Dans le rôle de Lee Su Mi)

Kim Nam Gil (Dans le rôle de Song Jae Min)

Synopsis

Ayant atteint ses 18 ans, Su-min se voit obligé de quitté l'orphelinat où il a passé son enfance. Il part alors étudier à Séoul mais il doit travailler dans une usine le jour et comme chauffeur la nuit pour pouvoir joindre les deux bouts. Sa vie bascule le jour où il perd son emploi à l'usine. Les petits boulots ne suffisant plus à subvenir à ses besoins, Su-min décide de se faire engager comme gigolo dans un maison-close pour hommes. Il y rencontre Jae Min, un jeune homme issue d'une riche famille conservatrice et qui tombe rapidement amoureux de Su-min. Mais ce dernier refuse ses avances, écoeuré qu'un client veuille rentrer dans sa vie de la sorte. Jae Min tentera par tous les moyens de conquérir le coeur de Su-min et une relation passionnelle d'une rare violence naîtra entre les deux hommes. Mais après un court bonheur, le retour à la réalité n'est que plus douloureux. Car si Su-min est conscient de son homosexualité depuis toujours, Jae Min lui la cache à sa famille et à sa fiancée...

Mon avis

Un très bon film...Pour un Boys Love, ils se sont surpassés! lol
J'ai particulièrement aimé le jeu entre les deux acteurs. Le fait de toujours se repousser (le "je t'aime moi non plus") est un classique mais tellement bien joué dans ce film!
On ne s'ennuie pas, on s'attache au fur et à mesure aux personnages qui au début nous paraissent un peu indifférent, mais leur passion nous fait vivre des moments réellement intenses par la suite...
(notamment Su-min...ses yeux nous font partager une d'émotion dingue!!)

Et point non négligeable, le film n'est pas du tout chaste, bien au contraire car il rentre dans le quotidien des maisons closes, mais les scènes sont toujours subtilement filmées =D

Grand coup de gueule par contre pour la fin! Plutôt les dernières scènes! J'aurais jamais cru que Su-Min ait même l'idée de faire ce qu'il a fait! o_O Heureusement qu'il a changé d'avis à la dernière minute! xD Pour la fin, je dirais "Waaa super! un Boys Love qui se termine bien, trop happy! :D" lol

Informations supplémentaires :

No Regret est un film indépendant qui a battu les records d'entrée dans les salles coréennes pour un film du genre. Il a été réalisé par LeeSong Hee Il, premier réalisateur coréen à revendiquer son homosexualité.

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011 20:39:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 30/01/2011 21:58:10    Sujet du message: No Regret Répondre en citant

Oh, je pensais qu'on avait déjà fait une fiche sur ce film.J'avoue qu'il est vraiment réussi, je l'ai trouvé plus ou moins réaliste et vraiment rempli d'émotions.Je l'ai donc beaucoup aimé et suis d'accord avec toi pour la fin th_013_ Tu me donnes envie de le revoir là d'ailleurs... th_002_

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 09:57:17    Sujet du message: No Regret Répondre en citant

Merci pour la fiche, j'ai vu ce film, il y a bien longtemps. J'avais été agréablement surprise de voir que le sujet avait été traité "adultement" et sérieusement.
Je pense que c'est un film à voir pour les adeptes de boys love mais également les autres.

Thanks Kisa <3
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 22:54:47    Sujet du message: No Regret Répondre en citant

L'histoire est vraiment très bien ficelé, le sujet est bien traité. Les personnages sont vraiment très bon dans leur rôle, la fin est étonnante, mais je trouve que ca donne de son charme. Il est vraiment un bon BL, si ce n'est mon préféré :)

MessagePosté le: 04/12/2016 14:12:14    Sujet du message: No Regret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation