~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

DIVERS CLIPS en VOSTFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 01/02/2011 14:44:57    Sujet du message: DIVERS CLIPS en VOSTFR Répondre en citant

Salut tout le monde !!

Je voulais partager avec vous des clips que j'ai traduis... J'espère que vous aimerez...

Vous pouvez vous abonner à ma chaîne Youtube... Vous serez ainsi informés de mes nouveautés...
http://www.youtube.com/user/MeeJooMJ

Pour télécharger les clips, il faut cliquer sur la vidéo et suivre les instructions qui sont dans la description, sous la vidéo...

Publicité

MessagePosté le: 01/02/2011 14:44:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 01/02/2011 17:22:23    Sujet du message: DIVERS CLIPS en VOSTFR Répondre en citant

Ouaouh, bravo pour ce travail! 5687 Tu as même Wedding Dress!! 10635 C'est bon, tu viens tout juste de m'avoir parmi tes abonnés!Merci pour ces vidéos! 868826

Un magnifique set made by Kisa, merci !
mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 01/02/2011 17:35:47    Sujet du message: DIVERS CLIPS en VOSTFR Répondre en citant

Je te remercie !! Oui, j'ai vu, tu es dans la liste !! Ça me fait plaisir que tu ais apprécié ! n'hésites pas à me laisser des commentaires sur youtube ! 5687

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/02/2011 18:01:17    Sujet du message: DIVERS CLIPS en VOSTFR Répondre en citant

Tu fais du bon boulot, bravo! ^^

Grâce à tes vidéos, j'ai pu découvrir le groupe CO-ED que je ne connaissais pas!
Sympa leurs 2 chansons! J'adore "Bbiribbom Bbaeribom" lol Et le début de "Too Late" est space! *.*

Bonne continuation! =)

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 01/02/2011 18:04:38    Sujet du message: DIVERS CLIPS en VOSTFR Répondre en citant

lol
Je te remercie !
Heureuse de t'avoir fait découvrir les Co-Ed, bien que je ne sache pas s'ils sortiront plus des 3 chansons déjà sorties puisque les garçons du groupes sont en train de préparer un single sans les filles ~_~'' (bad boys!) lol

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/02/2011 20:27:27    Sujet du message: DIVERS CLIPS en VOSTFR Répondre en citant

Ah? Donc se sera un autre sous unités de co-ed! Y'a pas de mal vu que les filles aussi ont un groupe à elles seules (5Dolls) Enfin le groupe aurait du commencé en Janvier avec l'arrivée de la nouvelle fille, la 5ème! Je ne sais pas si elles ont fait leur début ou pas encore! ^^'

mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 01/02/2011 20:30:41    Sujet du message: DIVERS CLIPS en VOSTFR Répondre en citant

>"< j'étais même pas au courant pour les filles... on voit à peine à quoi je m'intéresse....

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/02/2011 21:08:23    Sujet du message: DIVERS CLIPS en VOSTFR Répondre en citant

Mdr je te comprends! ça ne fait pas longtemps que je commence à m'intéresser aux groupes de K-Pop "Féminins" x)

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2011 17:33:42    Sujet du message: DIVERS CLIPS en VOSTFR Répondre en citant

Mee-joo, ça faisait un moment que tu n'étais plus passée, mais quand tu viens, tu nous régales ! ^^
Merci beaucoup, je vais m'abonner également à ta chaine ! Bonne continuation !

Thanks Kisa <3
mee-joo
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 04/02/2011 20:30:45    Sujet du message: DIVERS CLIPS en VOSTFR Répondre en citant

Coucou Boudchou !!!
Oui, cela faisait vraiment longtemps... :-)
Beaucoup de choses ce sont passées mais maintenant ça va aller ... 48788

Je risque donc de venir vous embêter à nouveau de temps en temps hi hi hi

Comment vas-tu toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:53:12    Sujet du message: DIVERS CLIPS en VOSTFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation