~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Web radio k-pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/02/2011 20:34:01    Sujet du message: Web radio k-pop Répondre en citant

J'ai trouvé un site qui permet de mettre une webradio k-pop *O* ! Vous pouvez la mettre sur un site, l'écouter sur la page web du lecteur ou tout simplement l'écouter sur votre lecteur habituelle (compatible avec itune, wmp et vlc !) ! D'ailleurs, je vous recommande VLC car il affiche les titres et les chanteurs des chansons à la différence de wmp (j'ai pas essayé avec itune car je ne l'utilise pas).

Edit : J'avais mis l'article dès que j'ai trouvé la radio alors je n'avais pas d'avis mais je viens d'écouter quelques chanson ! Verdict : j'adore (enfin quand on passe CN Blue, comment pourrais-je détester ?) ! J'ai entendu plusieurs artistes et/ou chansons que je ne connaissais pas et d'autres que je connaissais ("Day by Day" de SNSD et "I'm A Loner" pour l'instant) !

MessagePosté le: 09/02/2011 20:34:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/02/2011 21:43:18    Sujet du message: Web radio k-pop Répondre en citant

Sympa !

J'ai eu peur que ça ne marche pas chez moi parce que je n'avais pas de son (je suis sous chrome) mais il suffit d'installer le plugin proposé.C'est facile.
Merci pour la trouvaille :)

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 11/02/2011 12:18:26    Sujet du message: Web radio k-pop Répondre en citant

Merci pour cette découverte, je n'écoutais jusqu'ici que la Japan FM, webradio très sympa aussi. Celle-ci va sûrement faire le bonheur de mes amies uniquement fan de kpop 5687

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2011 20:29:06    Sujet du message: Web radio k-pop Répondre en citant

Merci beaucoup Kisa !

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 15/03/2011 20:40:25    Sujet du message: Web radio k-pop Répondre en citant

Héhé, merci ^^.

Amikacyne m'a dit de venir poster ici mes radios, alors les voici 5687

http://radiotime.com/genre/c_152/Korean.aspx

C'est un lien avec plusieurs radios coréennes, qui diffuse de la K-pop et tout et tout ^^. Pour le moment je n'ai écouté que hier soir et je ne sais pas s'ils diffusent des groupes qu'on connaît, mais après, on verra :3.

MessagePosté le: 04/12/2016 14:10:09    Sujet du message: Web radio k-pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation