~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Glay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakagirl
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 07/02/2011 20:26:14    Sujet du message: Glay Répondre en citant

je viens vous parler de mon groupe de J music preféré: Glay

le groupe est composé de 4 membres , Takuro, Teru, Hisashi et Jiro, et s'est formé vers 1990
si on compte les best off, ils ont sorti une vingtaine d'albums
je vous met le lien vers le site officiel francais: http://www.glay-iaminlove.com

et juste pour le plaisir, je vous met la traduction française de ma chanson preferée, Winter Again, piquée justement sur le site officiel.

Les gens en blancs , silencieux , ecrivent l'histoire de leurs mains .
Comme un retour a la voie de mes premiers jours , je me depeche sur les routes neigeuses .
Sous les feux de la rue , je sens le tourbillonement des flocons de neige sur mes jours .
Si je ferme mes yeux sur mon passe juste un moment , je serais plus fort encore dans des temps plus durs.

Je veux etre avec toi un jour quand la neige accumulera la blancheur de la ville ou je suis né.
Je veux te montrer aussi puisque je veux te voir de nouveau car je suis amoureux.

Seulement je pense tant a toi durant les nuits froides .Dans le fond de mon coeur ,
je peux toujours entendre le son de la cloche.
Je leve mes yeux jusqu'aux nuages couvrant le ciel .
Et je remarque le flux rapide du temps.

Personne n'embrasse ma tristesse.Ou est la maison a laquelle j'etais si attaché.
Elle brille sur la pente de ma vie.Je vais rencontrer le fantome de la jeunesse.

Plutot que d'etre nostalgique et de parler de moi en quelques mots seulement"je suis excellent"
Je me suis remis a la voie juste que j'ai abandonne dans un lointain passe.
Dans un tremblement , je pourrai m'exposer au splendide vent glacial.

Puisque desormais je veux te voir de nouveau,
Les nuits ou je ne peux te voir , je pense a toi .
Dans ma memoire nous partons et nous marchons sur les traces de notre amour...

La neige blanche continue de tomber dans les motifs de ma chaleur .
Lentement , la neige blanche va febrilement continuer a se jeter sur un monde vicieux pour tout leur pardonner.

Je veux etre avec toi un jour quand la neige accumulera la blancheur de la ville ou je suis ne.
Je veux te le montrer aussi puisque je veux te voir de nouveau car je suis amoureux.
Seulement je pense a toi durant les nuits froides Dans le fond de mon coeur , je peux toujours entendre le son de la cloche.
Les nuits ou je ne peux pas te voir , je pense a toi seulement.

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2011 20:26:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2011 20:29:46    Sujet du message: Glay Répondre en citant

Ce serait bien que tu nous rajoutes quelques vidéos pour que l'on est un aperçu de leur musique.

Thanks Kisa <3
wakagirl
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 18/02/2011 21:45:57    Sujet du message: Glay Répondre en citant

demandez c'est envoyé!
http://www.youtube.com/watch?v=UtwWdzXql28
http://www.youtube.com/watch?v=NdgEXi8MK-o&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=S4wW1TY9GHg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:08:50    Sujet du message: Glay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation