~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

How the lack of love affects two men

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 30/01/2011 22:20:30    Sujet du message: How the lack of love affects two men Répondre en citant

How the lack of love affects two men

Titre original: Aejeong du namja ege michineun yeonghyang
Titre alternatif: How the lack of love affects two men
Date de sortie : 2006
Genre: Comedie
Durée:
Staff :
Réalisateur:
Kim Seong Hun

Casting

Baek Yun Sik dans le rôle de Dong Chol-dong

Lee Hye Yeong dans le rôle de Oh Mi-mi

Bong Tae Gyu dans le rôle de Dong-hyun

Synopsis

D'un côté, il y a Dong Chol Dong, homme d'influence veuf, snob et radin qui vit du chantage qu'il pratique auprès des entreprises de son village. De l'autre, il y a le jeune Dong- Hyun, son fils, qui peut être un vrai tyran pour obtenir ce qu'il veut.
Alors que dans leur maison, une chambre est à louer, une séduisante femme divorcée du nom de Mi Mi répond à l'offre.
Et c'est ainsi que les festivités débutent, le combat de coq s'annonce explosif. Père et fils, tous deux sous le charme de la demoiselle, vont utiliser n'importe quel moyen pour conquérir le cœur de Mi Mi.
@nautiljon

Mon avis

J'ai découvert ce film par hasard et j'en suis vraiment retournée. Je n'ai cessé de rire devant la stupidité des personnages, c'est vraiment une comédie pleine de n'importe quoi!Les scènes hilarantes se succèdent les unes aux autres et au final on ne décroche plus. 160881 Les acteurs sont loin d'être des top modèles et c'est tant mieux ici. Bref, une belle petite comédie qu'on regarde avec plaisir.

Informations complémentaires :
Trailer:

Liens:

DDL sur Newsasia en vostfr: ici
streaming vostfr: ici sur dailymotion  

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011 22:20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2011 17:17:33    Sujet du message: How the lack of love affects two men Répondre en citant

Mouè ça ne me tente pas trop...
Mais merci pour la fiche, je ne connaissais pas du tout ce film. Tu l'as connu comment ?

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 04/02/2011 22:43:42    Sujet du message: How the lack of love affects two men Répondre en citant

Et bien, en cherchant un film à me mettre sous la dent un weekend avec une amie. Sans vraiment lire le synopsis on a fini par regarder celui-là (j'espérais secrètement que ce soit un yaoi ^^ ). mais bon, je comprend qu'il n'a pas l'air trop tentant, je ne pense pas que je l'aurai regardé moi-même si j'avais lu avant le synopsis et que j'avais vu la tête des acteurs, n'empêches, j'ai bien rigolé... 5687

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:49:46    Sujet du message: How the lack of love affects two men

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation